Prix ​​des bobines d'acier prélaqué
  • Peintures : PE, SMP, HDP, PVDF
  • Peinture supérieure 10-30mic
  • Peinture arrière : 5-25 microns
Recommander les produits

Prix ​​des bobines d'acier PPGI Prix des bobines d'acier prélaqué

Facteurs affectant le prix des bobines PPGI :

1 Les bobines laminées à chaud de matières premières, qui sont affectées par les prix d'autres matières premières telles que le minerai de fer et le coke, fluctuent considérablement. Ainsi, la période de validité du prix est très courte et le prix doit être mis à jour de temps à autre.

2. Facteurs d'épaisseur du revêtement de peinture, le prix est différent en fonction de l'épaisseur du revêtement de peinture, plus le revêtement de peinture est épais, plus le prix est élevé. Pour la peinture pe, le coût augmente d'environ 5 $ pour chaque épaisseur supplémentaire de 1 micron. Pour la peinture SMP, le coût augmente d'environ 10 $ pour chaque épaisseur supplémentaire de 1 micron.

3. Facteurs d'épaisseur du revêtement de zinc, plus le revêtement de zinc est élevé, plus le prix du revêtement de couleur est élevé. Nos bobines galvanisées revêtues de couleur en usine ont une épaisseur de revêtement de zinc de 30 g à 275 g ; les bobines d'acier galvalume revêtues de couleur ont une épaisseur de revêtement d'aluzinc de 30 g à 165 g et contiennent 55 % d'aluminium pur. Par exemple, pour chaque 10 g supplémentaire de revêtement de zinc, le coût augmente de 10 $.

4. Différents matériaux de peinture et différents prix, principalement divisés en peinture polyester, peinture SMP, peinture HDP et peinture PVDF.

Les rouleaux enduits de couleur utilisent principalement de la peinture polyester et le prix est modéré. Les peintures SMP sont principalement utilisées dans les zones tropicales et pluvieuses avec des températures et une humidité élevées tout au long de l'année, comme l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud.

La peinture HDP et la peinture PCDF sont principalement utilisées dans les régions et les pays tropicaux, très froids, résistants à la corrosion et humides. Par exemple le Canada et certains pays tropicaux.

Si la même épaisseur de revêtement de peinture, le SMP est 100 à 200 dollars plus cher par tonne que le PE.

5. Différentes marques de peinture ont des prix différents. Notre usine utilise désormais principalement des marques chinoises, Beckers, PPGI et Akzo Nobel. Comparé aux deux autres marques, le prix de la peinture de marque chinoise est inférieur. Les trois autres sont des marques internationales, bien connues des clients étrangers, la qualité de la peinture est stable et la garantie est supérieure à 10 ans. Si le client a un budget et est utilisé dans des zones relativement humides et chaudes, il est recommandé de choisir les Beckers, PPG et Akzo Nobel.

6. bobines avec film plastique ou film non plastique, notre usine dispose principalement de films d'épaisseur 40, 50, 70 et 80 microns que les clients peuvent choisir. Plus le film est épais, plus le prix est élevé. De plus, s'il est recommandé de choisir un emballage vertical, cela peut empêcher le rouleau de s'effondrer pendant le chargement, le déchargement et le transport.

Veuillez consulter la liste de prix ci-dessous à titre indicatif uniquement。

Taille

Matériel de peinture

Épaisseur du revêtement de peinture

FOB USD par tonne

0.3*1250,ZINC40

PE

5+15/5MIC

1100

0.4*1250,ZINC40

PE

5+15/5MIC

1080

0.5*1250,ZINC40

PE

5+15/5MIC

1070

0.3*1250, AZ150

SMP

5+15/5MIC

1200

0.4*1250, AZ150

SMP

5+15/5MIC

1350

0.45*1250, AZ150

SMP

5+15/5MIC

1330

0.5*1250, AZ150

SMP

5+15/5MIC

1320

5/5 - (7 voix)
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Dernières publications

Articles Similaires

Acier HSLA 

HSLA est un matériau courant dans l'érection de structures extérieures. Apprendre les différents types de HSLA est essentiel pour savoir quelle est la meilleure option pour

En savoir plus

Prepainted Steel Coil Prices
  • Paints: PE, SMP, HDP, PVDF
  • Top paint 10-30mic
  • Back paint: 5-25 mic
Recommend Products

Pre-painted Galvanized Steel Coils(PPGI Coil) Price

Factors affecting the price of PPGI coils:

1 Raw material hot-rolled coil, which is affected by the prices of other raw materials such as iron ore and coke, fluctuate greatly. So the price validity period is very short, and the price needs to be updated from time to time.

2. Factors of the thickness of the paint coating, the price is different depending on the thickness of the paint coating, the thicker the paint coating, the higher the price. For pe-paint, the cost increases by around $5 for each additional 1mic thickness. For SMP paint, the cost increases by around $10 for each additional 1mic thickness.

3. Factors of the thickness of the zinc coating, the higher the zinc coating, the higher the color coating price. Our factory color-coated galvanized coils have a zinc coating thickness from 30g to 275g; color-coated galvalume steel coils have a aluzinc coating thickness of 30g to 165g and are pure 55% aluminum content. Such as, For every additional 10g of zinc coating, the cost increases by $10.

4. Different paint materials and different prices, are mainly divided into polyester coatings, SMP coatings, HDP coatings, and PVDF coatings.

Color-coated rolls mainly use polyester paint, and the price is moderate. SMP coatings are mostly used in tropical, rainy areas with high temperatures and humidity throughout the year, such as Central and South America.

HDP paint and PCDF paint are mostly used in tropical, high-cold, corrosion-resistant, and humid regions and countries. For example Canada and some tropical countries.

If the same paint coating thickness, SMP is 100–200 dollars more expensive per ton than PE.

5. Different paint brands have different prices. Our factory now mainly uses Chinese brands, Beckers, PPGI, and Akzo Nobel. Compared with the other two brands, the price of Chinese brand paint is lower. The other three are international brands, which are familiar to foreign customers, the paint quality is stable and the warranty is more than 10 years. If the customer has a budget and is used in relatively humid and hot areas, it is recommended to choose the Beckers, PPG, and Akzo Nobel.

6. coils with plastic film or non-plastic film, our factory mainly has 40, 50, 70, and 80 micron thickness films for customers to choose. The thicker the film, the higher the price. Also, if it is recommended to choose vertical packaging, it can prevent the roll from collapsing during loading and unloading, and transportation.

Please see the price list below for reference only。

Size

Paint material

Paint coating thickness

FOB USD per ton

0.3*1250,ZINC40

PE

5+15/5MIC

1100

0.4*1250,ZINC40

PE

5+15/5MIC

1080

0.5*1250,ZINC40

PE

5+15/5MIC

1070

0.3*1250,AZ150

SMP

5+15/5MIC

1200

0.4*1250,AZ150

SMP

5+15/5MIC

1350

0.45*1250,AZ150

SMP

5+15/5MIC

1330

0.5*1250,AZ150

SMP

5+15/5MIC

1320

5/5 - (7 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Latest Posts

Related Posts

HSLA Steel 

HSLA is a common material in erecting outdoor structures. Learning the different types of HSLA is vital to know which is a better option for

Read More