Fabricants de bobines d'acier prélaqué et galvanisé en Italie

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'acier prélaqué et galvanisé en Italie.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de bobines d'acier prélaqué et galvanisé en Italie.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la bobine d'acier prélaqué et galvanisé.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

L'Italie est un pays industrialisé développé. Ces dernières années, l'échelle de production, les équipements de production et l'échelle des entreprises sidérurgiques se sont développés dans le sens d'une production à grande échelle. La zone de production est devenue de plus en plus concentrée, la production a augmenté et le chiffre d'affaires annuel a dépassé 50 milliards d'euros.

En termes de production d'acier, l'Italie s'est toujours classée deuxième dans l'UE, juste derrière l'Allemagne, et sa production représente 15 % de l'UE. Cet article présente principalement les producteurs et fournisseurs de bobines d'acier galvanisé italien et de bobines d'acier galvanisé prélaqué.

Liste des fabricants de bobines d'acier prélaqué et galvanisé Italie

FERRIC SRL


Adresse : "o Centro Direzionale Olidor Via Oliveti 110 54100 Massa – Italie"

Fondée en 1954, Gabrielli a été la première à travailler sur des produits laminés, des tubes et des tôles. Après plus d'un demi-siècle de développement, l'entreprise couvre une superficie de plus de 54,000 500,000 mètres carrés, avec une production et une distribution annuelles de plus de XNUMX XNUMX tonnes.

L'inventaire de l'entreprise est maintenu à environ 100,000 XNUMX tonnes pour faciliter une livraison rapide. Avec des systèmes avancés et des niveaux de haute technologie innovants, il est devenu un fournisseur et un transformateur majeur sur le marché local de l'acier plat.

Principaux produits:

  • Bobine d'acier laminée à chaud
  • Bobine d'acier décapé huilé
  • Bobine d'acier laminée à froid
  • Bobine en acier galvanisé

ADAMASTEEL srl


Adresse : "SEDE OPERATIVA: Via Porta degli Archi, 10/2 16122 – Gênes – Italie"

Adamasteel Ltd est une société nouvellement créée ces dernières années, dont le siège est à Segrate (Milan).

Les employés de l'entreprise ont une riche expérience et une technologie de premier ordre, et ses fondateurs ont une grande influence dans le commerce international des produits sidérurgiques.

Les spécifications des bobines d'acier galvanisé prélaqué de la société sont Épaisseur : 0.12 mm à 0.80 mm, Largeur : 914 mm à 1250 0.25 mm. La spécification de la bobine d'acier galvanisé est Épaisseur : 1.80 mm-914 mm, Largeur : 1250 mm-XNUMX mm.

Principaux produits:

  • Bobines d'acier trempées à chaud
  • Bobines d'acier ondulé trempé à chaud
  • Bobines en acier galvanisé à chaud prélaqué
  • Bobines d'acier Galvalume
  • Feuille de bobine d'aluminium
  • Bobine d'aluminium prépeint

Suivant Steel srl


Adresse : "Via G. Gaslini, 2 20900 Monza (MB)"

Next Steel est une entreprise qui fournit des produits métalliques de haute qualité. La mission de l'entreprise est axée sur le client, les produits de la plus haute qualité et les plus efficaces au monde.

Tous les produits de l'entreprise ont passé la certification ISO et sont sélectionnés selon des normes strictes. Le service est de qualité et des services de transformation peuvent être fournis, tels que la découpe en rouleaux ou en plaques ou en feuilles.

Les qualités de bobines d'acier galvanisé que l'entreprise peut fournir sont DX51D + AS, DX53D + AS, DX51D +Z, DX53D + Z

Principaux produits:

  • Bobines d'acier aluminisé et galvanisé
  • Bobines d'acier laminées à froid

Cantori srl


Adresse : "Via delle Querce, 15-21 60027 OSIMO (AN) ITALIE"

Après plus de 40 ans de découverte, Cantori Srl est maintenant recommandée comme fournisseur de divers matériaux métalliques de construction, en particulier pour les façades. Avoir un degré élevé de fiabilité et de spécificité de service sont des avantages importants de l'entreprise.

Le département de production de l'entreprise est bien équipé, avec des employés expérimentés et qualifiés, capables de fournir aux clients de bonnes solutions et services.

La norme de produit de la bobine d'acier galvanisé de la société est EN 10346, la spécification est la suivante : épaisseur 0.60-2.0 mm, largeur maximale 1500 mm.

Principaux produits:

  • Bobines d'acier galvanisé
  • Bobines d'acier électrozingué
  • Bobines en acier galvanisé pré-peint
  • Bobines d'acier en acier aluminium-silicium

Europerf


Adresse : "Via delle industrie 14 20883 Mezzago (MB) Italie"

Europerf est un producteur et fournisseur d'acier basé en Italie. La société est une société de négoce d'acier intégrant la vente en gros, la vente au détail et la distribution d'acier.

Les variétés de distribution sont les tôles perforées, les tôles déployées, les filets et treillis métalliques, les métaux.
Après plus de dix ans de travail acharné, l'entreprise est devenue l'un des marchands avec les variétés et les spécifications de profilés les plus complètes d'Italie.

En tant que l'un des sidérurgistes les plus compétitifs d'Italie, l'entreprise adhère à la philosophie du service sincère et de l'honnêteté pour fournir aux clients du monde entier des services satisfaisants.

Les spécifications des bobines d'acier galvanisé à chaud de la société sont de 0.4 à 4.0 mm d'épaisseur et de 600 à 1800 mm de largeur.

Principaux produits:

  • Bobines en acier galvanisé à chaud
  • Bobines en acier électrozingué
  • Bandes et bobines aluminisées à chaud

Chiminello F.lli


Adresse : "Via Ca' Minotto, 55 36027 Rosà (VI)"

Chiminello Fratelli est une entreprise spécialisée dans la production et la transformation des métaux. Le principal avantage réside dans le fait d'avoir un centre de service dédié, une production flexible et la capacité de fournir de nombreux services liés au négoce de tôles.

L'organisation de l'entreprise est rationalisée, le travail d'équipe est efficace, centré sur le client et le contrôle qualité est strict. Fournir aux clients des produits et services satisfaisants.

L'entreprise est équipée de 12 lignes de production et lignes de refendage, capables de produire et de traiter des tôles de 0.30 mm et 6.00 mm d'épaisseur.

Principaux produits:

  • bobine en acier galvanisé
  • bobine électronique en acier galvanisé

Marcora


Adresse : "Inveruno(Mi) Italie, 20010, Via Lazzaretto "

Après des décennies de développement, Marcora SpA compte plus de 1,000 50,000 employés. L'usine couvre une superficie de plus de 6 2000 mètres carrés. Aujourd'hui, elle dispose de dix lignes de production capables de produire des produits en bobines d'acier d'une épaisseur maximale de XNUMX mm et d'une largeur maximale de XNUMX mm.

Les clients de l'entreprise fournissent des services ponctuels, efficaces et précis, et l'entreprise dispose de trois grands entrepôts pour faciliter la livraison dans les délais. Il existe également une équipe de transport dédiée, qui peut garantir une livraison ponctuelle aux clients dans diverses situations.

Les spécifications des bobines d'acier galvanisé de la société sont de 0.30 à 3 mm d'épaisseur, de 17 à 2000 508 mm de largeur et de 610 ou XNUMX mm de diamètre intérieur.

Principaux produits:

  • bobine en acier galvanisé

Vénéta Nastri


Adresse : "31020 SAN FIOR Trévise (Italie) Via G. Bradolini, 9 - Zona Industriale "

Veneta Nastri SpA a été créée en 1976. Après plus de 40 ans de développement, elle dispose déjà d'une usine logistique et de trois usines de production d'une superficie totale de plus de 30,000 300,000 mètres carrés et d'une production annuelle de plus de XNUMX XNUMX tonnes.

L'entreprise fournit une large gamme de produits plats en acier, tels que le décapage, la galvanisation à chaud, l'électrozingage, le prélaquage, l'aluminiage, etc. La spécialisation des produits de l'entreprise et sa forte compétitivité en font un partenaire important dans les industries haut de gamme telles que comme les appareils électroménagers et les industries automobiles.

Le système de gestion de la qualité de l'entreprise a passé la certification de la norme UNI EN ISO 9001. Elle a également obtenu le niveau EXC-3 de la certification EN 1090-1, qui peut être utilisée pour produire des pièces de structure métallique en acier.

Principaux produits:

  • Bobine en acier galvanisé
  • Bobine d'aluminium zinc
  • Bobine aluminisée

Arvédi


Adresse : "Via Acquaviva, 18 26100 Crémone, Italie"

Acciaieria Arvedi a été créée en 1992 et produit principalement des bobines d'acier compétitives de haute qualité.

L'entreprise est devenue une entreprise à grande échelle avec une production annuelle de plus de 0 million de tonnes, un chiffre d'affaires de plus de 230 millions d'euros et plus de 2,000 XNUMX employés.

L'entreprise dispose de 3 lignes de décapage, 3 lignes de galvanisation à chaud, 2 lignes de prélaquage et 0.3 lignes de découpe. Les spécifications des produits galvanisés à chaud fabriqués sont de 4.0 à 1420 mm d'épaisseur et de XNUMX mm de largeur maximale.

Principaux produits:

  • bobine en acier galvanisé
  • bobine d'acier enduit de couleur

Siderver srl


Adresse : Brugherio, Italie

Siderver SRL a été fondée dans les années 1980. Au départ, elle faisait principalement le commerce de produits en acier et en métaux ferreux. Après plus de 30 ans de développement, l'entreprise s'est développée grâce à des efforts continus et a une grande influence dans le nord de l'Italie.

L'entreprise couvre une superficie de plus de 20,000 1,000 mètres carrés et compte plus de XNUMX XNUMX employés. L'entreprise a une organisation claire et une division claire du travail, y compris la réception, la comptabilité et le transport.

Les nuances d'acier galvanisé de l'entreprise comprennent des aciers de qualité commerciale (DX51D) à l'emboutissage profond (DX54D et DX56D), des produits de construction (S250GD) à haute résistance (HX340LAD), ainsi que des produits spéciaux et innovants.

Principaux produits:

  • bobine en acier galvanisé
  • bobine électronique en acier galvanisé

Commit Siderurgica SpA


Adresse : "Via dell'Industria, 23 35030 Veggiano (Padoue) - Italie"

Commit Siderurgica a été fondée en 1986 et est l'un des principaux fabricants de l'industrie sidérurgique depuis sa création. L'entreprise couvre une superficie de plus de 12,000 1,000 mètres carrés et compte plus de XNUMX XNUMX employés.

L'entreprise est spécialisée dans le traitement et la vente d'alliages aluminium-zinc et aluminium-silicium continus laminés à chaud, ou de galvanisation électrolytique, de pré-revêtement et d'autres produits. Avec des prix compétitifs et le professionnalisme et la capacité des employés, les produits ont réussi à établir une grande réputation.

Principaux produits:

  • bobine en acier galvanisé
  • bobine d'acier enduit de couleur
  • Bobine en acier galvanisé prélaqué

Conseils

Cantori Srl

La société est un fabricant et fournisseur de bobines d'acier expérimenté, solide, bien équipé et spécialisé. Au fil des ans, nous nous sommes établis dans l'industrie des bobines d'acier grâce à des services professionnels, une technologie professionnelle, un personnel professionnel, la sécurité, des frais raisonnables et un service honnête.

Marcora

L'entreprise dispose d'une gamme complète de produits et peut développer et organiser la production en fonction des besoins des clients avec une forte capacité d'adaptation. La configuration de l'équipement est raisonnable, l'organisation de la production est flexible et le cycle de production du produit est court.

Assurance de l'adaptabilité de la qualité, UNI EN ISO 9001 : La mise en place et le fonctionnement du système de qualité en 2015, l'adaptabilité des méthodes d'analyse et d'inspection chimiques. L'inventaire est raisonnable et les stocks de base sont disponibles.

Articles connexes

PPGI & PPGL & Fabricants de bobines d'acier galvanisé en Russie

PPGI & PPGL & Fabricants de bobines d'acier galvanisé Europe

PPGI & PPGL & Fabricants de bobines galvanisées en Ukraine

Fabricants de bobines d'acier PPGI et PPGL Chine

Fabricants de bobines d'acier galvanisé Chine

Conclusion

Parmi les principaux pays européens producteurs d'acier, l'Italie représente la plus forte proportion de la production d'acier de four électrique. Couplé à la grande capacité de production d'acier du pays, il est devenu le plus grand consommateur de ferraille d'Europe. L'article ci-dessus présente spécifiquement les informations spécifiques des fournisseurs et commerçants italiens de bobines d'acier, et j'espère qu'il pourra vous être utile.

 

 

5/5 - (2 voix)

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers Italy

COSASTEEL can help you find the best PPGI & PPGL & Galvanized steel coil manufacturer in Italy

COSASTEEL has established its PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil subsidiary in Italy

COSASTEEL has a good understanding of Italy’s PPGI & PPGL & Galvanized steel coil

COSASTEEL introduces you to more PPGI & PPGL & Galvanized steel coil manufacturers in Italy

Steel Coil Products

Italy is a developed industrialized country. In recent years, the production scale, production equipment, and enterprise-scale of steel enterprises have been developing in the direction of large-scale production. The production area has become increasingly concentrated, the output has been increasing, and the annual sales revenue has exceeded 50 billion euros.

In terms of steel output, Italy has always ranked second in the EU, second only to Germany, and its output accounts for 15% of the EU. This article mainly introduces the producers and suppliers of Italian galvanized steel coils and pre-painted galvanized steel coils.

PPGI & GI Coil Manufacturers in Italy

FERRIC SRL


Address: "o Centro Direzionale Olidor Via Oliveti 110 54100 Massa – Italy"

Founded in 1954, Gabrielli was the first to work on rolled products, pipes, and plates. After more than half a century of development, the company covers an area of more than 54,000 square meters, with annual production and distribution of more than 500,000 tons.

The company’s inventory is maintained at around 100,000 tons to facilitate fast delivery. With advanced systems and innovative high-tech levels, it has become a major supplier and processor in the local flat steel market.

Main products:

  • Hot Rolled steel coil
  • Pickled oiled steel coil
  • Cold Rolled steel coil
  • Galvanized steel coil

ADAMASTEEL s.r.l


Address: "SEDE OPERATIVA: Via Porta degli Archi, 10/2 16122 – Genova – Italy"

Adamasteel Ltd is a newly established company in recent years, headquartered in Segrate (Milan).

The company’s employees have rich experience and first-class technology, and its founders have great influence in the international trade of steel products.

The specifications of the company’s pre-coated galvanized steel coils are Thickness: 0.12mm-0.80mm, Width: 914mm-1250mm. The specification of galvanized steel coil is Thickness: 0.25mm-1.80mm, Width: 914mm-1250mm.

Main products:

  • Hot-dipped Steel Coils
  • Hot-dipped Corrugated Steel Coils
  • Prepainted Hot-dip Galvanized Steel Coils
  • Galvalume Steel Coils
  • Aluminum Coil Sheet
  • Prepainted Aluminium Coil

Next Steel srl


Address: "Via G. Gaslini, 2 20900 Monza (MB)"

Next Steel is a company that provides high-quality metal products. The company’s mission is customer-oriented, the highest quality and most efficient products in the world.

All of the company’s products have passed ISO certification and are selected according to strict standards. The service is high-quality, and processing services can be provided, such as cutting into rolls or plates or sheets.

The grades of galvanized steel coils that the company can provide are DX51D + AS, DX53D + AS, DX51D + Z, DX53D + Z.

Main products:

  • Aluminised and Galvanised Steel Coils
  • Cold Rolled Steel Coils

Cantori s.r.l


Address: "Via delle Querce, 15-21 60027 OSIMO (AN) ITALY"

After more than 40 years of discovery, Cantori Srl has now been recommended as a supplier of various building metal materials, especially facades. Having a high degree of reliability and service specificity are important advantages of the company.

The company’s production department is well-equipped, with experienced and skilled employees, able to provide customers with good solutions and services.

The company’s galvanized steel coil product standard is EN 10346, the specification is: thickness 0.60-2.0mm, maximum width is 1500mm.

Main products:

  • Galvanized Steel Coils
  • Electrogalvanized Steel Coils
  • Pre-painted galvanized Steel Coils
  • Aluminium-silicon steel Steel Coils

Europerf


Address: "Via delle industrie 14 20883 Mezzago (MB) Italy"

Europerf is a steel producer and supplier based in Italy. The company is a steel trading company integrating steel wholesale, retail, and distribution.

The distribution varieties are Perforated metal sheets, Expanded metal sheets, Nets and wire-meshes, Metals.
After more than ten years of hard work, the company has developed into one of the merchants with the most complete varieties and specifications of profiles in Italy.

As one of the most competitive steelmakers in Italy, the company adheres to the philosophy of sincere service and honesty to provide customers all over the world with satisfactory services.

The specifications of the company’s hot-dip galvanized steel coils are 0.4-4.0mm in thickness and 600-1800mm in width.

Main products:

  • Hot-Dip Galvanized Steel Coils
  • Electro galvanized Steel Coils
  • Hot-dip aluminized strips and coils

Chiminello F.lli


Address: "Via Ca' Minotto, 55 36027 Rosà (VI)"

Chiminello Fratelli is a company specializing in metal production and processing. The main advantage lies in having a dedicated service center, flexible production, and the ability to provide numerous services related to sheet metal trading.

The company’s organization is streamlined, teamwork is efficient, customer-centric, and quality control is strict. Provide customers with satisfactory products and services.

The company is equipped with 12 production lines and slitting lines, capable of producing and processing 0.30 mm and 6.00 mm thick plates.

Main products:

  • galvanized steel coil
  • electronic galvanized steel coil

Marcora


Address: "Inveruno(Mi) Italy, 20010, Via Lazzaretto "

After decades of development, Marcora SpA has more than 1,000 employees. The factory covers an area of more than 50,000 square meters. Now it has ten production lines that can produce steel coil products with a maximum thickness of 6 mm and a maximum width of 2000 mm.

The company’s customers provide punctual, efficient, and precise services, and the company has three large warehouses to facilitate timely delivery. There is also a dedicated transportation team, which can guarantee punctual delivery for customers in various situations.

The specifications of the company’s galvanized steel coils are 0.30-3 mm in thickness, 17-2000 mm in width, and 508 or 610 mm in inner diameter.

Main products:

  • galvanized steel coil

Veneta Nastri


Address: "31020 SAN FIOR Treviso (Italia) Via G. Bradolini, 9 - Zona Industriale "

Veneta Nastri SpA was established in 1976. After more than 40 years of development, it already has a logistics factory and three production factories with a total area of more than 30,000 square meters and an annual output of more than 300,000 tons.

The company provides a wide range of flat steel products, such as pickling, hot-dip galvanizing, electro-galvanizing, pre-coating, aluminizing, etc. The company’s product specialization and strong competitiveness make it an important partner in high-end industries such as household appliances and automotive industries.

The company’s quality management system has passed UNI EN ISO 9001 standard certification. It has also obtained the EXC-3 level of EN 1090-1 certification, which can be used to produce metal structural parts from steel.

Main products:

  • Galvanized steel coil
  • Zinc aluminum coil
  • Aluminized coil

Arvedi


Address: "Via Acquaviva, 18 26100 Cremona, Italia"

Acciaieria Arvedi was established in 1992 and mainly produces competitive high-quality steel coils.

The company has developed into a large-scale enterprise with an annual output of more than 0 million tons, a turnover of more than 230 million euros, and more than 2,000 employees.

The company has 3 pickling lines, 3 hot-dip galvanizing lines, 2 pre-coating lines, and eight cutting lines. The specifications of the produced hot-dip galvanized products are 0.3-4.0mm in thickness and 1420mm in maximum width.

Main products:

  • galvanized steel coil
  • color coated steel coil

Siderver srl


Address: Brugherio, Italia

Siderver SRL was founded in the 1980s. Initially, it mainly traded steel and ferrous metal products. After more than 30 years of development, the company has expanded through continuous efforts and has a great influence in northern Italy.

The company covers an area of more than 20,000 square meters and has more than 1,000 employees. The company has a clear organization and clear division of labor, including reception, accounting, and transportation.

The company’s galvanized steel grades include commercial-grade (DX51D) to deep drawing (DX54D and DX56D), from construction products (S250GD) to high strength (HX340LAD), as well as special and innovative products.

Main products:

  • galvanized steel coil
  • electronic galvanized steel coil

Commit Siderurgica SpA


Address: "Via dell'Industria, 23 35030 Veggiano (Padova) - Italia"

Commit Siderurgica was established in 1986 and has been one of the leading manufacturers in the steel industry since its establishment. The company covers an area of more than 12,000 square meters and has more than 1,000 employees.

The company specializes in the processing and sales of hot-rolled continuous hot-dip aluminum-zinc and aluminum-silicon alloys, or electrolytic galvanizing, pre-coating, and other products. With competitive prices and the professionalism and ability of employees, the products have successfully established a high reputation.

Main products:

  • galvanized steel coil
  • color coated steel coil
  • Prepainted galvanized steel coil

Recommendations

Cantori Srl

The company is an experienced, strong technical force, well-equipped, and specialized steel coil manufacturer and supplier. Over the years, we have established ourselves in the steel coil industry by virtue of professional services, professional technology, professional personnel, safety, reasonable fees, and honest service.

Marcora

The company has a complete range of products and can develop and organize production according to customer needs with strong adaptability. The equipment configuration is reasonable, the production organization is flexible, and the product production cycle is short.

Quality adaptability assurance, UNI EN ISO 9001: The establishment and operation of the quality system in 2015, the adaptability of chemical analysis and inspection methods. The inventory is reasonable and the basic holdings are available.

Related articles

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers in Russia

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers Europe

PPGI & PPGL & Galvanized Coil Manufacturers in Ukraine

PPGI & PPGL Steel Coil Manufacturers China

Galvanized Steel Coil Manufacturers China

Conclusion

Among the major European steel producing countries, Italy accounts for the highest proportion of electric furnace steel output. Coupled with the country’s high steel production capacity, it has become Europe’s largest scrap consumer. The above article specifically introduces the specific information of Italian steel coil suppliers and traders, and I hope it can be helpful to you.