Fabricants de bobines d'acier laminées à froid au Japon

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'acier laminées à froid au Japon.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de bobines d'acier laminées à froid au Japon.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine des bobines d'acier laminées à froid.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Le Japon est l'un des principaux exportateurs d'acier au monde et l'industrie sidérurgique japonaise traverse une période de turbulences.

Selon des rapports connexes, les exportations japonaises de produits sidérurgiques en 2020 ont chuté de 4.9 % en glissement annuel et les exportations totales vers les États-Unis ont chuté de 30.5 % en glissement annuel pour atteindre 890,000 2016 tonnes. Il s'agit de la quatrième année consécutive de baisse depuis XNUMX.

Conformément à leurs pairs mondiaux, les sidérurgistes japonais sont sous pression pour se conformer aux objectifs de zéro émission nette afin de devenir neutres en carbone d'ici 2050. Ce comportement a également affecté la production d'acier au Japon.

Liste des fabricants de bobines d'acier laminées à froid au Japon

Sanko Shoji Co., Ltd.


Adresse : Nishi-ku Osaka, Japon

Sanko Shoji Co., Ltd. est établie depuis 1952 en tant que société indépendante de négoce d'acier.

En tant que l'un des rares distributeurs d'acier indépendants du pays, l'entreprise possède des centres de distribution couvrant l'est et l'ouest du Japon et est en mesure de répondre rapidement aux besoins des clients, tels que la production multi-variétés en petits lots, la haute qualité et la livraison rapide.

La société produit principalement des bobines d'acier laminées à froid et laminées à chaud, conformes à la norme japonaise JIS G3141 SPCC/D/E, avec une largeur de 700 ~ 2,000 500 et une longueur de 3,475 ~ XNUMX XNUMX.

Kasuga Co., Inc.


Adresse : Chuo-ku, Osaka 541-0041 Japon

Kasuga Co., Inc. est principalement engagée dans le traitement et l'importation et l'exportation d'acier, de métaux non ferreux et de matériaux de construction. La société a été créée en 1992.

La société traite principalement des tôles d'acier laminées à chaud, des tôles d'acier laminées à froid, des tôles d'acier moyennes et épaisses (3 mm à 6 mm), du laminage de bobines, de l'acier inoxydable, de l'aluminium et d'autres produits, et possède de nombreuses années d'expérience dans l'acier en Chine.

Avec sa propre usine de ligne de production automatisée, Kasuga peut répondre immédiatement à de petits lots et à diverses commandes de produits pour répondre aux demandes actuelles du marché.

HANEDA KOSAN CO., LTD.


Adresse : Ohta-ku, Tokyo 145-0065 Japon

Haneda Kosan Co., Ltd. a été créée en 1962 et s'occupe de produits sidérurgiques, de produits et matériaux semi-finis et de transformation de l'acier depuis de nombreuses années.

En 1973, la société a commencé à exporter de l'acier, et en exportant des produits en acier japonais de haute qualité, des produits semi-finis et des produits recyclés à l'étranger, nous avons un personnel professionnel et une riche expérience de l'industrie.

La société produit principalement des bobines laminées à chaud, laminées à froid, galvanisées, etc. Nous pouvons accepter une personnalisation spéciale de la part des clients.

MYODO METAL CO., LTD.


Adresse : Nihonbashi Kakigaracho, Chuo-ku, Tokyo

Fondée en 1902, MYODO METAL est le seul fabricant de matériaux en acier au Japon qui possède à la fois des fonctions de rembobinage et de centrage de bobine.

La société produit principalement des bobines d'acier inoxydable laminées à chaud, laminées à froid et autres, et fournit de petits lots de personnalisation client. L'entreprise dispose d'une équipe professionnelle qui peut répondre rapidement aux exigences des clients, et plusieurs lignes de production peuvent assurer le délai de livraison le plus court.

Dans le contexte de ces avantages, la société peut fournir des produits qui répondent aux besoins des utilisateurs au Japon et à l'étranger.

De plus, l'entreprise vend également des tôles minces, des tôles épaisses, des barres d'acier, des fils, etc. impliquant principalement des matériaux en acier inoxydable. La société a toujours eu pour objectif de considérer non seulement les matériaux nationaux, mais également les systèmes d'approvisionnement pour les matériaux étrangers.

NIPPON KINZOKU co., Ltd.


Adresse : 5-30-7 Shiba, Minato-ku, Tokyo 108-0014

NIPPON KINZOKU CO., LTD. a été créée en 1945. Les bobines d'acier laminées à froid produites par l'entreprise peuvent être personnalisées par les clients. L'équipe choisira la méthode d'application et de traitement la plus adaptée aux clients.

La société fournit des bobines d'acier laminées à froid de haute qualité, y compris des matériaux auxiliaires pour le laminage (huile de laminage, papier de revêtement, etc.) est également la meilleure qualité, offrant à nos clients un haut degré de contrôle et des produits de haute qualité.

La société dispose d'un personnel professionnel et de lignes de production efficaces, utilisant les derniers équipements et des technologies originales qualifiées telles que la tolérance d'épaisseur de plaque ± 1.0 μm, une planéité élevée, des matériaux à haute résistance qui ne se déforment pas après le traitement et peuvent également être personnalisés en fonction des clients.

NIPPON STEEL CORPORATION.


Adresse : Ville de Muroran, Hokkaido, 050-8550, Japon

Nippon Steel Co., Ltd. produit principalement des bobines d'acier laminées à froid et des bobines d'acier laminées à chaud et d'autres produits. Basé sur le système standard original de Nippon Steel, il est conforme aux normes JIS et aux normes étrangères.

La société se concentre sur la production de diverses tôles d'acier laminées à froid depuis de nombreuses années et a cultivé une expérience et une technologie riches grâce à une recherche continue, en utilisant pleinement les équipements frontaux.

Avec notre propre ligne de production et notre équipe professionnelle, nous pouvons développer et fournir des produits en acier qui répondent à divers besoins, y compris des tôles d'acier traitées avec formage à la presse et des tôles d'acier à haute résistance qui contribuent à la réduction de poids.

POSCO Japon PC CO., LTD.


Adresse : Kawasaki-ku, Kawasaki-shi, Kanagawa 210-0869

Fondée en 1993, POSCO, en tant que premier fabricant d'acier au monde, ses produits en acier sont largement utilisés non seulement au Japon, mais également aux États-Unis, en Europe, en Chine, en Asie du Sud-Est et dans d'autres pays.

POSCO s'engage à fournir les meilleures tôles d'acier laminées à froid. La société dispose de plusieurs lignes de production avancées et d'une équipe de marketing professionnelle, qui peut fournir aux clients les produits les plus appropriés. L'entreprise a la capacité de livrer les produits demandés par les clients dans les plus brefs délais.

CSGT Japon Co., Ltd.


Adresse : Bâtiment Osaka U2 2e étage

CSGT Japan Co., Ltd. a été créée en 1991 et est engagée dans l'importation et l'exportation d'acier.

L'entreprise comptait 6 salariés au début de sa création. Comme le nombre et la variété des produits traités par l'entreprise ont augmenté, afin de fournir un meilleur service, nous avons déménagé dans le bâtiment actuel d'Osaka U2 en juillet 2012 et avons maintenant 16 employés professionnels.

La société produit principalement des tôles d'acier laminées à chaud, laminées à froid, galvanisées et des bobines d'aluminium, etc. La société possède sa propre ligne de production et son équipe de développement, et possède de nombreuses années d'expérience à l'exportation dans la même industrie au Japon. Les produits peuvent être personnalisés par les clients et peuvent être livrés dans les plus brefs délais. produit.

GS Global Japon


Adresse : Minato-ku, Tokyo 106-0041, 5ème étage

En 1977, la division acier de GS Japon a vendu pour la première fois des tôles d'acier et a accumulé une expérience d'environ 40 ans.

La division acier de GS Japan produit principalement des produits laminés à froid, laminés à chaud, galvanisés à chaud et galvanisés. Au fil des ans, il a accumulé une riche expérience de vente dans l'industrie nationale.

De plus, afin de répondre à divers besoins, nous menons depuis de nombreuses années des affaires avec des pays tiers tels que la Chine et l'Inde et des activités diversifiées telles que la fourniture de produits transformés.

Le département acier compte quatre départements, qui sont responsables de différents produits sidérurgiques. La société dispose d'une équipe professionnelle et d'une ligne de production. La bobine laminée à froid peut être personnalisée par les clients et elle a la capacité de livrer les produits requis par les clients dans un premier temps.

Nakanishi Metal Industry Co., Ltd.


Adresse : 2-1-1 Kamimeguro, Meguro-ku, Tokyo Nakameguro GT Tower 7F

Nakanishi Metal Industry Co., Ltd. est un fabricant de bobines laminées à froid de 80 ans.

En termes de fabrication de produits, l'entreprise dispose de sa propre ligne de production qui peut traiter une large gamme de matériaux allant de l'acier ordinaire à l'acier spécial, répondant avec souplesse aux divers besoins des clients.

Les bobines laminées à froid de la société présentent les avantages d'une "précision de tolérance d'épaisseur élevée", "correspondant à de petits lots de bobines et à des délais de livraison courts", etc., et peuvent fournir différentes tailles en fonction de la personnalisation du client, et les bobines peuvent également être traitées en feuilles.

L'article ci-dessus présente le fournisseur et le commerçant des fabricants de bobines d'acier laminées à froid au Japon, j'espère que cela pourra être utile.

5/5 - (6 voix)

Cold rolled steel coil manufacturers in Japan

  • COSASTEEL can help you find the best Cold rolled steel coil Manufacturers in Japan.
  • COSASTEEL has established its Cold rolled steel coil subsidiary in Japan.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Cold rolled steel coil.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

Japan is one of the world’s major steel exporters, and the Japanese steel industry is facing turbulent times.

According to related reports, Japan’s steel product exports in 2020 fell by 4.9% year-on-year, and total exports to the United States fell by 30.5% year-on-year to 890,000 tons. This is the fourth consecutive year of declines since 2016.

In line with global peers, Japanese steelmakers are under pressure to comply with net-zero emissions targets in order to become carbon neutral by 2050. This behavior also affected steel production in Japan.

List of Cold rolled steel coil manufacturers in Japan

Sanko Shoji Co., Ltd.


Address: Nishi-ku Osaka,Japan

Sanko Shoji Co., Ltd. has been established since 1952 as an independent steel trading company.

As one of the few independent steel distributors in the country, the company has distribution centers covering eastern and western Japan and is able to respond quickly to customer needs, such as multi-variety small batch production, high quality, and fast delivery.

The company mainly produces cold-rolled and hot-rolled steel coils, which conform to the Japanese standard of JIS G3141 SPCC/D/E, with a width of 700~2,000 and a length of 500~3,475.

Kasuga Co., Inc.


Address: Chuo-ku, Osaka 541-0041 Japan

Kasuga Co., Inc. is mainly engaged in the processing and import and export of steel, non-ferrous metals and building materials. The company was established in 1992.

The company mainly deals in hot-rolled steel plates, cold-rolled steel plates, medium and thick steel plates (3mm to 6mm), coil rolling, stainless steel, aluminum and other products, and has many years of steel experience in China.

With its own automated production line factory, Kasuga can immediately respond to small batches and various product orders to meet today’s market demands.

HANEDA KOSAN CO., LTD.


Address: Ohta-ku, Tokyo 145-0065 Japan

Haneda Kosan Co., Ltd. was established in 1962 and has been dealing with steel products, semi-finished products and materials, and steel processing for many years.

In 1973, the company began to export steel, and by exporting Japanese high-quality steel products, semi-finished products, and recycled products abroad, we have professional staff and rich industry experience.

The company mainly produces hot-rolled, cold-rolled, galvanized coils, etc. We can accept special customization from customers.

MYODO METAL CO.,LTD.


Address: Nihonbashi Kakigaracho, Chuo-ku, Tokyo

Founded in 1902, MYODO METAL is the only steel material manufacturer in Japan that has both rewinding and coil centering functions.

The company mainly produces hot-rolled, cold-rolled and other stainless steel coils, and provides small batches of customer customization. The company has a professional team that can quickly respond to customer requirements, and multiple production lines can ensure the shortest delivery time.

Against the background of these advantages, the company can provide products that meet the needs of users in Japan and overseas.

In addition, the company also sells thin plates, thick plates, steel bars, wires, etc. mainly involving stainless steel materials. The company has always aimed to consider not only domestic materials but also supply systems for overseas materials.

NIPPON KINZOKU co., Ltd.


Address: 5-30-7 Shiba, Minato-ku, Tokyo 108-0014

NIPPON KINZOKU CO.,LTD. was established in 1945. The cold-rolled steel coils produced by the company can be customized by customers. The team will choose the application and processing method that is most suitable for customers.

The company provides high quality cold rolled steel coil, including auxiliary materials for rolling (rolling oil, lining paper, etc.) is also the best quality, providing our customers with a high degree of control and high quality products.

The company has professional personnel and efficient production lines, using the latest equipment and skilled original technologies such as plate thickness tolerance ±1.0μm, high flatness, high-strength materials that do not warp after processing, and can also be customized according to customers.

NIPPON STEEL CORPORATION.


Address: Muroran City, Hokkaido, 050-8550, Japan

Nippon Steel Co., Ltd. mainly produces cold-rolled steel coils and hot-rolled steel coils and other products. Based on Nippon Steel’s original standard system, it conforms to JIS standards and overseas standards.

The company has been focusing on the production of various cold-rolled steel sheets for many years, and has cultivated rich experience and technology through continuous research, making full use of front-end equipment.

With our own production line and professional team, we can develop and supply steel products that meet various needs, including processed steel sheets with press formability and high-strength steel sheets that contribute to weight reduction.

POSCO Japan PC CO.,LTD.


Address: Kawasaki-ku, Kawasaki-shi, Kanagawa 210-0869

Founded in 1993, POSCO, as the world’s top steel manufacturer, its steel products are widely used not only in Japan, but also in the United States, Europe, China, Southeast Asia and other countries.

POSCO is committed to providing the best cold-rolled steel sheets. The company has multiple advanced production lines and a professional marketing team, which can provide customers with the most suitable products. The company has the ability to deliver the products required by customers in the shortest time.

CSGT Japan Co., Ltd.


Address: Osaka U2 Building 2nd floor

CSGT Japan Co., Ltd. was established in 1991 and is engaged in the import and export of steel.

The company had 6 employees at the beginning of its establishment. As the number and variety of products handled by the company increased, in order to provide better service, we moved to the current Osaka U2 building in July 2012 and now have 16 professional employees.

The company mainly produces hot-rolled, cold-rolled, galvanized steel sheets and aluminum coils, etc. The company has its own production line and development team, and has many years of export experience in the same industry in Japan. The products can be customized by customers and can be delivered in the shortest time. product.

GS Global Japan


Address: Minato-ku, Tokyo 106-0041, 5th floor

In 1977, the Steel Division of GS Japan sold steel sheets for the first time, and has accumulated a track record of about 40 years.

The steel division of GS Japan mainly produces cold-rolled, hot-rolled, hot-dip galvanized and galvanized products. Over the years, it has accumulated a lot of rich sales experience in the domestic industry.

In addition, in order to meet various needs, we have been conducting business with third countries such as China and India and diversified business such as supply of processed products for many years.

The steel department has four departments, which are responsible for different steel products. The company has a professional team and production line. The cold-rolled coil can be customized by customers, and it has the ability to deliver the products required by customers in the first time.

Nakanishi Metal Industry Co., Ltd.


Address: 2-1-1 Kamimeguro, Meguro-ku, Tokyo Nakameguro GT Tower 7F

Nakanishi Metal Industry Co., Ltd. is an 80-year-old cold-rolled coil manufacturer.

In terms of product manufacturing, the company has its own production line that can handle a wide range of materials from ordinary steel to special steel, flexibly responding to the diverse needs of customers.

The company’s cold-rolled coils have the advantages of “high thickness tolerance accuracy”, “corresponding to small batches of coils and short delivery times”, etc., and can provide various sizes according to customer customization, and the coils can also be processed into sheets.

The above article introduces the supplier and trader of Cold rolled steel coil manufacturers in Japan, hope it can be helpful.

5/5 - (6 votes)