Fabricants et fournisseurs de bobines d'acier galvanisé en Chine

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'acier galvanisé en Chine.
  • COSASTEEL a établi sa filiale Galvanized Steel Coil en Chine.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la bobine d'acier galvanisé.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Le serpentin en acier galvanisé est une sorte de serpentin en acier recouvert d'une couche de zinc en surface. Parce que la bobine d'acier après galvanisation a un bon effet anti-corrosion, la tôle d'acier galvanisée est largement utilisée dans la fabrication automobile, les armoires réfrigérées et d'autres domaines.

La galvanisation est un mode anti-corrosion efficace et économique. Les bobines galvanisées sont consommées en grande quantité en Chine, et il existe un marché où il existe une demande. Les entreprises chinoises développent également des technologies de galvanisation. Ensuite, jetons un coup d'œil aux dix principaux fournisseurs de bobines d'acier galvanisé et voyons quelles marques de bobines d'acier galvanisé en Chine sont à la pointe de l'industrie.

Pourquoi importer des bobines d'acier galvanisé de Chine ?

La technologie de production de bobines d'acier galvanisé en Chine s'est développée rapidement, en particulier la technologie de production de tôles d'acier galvanisées pour automobiles.

En plus d'améliorer la qualité et la productivité des produits, les entreprises chinoises ont prêté attention à la conservation des ressources et au respect de l'environnement.

La production chinoise de bobines d'acier galvanisé a fait des progrès sans précédent, avec de grandes réalisations, et est devenue le plus grand producteur mondial en termes de production.

De 2003 à 2016, plus de 500 lignes de galvanisation à chaud ont été rapidement augmentées sur le territoire chinois, et sa capacité de production a augmenté de manière explosive de près de 20 fois. Ce taux de croissance orageux n'est pas seulement un miracle en Chine mais aussi dans le monde.

Liste des fabricants de bobines d'acier galvanisé Chine

Groupe Panhua


Adresse : Chongqing, Chine

Le groupe Panhua a été créé en 2001 et couvre une superficie de 2.7 millions de mètres carrés, comprenant plus de 20 filiales. L'effectif total dépasse 3,500 6 personnes. L'entreprise produit plus de XNUMX millions de tonnes de produits par an.

La société possède deux bases de production à Chongqing spécialisées dans la production de bobines d'acier. L'entreprise dispose des équipements les plus avancés au pays et à l'étranger, avec cinq lignes de galvanisation d'une production annuelle de 1 million de tonnes et deux d'une production annuelle de 600,000 XNUMX tonnes.

Les nuances d'acier de la bobine d'acier galvanisé produite par la société sont SGCC, SGC340, SGH400, DX51D+Z. Spécifications du produit Épaisseur 0.23-3.75 mm, largeur 800-1500 mm. La gamme de galvanisation est en Z40-Z275.

Principaux produits:

  • Bobines en acier galvanisé
  • Bobines d'acier Galvalume

Groupe Costasteel


Adresse : Ville de Binzhou, province du Shandong

Le groupe Cosasteel est situé dans la ville de Zibo, dans la province du Shandong, une base industrielle majeure en Chine. La position géographique est supérieure, le transport est pratique et l'information est rapide.

L'entreprise est un fabricant spécialisé dans la production de bobines d'acier galvanisé et de bobines d'acier galvanisé enduit de couleur. La part de marché des produits de l'entreprise, la notoriété de la marque, le niveau de technologie des processus, l'état de la qualité et d'autres indicateurs ont atteint le niveau de pointe de l'industrie.

La bobine d'acier galvanisé produite par la société a une épaisseur de 0.13-0.8 mm et une largeur de 600-1250 mm.

Principaux produits:

  • Bobine de galvanisation à chaud
  • Bobine d'acier PPGI

HENG ZE ACIER


Adresse : No. 3168, rue Taishan, district de Daiyue, ville de Tai'an, province du Shandong

Heng Ze Steel a un investissement total de plus de 26 milliards de yuans, couvre une superficie de plus de 780 acres et emploie plus de 1,600 XNUMX personnes.

L'équipe s'engage à produire des plaques de précision haut de gamme et peut répondre aux normes du Japon, des États-Unis, de l'Europe et d'autres pays. Les produits ont été exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, le Moyen-Orient et d'autres pays.

La ligne de galvanisation de la société a une production annuelle de plus de 300,000 XNUMX tonnes, utilisant le processus de galvanisation à chaud UEC le plus avancé et le plus largement utilisé au monde.

Les spécifications des produits galvanisés sont de 0.15 ~ 1.5 mm d'épaisseur et de 800 ~ 1250 mm de largeur. L'entreprise peut produire des bobines d'acier galvanisé à haute performance avec un revêtement de zinc élevé, une luminosité minimale, une luminosité régulière ou une grande luminosité, et peut fournir un traitement avancé pour l'huilage et le pelage.

Produit principal:

  • Bobine d'acier GI,
  • Bobines en acier galvanisé à chaud.

Shandong Sino Steel Co., Ltd


Adresse : District de Chengyang, Qingdao, Chine

Shandong Sinosteel Co., Ltd. a été créée en 1989. La société couvre une superficie de plus de 100,000 300 mètres carrés et compte plus de 200 employés. Les ventes ont atteint XNUMX millions de dollars américains.

La société a les avantages d'un inventaire suffisant, d'un équipement de première classe, d'une livraison rapide, d'une expérience riche du personnel et de services avant-vente et après-vente rapides. L'entreprise a une production annuelle de 300,000 200 tonnes de bobines d'acier galvanisé. Il a été exporté dans plus de XNUMX pays à travers le monde.

L'entreprise est certifiée ISO et peut fournir des inspections par des tiers. Les normes pour les bobines d'acier galvanisé produites par la société sont AISI, ASTM, GB, JIS, etc. Les matériaux incluent SGCC, DX51D, DX52D, DX53D, etc. Spécifications du produit L'épaisseur est de 0.16 à 1.2 mm et la largeur est de 600 à 1250 mm.

Produit principal:

  • GI / Bobines d'acier galvanisébobine d'acier,
  • Bobine d'acier Galvalume.

Wuxi Huaye lron et Steel Co., Ltd.


Adresse : Parc industriel de Shitangwan, ville de Wuxi, province du Jiangsu, République populaire de Chine 214185

Wuxi Huaye Iron and Steel Co., Ltd. a été créée en 2000 avec un investissement de plus de 25 millions de dollars américains. L'entreprise couvre une superficie de plus de 300,000 500 mètres carrés et compte près de XNUMX employés. C'est une entreprise sidérurgique à grande échelle.

La société est située dans le parc industriel de Shitangwan, avec une situation géographique supérieure et un transport pratique. Situé dans une zone développée de transport terrestre et maritime, il est pratique pour l'exportation.

La société dispose d'équipements de pointe et d'une technologie exceptionnelle, avec une production annuelle de 700,000 700 tonnes de bobines d'acier galvanisé, qui peuvent produire des spécifications conventionnelles et les plus petites telles que des bobines d'acier galvanisé CQ/SQ/FH. Ses spécifications sont de 1550 à 0.14 mm de largeur et de 5.0 à XNUMX mm d'épaisseur.

Produit principal:

  • Bobines d'acier galvanisées à chaud,
  • Tôle d'acier galvanisée à chaud,
  • Feuille de toiture ondulée galvanisée,
  • Bande d'acier galvanisée à chaud.

Groupe industriel HGB


Adresse : Ville de Shaliuhe, district de Fengrun, Tangshan, Chine.

HGB Company Limited a été créée en 2004. Après près de deux décennies de développement, elle dispose d'un actif total de 30 millions de dollars américains et de plus de 600 employés. Est devenu l'une des entreprises sidérurgiques les plus prometteuses en Chine.

La société est une entreprise intégrant la production et les ventes, en particulier avec une riche expérience dans le commerce extérieur. La société fournit également des services personnalisés et peut traiter et concevoir des produits selon les exigences du client.

Les produits de la société sont de taille précise, stables en qualité et en performance. Et la vitesse de roulement est rapide et peut être fournie rapidement.

Les bobines d'acier galvanisé produites par la société comprennent Q195, Q235, SPCC, DC01, A36, etc. Les spécifications sont de 0.25 à 1.35 mm d'épaisseur et de 1250 mm de largeur.

Produit principal:

  • Bobines d'acier galvanisé,
  • Tôle d'acier galvanisée à chaud,
  • Bande d'acier galvanisée à chaud.

Comté d'Anping Mengke Wire Mesh Co., Ltd.


Adresse : Zone industrielle Est, Anping, Hebei, Chine.

Anping County Mengke Wire Mesh Co., Ltd. a été créée en 1992. Il s'agit d'une entreprise globale engagée dans la conception, la fabrication et l'installation de structures en acier.

Les panneaux de la société ont plusieurs séries, y compris des séries de panneaux de toit, des séries de panneaux de toit et de mur de couleur, diverses séries de tôles en alliage, etc.

Les produits de la société sont de bonne qualité, abordables et de haute qualité. La société dispose d'une équipe de production professionnelle, d'une excellente équipe de vente et d'une équipe de direction visionnaire.

La plupart des produits de la société ont passé la certification de qualité ISO9001. Les grades de ses bobines d'acier galvanisé sont SGCC, SGCD, etc. Les spécifications sont épaisseur : 0.14-4.5 mm, largeur : 20-1500 mm.

Produit principal:

  • Bobines d'acier galvanisé,
  • Feuille de terrasse en acier galvanisé.

Xuzhou Powerson Metal Technology Co., Ltd


Adresse : No.66 Jianshe Road, ville de Pizhou, Chine

Xuzhou Powerson Metal Technology Co., Ltd a été créée en 2003. Après dix ans de développement, la succursale Xuzhou Baosen a été créée. L'entreprise est située dans la province du Jiangsu, en Chine, près de la mer, avec un terrain plat et un transport maritime et terrestre développé.

La société dispose d'une large gamme de produits, couvrant un large éventail d'industries. Avec une qualité et un service excellents, il se vend bien au pays et à l'étranger. Le volume annuel des exportations atteint 100,000 XNUMX tonnes.

Les spécifications des bobines d'acier galvanisé de la société sont de 0.12 à 1.2 mm d'épaisseur et de 30 à 1500 mm de largeur. La gamme de revêtement de zinc est de 30 à 600 g/m2.

Produit principal:

  • Bobines en acier galvanisé.

SHANDONG ZHONGCANSTEEL NOUVELLES MATERIAL CO., LTD


Adresse : Zone de développement Hi-Tech, Feicheng, Taian, Shandong, Chine

Shandong Sinosteel New Materials Co., Ltd. est une entreprise globale intégrant la production, la transformation, les ventes et la logistique de l'acier. La société a un investissement total de plus de 350 millions de dollars américains, couvre une superficie de 86,000 1.5 mètres carrés et a une capacité de production annuelle de plus de XNUMX million de tonnes.

L'entreprise dispose de deux lignes de galvanisation d'une production annuelle de 200,000 XNUMX tonnes. Et la chaîne de production adopte un traitement de revêtement et de séchage double face. Adoptez le système de contrôle GBNB et Siemens le plus avancé.

Les spécifications des bobines d'acier galvanisé sont de 0.125 à 4.5 mm d'épaisseur, de 500 à 1250 mm de large et la plage de revêtement est de 40 à 275 g/m2.

Produit principal:

  • Bobines en acier galvanisé.

Conseils

Groupe Costasteel

La société est experte dans les produits à bobines fines en Chine. Les produits de l'entreprise sont de haute qualité, abondants en stock et livrés rapidement. Et dispose d'un service après-vente rapide.

La société a exporté des produits galvanisés dans de nombreux pays et régions et possède une vaste expérience dans la toiture, la construction de murs, les substrats revêtus de couleur et l'industrie automobile.

Shandong Sino Steel Co., Ltd

La société est située dans la ville de Qingdao, province du Shandong, à proximité du port et pratique pour le transport. La société propose une gamme complète de produits et est devenue l'un des marchands proposant les variétés et les spécifications les plus complètes de bobines d'acier dans la province du Shandong.

Le réseau commercial couvre l'ensemble du pays et l'entreprise possède ses propres grands entrepôts pour garantir la qualité des produits et fournir les meilleures ressources en acier de qualité parmi lesquelles les clients peuvent choisir.

Articles connexes

PPGI & PPGL & Fabricants de bobines d'acier galvanisé à Taiwan

Fabricants de bobines d'acier PPGI et PPGL Chine

Fabricants de bobines PPGI & PPGL & GI en Corée

Conclusion

Ce qui précède est le résumé des dix principaux fournisseurs de bobines d'acier galvanisé en Chine. La technologie de production galvanisée actuelle en Chine se développe rapidement. À l'avenir, le marché connaîtra une concurrence plus intense en termes de variété, de qualité et de coût.

5/5 - (5 voix)

Galvanized Steel Coil Manufacturers China

COSASTEEL can help you find the best-galvanized Steel coil manufacturer in China

Cosasteel has established its galvanized Steel coil factory in Shandong, China

COSASTEEL has a good understanding of China’s galvanized Steel coil

COSASTEEL introduces you to more galvanized steel coil manufacturers in China

Steel Coil Products

The galvanized steel coil is a kind of steel coil coated with a layer of zinc on the surface. Because the steel coil after galvanizing has a good anti-corrosion effect, galvanized steel sheet is widely used in automobile manufacturing, refrigerated cabinet, and other fields.

Galvanizing is an effective and economical anti-corrosion mode. Galvanized coils are consumed in a large amount in China, and there is a market where there is demand. Chinese companies are also developing galvanizing technology. Next, let’s take a look at the top ten galvanized steel coil suppliers and see which galvanized steel coil brands in China are at the forefront of the industry.

Why import galvanized steel coils from China?

China’s galvanized steel coil production technology has developed rapidly, especially the production technology of galvanized steel sheets for automobiles.

In addition to improving product quality and productivity, Chinese enterprises have paid attention to resource conservation and environmental friendliness.

China’s galvanized steel coil production has made unprecedented progress, with great achievements, and has become the world’s largest producer in terms of output.

From 2003 to 2016, more than 500 hot-dip galvanizing lines have been rapidly increased on the land of China, and its production capacity has explosively increased by nearly 20 times. This stormy growth rate is not only a miracle in China but also in the world.

Galvanized Steel Coil Manufacturers China Review

Panhua Group


Address: Chongqing, China

Panhua Group was established in 2001 and covers an area of 2.7 million square meters, including more than 20 subsidiaries. The total staff exceeds 3,500 people. The company produces more than 6 million tons of products per year.

The company has two production bases in Chongqing that specialize in steel coil production. The company has the most advanced equipment at home and abroad, with five galvanizing lines with an annual output of 1 million tons and two with an annual output of 600,000 tons.

The steel grades of the galvanized steel coil produced by the company are SGCC, SGC340, SGH400, DX51D+Z. Product specifications Thickness 0.23-3.75 mm, width 800-1500 mm. The galvanizing range is in Z40-Z275.

Main products:

  • Galvanized steel coils
  • Galvalume steel coils

Cosasteel Group


Address: Binzhou City, Shandong Province

Cosasteel Group is located in Zibo City, Shandong Province, a major industrial base in China. The geographical position is superior, the transportation is convenient, and the information is fast.

The company is a manufacturer specializing in the production of galvanized steel coils and color coated galvanized steel coils. The company’s product market share, brand awareness, process technology level, quality status and other indicators have reached the industry’s leading level.

The galvanized steel coil produced by the company has a thickness of 0.13-0.8 mm and a width of 600-1250 mm.

Main products:

  • Hot Dipped Galvanize Coil
  • PPGI steel coil

HENG ZE STEEL


Address: No. 3168, Taishan Street, Daiyue District, Tai'an City, Shandong Province

Heng Ze Steel has a total investment of more than 26 billion yuan, covers an area of more than 780 acres, and employs more than 1,600 people.

The team is committed to the production of high-end, precision plates, and can meet the standards of Japan, the United States, Europe, and other countries. Products have been exported to Southeast Asia, Africa, the Middle East, and other countries.

The company’s galvanizing line has an annual output of more than 300,000 tons, using the world’s most advanced and widely used UEC hot-dip galvanizing process.

The specifications of galvanized products are 0.15~1.5mm in thickness and 800~1250mm in width. The company can produce high-performance galvanized steel coils with high zinc coating, minimum brightness, regular brightness, or large brightness, and can provide advanced processing for oiling and peeling.

Main product:

  • GI steel coil,
  • Hot Dipped Galvanized Steel Coils.

Shandong Sino Steel Co., Ltd


Address: Chengyang District,Qingdao,China

Shandong Sinosteel Co., Ltd. was established in 1989. The company covers an area of more than 100,000 square meters and has more than 300 employees. Sales reached 200 million U.S. dollars.

The company has the advantages of sufficient inventory, first-class equipment, timely delivery, rich staff experience, and timely pre-sales and after-sales services. The company has an annual output of 300,000 tons of galvanized steel coils. It has been exported to more than 200 countries around the world.

The company has ISO certification and can provide third-party inspections. The standards for the galvanized steel coils produced by the company are AISI, ASTM, GB, JIS, etc. Materials include SGCC, DX51D, DX52D, DX53D, etc. Product specifications The thickness is 0.16-1.2 mm and the width is 600-1250 mm.

Main product:

  • GI / Galvanized Steel Coilssteel coil,
  • Galvalume Steel Coil.

Wuxi Huaye lron and Steel Co., Ltd.


Address: Shitangwan lndustrial Park, Wuxi City, Jiangsu Prov., P.R.China 214185

Wuxi Huaye Iron and Steel Co., Ltd. was established in 2000 with an investment of more than 25 million US dollars. The company covers an area of more than 300,000 square meters and has nearly 500 employees. It is a large-scale steel enterprise.

The company is located in Shitangwan Industrial Park, with superior geographical location and convenient transportation. Located in a developed area of land and sea transportation, it is convenient for export.

The company has advanced equipment and superb technology, with an annual output of 700,000 tons of galvanized steel coils, which can produce conventional and smallest specifications such as CQ/SQ/FH galvanized steel coils. Its specifications are 700-1550mm in width and 0.14-5.0mm in thickness.

Main product:

  • Hot Dipped Galvanized Steel Coils,
  • Hot Dipped Galvanized Steel Sheet,
  • Galvanized Corrugated Roofing Sheet,
  • Hot Dipped Galvanized Steel Strip.

HGB Industrial Group


Address: Shaliuhe Town, Fengrun District, Tangshan, China.

HGB Company Limited was established in 2004. After nearly two decades of development, it has total assets of 30 million U.S. dollars and more than 600 employees. Has become one of the most promising steel companies in China.

The company is an enterprise integrating production and sales, especially with rich experience in the foreign trade business. The company also provides customized services and can process and design products according to customer requirements.

The company’s products are accurate in size, stable in quality and performance. And the rolling speed is fast, and it can be supplied quickly.

The galvanized steel coils produced by the company include Q195, Q235, SPCC, DC01, A36, etc. The specifications are 0.25-1.35mm in thickness and 1250mm in width.

Main product:

  • Galvanized Steel Coils,
  • Hot Dipped Galvanized Steel Sheet,
  • Hot Dipped Galvanized Steel Strip.

Anping County Mengke Wire Mesh Co., Ltd.


Address: East industrial Zone, Anping, Hebei, China.

Anping County Mengke Wire Mesh Co., Ltd. was established in 1992. It is a comprehensive enterprise engaged in steel structure design, manufacturing, and installation.

The company’s panels have multiple series, including roof panel series, color roof and wall panel series, various alloy metal sheet series, and so on.

The company’s products are of good quality, affordable, and high-quality service. The company has a professional production team, an excellent sales team, and a visionary management team.

Most of the company’s products have passed ISO9001 quality certification. The grades of its galvanized steel coils are SGCC, SGCD, etc. The specifications are thickness: 0.14-4.5mm, width: 20-1500mm.

Main product:

  • Galvanized Steel Coils,
  • Galvanized Steel Floor Decking Sheet.

Xuzhou Powerson Metal Technology Co., Ltd


Address: No.66 Jianshe Road, Pizhou City, China

Xuzhou Powerson Metal Technology Co., Ltd was established in 2003. After ten years of development, Xuzhou Baosen Branch was established. The company is located in Jiangsu Province, China, close to the sea, with flat terrain and developed sea and land transportation.

The company has a wide range of products, covering a wide range of industries. With excellent quality and service, it sells well at home and abroad. The annual export volume reaches 100,000 tons.

The specifications of the company’s galvanized steel coils are 0.12-1.2mm in thickness and 30-1500mm in width. The zinc coating range is 30-600g/m2.

Main product:

  • Galvanized Steel Coils.

SHANDONG ZHONGCANSTEEL NEWS MATERIAL CO.,LTD


Address: Hi-Tech Development Zone, Feicheng, Taian, Shandong, China

Shandong Sinosteel New Materials Co., Ltd. is a comprehensive enterprise integrating steel production, processing, sales, and logistics. The company has a total investment of more than 350 million U.S. dollars, covers an area of 86,000 square meters, and has an annual production capacity of more than 1.5 million tons.

The company has two galvanizing lines with an annual output of 200,000 tons. And the production line adopts double-sided coating and drying treatment. Adopt the most advanced GBNB and Siemens control system.

The specifications of galvanized steel coils are 0.125-4.5 mm thick, 500-1250 mm wide, and the coating range is 40-275 g/m2.

Main product:

  • Galvanized Steel Coils.

Recommendations

Cosasteel Group

The company is an expert in China’s fine coil products. The company’s products are of high quality, abundant in stock, and fast delivery. And has timely after-sales service.

The company has exported galvanized products to many countries and regions and has extensive experience in roofing, wall construction, color-coated substrates, and the automotive industry.

Shandong Sino Steel Co., Ltd

The company is located in Qingdao City, Shandong Province, close to the port and convenient for transportation. The company has a complete range of products, and the company has developed into one of the merchants with the most complete varieties and specifications of steel coils in Shandong Province.

The business network covers the whole country, and the company has its own large warehouses to ensure product quality and provide the best quality steel resources for customers to choose from.

Related articles

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers in Taiwan

PPGI & PPGL Steel Coil Manufacturers China

PPGI & PPGL & GI Coil Manufacturers in Korea

Conclusion

The above is the summary of the top ten suppliers of galvanized steel coils in China. The current galvanized production technology in China is developing rapidly. In the future, the market will have more intense competition in terms of variety, quality and cost.