Fabricants de bobines d'aluminium en Inde

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'aluminium en INDE.
  • COSASTEEL a établi sa filiale Aluminium Coil en INDE.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la bobine d'aluminium.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

L'Inde est le deuxième producteur mondial d'aluminium. Les exportations d'aluminium du pays sont passées à 54 % pour l'exercice 2020, contre 46 % pour l'exercice 2016.

Les principales entreprises indiennes d'aluminium contribuent à près de 5.3 % de la production mondiale. Découvrez les meilleurs fabricants de bobines d'aluminium en Inde. Continue de lire.

Ozairtradelink


Adresse : Gujarat-Inde

Ozairtradelink est un fabricant, grossiste, fournisseur, exportateur et stockiste de plaques en acier inoxydable et de bobines d'aluminium en Inde. 

Cette société dispose d'une équipe d'experts en approvisionnement, d'analystes de marché, d'experts en recherche et développement, de responsables des ventes et du marketing et d'agents de contrôle de la qualité qui travaillent ensemble pour s'assurer que leurs produits sont conformes aux normes internationales. 

Ils proposent une large gamme de bobines d'aluminium de marque, telles que Nalco, Jindal, Hindalco, Balco et des produits importés. 

La taille varie de 25 mm à 1220 mm avec une épaisseur de 0.20 mm à 3 mm. Ils sont disponibles en qualités dures, mi-dures et recuites. La série de trempe comprend les alliages 1011, 8001, 1200, 19000, 3105, 1050, 3003 et 1060.  

Métaux Mayur


Adresse : Pahar Ganj, New Delhi

Mayur Metals est une institution dans la fabrication d'aluminium depuis 1976. Elle fabrique des produits en aluminium de qualité supérieure sous la marque Paragon, y compris des bobines d'aluminium. 

Ils ont deux presses d'extrusion modernes de 1600MT et 900MT. Ils disposent d'installations pour la découpe au laser, le partage de grumes, la fusion et la coulée de billettes. 

Les bobines ont un alliage 8011 H-14 avec un poids de 300 kilogrammes à 1.5 tonne. L'épaisseur varie de 0.25 mm à 0.71 mm et le noyau interne de 208 mm à 508 mm.

La largeur est disponible en 915 mm, 610 mm, 1220 mm, 762 mm, 457 mm et 1000 mm. Mayur produit des bobines en aluminium revêtues de couleur qui ont un revêtement en polyester de qualité supérieure sur la surface.

Aluminium Jagdish


Adresse : Gujarat, en Inde

Jagdish Aluminium propose des produits laminés en aluminium de qualité supérieure au service de sa clientèle depuis plus de 25 ans. Ils ont une usine moderne qui a débuté en 1995 au Gujarat. Elle dispose d'une capacité de production de 10,800 XNUMX tonnes métriques par an.

Jagdish possède trois laminoirs réversibles 4 Hi et un laboratoire pour produire des bobines d'aluminium de premier ordre pour les tests mécaniques et physiques. 

Leurs bobines en aluminium sont en alliage 1050, 1100, 1060, 1235, 8011 et 3003. Ces bobines ont une épaisseur de 0.03 mm à 2 mm ou de 30 à 2000 microns. La largeur est de 10 mm à 965 mm avec une trempe de O-Soft, H22, H24, H14, H18 et Hard.

Manaksia Aluminium Company Limited


Adresse : Kolkata, Inde

MANAKSIA ALUMINIUM COMPANY LIMITED est une société phare du groupe Manaksia. MALCO vaut un investissement de 45 millions de dollars qui se spécialise dans la fabrication d'aluminium.  

Leur laminoir d'aluminium au Bengale occidental a une capacité de production annuelle de 30,000 XNUMX tonnes métriques. Il dispose des machines de conversion et des spectromètres les plus avancés pour garantir des produits en aluminium de haute qualité.  

Les bobines en aluminium de MALCO ont une épaisseur de 0.15 à 2.0 mm et une largeur de 300 à 1220 mm. La longueur varie selon les spécifications du client. Le diamètre intérieur de la bobine est de 200, 300 et 508 mm avec un poids de bobine de 275 à 2500 et une densité maximale de 3 kg/mm2.

Shree Metal Industries


Adresse : Bengale occidental, en Inde

Shree Metal Industries est l'un des principaux fabricants de bobines d'aluminium depuis 1982. Ils proposent une large gamme de produits en métaux non ferreux utilisant les meilleures matières premières et une technologie de pointe. 

SMI est membre de FOSMI, CEDA, CMDA et CETA. Elle fabrique des bobines d'aluminium certifiées ISO 9001:2015. Ces bobines sont conformes aux normes ASTM-B-209M, BS EN 573-3, BS EN 485-2 et GB/T3880-2008.

Leurs bobines en aluminium sont en alliage 1050 et 1050A avec trempe HO, H14, H12, H16, H18, H24, H22nd H26. Le diamètre intérieur de la bobine est de 76 mm, 408 mm, 152 mm et 508 mm. L'épaisseur est de 0.2 mm à 6.0 mm; la largeur est de 80mm à 2300mm

Tamilnad Aluminium Company


Adresse : Madhavaram, Chennai, Tamil Nadu, Inde

Tamilnad Aluminium Company a plus de 35 ans d'expérience dans la production de plus de 990 produits en aluminium et la livraison de plus de 500 produits, au service de 100 clients satisfaits.

L'épaisseur des bobines rognées de finition de laminage varie de 0.28 à 2.0 mm, tandis que les bobines non rognées varient de 0.2 à 6.0 mm. La bobine non rognée pèse de 1000 3000 à 300 XNUMX kilogrammes, tandis que la bobine non rognée pèse XNUMX kilogrammes. 

La largeur de la bobine ajustée est de 915, 1000, 1220 et 1500 mm, tandis que le poids de la bobine non ajustée est de 965, 1270 et 1540 mm. La densité de la bobine est de 1.0 à 4.0 kg/mm ​​de largeur et le poids de la bobine est de 1000 3000 à 300 XNUMX kg pour une bobine non rognée et de XNUMX kilogrammes pour une bobine rognée. 

Refmon Industries


Adresse : Rajasthan, Inde

Refmon Industries est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'aluminium en Inde. Elle importe et distribue également des feuilles et des bobines d'aluminium abordables à diverses industries. 

Refmon Industries s'engage dans la fabrication de produits qui isolent les équipements pour les bobines, feuilles et rubans d'aluminium de différentes qualités. Leurs projets clés en main incluent Rockwool, LRB, Glasswool, Thermocol, caoutchouc nitrile, XLPE et PUF. 

L'entreprise répond aux spécifications du client en matière de bobines d'aluminium. Leurs clients utilisent les serpentins comme évaporateurs dans les unités de climatisation et à des fins décoratives dans l'industrie de la construction.

La surface de la bobine est une finition laminée de couleur gris métallisé. L'épaisseur de la bobine varie de 2 mm à 3 mm.  

RONIK MÉTAUX ET ALLIAGES 


Adresse : Mumbai, Inde 

Ronik Metal & Alloys est un fournisseur et revendeur réputé de produits en aluminium. Ils sont revendeurs de bobines, feuilles et plaques d'aluminium par Hindalco Industries Limited. L'entreprise est fière de son installation de découpe interne moderne pour personnaliser les tailles d'aluminium. 

Ronik produit des bobines en aluminium de haute qualité avec des alliages 1100, 1200, 1050, 1350, 1060, 1070, 2014, 3003, 4043, 4047, 5052, 5086, 5056, 5083, 6061, 6063, 6066, 6101, 6201, 6351, 6082, 7039, 7075, XNUMX, XNUMX, XNUMX , XNUMX et XNUMX. 

Le pourcentage d'aluminium est de 99.0% à 99.7%. Un petit pourcentage d'éléments dans leurs bobines d'aluminium sont le cuivre, le magnésium, le silicium, le fer et le manganèse. Les autres éléments affinants sont le titane, le chrome et le zinc.

Metline Industries 


Adresse : Mumbai, Maharashtra, Inde

Metline Industries est l'un des principaux fournisseurs, actionnaires et transformateurs indiens de bobines d'aluminium. Ils fabriquent des bobines d'aluminium selon les normes internationales EN485, EN573 et ASTM-B-209M. Ils distribuent leurs produits dans le monde entier.

En tant qu'entreprise d'aluminium certifiée ISO 9001:2008, Metline propose des bobines d'aluminium dans les nuances 1050, 1100, 1235, 5052, 3003 et 8011. La trempe est en H18, H14, H24, O-Soft et Hard. 

Vous pouvez demander une personnalisation car la société propose des largeurs larges et étroites de bobines coupées à la taille. L'épaisseur de la bobine est de 0.5 mm à 5 mm avec une largeur de 914, 1000, 1250, 2000 et 1599 mm. MOQ n'est pas une exigence. 

Albaco


Adresse : Pune, Inde

Albraco est un revendeur officiel pour Hindalco Industries Ltd. Il est spécialisé dans la fourniture, l'importation et le commerce de produits en aluminium, tels que les bobines et les feuilles d'aluminium.

Albraco s'associe à des fabricants établis pour s'approvisionner en produits bruts et finis et répond aux commandes en gros des clients. Ils entretiennent une relation à long terme avec plus de 600 clients à travers le monde.

L'entreprise se spécialise dans deux types de bobines d'aluminium : aluminium couleur et aluminium revêtu de Polysurlyn. Pour se conformer aux normes de l'industrie, Albraco effectue des tests et une assurance qualité, garantissant la fiabilité et la perfection de ses bobines en aluminium.  

Albraco est une société sœur du groupe Porwal Metallica.

Avez-vous décidé lequel des fabricants de bobines d'aluminium ci-dessus est le meilleur pour répondre à vos besoins en aluminium ? Shree Metal Industries a un record de production de bobines d'aluminium certifiées ISO 9001: 2015 conformément aux normes internationales. L'entreprise utilise les meilleures matières premières et une technologie moderne pour fabriquer des bobines d'aluminium résistantes à la corrosion. 

5/5 - (2 voix)

Aluminium Coil Manufacturers in India

  • COSASTEEL can help you find the best Aluminium Coil Manufacturers in INDIA.
  • COSASTEEL has established its Aluminium Coil subsidiary in INDIA.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Aluminium Coil.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

India is the world’s second-largest producer of aluminum. The country’s aluminum exports rose to 54 percent for the Fiscal Year 2020 from 46 percent for the Fiscal Year 2016.

India’s leading aluminum companies contribute almost 5.3 percent of worldwide production output. Find out the best aluminium coil manufacturers in India. Keep reading.

Ozairtradelink


Address: Gujarat-India

Ozairtradelink is a stainless steel plate and aluminum coil manufacturer, wholesaler, supplier, exporter, and stockist in India. 

This company has a team of procurement experts, market analysts, research & development experts, sales & marketing executives, and quality control officers who work together to ensure that their products are of international standards. 

They have a wide range of branded aluminum coils, such as Nalco, Jindal, Hindalco, Balco, and imported products. 

The size ranges from 25mm to 1220mm with a thickness of 0.20mm to 3mm. They come in hard, half-hard, and annealed qualities. The temper series include alloy 1011, 8001, 1200, 19000, 3105, 1050, 3003, and 1060.  

Mayur Metals


Address: Pahar Ganj, New Delhi

Mayur Metals has been an institution in aluminum manufacturing since 1976. It produces top-quality aluminum products under Paragon’s brand name, including aluminum coils. 

They have two modern Extrusion presses of 1600MT and 900MT. They have facilities for laser cutting, log sharing, melting, and casting of billets. 

The coils have an alloy 8011 H-14 with a weight of 300 kilograms to 1.5 tonnes. The thickness ranges from 0.25mm to 0.71mm, and the inner core of 208mm to 508mm.

The width comes in 915mm, 610mm, 1220mm, 762mm, 457mm, and 1000mm. Mayur produces color-coated aluminum coils that have Premium Polyester Coating on the surface.

Jagdish Aluminium


Address: Gujarat, India

Jagdish Aluminium is home to top-quality aluminum rolled products serving its clientele for over 25 years. They have a modern factory that began in 1995 in Gujarat. It has a production facility of 10,800 metric tons per year.

Jagdish has three 4 Hi Reversible Rolling Mills and a laboratory to produce topnotch aluminum coils for mechanical and physical testing. 

Their aluminum coils are alloy 1050, 1100, 1060, 1235, 8011, and 3003. These coils have a thickness of 0.03mm to 2mm or 30 to 2000 microns. The width is 10mm to 965mm with a temper of O-Soft, H22, H24, H14, H18, and Hard.

Manaksia Aluminium Company Limited


Address: Kolkata, India

MANAKSIA ALUMINIUM COMPANY LIMITED is a flagship company of the Manaksia Group. MALCO is worth a 45 million dollar investment that specializes in aluminum manufacturing.  

Their aluminum rolling mill in West Bengal has a yearly production capacity of 30,000 metric tons. It has the most advanced converting machinery and Spectro Meters to ensure high-quality aluminum products.  

MALCO’s aluminum coils have a thickness of 0.15 to 2.0mm and a width of 300 to 1220mm. The length varies depending on the customer’s specification. The coil ID is in 200, 300, and 508mm with a coil weight of 275 to 2500 and a maximum density of 3 kg/mm2.

Shree Metal Industries


Address: West Bengal, India

Shree Metal Industries has been a leading aluminum coil manufacturer since 1982. They offer a wide range of non-ferrous metal products using the finest raw materials and state-of-the-art technology. 

SMI is a member of FOSMI, CEDA, CMDA, and CETA. It manufactures aluminum coils that have ISO 9001:2015 certification. These coils are according to the standards by the ASTM-B-209M, BS EN 573-3, BS EN 485-2, and GB/T3880-2008.

Their aluminum coils come in alloy 1050 and 1050A with temper HO, H14, H12, H16, H18, H24, H22nd H26. The coil ID is 76mm, 408mm, 152mm, and 508mm. The thickness is from 0.2mm to 6.0mm; the width is from 80mm to 2300mm

Tamilnad Aluminium Company


Address: Madhavaram, Chennai, Tamil Nadu, India

Tamilnad Aluminium Company has over 35 years of experience producing over 990 aluminum products and delivering over 500 products, serving 100 happy customers.

The thickness of mill finish trimmed coils ranges from 0.28 to 2.0mm, while the untrimmed coils range from 0.2 to 6.0mm. The untrimmed coil weighs 1000 to 3000 kilograms, while the untrimmed coil is 300 kilograms. 

The trimmed coil width is 915, 1000, 1220, and 1500mm, while the untrimmed coil weight is 965, 1270, and 1540mm. The coil density is 1.0 4.0 kg/mm in width, and coil weight is 1000 to 3000kg for untrimmed and 300 kilograms for trimmed coil. 

Refmon Industries


Address: Rajasthan, India

Refmon Industries is one of India’s premier aluminum manufacturers and suppliers. It also imports and distributes affordable aluminum sheets and coils to various industries. 

Refmon Industries engages in producing products that insulate equipment for aluminum coils, sheets, and tapes of various grades. Their turnkey projects include Rockwool, LRB, Glasswool, Thermocol, Nitrile rubber, XLPE, and PUF. 

The company caters to the client’s specification of aluminum coils. Their clients use the coils as evaporators in air conditioning units and for decorative purposes in the construction industry.

The coil surface is a mill finish with metallic grey color. The coil thickness ranges from 2mm to 3mm.  

RONIK METAL & ALLOYS 


Address: Mumbai, India 

Ronik Metal & Alloys is a reputable supplier and stockist of aluminum products. They are stockists for aluminum coils, sheets, and plates by Hindalco Industries Limited. The company takes pride in its modern in-house cutting facility to customize aluminum sizes. 

Ronik produces high-quality aluminum coils with alloys 1100, 1200, 1050, 1350, 1060, 1070, 2014, 3003, 4043, 4047, 5052, 5086, 5056, 5083, 6061, 6063, 6066, 6101, 6201, 6351, 6082, 7039, and 7075. 

The percentage of aluminum is from 99.0% to 99.7%. A small percentage of elements in their aluminum coils are copper, magnesium, silicon, iron, and manganese. Other refining elements are titanium, chromium, and zinc.

Metline Industries 


Address: Mumbai, Maharashtra, India

Metline Industries is one of India’s leading suppliers, stockholders, and processors of aluminum coils. They manufacture aluminum coils according to international standards by the EN485, EN573, and ASTM-B-209M. They distribute their products worldwide.

As an ISO 9001:2008 certified aluminum company, Metline offers aluminum coils in grades 1050, 1100, 1235, 5052, 3003, and 8011. The temper is in H18, H14, H24, O-Soft, and Hard. 

You can ask for customization as the company offers wide and narrow widths of cut-to-size coils. The coil thickness is from 0.5mm to 5mm with a width of 914, 1000, 1250, 2000, and 1599mm. MOQ is not a requirement. 

Albraco


Address: Pune, India

Albraco is an official stockist for Hindalco Industries Ltd. It specializes in supplying, importing, and trading aluminum products, such as aluminum coils and sheets.

Albraco ties up with established manufacturers to source the raw and finished products and meets the customers’ bulk orders. They maintain a long-term relationship with over 600 customers around the world.

The company specializes in two types of aluminum coil: aluminum color and Polysurlyn coated aluminum. To comply with industry standards, Albraco performs testing and quality assurance, ensuring the reliability and flawlessness of their aluminum coils.  

Albraco is a sister company of Porwal Metallica Group.

Have you decided which of the above aluminum coil manufacturers is the best to source your aluminum needs? Shree Metal Industries has a record of producing ISO 9001:2015 certified aluminum coils following international standards. The company uses the finest raw materials and modern technology in making corrosion-resistant aluminum coils. 

5/5 - (2 votes)