Fabricants de bobines d'acier laminées à froid en Corée du Sud

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'acier laminées à froid en Corée du Sud.
  • COSASTEEL a établi sa filiale Cold Rolled Steel Coil en Corée du Sud.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine des bobines d'acier laminées à froid.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

L'acier laminé à froid est un matériau ductile dans la fabrication d'appareils électroménagers et d'autres utilisations. Les bâtiments industriels l'utilisent car il a une épaisseur uniforme et une surface lisse. Le processus de laminage à froid n'utilise pas de chaleur pour renforcer l'acier. Lisez cette revue pour trouver des fabricants de bobines d'acier laminées à froid en Corée du Sud.

Liste des fabricants de bobines d'acier laminées à froid en Corée du Sud

Younsan Metal Co., Ltd.


Adresse : Gangseo-gu, Busan, Corée

En 1985, Younsan Steel Plate a commencé ses opérations. En 2002, Younsan Steel Plate Co., Ltd. a été constituée. Le nom de la société est devenu Younsan Metal Co., Ltd. en 2006.

Younsan Metal sous-traite les matériaux pour les bobines d'acier laminées à froid à des sociétés coréennes. Les usines Asan et Jonongang Steel traitent les matériaux pour les bobines d'acier laminées à froid. Preuve de la qualité de leurs produits, ils ont gagné 10 millions USD de ventes à l'exportation en 2006.

L'installation de leurs systèmes d'acier laminé à froid et à chaud a eu lieu en 2016. Leurs produits sont tous certifiés KS et ISO 9001. Leurs produits en acier sont généralement utilisés pour l'acier à haute résistance, l'émail et la structure générale.

CORPORATION CORSNET


Adresse : Mapo-gu, Séoul, 121-736 Corée

CORSNET CORPORATION a débuté son activité en 1992. Elle est spécialisée dans la fabrication et le négoce de tubes en acier inoxydable. L'entreprise a une production annuelle de 3,000 XNUMX tonnes métriques.

CORSNET se vante de ses sept machines à souder et de ses produits certifiés KS, JIS et ASTM. Leur bobine d'acier inoxydable laminé à froid est de 304 à 304L avec une largeur de 1,000 3.0 mm. Il a une épaisseur de 3.0 mm et ~ XNUMX m.

Leur feuille et bobine (7219.34-0000) est de 316, 316L avec une largeur de 1,219 3.0 mm et une épaisseur de 3.0 mm et ~ 430 m. Leurs tôles et bobines 409 et 1,524 L mesurent 3.0 3.0 mm de large avec une épaisseur de XNUMX mm et ~ XNUMX m.

Samwoo Co., Ltd


Adresse : Seongnam-si, Gyeonggi-do, République de Corée

Samwoo Co., Ltd est un fournisseur de bobines laminées à froid aux fabricants locaux, aux constructeurs automobiles, aux fabricants d'électronique et aux distributeurs d'acier en Corée. Leur équipe d'experts en acier poursuit ses recherches pour développer des bobines d'acier de bonne qualité.

L'entreprise produit les bobines d'acier laminées à froid dans ses cinq usines. Leur siège principal est situé à Pangyo, en Corée du Sud. TERA Engineering est leur partenaire affilié. Leurs produits sont récompensés par les certificats ISO9001, KOSHA 18001, ISO 14001 et ISO9001.

Samwoo Co. Ltd. produit des tôles d'acier laminées à froid commerciales; plaques d'acier pour émail vitrifié, acier à haute résistance et HGI, produits plaqués CGI, produits de placage EGI et produits PO.  

Industries Dongkuk


Adresse : Chung-gu, Séoul, Corée

Surnommée la meilleure entreprise d'acier laminé à froid au monde, Dongkuk Industries est un fournisseur de produits en acier de haute qualité pour les constructeurs automobiles locaux et multinationaux. Leurs clients incluent KIA et Hyundai. Cette société coréenne dispose de ses installations les plus avancées pour la production d'acier laminé à froid.

Leurs produits sont certifiés ISO 14001, OHSAS 18001, KOSHA 18001 et IATF 16949. Il est également récipiendaire du prix de la contribution mondiale, du prix du fournisseur de l'année, du prix du meilleur partenaire et du prix de l'amélioration de la qualité.

Leurs bobines d'acier laminées à froid se composent de bobines décapées et huilées (PO), de bobines laminées à froid (CR) et de bobines oscillantes.

SHIN STEEL CO., LTD


Adresse : Gangseo-gu, Busan, République de Corée

SHIN STEEL a été créé en 2005. Depuis sa création, SHIN STEEL s'est associé à cinq principaux fournisseurs. Ses principaux clients sont impliqués dans l'électroménager, l'électronique et la construction automobile, tels que Panasonic, Toshiba, Samsung, Sharp, Hitachi et bien d'autres.

SHIN STEEL classe ses bobines d'acier laminé à froid en qualité commerciale, qualité d'emboutissage, qualité d'emboutissage profond et qualité d'emboutissage profond stabilisé.

Ils viennent dans une finition brillante et une finition mate. La surface de la tôle d'acier est dotée d'une rugosité de bonne qualité à des fins esthétiques. L'acier peut durer toute une vie avec une finition terne car la peinture adhère aux grains fins.

ACIER CORÉE KA


Adresse : Hwaseong-si, Gyeonggi-do, République de Corée

STEEL COREA K. A. a été fondée en octobre 2003. C'est l'un des fournisseurs coréens de matières premières métalliques et sidérurgiques pour diverses industries. L'un de ses produits en demande sont les bobines d'acier laminées à froid.

L'acier laminé à froid est un matériau essentiel pour la fabrication d'automobiles, de composants semi-conducteurs, d'électronique, de machines de précision, de couverts, d'outils de jardinage et de construction navale. Ils exportent leurs matériaux, notamment leur marque DAZALLA. Ils proposent également des OEM pour les marchés étrangers.

STEEL COREA dispose d'une large gamme d'applications d'acier laminé à froid. Ils sont classés en fonction de leurs sous-produits. L'entreprise est fière de son installation qui abrite sa rectifieuse et sa machine de traitement thermique.

Avez-vous trouvé la liste des fabricants fiable ? L'acier laminé à froid est le plus préféré car il résiste à la pression. La surface de l'acier est lisse et brillante.

Le laminé à froid est rendu possible grâce au décapage à l'acide et au laminage de l'acier laminé à chaud. Le but est d'éliminer la couche d'oxyde d'acier laminée à chaud.  

5/5 - (5 voix)

Cold Rolled Steel Coil Manufacturers in South Korea

  • COSASTEEL can help you find the best Cold Rolled Steel Coil Manufacturers in South Korea.
  • COSASTEEL has established its Cold Rolled Steel Coil subsidiary in South Korea.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Cold Rolled Steel Coil.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

Cold rolled steel is a ductile material in making home appliances, and other uses. Industrial buildings use it because it has even thickness and smooth surface. The process of cold rolling does not use heat to strengthen the steel. Read this review to find cold rolled steel coil manufacturers in South Korea.

List Of Cold Rolled Steel Coil Manufacturers in South Korea

Younsan Metal Co., Ltd.


Address: Gangseo-gu, Busan, Korea

In 1985, Younsan Steel Plate began its operation. In 2002, Younsan Steel Plate Co., Ltd. was incorporated. The company name became Younsan Metal Co., Ltd. in 2006.

Younsan Metal outsources the materials for cold rolled steel coils from Korean –owned companies. Asan and Jonongang Steel factories, process the materials for cold rolled steel coil. As proof of their quality products, they have earned 10 million USD in export sales in 2006.

Installation of their cold and hot rolled steel systems happened in 2016. Their products are all KS and ISO 9001 certified.  Their steel products are usually used for high-strength steel, enamel, and general structure.

CORSNET CORPORATION


Address: Mapo-gu, Seoul, 121-736 Korea

CORSNET CORPORATION began its operation in 1992. It specializes in manufacturing and trading of stainless steel pipes. The company has a yearly production of 3,000 metric tons.

CORSNET boasts of its seven welding machines and KS, JIS, and ASTM certified products. Their stainless steel cold rolled steel coil is 304 to 304L with a width of 1,000 mm. It has a thickness of 3.0mm and~3.0m.

Their sheet and coil (7219.34-0000) is 316, 316L with a width of 1,219 mm and thickness of 3.0mm and ~3.0m. Their 430 and 409 L sheet and coil is 1,524mm wide with a thickness of 3.0mm and ~3.0m.

Samwoo Co., Ltd


Address: Seongnam-si, Gyeonggi-do, Republic of Korea

Samwoo Co., Ltd is a supplier of cold-rolled coils to local manufacturers, automobile manufacturers, electronic manufacturers, and steel distributors in Korea. Their team of steel experts continues researching to develop good quality steel coils.

The company produces the cold rolled steel coils in their five factories. Their main headquarter is located in Pangyo, South Korea. TERA Engineering is their affiliate partner. Their products are awarded with ISO9001, KOSHA 18001, ISO 14001, and ISO9001 Certificates.

Samwoo Co. Ltd. produces commercial cold-rolled steel plates; steel plates for porcelain enamel, high-strength steel, and HGI, CGI plated goods, EGI plating products, and PO products.  

Dongkuk Industries


Address: Chung-gu, Seoul, Korea

Dubbed as the world’s best cold rolled steel company, Dongkuk Industries is a supplier of high quality steel products for local and multinational car makers. Their customers include KIA and Hyundai. This Korean company boasts of its most advanced facilities for cold rolled steel production.

Their products have certifications for ISO 14001, OHSAS 18001, KOSHA 18001, and IATF 16949. It is also a recipient of the global contribution award, supplier of the year award, best partner award, and quality improvement award.

Their cold rolled steel coil products consist of pickled and oiled coil (PO), cold rolled coil (CR), and oscillating coil.

SHIN STEEL CO., LTD


Address: Gangseo-gu, Busan, Republic of Korea

SHIN STEEL was established in 2005. Since its inception, SHIN STEEL has tied up with five major suppliers. Its major customers are involved in home appliance, electronics, and car manufacturing business, such as Panasonic, Toshiba, Samsung, Sharp, Hitachi, and many more.

SHIN STEEL classifies its cold rolled steel coil products into Commercial Quality, Drawing Quality, Deep Drawing Quality, and Stabilized Deep Drawing Quality.

They come in bright finish and dull finish. The surface of the steel sheet is endowed with good quality roughness for aesthetic purposes. The steel can last for a lifetime with dull finish because the paint adheres to the fine grains.

STEEL COREA K. A.


Address: Hwaseong-si, Gyeonggi-do, Republic of Korea

STEEL COREA K.  A. was founded in October 2003. It is one of Korea’s suppliers of metal and steel raw materials for various industries. One of its in-demand products are cold rolled steel coils.

Cold rolled steel is an essential material for manufacturing of automobiles, semiconductor components, electronics, precision machine, cutleries, garden tools, and shipbuilding. They export their materials, especially their brand DAZALLA. They also offer OEM for overseas markets.

STEEL COREA has a large range of cold rolled steel applications. They are categorized according to their byproducts. The company takes pride of its facility that houses their grinding machine and heat treatment machine.

Did you find the list of manufacturers reliable? Cold rolled steel is most preferred because it is resistant to pressure. The surface of the steel is smooth and glossy.

Cold rolled is made possible through acid pickling and rolling the hot rolled steel. The purpose is to remove the hot rolled steel oxide layer.  

5/5 - (5 votes)