Fabricants de bobines d'acier prélaqué et galvanisé en Europe

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'acier prélaqué et galvanisé en Europe.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de bobines d'acier prélaqué et galvanisé en Europe.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la bobine d'acier prélaqué et galvanisé.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Les usines sidérurgiques sont spécialisées dans la production d'acier. Certains groupes sidérurgiques ont leurs propres bases sidérurgiques à grande échelle avec une gamme complète de produits et une augmentation rapide de la production, ce qui en fait des entreprises de renommée mondiale.

Il existe de nombreuses aciéries en Europe. Aujourd'hui, je vais vous présenter les entreprises de bobines d'acier bien connues en Europe à titre de référence uniquement.

Liste des fabricants de bobines d'acier prélaqué et galvanisé Europe

ArcelorMittal Construction Nederland (Pays-Bas)


Adresse : Krommewei 8 | 4004 JL Tiel Pays-Bas

ArcelorMittal Construction Nederland dispose d'un centre d'approvisionnement spécial en bobines, qui fournit des bobines galvanisées et des bobines galvanisées revêtues de couleur et peut fournir les options de traitement de surface et de couleur les plus étendues du marché. Tous les produits de l'entreprise utilisent de l'acier recyclable et recyclable.

L'entreprise fournit à ses clients des solutions sur mesure et dispose d'une chaîne d'approvisionnement de traitement et de logistique dédiée. Livraison rapide et prix compétitif.

Principaux produits:

  • BOBINE GI
  • BOBINE PPGI
  • Bobine d'acier PPGL

NovioStaal (Pays-Bas)


Adresse : Bijsterhuizen 5143 6604 LX Wijchen Nederland

NovioStaal a été fondée en 1997 et compte plus de 20 ans d'expérience. L'entreprise est située à Nimègue, aux Pays-Bas, et bénéficie de conditions de ressources et d'avantages géographiques uniques.

La société est une société de négoce d'acier spécialisée dans la fourniture à ses clients de produits plats en acier de différentes qualités, tailles et traitements de surface. L'entreprise est experte dans le domaine des produits plats en acier, avec une large gamme de produits et une excellente qualité.

Principaux produits:

  • Bobine électro-galvanisée
  • Bobine laminée à froid
  • Bobine d'acier PPGL
  • Bobine galvanisée à chaud

Secapp - Worldwide Steeltraders (Pays-Bas)


Adresse : Florijnstraat 1-3 4903 RM Oosterhout Pays-Bas

Secapp est un négociant national en acier basé aux Pays-Bas, créé en 1985. L'entreprise est l'un des fournisseurs de produits métalliques les plus stables et les plus diversifiés aux Pays-Bas.

Le volume de transactions annuel de la société dépasse 250 millions de tonnes, des délais de livraison courts, un service de haute qualité et un personnel expérimenté pour fournir aux clients de meilleurs services. L'approvisionnement abondant, les prix raisonnables et l'intégrité du service de l'entreprise permettent à l'entreprise de prendre pied sur le marché européen et de rayonner sur le marché mondial.

Principaux produits:

  • Bobines PPGI
  • Bobine d'acier PPGL
  • Bobines galvanisées

ColorTec (Hongrie)


Adresse : Alaphegy hrsz. 076/7. 4642 Tornyospálca (Hongrie)

ColorTec est une entreprise de fabrication de canaux basée en Europe de l'Est et se concentrant sur l'expansion du marché mondial. L'entreprise se concentre sur la production et la recherche de bobines d'acier galvanisé prélaqué.

En tant qu'entreprise pilier importante et société de fenêtres en Hongrie, l'entreprise assume la tâche importante de la stratégie de développement transnational.

Tout en consolidant le marché européen, le champ d'activité s'est étendu à la Corée du Sud, au Japon, à l'Amérique du Nord et du Sud, et même à l'Afrique, établissant de larges ventes de produits et Le réseau d'approvisionnement en matières premières fournit sincèrement des services professionnels et réfléchis aux clients nationaux et étrangers.

Les nuances d'acier des bobines d'acier galvanisé prélaqué produites par la société sont DX51D, DX52D. Spécifications du produit Épaisseur 0.2 – 0.8 mm, largeur 600 – 1250 mm. Le poids de la bobine est de 2 à 10 tonnes.

Principaux produits:

  • Acier galvanisé prélaqué en bobines
  • Bobine d'acier PPGL

ISD DUNAFERR (Hongrie)


Adresse : 2400 Dunaújváros, Vasmű tér 1–3.

Le groupe ISD DUNAFERR est l'une des plus grandes bases de production industrielle de Hongrie avec une histoire de plus de 70 ans. Le groupe se concentre sur les besoins des clients et fabrique des produits en acier de bonne qualité et à des prix compétitifs. L'entreprise se concentre sur la qualité et la protection de l'environnement. Cela a également contribué à créer un bon environnement.

S'appuyant sur l'activité principale de l'industrie sidérurgique, la société développe vigoureusement les industries connexes en amont et en aval et développe progressivement chaque industrie en une industrie leader dans l'industrie.

La bobine d'acier galvanisé à revêtement coloré produite par la société a une épaisseur de 0.35 à 1.50 mm et une largeur de 800 à 1500 mm.

Principaux produits:

  • Produits laminés à chaud
  • Produits laminés à froid
  • Bobine d'acier PPGL
  • Produits galvanisés à chaud

Szűcs Ferrotrade Kft (Hongrie)


Adresse : H-1137 Budapest, Pozsonyi út 20.

Fondée en 2009, Szűcs Ferrotrade Kft est une entreprise spécialisée dans le négoce d'acier. Il est maintenant devenu une société commerciale à fort trafic.

L'entreprise a toujours considéré l'assurance qualité, le service professionnel et la satisfaction de la clientèle comme ses objectifs commerciaux, pionniers, pragmatiques et innovants. La société dispose d'un personnel technique haut de gamme, d'une équipe de travail de haute qualité et peut fournir aux clients des services après-vente complets en temps opportun.

Principaux produits:

  • Produits enrobés
  • Produits laminés à froid
  • Produits laminés à chaud

Nordic Metal Trade Ltd. (Suède)


Adresse : Nordic Metal Trade AB Klingekärrsgatan 4 566 31 Habo Sverige

La société est un fabricant et fournisseur de tôles minces basé en Suède. La société a accumulé une riche expérience, un excellent personnel et une logistique fiable à l'exportation.

La société adhère à la ferme conviction de "l'apprentissage et l'innovation, la recherche de la perfection", en se concentrant sur la maîtrise des informations sur les produits des grandes marques mondiales, en fournissant constamment aux clients des produits professionnels de haute qualité et des services à valeur ajoutée, et en innovant constamment pour répondre les besoins du consommateur. Aujourd'hui, l'entreprise est entrée dans une période de développement rapide et développe vigoureusement les activités de tôlerie et d'acier.

Les bobines d'acier galvanisé produites par la société comprennent des bobines d'acier galvanisé à chaud et des bobines d'acier galvanisé à l'aluminium. Il y a DX51D et un DX52D nuances d'acier. Spécifications du produit Épaisseur 0.40-5.0 mm, largeur maximale 2000 mm.

Principaux produits:

  • Bande d'acier laminée à froid
  • Tôle d'acier revêtue de métal
  • Bobine d'acier PPGL
  • Acier commercial

Stålgrossisten (Suède)


Adresse : Falkenbergsgatan 5 412 65 Göteborg

Stålgrossisten s'est engagé dans le commerce des produits en acier, en acier inoxydable et en aluminium depuis sa création. Au fil des ans, la performance de l'entreprise a été dans une bonne tendance de développement. La société a toujours adhéré au principe de « axé sur le crédit, axé sur la qualité » et axée sur la demande du marché.

L'entreprise se promouvra et se vendra vigoureusement dans cette industrie, et apportera plus d'opportunités de marché et d'informations au développement de l'entreprise.

Il adhérera toujours à un système de service centré sur l'utilisateur, fournira aux utilisateurs des produits et services plus attrayants et se développera dans cette industrie. Visibilité et influence sectorielles, locales et même mondiales pour accroître la part de marché.

Principaux produits:

  • Feuille galvanisée à chaud
  • Tôle galvanisée par électrolyte
  • Tôle revêtue d'aluminium-zinc
  • Bobine d'acier PPGL

Burseryds Bruk (Suède)


Adresse : SE-333 77 Burseryd, Suède

Depuis sa création en 1910, Burseryds Bruk est devenue une usine et un fournisseur de bandes d'acier laminées à froid avec des réalisations considérables et une bonne réputation. Avec ses ressources abondantes et ses concepts de gestion et de gestion avancés, l'entreprise est devenue une entreprise leader dans l'industrie sidérurgique suédoise.

L'entreprise possède de nombreuses années d'expérience dans le développement et l'exploitation réussis de bobines d'acier laminées à froid et dispose d'une équipe dynamique, innovante, entreprenante et en étroite collaboration.

Principaux produits:

  • Bande et feuille d'acier galvanisé à chaud
  • tôle et bande d'acier revêtues

NYPRO (République tchèque)


Adresse : "č.p. 291 542 34 Malé Svatoňovice‌"

NYPRO est une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de divers produits sidérurgiques de base. L'entreprise possède plusieurs entrepôts avec plus de 40,000 150 tonnes de stocks. Le nombre d'employés dépasse XNUMX.

L'entreprise fournit également des services de transformation de l'acier et dispose d'un centre de découpe dédié. Les nuances d'acier de la tôle d'acier galvanisée à chaud fournie par l'entreprise sont DX51D+Z, EN 10346 et EN 10143. Les spécifications sont de 0.55 à 3.0 mm d'épaisseur et de 1000 1500 à XNUMX XNUMX mm de largeur.

Principaux produits:

  • tôles laminées à chaud
  • tôles laminées à froid
  • tôles galvanisées
  • tôles trapézoïdales

METALIMEX (République Tchèque)


Adresse : "Štěpánská 621/34 112 17 Prague 1"

METALIMEX a été fondée en 1948 et est une entreprise solide et stable avec des opérations en République tchèque et à l'étranger.

La société dispose d'un équipement de production avancé, d'un processus technologique avancé et de méthodes de test complètes. La société a passé l'examen rigoureux par des experts de l'industrie et a passé avec succès la certification du système de gestion de la qualité ISO9001 : 2005.

La nuance d'acier de la tôle d'acier galvanisée à chaud fournie par l'entreprise est DX51D+Z dans la norme EN 10143, et le traitement de surface comprend NA, MA, MB/C.

Principaux produits:

  • Tôles galvanisées à chaud

COMAXROOFS (République Tchèque)


Adresse : 273 24 Velvary 420 – Česká republika (CZ)

Fondée en 1970, COMAX ROOFS est une entreprise qui fournit des solutions pour la construction et la rénovation de toits en pente et fournit des panneaux de toiture selon les documents de construction ou les spécifications de l'entrepreneur.

L'entreprise occupe une superficie totale de plus de 2500 mètres carrés, avec plusieurs lignes de production dans l'usine moderne, également avec une production annuelle de 8600 tonnes.

Les spécifications des bobines d'acier galvanisé à chaud sont de 0.5 à 1.0 mm d'épaisseur et de 670 à 1000 mm de largeur.

Principaux produits:

  • BOBINES EN ACIER GALVANISÉ

Pan Komerc doo (Serbie)


Adresse : "Knjaza Miloša 92/1 (PO BOX 67) 31 210 Požega, Serbie"

Après plus de 40 ans de développement, Pan Komerc est devenu l'un des pionniers dans le formage et le formage à froid de tôles d'aluminium et d'acier galvanisé pour toitures et murs extérieurs.

L'entreprise est motivée par l'innovation, l'apprentissage continu et le développement, et fournit activement à ses clients des services absolument satisfaisants.

Tous les processus de travail de l'entreprise sont strictement contrôlés pour garantir la qualité des produits. La spécification de la tôle d'acier galvanisée est de 0.4 à 1.5 mm d'épaisseur.

Principaux produits:

  • Tôles d'acier galvanisé
  • Feuilles d'aluminium

Impol Seval (Serbie)


Adresse : Prvomajska bb 31205 Sevojno, Serbie

L'activité principale de l'entreprise consiste à fabriquer des produits en aluminium et en alliage d'aluminium par des procédés de coulée, de laminage à chaud et de laminage à froid. La marque Impol Seval a été largement reconnue par les clients européens.

Les spécifications des bobines d'acier galvanisé prélaqué de la société sont de 0.15 à 1.00 d'épaisseur et de 1500 mm de largeur. La spécification de la bobine aluminium-zinc pré-revêtue est de 0.15 à 2.00 mm d'épaisseur et de 1500 mm de largeur maximale.

Principaux produits:

  • BOBINES ET TÔLES PRÉPEINTES

Misetal (France)


Adresse : 56 rue Smith – 69002 Lyon – France

Créée en 1919, Misetal est une société française de négoce d'acier appartenant au groupe Descours & Cabaud.

La société a cent ans d'expérience et d'expertise dans le domaine du négoce d'acier, fournissant des services de négoce d'acier personnalisés à des clients du monde entier.

Les spécifications des bobines d'acier galvanisé à chaud sont de 0.08 à 4.00 mm d'épaisseur et de 700 à 1650 mm de largeur. La spécification de la bobine d'acier galvanisé prélaqué est de 0.15 à 3.00 mm d'épaisseur et la largeur maximale est de 1650.

Principaux produits:

  • Bobines et tôles galvanisées à chaud
  • Bobines et tôles électrozinguées
  • Bobines et feuilles de Galvalume
  • Bobines enduites de couleur

Miralu (France)


Adresse : "6 allée Léonard de Vinci Stelytec 42400 Saint-Chamond (France)"

MIRALU est une petite et moyenne entreprise spécialisée dans la production de bobines d'aluminium prélaqué à l'aide de revêtements en poudre. Est devenu l'un des leaders des bobines de poudrage en France et en Europe.

La société dispose d'un personnel professionnel, d'une riche expérience et d'un bon service, et est le fournisseur préféré de l'industrie de la construction.

L'usine de la société couvre une superficie de plus de 6,000 XNUMX mètres carrés et dispose d'une ligne de revêtement en continu et d'une ligne de coupe. 

Principaux produits:

  • bobines d'aluminium prélaqué
5/5 - (7 voix)

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers Europe

COSASTEEL can help you find the best PPGI & PPGL & GI steel coil manufacturer in Europe

Cosasteel has established its PPGI & PPGL Coil subsidiary in Europe

COSASTEEL has a good understanding of Europe’s PPGI & PPGL & GI steel coil

COSASTEEL introduces you to more PPGI & PPGL & galvanized steel coil manufacturers in Europe

Steel Coil Products

Iron and steel plants are specialized in the production of steel. Some iron and steel groups have their own large-scale steel bases with a complete range of products and a rapid increase in output, making them world-renowned companies.

There are many steel plants in Europe. Today, I will introduce you to the well-known steel coil companies in Europe for reference only.

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers Europe Review

ArcelorMittal Construction Nederland (Nederland)


Address: Krommewei 8 | 4004 JL Tiel The Netherlands

ArcelorMittal Construction Nederland has a special coil supply center, which supplies galvanized coils and color coated galvanized coils and can provide the most extensive color and surface treatment options on the market. All of the company’s products use recyclable and recyclable steel.

The company provides customers with tailor-made solutions and has a dedicated processing and logistics supply chain. Fast delivery and competitive price.

Main products:

  • GI COIL
  • PPGI COIL
  • PPGL steel coil

NovioStaal (Nederland)


Address: Bijsterhuizen 5143 6604 LX Wijchen Nederland

NovioStaal was founded in 1997 and has more than 20 years of experience. The company is located in Nijmegen, the Netherlands, and enjoys unique resource conditions and geographic advantages.

The company is a steel trading company that specializes in providing customers with flat steel products of various grades, sizes and surface treatments. The company is an expert in the field of flat steel products, with a wide range of products and excellent quality.

Main products:

  • Electro- Galvanized coil
  • Cold Rolled coil
  • PPGL steel coil
  • Hot Dip Galvanized coil

Secapp - Worldwide Steeltraders (Nederland)


Address: Florijnstraat 1-3 4903 RM Oosterhout The Netherlands

Secapp is a national steel trader based in the Netherlands, established in 1985. The company is one of the most stable and diverse metal product suppliers in the Netherlands.

The company’s annual transaction volume exceeds 250 million tons, short delivery time, high-quality service and experienced staff to provide customers with better services. The company’s abundant supply, reasonable prices, and integrity in service allow the company to gain a foothold in the European market and radiate to the global market.

Main products:

  • PPGI Coils
  • PPGL steel coil
  • Galvanised Coils

ColorTec (Hungary)


Address: Alaphegy hrsz. 076/7. 4642 Tornyospálca (Hungary)

ColorTec is a channel manufacturing company based in Eastern Europe and focusing on expanding the global market. The company focuses on the production and research of pre-coated galvanized steel coils.

As an important pillar enterprise and window company in Hungary, the company shoulders the important task of transnational development strategy.

While consolidating the European market, the business scope has expanded to South Korea, Japan, North and South America, and even Africa, establishing a broad product sales and The raw material procurement network sincerely provides professional and thoughtful services to domestic and foreign customers.

The steel grades of the pre-coated galvanized steel coils produced by the company are DX51D, DX52D. Product specifications Thickness 0.2 – 0.8mm, width 600 – 1250mm. The weight of the coil is 2-10 tons.

Main products:

  • Pre-painted galvanized steel in coils
  • PPGL steel coil

ISD DUNAFERR (Hungary)


Address: 2400 Dunaújváros, Vasmű tér 1–3.

ISD DUNAFERR Group is one of Hungary’s largest industrial production bases with a history of more than 70 years. The group focuses on customer needs and produces steel products of good quality and competitive prices. The company focuses on quality and environmental protection. It also contributed to creating a good environment.

Relying on the main business of the steel manufacturing industry, the company vigorously expands upstream and downstream related industries, and gradually develops each industry into a leading industry in the industry.

The color coated galvanized steel coil produced by the company has a thickness of 0.35-1.50mm and a width of 800-1500mm.

Main products:

  • Hot rolled products
  • Cold rolled products
  • PPGL steel coil
  • Hot-dip galvanized products

Szűcs Ferrotrade Kft (Hungary)


Address: H-1137 Budapest, Pozsonyi út 20.

Founded in 2009, Szűcs Ferrotrade Kft is an enterprise specializing in steel trading. It has now developed into a high-traffic trading company.

The company has always taken quality assurance, professional service, and customer satisfaction as its business objectives, pioneering, pragmatic and innovative. The company has high-end technical personnel, a high-quality work team, and can provide customers with comprehensive after-sales services in a timely manner.

Main products:

  • Coated products
  • Cold Rolled Products
  • Hot Rolled Products

Nordic Metal Trade Ltd. (Sweden)


Address: Nordic Metal Trade AB Klingekärrsgatan 4 566 31 Habo Sverige

The company is a thin sheet manufacturer and supplier based in Sweden. The company has accumulated rich experience, excellent staff and reliable logistics in export.

The company adheres to the firm belief of “learning and innovation, striving for perfection”, focusing on mastering the product information of major global brands, constantly providing customers with professional, high-quality products and value-added services, and constantly innovating to meet customer needs. Now the company has entered a period of rapid development and vigorously develops sheet metal and steel businesses.

The galvanized steel coils produced by the company include hot-dip galvanized steel coils and aluminum galvanized steel coils. There are DX51D and DX52D steel grades. Product specifications Thickness 0.40-5.0mm, maximum width 2000mm.

Main products:

  • Cold-Rolled Strip Steel
  • Metal Coated Sheet Steel
  • PPGL steel coil
  • Commercial Steel

Stålgrossisten (Sweden)


Address: Falkenbergsgatan 5 412 65 Göteborg

Stålgrossisten has been committed to the business of steel, stainless steel and aluminum products since its establishment. Over the years, the company’s performance has been in a good development trend. The company has always adhered to the tenet of “credit-oriented, quality-oriented” and focused on market demand.

The company will vigorously promote and sell itself in this industry, and bring more market opportunities and information to the development of the company.

It will always adhere to a user-centered service system, provide users with more attractive products and services, and expand in this industry. Industry, local, and even global visibility and influence to expand market share.

Main products:

  • Hot Dip Galvanized Sheet
  • Electrolyte galvanised sheet
  • Aluminium-zinc coated sheet
  • PPGL steel coil

Burseryds Bruk (Sweden)


Address: SE-333 77 Burseryd, Sweden

Since its establishment in 1910, Burseryds Bruk has become a cold-rolled steel strip factory and supplier with considerable achievements and good reputation. With its abundant resource advantages and advanced management and management concepts, the company has become a leading company in the Swedish steel industry one.

The company has many years of comprehensive experience in the successful development and operation of cold rolled steel coils, and has a dynamic, innovative, enterprising and close cooperation team.

Main products:

  • Hot dip galvanized steel strip&sheet
  • coated steel sheet & strip

Related articles

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers in Russia

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers Belgium

PPGI & PPGL & Galvanized Coil Manufacturers in Ukraine

PPGI & PPGL Steel Coil Manufacturers China

Galvanized Steel Coil Manufacturers China

Conclusion

The steel coil products in Europe are of high quality and perfect after-sales service. This article specifically introduces several European suppliers of PPGI & PPGL & GI steel coils. I hope it can be helpful to you.