Fabricants de bobines PPGI et de bobines d'acier galvanisé en Turquie

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines PPGI et d'acier galvanisé en Turquie.
  • COSASTEEL a établi sa filiale PPGI Coil & Galvanized Steel Coil en Turquie.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine des bobines PPGI et des bobines d'acier galvanisé.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Il existe plus de 76 entreprises fabriquant de l'acier galvanisé en Turquie. La production est lourde et peut répondre aux diverses demandes des différentes industries et entreprises.

Pour ceux qui recherchent un fournisseur fiable de bobines d'acier PPGI & PPGL & GI,

Bobines GI, vous pouvez jeter votre dévolu sur les entreprises basées en Turquie. Découvrez ci-dessous lesquelles des entreprises basées en Turquie sont les plus fiables.

Comment trouver un bon fournisseur de bobines PPGI et de bobines d'acier galvanisé en Turquie ?

Choisir le bon fournisseur est important pour le succès de votre entreprise. Avec les différentes entreprises, vous devriez être plus exigeant dans votre choix. Utilisez ces conseils pour vous aider à en décrocher un bon :

  1. Recherchez-en un avec une portée internationale et différents distributeurs dans le monde entier.

S'ils ne fournissent que localement, vous pourriez avoir du mal à faire expédier leurs produits à votre emplacement.

Si vous venez d'un autre pays à la recherche de fournisseurs de bobines PPGI GI bon marché, assurez-vous de choisir ceux qui ont des centres de distribution dans le monde entier pour faciliter la commande de leurs produits. Sinon, vous aurez un problème de logistique.

  1. En savoir plus sur leurs procédés de fabrication.

Qu'est-ce qui différencie leur processus de fabrication des autres ? Ont-ils un processus de fabrication spécial qui rend leurs produits plus stables et plus durables que les autres fournisseurs ? Ce sont les choses que vous devez savoir.

  1. Découvrez combien ils peuvent produire.

Peuvent-ils répondre à vos besoins ? Seront-ils capables de produire les bobines dont vous aurez besoin pour chaque transaction ?

Voici quelques-unes des meilleures entreprises auprès desquelles vous pouvez vous procurer votre bobine PPGI GI :

Liste des fabricants de bobines PPGI et de bobines d'acier galvanisé en Turquie

Gökmetal Sac Sanayi ve Dış Ticaret A.Ş


Adresse : ISTANBUL, TURQUIE

Après 30 ans d'expérience dans l'industrie de l'acier plat, le fondateur en chef Gokhan Demiruz a créé cette entreprise en 2006, emportant avec lui tout ce qu'il a appris de son expérience passée dans la fabrication d'acier plat. Aujourd'hui, ils produisent toutes sortes de produits en acier, notamment des bobines laminées à froid, des bobines galvanisées et des bobines prépeintes, pour n'en nommer que quelques-uns.

Ce qui est génial avec cette entreprise, c'est qu'elle ne s'adresse pas qu'aux grandes entreprises. Ils servent également les petites entreprises et même les utilisateurs finaux. Ils se distinguent également par leur politique zéro déchet, s'efforcent de réduire leur impact sur l'environnement et trouvent des méthodes de fabrication durables.

Principaux produits:

  • Bobine laminée à chaud,
  • Bobine laminée à froid,
  • Bobine galvanisée à chaud,
  • Bobine prépeinte,
  • Bobine marinée et huilée laminée à chaud.

MGA Métal Commerce extérieur


Adresse : Istanbul - Turquie

Contrairement à d'autres entreprises qui ont été fondées par une seule personne, cette entreprise a été fondée par toute une équipe de direction. Ils ont mis leurs 20 ans d'expérience dans l'industrie sidérurgique au service de la création de cette entreprise. Actuellement, ils peuvent produire jusqu'à 2000MT de produits en acier.

Cette société a des contrats dans plus de 50 pays, garantissant que vos produits vous seront livrés sans les inconvénients de la logistique et les coûts élevés. En fait, ils sont fiers de leur devise "ABP" ou "Toujours le meilleur prix".

Les spécifications de la tôle galvanisée enduite de couleur fournie par la société sont épaisseur : 0.25-1.20 mm, largeur : 600-1250 mm.

Les spécifications de la bobine d'acier GI sont Épaisseur : 0,20-3,00 mm, largeur : 1000-1500 mm.

Principaux produits:

  • Bobine d'acier PPGI,
  • Bobine d'acier GI,
  • Bobine d'acier CR,
  • Bobine d'acier PPGL,
  • Bobine d'acier HR.

Borçelik


Adresse : Gemlik - BURSA

Avec une capacité de production de 1,500,000 XNUMX XNUMX tonnes, Borçelik est le plus grand fabricant de produits sidérurgiques en Turquie. Mais ils ne se contentent pas de fabriquer des produits sidérurgiques et de s'arrêter là. Ils passent par de nombreux processus pour s'assurer que leurs produits sont de premier ordre.

Ce qui est formidable avec cette entreprise, c'est qu'elle a une longueur d'avance sur ses innovations, grâce à ses collaborations avec des centres de recherche et des universités. De plus, ils ont également une académie technique où ils forment leurs employés et s'assurent qu'ils sont les meilleurs de l'industrie.

Principaux produits:

  • Houblon plongé galvanisé,
  • Bobine d'acier HR,
  • Bobine d'acier PPGL,
  • Bobine d'acier CR.

EKSPER MÉTAL


Adresse : Atasehir/Istanbul

Cette société trouve ses racines à Istanbul. Ils travaillaient principalement comme négociant dans l'industrie sidérurgique, servant de pont reliant les producteurs d'acier en Turquie à des pays comme l'Amérique du Sud, l'Europe, les pays de la CEI et l'Afrique.

Aujourd'hui, ce client est également engagé dans la création de matériaux de production sans les coûts élevés et sans sacrifier la qualité des produits. Pour ce faire, ils communiquent et se connectent régulièrement avec leurs clients ainsi qu'avec d'autres fournisseurs d'acier.

La qualité des bobines d'acier GI de la société est mise en œuvre conformément aux normes ASTM, JIS et européennes EN. Les spécifications sont Épaisseur : 0.135 mm – 6.00 mm, Largeur : 20 mm – 1500 mm.

Le matériau de base de la bobine d'acier PPGI produite par la société est galvanisé à chaud, Galvalume/Aluzinc, et les spécifications du produit sont épaisseur : 0.15 mm-1.50 mm, largeur : 30 mm-1250 mm.

Principaux produits:

  • Bobine d'acier PPGI,
  • Bobine d'acier PPGL,
  • Bobine d'acier GI,
  • Bobine d'acier Galvalume,
  • Bobine d'acier en aluminium.

ARÈNE MÉTAL


Adresse : TURQUIE

Cette société se lance dans différents services. Premièrement, il s'agit d'une société de négoce d'acier. Ils veillent à ce que les clients aient accès aux produits sidérurgiques dont ils ont besoin tout en organisant avec soin leur liste de fournisseurs. Mais à part cela, ils sont également dans l'industrie des centres de service en acier, le conseil, le financement du commerce et la logistique.

Ils existent depuis 2001 et ont depuis établi un lien fort avec diverses usines turques. Aujourd'hui, vous pouvez obtenir de l'acier plat, de l'acier long, de l'acier inoxydable, des tuyaux et des produits laminés.

L'épaisseur de la bobine d'acier galvanisé peut être comprise entre 0.10 et 6.00 mm. La plage d'épaisseur des bobines d'acier PPGI est principalement de 0.20 à 1.50 mm.

Principaux produits:

  • Bobines et feuilles d'acier galvanisé,
  • Bobines et feuilles prépeintes,
  • Bobines et tôles laminées à froid,
  • Bobines et tôles laminées à chaud,
  • Bobines et feuilles d'acier électrique.

Galva Métal AS


Adresse : Kocaeli, Turquie

Cette société est située à Kocaeli, en Turquie. Ce qui les distingue des autres entreprises, c'est qu'elles enduisent principalement des produits plats en acier. Si vous avez besoin d'acier prélaqué ou d'acier galvanisé, c'est une bonne entreprise.

Ils ont également un centre de service qui propose plus de produits tels que des bandes, des tôles ondulées et des tôles plates. Vous aimerez le fait qu'ils fassent un effort supplémentaire pour assurer le bonheur de leurs clients. De leurs expéditions rapides à la bonne gestion des requêtes et des plaintes, vous pouvez être assuré que vous serez pris en charge.

La plage d'épaisseur des bobines d'acier GI peut être comprise entre 0.15 mm et 7.00 mm. La plage d'épaisseur de la bobine d'acier PPGI est principalement de 0.20 mm à 1.20 mm mm.

Principaux produits:

  • Bobine d'acier PPGI,
  • Bobine d'acier PPGL,
  • Bobine d'acier GI.

Tezcan A.Ş


Adresse : Kartepe - Kocaeli / Turquie

Cette société est l'un des principaux producteurs de produits plats en Turquie. Ils sont capables d'expédier jusqu'à 1.3 million de tonnes de produits plats par an. Ils sont également l'un des premiers sur la scène des produits plats et aujourd'hui, ils sont fiers de leur capital entièrement détenu par des Turcs.

Ils vont plus loin dans la protection de l'environnement avec leurs politiques « Operational Business Excellence ». Cela implique des processus qui protègent nos ressources naturelles. Ils forment également leurs employés au respect des protocoles environnementaux.

Les spécifications des bobines d'acier PPGI sont épaisseur : 0.25-1.50 mm, largeur : 900-1300 mm. Les spécifications des bobines d'acier GI sont épaisseur : 0.20-3.00 mm, largeur : 800-1550 mm.

Principaux produits:

  • Bobines et feuilles d'acier laminées à chaud,
  • Bobines et feuilles d'acier laminées à froid,
  • Bobines et tôles en acier galvanisé,
  • Bobines et feuilles d'acier Galvalume,
  • Bobines et feuilles d'acier PPGL.

VILMEKS


Adresse : Istanbul, Turquie

Cette entreprise existe depuis plus de 30 ans maintenant, ayant été fondée en 1986. Elle était autrefois dans le commerce des matières premières, exportant principalement du papier et du plastique. Ce n'est qu'en 1991 qu'ils se sont tournés vers le commerce de l'acier et du fer.

Aujourd'hui, ils sont l'un des principaux distributeurs de produits sidérurgiques, livrant des produits dans différents pays, tels que l'Inde, l'Afrique et les pays d'Asie du Sud-Est, où ils sont aidés par leurs partenaires locaux.

Mais en plus de leurs produits sidérurgiques, ils proposent également des ferroalliages et des produits en nickel et se mêlent même de la distribution de produits agricoles.

Principaux produits:

  • Bobines et tôles laminées à chaud,
  • Galvanisé à chaud / bobines et tôles,
  • Bobines et tôles laminées à froid,
  • Bobine d'acier PPGL,
  • Galvanisé pré-peint / bobines et tôles.

Acier Ararat


Adresse : Istanbul, Turquie

En plus de distribuer et de fournir des matériaux en acier, cette entreprise se lance également dans les services d'ingénierie et de construction. Certains de leurs produits en acier comprennent des produits en dalles, des canaux, des bobines et des tôles. Ils jouent le rôle d'intermédiaire entre les fournisseurs et les acheteurs. Mais plus que cela, ils s'assurent que l'utilisateur final obtient les bons produits pour ses besoins.

Ce qui est formidable chez eux, c'est la qualité des services que vous obtiendrez. Si vous ne savez pas par où commencer pour choisir les bons produits en acier pour votre entreprise, ils ont des spécialistes ainsi que des concepteurs pour vous aider à trouver les meilleurs produits adaptés à vos besoins. Ils passent ensuite par un processus rigoureux d'évaluation de la qualité des matières premières avant qu'elles ne vous soient livrées.

Les nuances de rouleaux d'acier galvanisé ont DX51D DX52D, SGCC, SGCD, A526A527, A528 et S280GD. Spécifications : épaisseur : 0.25 ~ 2.00 mm, largeur : 750 ~ 1300 mm.

Les qualités de la bobine PPGI sont CGCC, FE P02 G et DX51D.Spécifications : épaisseur : 0.25 ~ 1.50 mm, largeur : 750 ~ 1300 mm.

Principaux produits:

  • Bobines et tôles laminées à chaud,
  • Galvanisé à chaud / bobines et tôles,
  • Bobines et tôles laminées à froid,
  • Galvanisé pré-peint / bobines et tôles.

Tatmetal Çelik Sanayi et Ticaret A.Ş.


Adresse : Eregli / Zonguldak

Ils ont commencé leur activité en 1994 sous un autre nom. Ce n'est qu'en 1996 qu'ils sont devenus connus sous le nom de Tatmetal. Avec ce niveau d'expertise, ils sont maintenant reconnus comme l'un des plus grands producteurs d'acier. Ils font également leurs propres méthodes de laminage à froid, de décapage et d'autres méthodes et s'assurent que leurs méthodes se démarquent des autres.

Aujourd'hui, ils peuvent produire 1.5 million de tonnes de produits sidérurgiques commerciaux. Non seulement cela, mais ils effectuent également le laminage, le refendage et la découpe de leurs produits à l'aide de leurs centres de service en acier. Ils distribuent maintenant dans plus de 60 pays.

Les spécifications des bobines d'acier PPGI sont épaisseur : 0.20 – 1.20 mm, largeur : 800 – 1,300 60 mm, qualité galvanisée : 275 – XNUMX g/m². Type de brillance : mat, peu brillant, semi-brillant, léger, très brillant.

Les spécifications des bobines d'acier GI sont l'épaisseur : 0.25 – 3.00 mm, la largeur : 800 – 1,300 60 mm, la qualité du revêtement : minimum 2 gr/m600-maximum XNUMX g/m².

Principaux produits:

  • Bobine d'acier laminée à chaud,
  • Bobine d'acier laminée à froid,
  • Bobine en acier galvanisé,
  • Bobine d'acier PPGL,
  • Bobine en acier prélaqué.

Conseils

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses lorsque vous choisissez parmi ces entreprises. Vous avez juste besoin de trouver une entreprise qui correspond à vos besoins. Par exemple, si vous avez besoin d'un produit particulier et que vous êtes méticuleux et attentif à la façon dont il est fait, vous devriez rechercher les entreprises capables de produire ces matériaux.

Les entreprises exclusivement distributrices achèteront les articles pour vous, mais assurez-vous qu'elles sont également affiliées à de bonnes entreprises. Vous devez vous assurer que le produit qui vous sera livré correspond non seulement à ce que vous recherchez, mais garantira également une excellente qualité.

Cela dit, des entreprises comme Tatmetal Çelik Sanayi ve Ticaret A.Ş. et Gökmetal Sac Sanayi ve Dış Ticaret A.Ş sont deux des meilleures entreprises de fabrication d'acier avec lesquelles vous pouvez travailler, principalement en raison de leurs pratiques commerciales et de la qualité de leurs processus de fabrication.

Articles connexes

Fabricants de bobines PPGI & PPGL & galvanisées aux EAU

Fabricants de bobines PPGI & PPGL & GI en Arabie Saoudite

Fabricants de bobines d'acier PPGI et PPGL Chine

Fabricants de bobines d'acier galvanisé Chine

Résumé

Trouver le bon fournisseur de bobines PPGI & PPGL & GI n'est pas toujours une tâche facile. Cependant, vous pouvez le limiter aux entreprises qui ont fait leurs preuves lorsqu'il s'agit de fournir des produits en acier de haute qualité.

Évaluez vos besoins en matière de qualité et assurez-vous que vous serez en mesure d'obtenir les produits à temps. La logistique peut être pénible, c'est pourquoi il est préférable de travailler avec des entreprises qui ont des partenaires mondiaux.

5/5 - (3 voix)

PPGI & PPGL & Galvanized Coil Manufacturers in Turkey

COSASTEEL can help you find the best PPGI & PPGL & Galvanized coil manufacturer in Turkey

Cosasteel has set up its PPGI & PPGL Coil subsidiary in Turkey

COSASTEEL has a good understanding of Turkey’s PPGI & PPGL & GI steel coil

COSASTEEL introduces you to more PPGI & PPGL & Galvanized steel coil manufacturers in Turkey

Steel Coil Products

There are over 76 companies manufacturing galvanized steel in Turkey. The production is heavy and can meet the various demands of different industries and companies.

For those looking for a reliable supplier of PPGI & PPGL & GI steel coil,

GI coils, you can set your sights on Turkey-based companies. Check out below which of the companies based in Turkey are the most reliable.

How to Find a Good PPGI & PPGL & GI Coil Supplier in Turkey?

Choosing the right supplier is important for the success of your business. With the various companies out there, you should be more discerning in choosing. Use these tips to help you land a good one:

  1. Look for one with an international reach and different distributors around the globe.

If they only supply locally, you might have a hard time getting their products to be shipped to your location.

If you are from another country looking for inexpensive PPGI GI coil suppliers, make sure you choose those with distribution centers around the globe to make it easier to order their products. Otherwise, you will have a problem with logistics.

  1. Learn more about their manufacturing processes.

What makes their manufacturing process different from others? Do they have a special manufacturing process that renders their products more stable and more durable than other suppliers? These are the things you should know.

  1. Find out how much they can produce.

Can they cater to your needs? Will they be able to produce the coils that you will need for every transaction?

Here are some of the best companies where you can source your PPGI GI Coil from:

PPGI & PPGL & GI Coil Manufacturers in Turkey Review

Gökmetal Sac Sanayi ve Dış Ticaret A.Ş


Address: İSTANBUL,TURKEY

After his 30-year stint in the flat steel industry, head founder Gokhan Demiruz established this company in 2006 carrying with him everything he has learned from his past flat steel manufacturing experience.  Today, they produce all sorts of steel products including Cold Rolled Coil, Galvanized Coil, and Prepainted Coil, to name a few.

What’s great about this company is that they don’t just cater to big companies. They also serve small businesses and even end-users. They also set themselves apart with their zero waste policy, making an effort in reducing their impact on the environment and finding sustainable manufacturing methods.

Main Products:

  • Hot Rolled Coil,
  • Cold Rolled Coil,
  • Hot Dip Galvanized Coil,
  • Prepainted Coil,
  • Hot Rolled Pickled and Oiled Coil.

MGA Metal Foreign Trade


Address: İstanbul - Türkiye

Unlike other companies that were founded by just one person, this company was founded by an entire management team. They took their 20 years of experience working in the steel industry and put that into building this company up. Currently, they can produce up to 2000MT of steel products.

This company has contracts in more than 50 countries, ensuring that your products will be delivered to you without the inconvenience of logistics and the lofty costs. In fact, they take pride in their “ABP” motto or “Always Best Price”.

The specifications of the color-coated galvanized sheet provided by the company are thickness: 0.25-1.20 mm, width: 600-1250 mm.

The specifications of the GI steel coil are Thickness: 0,20-3,00 mm, width: 1000-1500 mm.

Main Products:

  • PPGI steel coil,
  • GI steel coil,
  • CR steel coil,
  • PPGL steel coil,
  • HR steel coil.

Borçelik


Address: Gemlik - BURSA

With 1,500,000 tons of production capacity, Borçelik is the biggest steel product manufacturer in Turkey. But they don’t just churn out steel products and call it a day. They go through a lot of processes to ensure that their products are top-notch.

What is great about this company is that they are one step ahead when it comes to their innovations, thanks to their collaborations with research centers and universities. Furthermore, they also have a Technical Academy where they train their people and ensure that they are the best in the industry.

Main Products:

  • Hop Dipped Galvanized,
  • HR steel coil,
  • PPGL steel coil,
  • CR steel coil.

EKSPER METAL


Address: Ataşehir/İstanbul

This company traces its roots in Istanbul. They mainly worked as a trader in the steel industry, serving as a bridge that connects the steel producers in Turkey to countries like South America, Europe, CIS countries, and Africa.

Today, this customer is also engaged in creating production materials without the lofty costs and without sacrificing the quality of the products. They do that by regularly communicating and connecting with their customers as well as other steel suppliers.

The quality of the company’s GI steel coils is implemented in accordance with ASTM, JIS, and European EN standards. Specifications are Thickness: 0.135 mm – 6.00mm, Width: 20mm – 1500mm.

The base material of the PPGI steel coil produced by the company is hot-dip galvanized, Galvalume/Aluzinc, and the product specifications are thickness: 0.15 mm-1.50 mm, width: 30 mm-1250 mm.

Main Products:

  • PPGI steel coil,
  • PPGL steel coil,
  • GI steel coil,
  • Galvalume Steel coil,
  • Aluminum steel coil.

ARENA METAL


Address: TURKEY

This company dabbles in different services. First, they are a steel trading company. They ensure that customers have access to the steel products that they need while carefully curating their list of suppliers. But aside from this, they are also in the Steel Service Center industry, Consultancy, Trade Finance, and Logistics business.

They have been around since 2001 and have since established a strong connection with various Turkish mills. Today, you can get flat steel, long steel, stainless steel, and pipes and roll form products from them.

The thickness of the galvanized steel coil may be in the thickness range of 0.10-6.00 mm. The thickness range of PPGI steel coils is mainly 0.20-1.50 mm.

Main Products:

  • Galvanized Steel Coils & Sheets,
  • Prepainted Coils & Sheets,
  • Cold Rolled Coils & Sheets,
  • Hot Rolled Coils and Sheets,
  • Electrical Steel Coils & Sheets.

Galva Metal A.S


Address: Kocaeli, Turkey

This company is located in Kocaeli, Turkey. What sets them apart from other companies is that they mostly do coat flat steel products. If you are in need of prepainted steel or galvanized steel, they are a good company to go to.

They also have a service center that offers more products such as strips, corrugated sheets, and flat sheets. You will like the fact that they go the extra mile in ensuring the happiness of their customers. From their fast shipments to handling queries and complaints well, you can be assured that you will be taken care of.

The thickness range of GI steel coils may be in the thickness range: 0.15mm-7.00mm. The thickness range of the PPGI steel coil is mainly 0.20mm-1.20mm mm.

Main Products:

  • PPGI steel coil,
  • PPGL steel coil,
  • GI steel coil.

Tezcan A.Ş


Address: Kartepe - Kocaeli / Turkey

This company is one of the leading producers of flat products in Turkey. They are capable of dispatching up to 1.3 million tons of flat products per year. They are also one of the first in the flat product scene and today, they take pride in their capital completely Turkish-owned.

They go the extra mile in protecting the environment with their “Operational Business Excellence” policies. This involves processes that protect our natural resources. They also train their employees to follow environmental protocols.

The specifications of PPGI steel coils are thickness: 0.25-1.50 mm, width: 900-1300 mm. The specifications of GI steel coils are thickness: 0.20-3.00 mm, width: 800-1550 mm.

Main Products:

  • Hot-Rolled steel coils & sheets,
  • Cold-Rolled steel coils & sheets,
  • Galvanized steel coils & sheets,
  • Galvalume steel coils & sheets,
  • PPGL steel coils & sheets.

VILMEKS


Address: İstanbul TURKEY

This company has been around for over 30 years now, having been founded in 1986. They used to be in the raw materials trade, mostly exporting paper and plastic. It wasn’t until 1991 when they switched to steel and iron trading.

Today, they are one of the leading distributors of steel products, delivering products to different countries and such as India, Africa, and Southeast Asian countries where they are aided by their local partners.

But aside from their steel products, they also offer ferroalloys and nickel products and even dabble in the distribution of agricultural products.

Main Products:

  • Hot-rolled coils & sheets,
  • Hot-dip galvanized / coils & sheets,
  • Cold-rolled coils & sheets,
  • PPGL steel coil,
  • Pre-painted galvanized / coils & sheets.

Ararat Steel


Address: Istanbul, Turkey

Aside from distributing and supplying steel materials, this company also dabbles in engineering and construction services. Some of their steel products include slab products, channels, and coil and sheets. They act as a middle man for the suppliers and the buyers. But more than that, they make sure that the end-user gets the right products for their needs.

What is great about them is the quality of the services that you will get. If you have no idea where to get started in choosing the right steel products for your business, they have specialists as well as designers to help you figure out the best products suitable for your needs. They then go through a stringent process of assessing the quality of the raw materials before they are delivered to you.

Galvanized steel roll grades have DX51D DX52D, SGCC, SGCD, A526A527, A528 and S280GD.Specifications: thickness: 0.25~2.00mm, width: 750~1300mm.

The grades of the PPGI coil are CGCC, FE P02 G, and DX51D.Specifications: thickness: 0.25~1.50mm, width: 750~1300mm.

Main Products:

  • Hot-rolled coils & sheets,
  • Hot-dip galvanized / coils & sheets,
  • Cold rolled coils & sheets,
  • Pre-painted galvanized / coils & sheets.

Tatmetal Çelik Sanayi ve Ticaret A.Ş.


Address: Ereğli / Zonguldak

They first started business in 1994 under a different name. It’s not until 1996 when they became known as Tatmetal. With this level of expertise, they are now known as one of the biggest producers of steel. They also do their own cold rolling, pickling, and other methods and make sure their methods stand out from the rest.

Today, they can roll out 1.5 million tons of commercial steel products. Not only that, but they also do the rolling, slitting, and cutting for their products with the aid of their Steel Service Centers. They distribute now to 60 plus countries.

The specifications of PPGI steel coils are thickness: 0.20 – 1.20 mm, width: 800 – 1,300 mm, galvanized quality: 60 – 275 g/m². Gloss Type: matte, low gloss, semi-gloss, light, high gloss.

The specifications of GI steel coils are thickness: 0.25 – 3.00 mm, width: 800 – 1,300 mm, coating quality: minimum 60gr/m2-maximum 600 g/m².

Main Products:

  • Hot-rolled steel coil,
  • Cold-rolled steel coil,
  • Galvanized steel coil,
  • PPGL steel coil,
  • Prepainted steel coil.

Recommendations

There are no right or wrong answers when you are choosing from these companies. You just need to find a company that fits your needs. For instance, if you need a particular product and you are meticulous and careful about how it is done, you should look for those companies that are capable of producing these materials.

Distributors-only companies will procure the items for you but make sure they are affiliated with good companies as well. You need to make sure the product that will be delivered to you not only match what you are looking for but will ensure that it has excellent quality.

That said, companies like Tatmetal Çelik Sanayi ve Ticaret A.Ş. and Gökmetal Sac Sanayi ve Dış Ticaret A.Ş are two of the best steel manufacturing companies you can work with mainly because of their business practices and the quality of their manufacturing processes.

Related articles

PPGI & PPGL & Galvanized Coil Manufacturers in UAE

PPGI & PPGL & GI Coil Manufacturers in Saudi Arabia

PPGI & PPGL Steel Coil Manufacturers China

Galvanized Steel Coil Manufacturers China

Summary

Finding the right PPGI & PPGL & GI Coil supplier is not always an easy task. However, you can narrow it down to companies that have been proven good when it comes to delivering high-quality steel products.

Assess your needs for quality and make sure you will be able to get the products on time. Logistics can be a pain, which is why it is better to work with companies that have global partners.