Fabricants de tôles d'acier galvanisées aux États-Unis

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de tôles d'acier galvanisées aux États-Unis.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de tôles d'acier galvanisées aux États-Unis.
  • COSASTEEL est expert dans le domaine de la Tôle d'Acier Galvanisé.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Aujourd'hui, l'acier galvanisé est le matériau de construction de choix en raison de son coût initial inférieur, de son coût de maintenance inférieur, de sa facilité d'inspection et de son temps de construction plus rapide. Les fabricants d'acier galvanisé ont une histoire séculaire d'innovation, faisant de l'acier galvanisé l'un des matériaux de construction et des composants structurels les plus importants au monde.

Les centres de services de construction et d'acier aux États-Unis représentent les deux plus grands segments de la production de tôles galvanisées, tandis que les industries de l'électricité et de l'énergie montrent des signes de diminution.

La tôle galvanisée représente environ 50 % de la consommation de zinc en Amérique du Nord, et une augmentation des prix du zinc affectera directement les bénéfices de la tôle galvanisée. Les producteurs des États-Unis recherchent des moyens d'utiliser moins de zinc dans leurs applications de galvanisation alors que les prix fluctuent en raison de la pandémie. Mais ils s'inquiètent également de la concurrence étrangère.

À mesure que l'industrie sidérurgique chinoise se développe, l'industrie chinoise de la galvanisation se développe également. La tôle d'acier galvanisée est non seulement devenue une nécessité dans les secteurs de l'agriculture, de l'automobile, de l'ameublement, de la fabrication, de la transmission de puissance, du stockage, du transport et des services publics, mais elle est également polyvalente à d'autres égards.

Cet article présente principalement les fournisseurs et commerçants de tôles d'acier galvanisé aux Etats-Unis

Liste des fabricants de tôles d'acier galvanisées aux États-Unis

Entreprise d'approvisionnement en métal industriel


Adresse : 8300, chemin San Fernando Sun Valley, Californie 91352

Industrial Metal Supply Co. (IMS) est le plus grand fournisseur de métaux du Sud-Ouest,

Industrial Metal Supply Co. propose des tôles d'acier et d'acier laminées à chaud, laminées à froid, collées et galvanisées dans une variété de longueurs, de largeurs, de calibres, d'alliages et de calibres pour répondre aux exigences des clients en matière de matériaux.

L'entreprise possède sa propre usine et son entrepôt, qui peuvent livrer les produits requis par les clients pour la première fois.

La tôle galvanisée et la tôle de l'entreprise sont souvent utilisées dans des applications où la résistance à la corrosion est requise. Les tôles et tôles galvanisées sont faciles à percer, à former et à souder et peuvent avoir une durée de vie de 20 ans ou plus. Peut accepter la personnalisation de différentes tailles et spécifications des clients.

Advance Steel Company


Adresse : 100 E. Big Beaver Road Suite 300 Troy, MI 48083

Advance Steel Company a été créée en 1950 et est un fournisseur de tôles d'acier galvanisées à volume élevé et très compétitif. La mission de l'entreprise a toujours été de fournir aux clients une meilleure qualité de matériel et de service, une équipe professionnelle et le meilleur prix.

L'entreprise possède son propre entrepôt, qui peut stocker 30,000 XNUMX tonnes de stocks et peut livrer les produits dont les clients ont besoin pour la première fois.

La société accepte la personnalisation des produits du client, nos produits en tôle d'acier galvanisée à chaud allant de 012 à 063 po.

De plus, l'entreprise offre les services à valeur ajoutée suivants : coupe de circonférence, coupe à longueur, décapage, revenu et nivellement par étirage, revêtement, peinture et autres procédés.

Société des produits laminés en acier


Adresse : 2187 S. Garfield Avenue Los Angeles, CA 90040

Rolled Steel Products Corporation est une entreprise professionnelle spécialisée dans la distribution d'acier sur la côte ouest des États-Unis depuis de nombreuses années, occupant une position importante parmi de nombreux distributeurs locaux.

L'usine de l'entreprise possède son propre laminoir à froid, possède son propre inventaire de 125,000 XNUMX pieds carrés, peut contenir une quantité suffisante de produits en acier et possède sa propre flotte de transporteurs capables d'expédier à temps.

L'entreprise propose différents types de tôles galvanisées, dont deux techniques électrozinguées et galvanisées à chaud.

La tôle galvanisée à chaud est disponible dans les styles suivants : acier commercial, acier de formage, acier d'emboutissage profond, acier d'emboutissage extra-profond, acier de construction, acier faiblement allié à haute résistance, acier faiblement allié à haute résistance avec amélioration formabilité, acier solide trempé en solution et acier trempé à la cuisson.

Dynamique de l'acier


Adresse : 4500 County Road 59 Butler, IN 46721

Fondée en 1993, Steel Dynamics s'est développée au fil des ans pour devenir le cinquième plus grand producteur d'acier au carbone aux États-Unis. SDI fabrique des produits commerciaux en acier tels que des barres plates, des profilés structuraux, des profilés spéciaux, des tôles galvanisées, etc. dans ses cinq aciéries.

La société dispose d'une gamme complète de technologies d'acier laminé à chaud et à froid, avec des opérations comprenant six lignes de galvanisation, deux lignes de revêtement de bobines et six usines de systèmes de construction du nouveau millénaire.

La société accepte la personnalisation des tôles d'acier galvanisées laminées à chaud et des tôles d'acier galvanisées laminées à froid. La référence des données est la suivante :

Tôle galvanisée laminée à chaud :

Jauge (pouces)

.044-.160 Épaisseur minimale de commande

largeur

40-61

revêtement

G30, G40(U), G60(U), G90(U), G100, G115, G140, G165, G185, G210, G235, A40(U), A45, A50, A60(U), 60G, 70G, 90G , 98G

Spécifications matérielles

ASTM A 653 Tôles d'acier au carbone galvanisées à chaud, y compris les aciers commerciaux, formés et de construction, et les aciers à haute résistance faiblement alliés.

ASTM A 929 Tôle d'acier galvanisée à chaud pour tuyau en acier ondulé.

Tôle d'acier au carbone faiblement alliée à haute résistance galvanisée à chaud SAE J1392.

Tôle galvanisée laminée à froid :

Jauge (pouces)

.012-.070 Épaisseur minimale de commande

Largeur (pouces)

40-61

revêtement

G30, G40(U), G60(U), G90(U), G100, G115, G140, G165, G185, A40(U), A45, A50, A60(U), 60G, 70G, 90G, 98G

Spécifications matérielles

Tôles d'acier au carbone galvanisées par immersion ASTM A 653 pour les qualités d'acier commercial, de formage et de construction, ainsi que les qualités à haute résistance et faiblement alliées. Nous proposons également de l'acier étiré post-recuit pour une formabilité améliorée.

Tôle d'acier au carbone faiblement alliée à haute résistance galvanisée à chaud SAE J1392.

Acier Chesterfield


Adresse : 1220 East 222nd Street Cleveland, Ohio 44117 États-Unis

Chesterfield est un fournisseur professionnel de bobines d'acier desservant Cleveland, Ohio et ses environs.

Chesterfield produit principalement différents types de tôles d'acier galvanisées, qui peuvent être personnalisées selon diverses spécifications des clients. L'entreprise possède sa propre usine, une équipe professionnelle et l'équipement technique le plus haut de gamme. L'entreprise fournit également de nombreux services complémentaires, notamment : refendage de l'acier, calibrage, découpe, pré-enrobage, codage et emballage des produits, etc.

La taille de tôle galvanisée ou de bobine personnalisée peut faire référence aux données suivantes :

FENDAGE DE L'ACIER

Épaisseur : .015" – .250"

Largeur : 1.125" - 72"

ID : 20 – 24"

OD maximum : 72"

Bobines principales entrantes de 50,000 XNUMX lb

COUPER À LA LONGUEUR

Épaisseur : 025 à 125 po

Largeur : 12" - 72"

Longueur : 12" - 144"

Poids de bobine max. de 50,000 XNUMX lb

Métaux Coremark


Adresse : 216 27th Avenue N Minneapolis

Coremark Metals dispose d'une équipe dévouée de plus de 120 personnes talentueuses à Minneapolis, MN, et à Fort Worth, TX. Coremark Metals offre une grande variété d'aciers galvanisés, notre acier galvanisé peut fournir de nombreuses tailles et épaisseurs personnalisées.

Coremark stocke désormais plus de 12,000 XNUMX matériaux majeurs, exploite deux centres de production internes, un site de commerce électronique proposant des transactions en ligne et possède deux magasins de détail.

La tôle galvanisée est une alternative peu coûteuse à l'acier inoxydable et est galvanisée à chaud pour offrir une protection contre la rouille jusqu'à trois décennies. Le galvanisé est couramment utilisé pour les applications structurelles, l'usinage et les réparations dans l'industrie du bâtiment.

L'entreprise peut personnaliser les tailles suivantes de tôles galvanisées :

Thickness: 14ga/16ga/18ga/20ga/22ga/24ga/26ga

Largeur : 48.00″ et 60.00″

Longueur : 96.00″ et 120.00″

Weight (lb/ft): 0.906/1.156/1.405/2.156/2.655/3.280

American Metal Supply Co.


Adresse : CINCINNATI 11337 Williamson Rd.

American Metal Supply (AMS) a été fondée à Cincinnati, Ohio en 1986. Au fur et à mesure de la transformation des services de l'industrie de l'approvisionnement en métal, AMS a établi sa propre usine de production qui pourrait fournir un prototype de projet unique pour sous-traiter la production de pièces et d'assemblages. Aujourd'hui, c'est plus qu'un simple fournisseur de métaux diversifié.

La société possède son propre entrepôt et une équipe professionnelle, qui peuvent fournir aux clients les solutions les plus professionnelles. Avec son propre entrepôt, elle peut livrer l'acier requis par les clients dans les plus brefs délais.

L'entreprise propose des tôles galvanisées personnalisées dans les dimensions suivantes :

Taille:

26 Ga./24 Ga./22 Ga./20 Ga./18 Ga./16 Ga./14 Ga./12 Ga./11 Ga./10 Ga.

Approvisionnement en acier Ace, Inc.


Adresse : 203 Blue Bell Rd. Houston

Ace Steel Supply, Inc. a près de 50 ans d'expérience dans l'industrie sidérurgique, se concentrant sur l'acier inoxydable, l'aluminium, la tôle d'acier galvanisée, les tôles de sol et les tôles laminées à froid, laminées à chaud et laminées à chaud pendant de nombreuses années, desservant le centre-sud États-Unis Toutes les régions et plusieurs pays du monde.

L'entreprise possède sa propre usine, son entrepôt et sa flotte de transport, et pour les clients locaux, nous pouvons livrer les produits pour la première fois.

La tôle galvanisée de l'entreprise peut être personnalisée en différentes tailles par les clients :

Tôle galvanisée : aspect mat, mais peut être peinte.

Paint Grip Sheet : Un aspect plus brillant, adapté à la peinture.

Plaque ou bobine Galvalume : A792 est recouvert d'un alliage Al-Zn pour une protection supplémentaire contre la corrosion. Parfois utilisé pour les toits ou les carports et peut être peint.

Nuances couramment utilisées : ASTM A653 G-90 G-60 A792 AZ50 AZ55

Taille de feuille typique : 48″ x 120″ ou 60″ x 120″ Les dimensions varient selon l'épaisseur et la qualité.

Métaux Bétex


Adresse : 1219 SAN JACINTO SAN ANTONIO, TX 78207

Fondée en 2011, Betex Metal a plus de 10 ans d'expérience professionnelle sur le marché de l'importation et de l'exportation de l'acier, et a un contact direct et établi de bonnes relations de coopération avec les fabricants d'acier aux États-Unis et dans le monde.

Au fil des ans, l'entreprise a accumulé suffisamment d'expérience pour répondre aux besoins de nos marchés internationaux; en particulier sur les marchés américains et latino-américains, les produits comprennent toutes les différentes qualités de tôle d'acier galvanisée, acier inoxydable, aluminisé, aluminium, collé, galvanisé, galvanisé, électro-galvanisé, pré-peint, etc.

La société accepte la personnalisation des tôles galvanisées de différentes tailles et poids par les clients, et la société dispose de son propre entrepôt pour livrer les produits requis dans les meilleurs délais. La cruauté spécifique peut faire référence aux données suivantes :

Caractéristiques :

24GA, 26GA, 4″ x 10″, 5″ x 10″

BMG


Adresse : Houston, TX 77226

Fondée en 1963, BMG est au service de l'industrie sidérurgique depuis plus de 50 ans, avec des produits majeurs tels que la tôle galvanisée, l'acier au carbone, l'acier inoxydable, l'aluminium ainsi que des services de découpe et de cuisson au plasma, de sciage et de cisaillage depuis plus de 50 ans dans le Région médio-atlantique.

Aujourd'hui, l'entreprise est passée d'un marchand d'acier « maman et pop » à un supermarché de métaux avec cinq emplacements d'inventaire en Virginie et dans le Maryland.

La société propose des tôles galvanisées dans une variété de tailles et de spécifications qui peuvent être coupées selon les exigences du client, la tôle galvanisée est galvanisée à chaud en continu avec un revêtement protecteur de G90 (0.90 once par pied carré). Les tôles galvanisées peuvent être formées, laminées ou autrement fabriquées à température ambiante sans compromettre leurs qualités protectrices.

Conclusion

L'article ci-dessus présente le fournisseur et commerçant de fabricants de tôles d'acier galvanisées aux États-Unis, j'espère que cela pourra être utile.

5/5 - (5 voix)

Galvanized Steel Sheet Manufacturers In The USA

  • COSASTEEL can help you find the best Galvanized Steel Sheet Manufacturers in the USA.
  • COSASTEEL has established its Galvanized Steel Sheet subsidiary in the USA.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Galvanized Steel Sheet.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

Today, galvanized steel is the building material of choice due to its lower initial cost, lower maintenance cost, ease of inspection, and faster construction time. Galvanized steel manufacturers have a centuries-old history of innovation, making galvanized steel one of the world’s most important building materials and structural components.

Construction and steel service centers in the U.S. account for the two largest segments of galvanized sheet production, while the electrical and power industries show signs of tapering.

Galvanized sheet accounts for about 50% of North American zinc consumption, and an increase in zinc prices will directly affect galvanized sheet profits. Producers across the U.S. are looking for ways to use less zinc in their galvanizing applications as prices fluctuate due to the pandemic. But they are also worried about competition from overseas.

As China’s steel industry expands, so does China’s galvanizing industry. Galvanized steel sheet has not only become a necessity in the agricultural, automotive, furniture, manufacturing, power transmission, storage, transportation, and utility industries, but is also versatile in other ways.

This article mainly introduces the suppliers and traders of galvanized steel sheets in the USA

List of Galvanized Steel Sheet Manufacturers In The USA

Industrial Metal Supply Company


Address: 8300 San Fernando Road Sun Valley, CA 91352

Industrial Metal Supply Co. (IMS) is the largest metal supplier in the Southwest,

Industrial Metal Supply Co. offers hot-rolled, cold-rolled, bonded, and galvanized steel and steel sheets in a variety of lengths, widths, gauges, alloys, and gauges to meet customer material requirements.

The company has its own factory and warehouse, which can deliver the products required by customers for the first time.

The company’s galvanized sheet and sheet are often used in applications where corrosion resistance is required. Galvanized sheets and sheets are easy to drill, form and weld and can have a lifespan of 20 years or more. Can accept customization of various sizes and specifications of customers.

Advance Steel Company


Address: 100 E. Big Beaver Road Suite 300 Troy, MI 48083

Advance Steel Company was established in 1950 and has been a high volume and highly competitive galvanized steel sheet supplier. The company’s mission has always been to provide customers with better material and service quality, a professional team, and the best price.

The company has its own warehouse, which can store 30,000 tons of inventory and can deliver the products customers need for the first time.

The company accepts customer’s product customization, our hot dipped galvanized steel sheet products ranging from .012 – .063” in size.

In addition, the company offers the following value-added services: girth cutting, cutting to length, pickling, tempering and stretch leveling, coating, painting and other processes.

Rolled Steel Products Corporation


Address: 2187 S. Garfield Avenue Los Angeles, CA 90040

Rolled Steel Products Corporation is a professional company specializing in steel distribution on the West Coast of the United States for many years, occupying an important position among many local distributors.

The company factory has its own cold rolling mill, has its own 125,000 sq. ft. inventory, can hold a sufficient amount of steel products, and has its own fleet of transporters that are able to ship on time.

The company offers various types of galvanized sheets, including electro-galvanized and hot-dip galvanized two techniques.

Hot-dip galvanized sheet is available in the following styles: commercial steel, forming steel, deep-drawing steel, extra-deep-drawing steel, structural steel, high-strength low-alloy steel, high-strength low-alloy steel with improved formability, solid Solution hardened steel and bake hardened steel.

Steel Dynamics


Address: 4500 County Road 59 Butler, IN 46721

Founded in 1993, Steel Dynamics has grown over the years to become the fifth largest producer of carbon steel in the United States. SDI manufactures commercial steel products such as flat bar, structural profiles, special profiles, galvanized sheet, etc. at its five steel mills.

The company has a complete range of hot-rolled and cold-rolled steel technologies, with operations including six galvanizing lines, two coil coating lines and six new millennium building systems plants.

The company accepts the customization of hot-rolled galvanized steel sheet and cold-rolled galvanized steel sheet. The data reference is as follows:

Hot rolled galvanized sheet:

Gauge (inches)

.044-.160 Minimum Order Thickness

width

40-61

coating

G30, G40(U), G60(U), G90(U), G100, G115, G140, G165, G185, G210, G235, A40(U), A45, A50, A60(U), 60G, 70G, 90G , 98G

Material Specifications

ASTM A 653 Hot-dip galvanized carbon steel sheets, including commercial, formed, and structural steels, and high-strength, low-alloy steels.

ASTM A 929 Hot-dip galvanized steel sheet for corrugated steel pipe.

SAE J1392 Hot dip galvanized high strength low alloy carbon steel sheet.

Cold rolled galvanized sheet:

Gauge (inches)

.012-.070 Minimum Order Thickness

Width (inches)

40-61

coating

G30, G40(U), G60(U), G90(U), G100, G115, G140, G165, G185, A40(U), A45, A50, A60(U), 60G, 70G, 90G, 98G

Material Specifications

ASTM A 653 Dip Galvanized Carbon Steel Sheets for Commercial, Forming, and Structural Steel Grades, as well as High Strength, Low Alloy Grades. We also offer post-annealed drawn steel for enhanced formability.

SAE J1392 Hot dip galvanized high strength low alloy carbon steel sheet.

Chesterfield Steel


Address: 1220 East 222nd Street Cleveland, Ohio 44117 USA

Chesterfield is a professional steel coil supplier serving Cleveland, Ohio and surrounding areas.

Chesterfield mainly produces various types of galvanized steel sheets, which can be customized to various specifications from customers. The company has its own factory, professional team and the most high-end technical equipment. The company also provides many additional services, including: steel slitting, sizing Cutting, pre-coating, product coding and packaging, etc.

Customized galvanized sheet or coil size can refer to the following data:

STEEL SLITTING

Thickness: .015” – .250”

Width: 1.125” – 72”

ID: 20 – 24”

OD Max: 72”

50,000 lb incoming master coils

CUT TO LENGTH

Thickness: .025 – .125”

Width: 12” – 72”

Length: 12” – 144”

50,000 lb coil weight max

Coremark Metals


Address: 216 27th Ave. N Minneapolis

Coremark Metals has a dedicated team of over 120 talented people in Minneapolis, MN, and Fort Worth, TX. Coremark Metals offers a wide variety of galvanized steels, our galvanized steel can provide many Custom sizes and thicknesses.

Coremark now stocks more than 12,000 major materials, operates two in-house production centers, an e-commerce site offering online transactions, and has two retail stores.

Galvanized sheet is a low-cost alternative to stainless steel and is hot-dip galvanized to provide rust protection for up to three decades. Galvanized is commonly used for structural applications, machining, and repairs in the building industry.

The company can customize the following sizes of galvanized sheets:

Thickness: 14ga/16ga/18ga/20ga/22ga/24ga/26ga

Width: 48.00″ and 60.00″

Length: 96.00″ and 120.00″

Weight (lb/ft): 0.906/1.156/1.405/2.156/2.655/3.280

American Metal Supply Co.


Address: CINCINNATI 11337 Williamson Rd.

American Metal Supply (AMS) was founded in Cincinnati, Ohio in 1986. As the metal supply industry services transformed, AMS established its own production facility that could provide single-project prototype work to contract parts and assembly production. Today, it is more than just is a diversified metal supplier.

The company has its own warehouse and professional team, which can provide customers with the most professional solutions. With its own warehouse, it can deliver the steel required by customers in the shortest time.

The company provides customized galvanized sheets in the following sizes:

size:

26 Ga./24 Ga./22 Ga./20 Ga./18 Ga./16 Ga./14 Ga./12 Ga./11 Ga./10 Ga.

Ace Steel Supply, Inc.


Address: 203 Blue Bell Rd.Houston

Ace Steel Supply, Inc. has nearly 50 years of experience in the steel industry, focusing on stainless steel, aluminum, galvanized steel sheet, cold rolled, hot rolled and hot rolled floor sheet and sheet products for many years, serving the south-central United States All regions and multiple countries around the world.

The company has its own factory and warehouse and transportation fleet, and for local customers, we can deliver the products for the first time.

The company’s galvanized sheet can be customized in various sizes from customers:

Galvanized sheet: dull appearance, but can be painted.

Paint Grip Sheet: A glossier appearance, suitable for painting.

Galvalume Plate or Coil: A792 is coated with Al-Zn alloy for additional corrosion protection. Sometimes used for roofs or carports and can be painted.

Commonly used grades: ASTM A653 G-90 G-60 A792 AZ50 AZ55

Typical Sheet Size: 48″ x 120″ or 60″ x 120″ Dimensions vary by thickness and grade.

Betex Metals


Address: 1219 SAN JACINTO SAN ANTONIO, TX 78207

Founded in 2011, Betex Metal has more than 10 years of professional experience in the import and export steel market, and has direct contact with and established good cooperative relations with steel manufacturers in the United States and around the world.

Over the years, the company has accumulated enough experience to meet our international market needs; especially in the US and Latin American markets, the products include all different grades of galvanized steel sheet, stainless steel, aluminized, aluminum, bonded, galvanized, galvanized, electro-galvanized, pre-painted, etc.

The company accepts galvanized sheet customization of various sizes and weights from customers, and the company has its own warehouse to deliver the required products as soon as possible. The specific cruelty can refer to the following data:

Features:

24GA, 26GA, 4″ x 10″, 5″ x 10″

BMG


Address: Houston, TX 77226

Founded in 1963, BMG has been serving the steel industry for over 50 years, with major products including galvanized sheet, carbon steel, stainless steel, aluminum as well as plasma cutting and burning services, sawing, and shearing services for over 50 years in the Mid-Atlantic region .

Today, the company has grown from a “mom and pop” steel dealer to a metals supermarket with five inventory locations in Virginia and Maryland.

The company offers galvanized sheets in a variety of sizes and specifications that can be cut to customer requirements, galvanized sheet is continuously hot-dip galvanized with a protective coating of G90 (0.90 ounces per square foot). Galvanized sheets can be formed, rolled, or otherwise manufactured at room temperature without compromising its protective qualities.

Conclusion

The above article introduces the supplier and trader of Galvanized Steel Sheet Manufacturers in the USA, hope it can be helpful.

5/5 - (5 votes)