Fabricants de bobines d'acier prélaqué et galvanisé en Espagne

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'acier prélaqué et galvanisé en Espagne.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de bobines d'acier prélaqué et galvanisé en Espagne.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la bobine d'acier prélaqué et galvanisé.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

L'Espagne est le 16e plus grand producteur d'acier au monde. De 2009 à 2015, la production espagnole d'acier brut a continué de fluctuer, avec une production annuelle moyenne d'acier brut d'environ 14 millions de tonnes.

75% de l'acier national espagnol est produit à partir de matières premières de rebut, ce qui est supérieur à la moyenne de l'UE de 50% et également supérieur à la moyenne mondiale de 40%. Les principaux pays cibles des exportations de produits plats sont également l'Italie, le Maroc et la Turquie. Cet article présente principalement les fabricants et commerçants espagnols de bobines d'acier galvanisé et de bobines d'acier prélaqué, j'espère qu'il pourra vous être utile.

Liste des fabricants de bobines PPGI et de bobines d'acier galvanisé Espagne

"STALMED, SL"


Adresse : "Avda/ de Aragón, 8 esc 4 - pta. 4 46021 - Valence"

STALMED, S. L a été créée en 1997, est une entreprise dédiée à l'importation, l'exportation, la commercialisation et la distribution de matériaux en acier.

La société propose des produits complets et des services de haute qualité. Les spécifications des bobines en acier galvanisé sont épaisseur : 0.45-1.25 mm, largeur : 610-1250 mm. Norme EN 10169 / EN 10143 pour les bobines en acier galvanisé prélaqué, les spécifications sont épaisseur : 0.45-1.25 mm, largeur : 610-1250 mm.

Principaux produits:

  • ROULEAU PRÉ-PEINT
  • ROULEAU GALVANISÉ

Médifonsa


Adresse : "Avenida República de Nicaragua, 42. Urbanización Industrial Díaz Casanova 35010 Las Palmas de Gran Canaria "

Medifonsa a été créée en 1967 et fournit principalement des produits sidérurgiques. L'entreprise couvre une superficie de plus de 33,000 32 mètres carrés. , Et dispose d'un entrepôt professionnel, équipé de 14 ponts roulants, de XNUMX balances et de sa propre équipe logistique.

Les produits de la société sont variés, notamment des barres d'acier, des treillis métalliques, des fils d'acier revêtus, des plaques et tôles d'acier, des profilés, des poutres, des barres d'acier, de l'acier plat, des tubes en acier de forme spéciale, des tubes et des accessoires.

Principaux produits:

  • Laminé à froid, plaques et feuilles laminées à chaud et décapées
  • Plaques, feuilles et bobines galvanisées

Acier de réseau


Adresse : "C/ Cardenal Marcelo Spínola, 2 – 5ª planta 28016 – Madrid"

Network Steel est une société sidérurgique à responsabilité limitée qui intègre la production, la transformation et la vente. Elle jouit d'une grande réputation dans l'industrie de la sidérurgie et ses clients donnent des évaluations très élevées.

La société dispose d'un ensemble complet de méthodes de test telles que les tests de performances mécaniques, les tests de performances des processus, la détection des défauts par courants de Foucault et un groupe de techniciens et d'inspecteurs de processus de haute qualité.

La production annuelle de l'entreprise dépasse les 5.3 millions de tonnes et le chiffre d'affaires dépasse les 350 millions d'euros. Les spécifications des bobines d'acier galvanisé sont épaisseur : 0.2-4.5 MM, largeur : 400-1600 MM. Les spécifications des bobines d'acier galvanisé prélaqué sont épaisseur : 0.20-1.5 MM, largeur : 600-1600 MM.

Principaux produits:

  • Bobine en acier pré-peint
  • Bobine en acier GALVANISÉ

Acier doré, SLU.


Adresse : C/ General Vara de Rey, 5 BIS, 1º, 4, 26003-Logroño, La Rioja, España.

Goldium Steel, SLU a plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie du négoce de l'acier. L'équipe est professionnelle et expérimentée. La position géographique est supérieure et il y a un entrepôt spécial près du port, ce qui est pratique pour le transport et la livraison.

L'entreprise dispose d'un inventaire suffisant et de variétés et de spécifications complètes. Se concentrer sur les clients, aider les clients à atteindre des capacités d'amélioration de la valeur, en fournissant aux clients les produits les plus rentables et en créant une valeur maximale pour les clients en termes de livraison des produits, d'assurance qualité et de suivi du service.

Principaux produits:

  • Bobines d'acier en acier prélaqué (PPGI)
  • Bobines d'acier en acier galvanisé (EG & HDG)

STEELMED


Adresse : "Playabarri Bidea nº5 · 48950 Erandio. Bizkaia. (España) "

SteelMed vend principalement des tôles d'acier industrielles et des produits en bobines d'acier. Et fournir des services personnalisés, une technologie de pointe peut répondre aux exigences élevées des industries telles que l'automobile et les appareils électroménagers.

Les spécifications des bobines galvanisées de la société sont de 0.3 à 3.0 mm d'épaisseur et de 1000 mm, 1250 mm et 1500 mm de largeur. Les spécifications des bobines d'acier de couleur pré-revêtues sont une épaisseur de 0.6 à 1 mm, la largeur maximale de 1250 mm.

Principaux produits:

  • TÔLES ET BOBINES GALVANISÉES

Brausa


Adresse : "Nacional II-a, Km. 448 CP 25181 SOSES Lleida, Espagne"

Brausa a été fondée en 1968 et s'est engagée dans la fabrication et l'innovation de l'acier. Grâce à sa riche expérience et à sa voie de développement avant-gardiste, elle est devenue l'une des entreprises leaders dans la production d'acier formé à froid dans le monde.

Les produits de l'entreprise sont variés et se déclinent en différentes tailles. Avec 2 lignes de coupe, il peut mieux fournir des services personnalisés. L'épaisseur maximale de la bobine galvanisée à chaud est de 4 mm.

Principaux produits:

  • Bobines d'acier PPGI
  • Bobines d'acier GI

Plafesse


Adresse : C/ Progreso, 4, Polígono Industrial Los Olivos 28906 GETAFE (Madrid)

Plafesa Group a été créé en 1984 en tant qu'entreprise dédiée à la fourniture et à la transformation de tôles. Les entrepôts et les usines de l'entreprise couvrent une superficie de plus de 50,000 200 mètres carrés, avec plus de 1,000 employés, une équipe professionnelle et ont reçu une reconnaissance positive de près de XNUMX XNUMX clients.

L'entreprise fournit des produits de haute qualité, répond rapidement aux besoins des clients et a confiance dans l'expérience et la réputation de l'industrie.

Principaux produits:

  • Bobine en acier prélaqué
  • bobine en acier galvanisé

Articles connexes

PPGI & PPGL & Fabricants de bobines d'acier galvanisé en Russie

PPGI & PPGL & Fabricants de bobines d'acier galvanisé Europe

PPGI & PPGL & Fabricants de bobines d'acier galvanisé Italie

PPGI & PPGL & Fabricants de bobines galvanisées en Ukraine

Fabricants de bobines d'acier PPGI et PPGL Chine

Fabricants de bobines d'acier galvanisé Chine

Conclusion

L'industrie sidérurgique représente environ 4.6 % du PIB espagnol et ses cinq plus grandes sociétés nationales de production d'acier dominent l'industrie. L'article ci-dessus présente principalement les fabricants et commerçants espagnols de bobines d'acier, j'espère qu'il pourra vous être utile.

5/5 - (2 voix)

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers Spain

COSASTEEL can help you find the best PPGI & PPGL & Galvanized steel coil manufacturer in Spain

COSASTEEL has established its PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil subsidiary in Spain

COSASTEEL has a good understanding of Spain’s PPGI & PPGL & Galvanized steel coil

COSASTEEL introduces you to more PPGI & PPGL & Galvanized steel coil manufacturers in Spain

Steel Coil Products

Spain is the 16th largest steel producer in the world. From 2009 to 2015, Spanish crude steel production continued to fluctuate, with an average annual crude steel output of approximately 14 million tons.

75% of Spain’s domestic steel is produced from scrap raw materials, which is higher than the EU average of 50% and also higher than the global average of 40%. The main export target countries of flat products also include Italy, Morocco, and Turkey. This article mainly introduces Spanish galvanized steel coil and color coated galvanized steel coil manufacturers and traders, I hope it can be helpful to you.

PPGI & GI & PPGL Coil Manufacturers in Spain

" STALMED, S.L."


Address: "Avda/ de Aragón, 8 esc 4 - pta. 4 46021 - Valencia"

STALMED, S. L was established in 1997, is a company dedicated to the import, export, marketing, and distribution of steel materials.

The company has complete products and high-quality services. The specifications of galvanized steel coils are thickness: 0.45-1.25mm, width: 610-1250mm. Standard EN 10169 / EN 10143 for pre-coated galvanized steel coils, the specifications are thickness: 0.45-1.25mm, width: 610-1250mm.

Main products:

  • PRE-PAINTED ROLL
  • GALVANISED ROLL

Medifonsa


Address: "Avenida República de Nicaragua, 42. Urbanización Industrial Díaz Casanova 35010 Las Palmas de Gran Canaria "

Medifonsa was established in 1967 and mainly provides steel products. The company covers an area of more than 33,000 square meters. , And has a professional warehouse, equipped with 32 bridge cranes, 14 scales, and its own logistics team.

The company’s products are diverse, including steel bars, wire mesh, coated steel wires, steel plates and sheets, profiles, beams, steel bars, flat steel, special-shaped steel pipes, pipes, and accessories.

Main products:

  • Cold-rolled, hot-rolled & pickled plates & sheets
  • Galvanized plates, sheets, and coils

Network Steel


Address: "C/ Cardenal Marcelo Spínola, 2 – 5ª planta 28016 – Madrid"

Network Steel is a steel limited liability company that integrates production, processing, and sales. It enjoys a high reputation in the steel trade industry and its customers give very high evaluations.

The company has a complete set of testing methods such as mechanical performance testing, process performance testing, eddy current flaw detection, and a group of high-quality process technicians and inspectors.

The company’s annual output exceeds 5.3 million tons and a turnover exceeds 350 million euros. The specifications of galvanized steel coil products are thickness: 0.2-4.5 MM, width: 400-1600 MM. The specifications of pre-painted galvanized steel coil products are thickness: 0.20-1.5 MM, width: 600-1600 MM.

Main products:

  • PRE-PAINTED steel coil
  • GALVANISED steel coil

Goldium Steel, SLU.


Address: C/ General Vara de Rey, 5 BIS, 1º, 4, 26003-Logroño, La Rioja, España.

Goldium Steel, SLU has more than 15 years of experience in the steel trading industry. The team is professional and experienced. The geographical position is superior, and there is a special warehouse near the port, which is convenient for transportation and delivery.

The company has sufficient inventory and complete varieties and specifications. Focusing on customers, helping customers achieve value enhancement capabilities, by providing customers with the most cost-effective products, and creating maximum value for customers in terms of product delivery, quality assurance, and service follow-up.

Main products:

  • Prepainted Steel(PPGI) steel coils
  • Galvanized Steel(EG & HDG) steel coils

STEELMED


Address: "Playabarri Bidea nº5 · 48950 Erandio. Bizkaia. (España) "

SteelMed mainly sells industrial steel plate and steel coil products. And provide customized services, advanced technology can meet the high requirements of industries such as automobiles and home appliances.

The specifications of the company’s galvanized coil products are 0.3-3.0mm in thickness and 1000mm, 1250mm, and 1500mm in width. The specifications of pre-coated color steel coils are thickness from 0.6-1 mm, the maximum width of 1250 mm.

Main products:

  • GALVANIZED SHEETS AND COILS

Brausa


Address: "Nacional II-a, Km. 448 C.P 25181 SOSES Lleida, Spain"

Brausa was founded in 1968 and has been committed to steel manufacturing and innovation. Due to its rich experience and avant-garde development track, it has become one of the leading companies in the production of cold-formed steel in the world.

The company’s products are diverse and come in different sizes. With 2 cutting lines, it can better provide customized services. The maximum thickness of the hot-dip galvanized coil is 4mm.

Main products:

  • PPGI steel coils
  • GI steel coils

Plafesa


Address: C/ Progreso, 4, Polígono Industrial Los Olivos 28906 GETAFE (Madrid)

Plafesa Group was established in 1984 as a company dedicated to the supply and processing of sheet metal. The company’s warehouses and factories cover an area of more than 50,000 square meters, with more than 200 employees, a professional team, and have received positive recognition from nearly 1,000 customers.

The company provides high-quality products, responds quickly to customer needs, and has confidence in industry experience and reputation.

Main products:

  • Prepainted steel coil
  • galvanized steel coil

Related articles

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers in Russia

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers Europe

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers Italy

PPGI & PPGL & Galvanized Coil Manufacturers in Ukraine

PPGI & PPGL Steel Coil Manufacturers China

Galvanized Steel Coil Manufacturers China

Conclusion

The steel industry accounts for approximately 4.6% of Spain’s GDP, and its five largest domestic steel production companies dominate the industry. The above article mainly introduces Spanish steel coil manufacturers and traders, hope it can be helpful to you.