Fournisseurs de bobines d'aluminium aux États-Unis

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'aluminium aux États-Unis.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de bobines d'aluminium aux États-Unis.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la bobine d'aluminium.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Les bobines d'aluminium sont des éléments importants de l'industrie de la construction et de l'industrie automobile. Mais tous les aluminiums ne sont pas de la même qualité, certains sont meilleurs que d'autres. C'est pourquoi cette liste est faite pour aider ceux qui recherchent des produits de bobines d'aluminium de la plus haute qualité pour tout projet qu'ils ont.

ACI


Adresse :

Considéré comme l'un des vétérans de l'industrie de l'approvisionnement en aluminium, Aluminium Coils Inc est passé de ses modestes débuts en 1988 à la grande entreprise qu'il est aujourd'hui.

Ils ont maintenant plus de 10 millions de livres d'inventaire, ce qui n'est pas un mince exploit dans l'industrie. Ils sont très fiers de leurs vastes connaissances en vente, de leur vaste inventaire et de la réputation qu'ils ont bâtie au fil des ans.

Les produits

  • La feuille d'aluminium 3105 est un alliage d'aluminium pur à 98 % avec des alliages spécifiques ajoutés pour améliorer la résistance. Le traitement thermique ne durcira pas cet alliage. Il est très maniable, formable et résistant à la corrosion
  • L'aluminium 3004 est un alliage populaire en raison de sa grande ténacité, de sa bonne formabilité, de sa bonne maniabilité, de sa haute résistance à la corrosion et de ses propriétés d'étirage. Il ne peut pas être traité thermiquement et peut être utilisé pour la plupart des mêmes choses que la tôle d'aluminium 3003.

Almétaux


Adresse :

Avec une expérience collective de traitement des métaux de près de 450 ans, Almetals, Inc est fière de viser à fournir un produit de la plus haute qualité et un service client exceptionnel à ses clients. Afin de fournir la meilleure qualité de service et d'être de meilleurs individus, ils souscrivent au principe de la croissance par les autres.

  • En raison de sa conductivité électrique élevée, de sa résistance à la corrosion et de sa maniabilité, cet alliage d'aluminium est largement utilisé dans les industries électriques et chimiques. Parce qu'il a une bonne conductivité thermique par rapport aux autres alliages, l'alliage d'aluminium 1050 est souvent utilisé pour fabriquer des dissipateurs thermiques.

 

  • L'aluminium 5754 a une excellente résistance à la corrosion, en particulier à l'eau de mer et aux atmosphères polluées industriellement. Les utilisations typiques incluent : panneaux de carrosserie et pièces intérieures pour l'industrie automobile. Il peut également être utilisé pour la transformation des aliments, la construction navale et les applications au sol.

ODM


Adresse :

Offshore Direct Metals est une société commerciale E2R spécialisée dans les extrusions d'aluminium en stock. Le modèle commercial d'ODM consiste à approvisionner les produits de nos clients à l'échelle mondiale. Pour répondre aux exigences de fabrication spécifiques du client, ODM dispose d'une expertise produit, d'une expérience logistique et d'un réseau mondial de partenaires d'approvisionnement.

Nous nous félicitons de l'occasion de démontrer comment nous avons développé notre entreprise et comment nous pourrions vous aider à augmenter votre résultat net.

Vous pouvez choisir entre Bobine d'aluminium simple, alliage : 1050 1060, 1100, 1200, 3003, 3004, 3105, 5052, 5083 et 8011 avec une épaisseur de 0.002" à 0.276" et une largeur de 0.79" à 100"

 

 Ou vous pouvez choisir un alliage de bobines revêtues d'aluminium : 1050,1060,1100,1200, 3003, 3004, 3005, 3105 et 8011 avec une épaisseur de 0.002" à 0.157" et une largeur : 3.94" -120"

American Douglas Metals (ADM)


Adresse :

American Douglas Metals (ADM) est un fournisseur bien connu de bobines d'aluminium laminées à plat à haute résistance pour une grande variété d'industries et d'applications de fabrication. Notre vaste inventaire de produits peut être adapté, formaté et dimensionné pour répondre aux exigences spécifiques de votre projet. ADM possède actuellement des bureaux, des usines de traitement des métaux et des centres de stockage de métaux dans plus de 11 villes de la côte Est et du Canada.

  • Bobines maîtres

Les bobines principales sont un large rouleau d'acier enroulé qui sera fendu en plusieurs bobines plus minces. Ces bobines larges sont utiles pour de nombreuses industries car une grande bobine principale peut être illimitée car elles peuvent être fabriquées en interne.

  • Bobines refendues

Si vous avez besoin d'une bobine principale à fabriquer en bobines plus étroites, notre équipement peut fendre une bobine principale en bobines plus étroites pour répondre à toutes les exigences du projet. Nous pouvons fendre notre bobine d'aluminium en une bobine plus étroite en fonction des besoins et des spécifications du client. Pour atteindre les objectifs du projet, différentes industries nécessitent des mesures spécifiques. Une équipe d'experts est en attente pour entrer des mesures spécifiques dans nos machines et assurer la qualité tout au long du processus de fabrication.

Aluminium uni


Adresse :

United Aluminium est fier d'être le deuxième laminoir le plus ancien du pays. C'est une entreprise qui est optimiste quant à sa qualité exceptionnelle, ses excellents services techniques, ses expéditions régulières à temps et son avantage concurrentiel qui vous aideront à faire la distinction entre votre organisation et vos clients.

Bobine d'aluminium laminée sur mesure

Si vous voulez commander la jauge appropriée spécifique à vos besoins, c'est la bobine d'aluminium dont vous avez besoin. Vous n'êtes pas limité à l'utilisation de jauges "stock". L'utilisation de la jauge la plus fine disponible augmente les rendements. Custom Rolled signifie que vous obtenez plus de pièces par livre que vous commandez puisque chaque commande d'aluminium est adaptée à vos besoins précis en matière de jauge.

Mandel Métaux


Adresse :

Mandel Metals est l'un des principaux distributeurs de bobines d'aluminium, de feuilles, de plaques, d'extrusions et de flans de signalisation. Traitement inégalé et livraison à l'échelle nationale. La coupe à longueur, le nivellement, le refendage, le cisaillage, la coupe de barres, le sciage de plaque de précision et le revêtement de conversion sont quelques-uns des services les plus courants offerts. De nombreux autres services complémentaires sont disponibles.

Si vous recherchez des bobines d'aluminium de haute qualité, Mandel Metals vous propose ces bobines d'aluminium. Ils ont des aluminiums de 005 à 375 pouces d'épaisseur, des stocks de largeur de 50 pouces à 96 pouces et des largeurs de fente en aluminium de 50 pouces à 96 pouces dans une large gamme d'alliages et de jauges.

Amérimet


Adresse :

Amerimet est un transformateur, un distributeur et un exportateur de bobines et de tôles plates en aluminium et en acier à service complet. Nous fournissons un vaste réseau de fabricants et de fabricants à travers l'Amérique du Nord, les Caraïbes et l'Amérique latine avec notre vaste gamme de produits métalliques.

Les capacités de traitement d'Amerimet, combinées à un vaste inventaire de produits en tôle d'aluminium et d'acier, constituent la base du premier centre de service des métaux en Amérique.

Amerimet propose des fentes personnalisées à n'importe quelle largeur en fonction de vos besoins exacts. Ils ont également la capacité de gaufrer des motifs de stuc et de grain de bois et de produire des feuilles plates jusqu'à 60′′ de large. La plupart des alliages des séries 3000 et 5000 utilisés sur le marché des produits de construction sont disponibles. Ces alliages sont excellents pour le profilage, l'emboutissage et la fabrication.

Prometco


Adresse :

Fondée en 1991 avec l'intention de fabriquer et de distribuer des produits de bobines refendues en acier inoxydable et en aluminium, Prometco est devenue une partie importante de l'industrie. De plus, ses fondateurs ont plus de 60 ans d'expérience collective dans l'industrie des métaux et se concentrent sur la production de produits de qualité à des prix raisonnables avec un excellent service client.

Prometco est un fournisseur de confiance de toutes les variantes d'alliage de bobines d'aluminium, y compris 1100, 3105, 3003. 5052, 5005 et 6061. Toutes les finitions disponibles incluent la finition Mill peinte, un côté brillant, brossé. Un service d'anodisation de bobine est également disponible sur demande

Arbor/Metals Inc.


Adresse :

Arbor/Metals Inc. propose de l'acier inoxydable, de l'aluminium, des alliages de nickel, du titane, du cuivre-nickel ou d'autres métaux spéciaux de la plus haute qualité dans des tailles de stock ou traitées selon vos besoins spécifiques à l'aide de notre équipement interne. Arbor/Metals Inc. est un fournisseur inégalé de pièces usinées en raison de notre dévouement au service à la clientèle. Nous sommes disponibles 24 heures sur XNUMX, sept jours sur sept, chaque fois que vous avez besoin de nous. 

Métaux de base


Adresse :

Entreprise certifiée ISO 9001: 2015, Basic Metals est une entreprise familiale et gérée qui a livré des milliards de livres de métal aux États-Unis, au Mexique et au Canada, et l'état d'esprit «People First» que BMI a été fondé on reste le cœur de métier du groupe.

Vous pouvez choisir parmi une large gamme de capacités de jauge de 010" à 190" et de capacités de largeur de 250" à 72" avec presque tous les alliages d'aluminium disponibles. Vous pouvez choisir la finition Mill, un côté brillant, une bande de roulement peinte plaquée ou une bobine d'aluminium en relief. Articles de grande qualité pour vos besoins en bobines d'aluminium.

5/5 - (2 voix)

Aluminum Coil Suppliers in USA

  • COSASTEEL can help you find the best Aluminium Coil Manufacturers in USA.
  • COSASTEEL has established its Aluminium Coil subsidiary in USA.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Aluminium Coil.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

Aluminum coils are important parts of the construction industry and the car industry. But not all aluminums are of the same quality, some are better than others. That is why this list is made to help those who are looking for the highest quality aluminum coil products for whatever project they have.

ACI


Address:

Considered as one of the veterans of the aluminum supply industry, Aluminum Coils Inc has grown from its humble beginning in 1988 to the big company it is now.

They have over 10 million pounds of inventory now which is not a small feat in the industry. They take great pride of their extensive sales knowledge, their huge inventory and the reputation they have built through the years.

Products:

  • 3105 aluminum sheet is 98 percent pure aluminum alloy with specific alloys added for strength enhancement. Heat treatment will not harden this alloy. It is very wieldable, formable, and corrosion resistant
  • 3004 aluminum is a popular alloy due to its high toughness, good formability, good workability, high corrosion resistance, and drawing properties. It is non-heat treatable and can be used for many of the same things as 3003 aluminum sheet.

Almetals


Address:

With a collective metal processing experience that’s almost 450 years, Almetals, Inc takes pride in aiming to provide the highest quality product and outstanding customer service to their customers. In order to provide the best quality service and be better individuals, they subscribe to the principle of growth through others.

  • Because of its high electrical conductivity, corrosion resistance, and workability, this aluminum alloy is widely used in the electrical and chemical industries. Because it has a good thermal conductivity compared to other alloys, aluminum 1050 alloy is often used to make heat sinks.

 

  • Aluminum 5754 has excellent corrosion resistance, especially to seawater and industrially polluted atmospheres. Typical uses include: body panels and interior parts for the automotive industry. It can also be used for food processing, shipbuilding, and floor applications.

ODM


Address:

Offshore Direct Metals is an E2R trading firm specializing in stock aluminum extrusions. The business model of ODM is to source our customers’ products on a global scale. To meet the customer’s specific manufacturing requirements, ODM has product expertise, logistical experience, and a global network of supply partners.

We welcome the opportunity to demonstrate how we have grown our business and how we might help you increase your bottom line.

You can choose between Aluminum Plain coil, alloy: 1050 1060, 1100, 1200, 3003, 3004, 3105, 5052, 5083, and 8011with thickness from 0.002” to 0.276” and width 0.79” to 100”

 

 Or you can choose aluminum coated coils alloy: 1050,1060,1100,1200, 3003, 3004, 3005, 3105, and 8011 with thickness from 0.002” to  0.157”  and Width: 3.94” -120”

American Douglas Metals (ADM)


Address:

American Douglas Metals (ADM) is a well-known provider of high-strength, flat-rolled aluminum coils for a wide variety of industries and manufacturing applications. Our extensive product inventory can be tailored, formatted, and sized to meet your specific project requirements. ADM presently has offices, metal processing plants, and metal storage centers in over 11 cities across the East Coast and Canada.

  • Master coils

Master coils are wide roll of coiled steel which will be slit into several thinner coils. These wide coils are useful for many industries because one large master coil can be limitless because they can be further fabricated in-house.

  • Slit coils

If you need a master coil to be fabricated into narrower ones, our equipment can slit a master coil into narrower coils to meet any project requirements. We can slit our aluminum coil into a narrower coil based on the client’s needs and specifications. To accomplish project goals, different industries require specific measurements. A team of experts is on standby to enter specific measurements into our machines and ensure quality throughout the fabrication process.

United Aluminum


Address:

United Aluminum takes pride in being the country’s second oldest rolling mill. It is a company that is optimistic about their exceptional quality, excellent technical services, consistent on-time shipment, and competitive edge will help you draw a distinction your organization with your customers.

Custom rolled aluminum coil

If you want Order the appropriate gauge specific for your needs this is the aluminum coil you need. You are not restricted to using “stock” gauges. Using the thinnest gauge available increases yields. Custom Rolled means you get more parts per pound you order since every order of Aluminum is tailored to your precise gauge needs.

Mandel Metals


Address:

Mandel Metals is a leading aluminum coil, sheet, plate, extrusions, and sign blanks distributor. Second to none processing and nationwide delivery. Cutting-to-length, leveling, slitting, shearing, bar cutting, precision plate sawing, and conversion coating are some of the most common services offered. There are numerous other add-on services available.

If you are looking for aluminum coils with high quality Mandel Metals have these aluminum coils to offer. They have .005 to .375 inches thick aluminums, .50 inches to 96 inch width stocks and .50 inches to 96 inches aluminum slit widths in a wide range of alloys and gauges.

Amerimet


Address:

Amerimet is a full-service aluminum and steel coil and flat sheet processor, distributor, and exporter. We supply a massive network of manufacturers and fabricators across North America, the Caribbean, and Latin America with our extensive metal product line.

Amerimet’s processing capabilities, combined with a large inventory of aluminum and steel sheet products, form the foundation for America’s premier metals service center.

Amerimet offers custom slit to any width based on your exact requirements. They  also have the ability to emboss stucco and wood grain patterns and produce flat sheets up to 60′′ wide. Most alloys in the 3000 and 5000 series used in the construction products market are available. These alloys are excellent for roll-forming, stamping, and fabrication.

Prometco


Address:

Established in 1991 with the intention of manufacturing and distributing Stainless Steel and Aluminum Slit Coil Products Prometco has become an important part of the industry. Furthermore, its founders have over 60 years of collective metals experience in the industry and are focused on producing a quality products at reasonable prices with excellent customer service.

Prometco is a trusted provider of all alloy variants of aluminum coils including 1100, 3105, 3003. 5052, 5005, and 6061. All finishes available include Mill finish painted, one side Bright, Brushed. Also available upon request is coil anodizing service

Arbor/Metals Inc.


Address:

Arbor/Metals Inc. offers the highest quality Stainless Steel, Aluminum, Nickel Alloys, Titanium, Copper-Nickel or other specialty metals in stock sizes or processed to your specific requirements using our in-house equipment. Arbor/Metals Inc. is an unrivaled provider of processed parts due to our dedication to customer service. We are available 24 hours a day, seven days a week, whenever you need us. 

Basic Metals


Address:

A company that is ISO 9001:2015 certified company, Basic Metals is a family-owned and managed business that has delivered billions of pounds of metal throughout the United States, Mexico, and Canada, and the “People First” mindset that BMI was founded on is still the group’s core component.

You can choose from a wide range of gauge capacities from .010” thru 190” and Width capacities from .250” thru 72” with almost all aluminum alloys available.  You can choose Mill finish, one side bright, painted tread plated or embossed aluminum coil. Great quality items for your aluminum coil needs.

5/5 - (2 votes)