Panneau sandwich en PU

Le matériau frontal du panneau sandwich en polyuréthane est constitué d'une plaque d'acier revêtue de couleur de haute qualité. Le matériau de base est composé de laine de roche de haute qualité, de laine de verre et de polyuréthane expansé rigide haute densité comme remplissage des rainures.

Après moussage et durcissement à haute pression, le coton est automatiquement compacté et aggravé par un moulage de contrôle à double chenille de précision super longue.

Comparé aux matériaux d'enceinte en coton suspendus traditionnels, il a de meilleurs effets d'isolation thermique et ignifuge, des performances plus longues et des performances d'isolation thermique supérieures.

L'effet d'isolation thermique de la même épaisseur est le double de celui du panneau sandwich EPS.

Le panneau de stockage à froid en polyuréthane a une grande portée, un drainage rapide, un bon effet imperméable, des vis cachées pour qu'il ne rouille pas facilement, ce qui prolonge la durée de vie du panneau.

Définition:

Les côtés intérieur et extérieur du panneau sandwich PU sont des plaques d'acier en verre, et la mousse de polyuréthane rigide de la couche sandwich est aggravée par la technologie allemande du vide et la haute pression. La surface du panneau sandwich est lisse et propre, et la saleté peut être facilement éliminée. L'ensemble du panneau est de couleur vive et a une excellente rétention de la brillance.

PU SAndwich PAnel Scification:

ProduitPanneau sandwich en PU
Épaisseur de la tôle d'acier0.4-0.7mm
Épaisseur du matériau du noyau40mm 50mm 60mm 75mm 100mm 120mm 150mm 200mm
Densité40kg / m3
Largeur efficaceMur : 400-1120 mm Panneau de toit : 1000 mm
Longueur Moins de 11.8 m (longueur intérieure du conteneur)
Conductivité thermique0.019-0.023w / mk
Coefficient de perméabilité à l'humidité≤3.34Ng / Pa / ms
Absorption d'eau≤0.5 g / 100 cm2
La force de compression220KPa
La force de flexion≥2450KN / m2
Catégorie ignifugeB1 B2
PostulerIsolation / réfrigération / compartiments de camions secs, toitures structurelles de grande portée, murs, ateliers d'isolation thermique (ou de protection contre l'incendie), ateliers d'épuration, maisons mixtes haut et moyen de gamme, entrepôts frigorifiques, maisons conteneurs, etc.
Prix5-15 $/mètre
code SH73809000

Avantages du panneau sandwich PU :

1. Isolation efficace.

Étant donné que la conductivité thermique de l'agent moussant utilisé dans le panneau PU est bien inférieure à celle de l'air (bonne isolation), les performances d'isolation de la mousse rigide PU sont meilleures que celles des matériaux à air pur tels que la laine minérale, la fibre de verre et le polystyrène. De plus, sa cellule fermée unique et sa résistance élevée à la diffusion de gaz lui confèrent d'excellentes performances d'isolation à long terme, qui peuvent durer de 20 à 50 ans ou plus.

2. résistance à la corrosion.

La structure à cellules fermées de la mousse rigide de polyuréthane et le matériau de surface utilisé lui confèrent une excellente résistance à l'air et à l'humidité et peuvent être transformés en une structure en mosaïque pendant le processus de moulage, facile à assembler. Il ne nécessite pas de couche isolante supplémentaire pour le protéger de l'humidité et ne nécessite donc pas de nombreuses couches isolantes. D'autres matériaux isolants ne peuvent pas atteindre ces caractéristiques.

3. Large, léger et à paroi mince.

Étant donné que la mousse rigide PU est utilisée en même temps comme matériau structurel, la structure globale présente les avantages d'une légèreté, d'une grande portée et d'une charge élevée. Par rapport à d'autres matériaux isolants, la mousse rigide de polyuréthane a des propriétés isolantes. Par conséquent, des panneaux sandwich en polyuréthane plus minces peuvent répondre aux besoins énergétiques du bâtiment et permettre l'utilisation de panneaux plus minces pendant la construction, ce qui permet d'économiser de l'espace dans le bâtiment.

4. Qualité stable et efficacité de production élevée.

De nos jours, dans le cas d'une forte augmentation de la demande, en plus de la commodité du contrôle qualité, la ligne de production de l'usine produisant des panneaux sandwich en polyuréthane a également apporté une bonne économie et compétitivité.

5. Bonne résistance aux intempéries et installation facile.

Les panneaux sandwich PU sont préfabriqués en usine et peuvent être utilisés directement pour l'installation du bâtiment sans processus ni structures supplémentaires. Et il n'est pas nécessaire d'examiner si des changements à la planification de la production.

Le produit est un matériau synthétique avec d'excellentes propriétés. Il présente les avantages d'une résistance spécifique élevée et d'une faible conductivité thermique. Il est principalement utilisé comme matériau isolant, suivi des matériaux de structure.

Application du panneau sandwich PU :

Les panneaux sandwich PU sont largement utilisés dans les compartiments d'isolation/réfrigération/camion sec, les toits structuraux à grande portée, les murs, les ateliers d'isolation thermique (ou de protection contre l'incendie), les ateliers de purification, les maisons combinées haut et moyen de gamme, les entrepôts frigorifiques, les maisons conteneurs, etc.

FAQ:

Que sont les panneaux PUF ?

Le panneau sandwich en mousse rigide de polyuréthane (PUF) est un matériau synthétique d'isolation thermique thermodurcissable polymère résistant à la chaleur avec d'excellentes performances. C'est actuellement le meilleur matériau d'isolation thermique sur le marché avec une faible conductivité thermique, un bon effet d'isolation thermique et une construction pratique. Il y a plusieurs avantages et caractéristiques majeurs :

  1. Conductivité thermique inférieure (0.019 ~ 0.027).
  2. Méthode de construction unique.
  3. Il a une bonne adhérence.
  4. Il a une bonne résistance au feu et à la température.
  5. Il a les caractéristiques de respirabilité et d'imperméabilité.
  6. Bonne résistance aux fissures.

Que sont les panneaux métalliques isolants ?

Le panneau métallique isolé est une couche anodisée directement préparée (film d'oxyde d'aluminium) sur la surface du substrat métallique (substrat en aluminium/substrat en alliage d'aluminium). Le film d'oxyde d'aluminium a une bonne isolation électrique et peut être utilisé comme couche isolante. Étant donné que le film d'oxyde d'aluminium est directement utilisé comme couche isolante du panneau métallique isolant, le film d'oxyde d'aluminium présente une isolation électrique élevée, d'excellentes caractéristiques de dissipation thermique et une bonne résistance aux chocs thermiques. Par conséquent, un tel panneau métallique isolé a une forte capacité de dissipation thermique et une grande fiabilité et est l'un des matériaux de substrat idéaux.

Concernant le transport maritime depuis la Chine

vous pouvez estimer les frais d'expédition de conteneurs à partir de FretPaul, le transitaire numérique en Chine.

Types de SAndwich Panels:

  1. Au niveau des matériaux de base :
  • Panneau sandwich en polystyrène, à savoir panneau sandwich EPS (actuellement la variante la plus largement utilisée sur le marché);
  • panneau sandwich en polystyrène extrudé, nommément panneau sandwich XPS;
  • panneau sandwich rigide en polyuréthane, nommément panneau sandwich en polyuréthane;
  • trois panneaux sandwich en polyester, nommément panneaux sandwich PIR;
  • panneau sandwich phénolique, nommément panneau sandwich PF;
  • Panneaux sandwich en laine de roche, nommément panneaux sandwich RW.
  1. Au niveau du panneau :
  • Panneaux métalliques.
  • Panneaux non métalliques
5/5 - (7 voix)

Reliable PU Sandwich Panel Manufacturer in China

PU Sandwich Panel

The face material of the polyurethane sandwich panel is made of a high-quality color-coated steel plate. The core material is made of high-quality rock wool, glass wool, and high-density rigid foamed polyurethane as the groove filling.

After high-pressure foaming and curing, the cotton is automatically compacted and compounded by super-long precision double crawler control molding.

Compared with traditional hanging cotton enclosure materials, it has better fireproof and thermal insulation effects, longer performance, and superior thermal insulation performance.

The thermal insulation effect of the same thickness is twice that of the EPS sandwich panel.

The polyurethane cold storage panel has a large span, fast drainage, good waterproof effect, hidden screws so that it is not easy to rust, which extends the service life of the panel.

Definition:

The inner and outer sides of the PU sandwich panel are glass steel plates, and the rigid polyurethane foam of the sandwich layer is compounded by German vacuum technology and high pressure. The surface of the sandwich panel is smooth and clean, and dirt can be easily removed. The entire panel is brightly colored and has excellent gloss retention.

PU Sandwich Panel Specification:

ProductPU Sandwich Panel
Steel Sheet Thickness0.4-0.7mm
Core Material Thickness40mm 50mm 60mm 75mm 100mm 120mm 150mm 200mm
Density40kg/m3
Effective WidthWall:400-1120mm Roof panel: 1000mm
Length Less than 11.8m (container inner length)
Thermal Conductivity0.019-0.023w/m.k
Moisture Permeability Coefficient≤3.34Ng/Pa/m.s
Water Absorption≤0.5g/100cm2
The Compression Strength≥220KPa
The Bending Strength≥2450KN/m2
Fireproof GradeB1 B2
ApplicationInsulation / refrigeration / dry truck compartments, large-span structural roofs, walls, thermal insulation (or fire protection) workshops, purification workshops, high- and mid-range combination houses, cold storage, container houses, etc.
Price$5-15/ Meter
HS Code73809000

Advantages of PU Sandwich Panel:

1.Efficient insulation.

Because the thermal conductivity of the foaming agent used in the PU board is much lower than that of air (good insulation), the insulation performance of PU rigid foam is better than pure air materials such as mineral wool, glass fiber, and polystyrene. In addition, its unique closed-cell and high gas diffusion resistance make it have excellent long-term insulation performance, which can last 20-50 years or more.

2.Corrosion resistance.

The closed-cell structure of polyurethane rigid foam and the surface material used make it have excellent air resistance and moisture resistance and can be made into a mosaic structure during the molding process, easy to assemble. It does not require an additional insulating layer to protect it from moisture and thus does not require many insulating layers. Other insulating materials cannot achieve these characteristics.

3.Wide, light, and thin-walled.

Since PU rigid foam is used as a structural material at the same time, the overall structure has the advantages of a lightweight, large span, and high load. Compared with other insulating materials, polyurethane rigid foam has insulating properties. Therefore, thinner polyurethane sandwich panels can meet building energy requirements and allow thinner panels to be used during construction, saving building space.

4.Stable quality and high production efficiency.

Nowadays, in the case of a sharp increase in demand, in addition to the convenience of quality control, the production line of the factory producing polyurethane sandwich panels has also brought a good economy and competitiveness.

5.Good weather resistance and easy installation.

PU sandwich panels are prefabricated at the factory and can be used directly for building installation without additional processes and structures. And there is no need to consider whether changes to planning production.

The product is a synthetic material with excellent properties. It has the advantages of high specific strength and low thermal conductivity. It is mainly used as an insulating material, followed by structural materials.

Application of PU Sandwich Panel:

PU Sandwich Panels are widely applied in insulation/refrigeration / dry truck compartments, large-span structural roofs, walls, thermal insulation (or fire protection) workshops, purification workshops, high- and mid-range combination houses, cold storage, container houses, etc.

FAQ:

What are the PUF panels?

Polyurethane Rigid Foam Sandwich Panel (PUF) is a polymer thermosetting thermal insulation heat-resistant synthetic material with excellent performance. It is currently the best thermal insulation material in the market with low thermal conductivity, good thermal insulation effect, and convenient construction. There are several major advantages and features:

  1. Lower thermal conductivity (0.019 ~ 0.027).
  2. Unique construction method.
  3. It has good adhesion.
  4. It has good fire and temperature resistance.
  5. It has the characteristics of breathability and impermeability.
  6. Good crack resistance.

What are insulated metal panels?

The insulated metal panel is directly prepared anodized layer (aluminum oxide film) on the surface of the metal substrate (aluminum substrate/aluminum alloy substrate). The aluminum oxide film has good electrical insulation and can be used as an insulating layer. Because the aluminum oxide film is directly used as the insulating layer of the insulating metal panel, the aluminum oxide film has high electrical insulation, excellent heat dissipation characteristics, and good thermal shock resistance. Therefore, such an insulated metal panel has strong heat dissipation capacity and high reliability and is one of the ideal substrate materials.

Types of Sandwich Panels:

  1. In terms of core materials:
  • Polystyrene sandwich panel, namely EPS sandwich panel (currently the most widely used variation on the market);
  • Extruded polystyrene sandwich panel, namely XPS sandwich panel;
  • Rigid polyurethane sandwich panel, namely PU sandwich panel;
  • Three polyester sandwich panels, namely PIR sandwich panels;
  • Phenolic sandwich panel, namely PF sandwich panel;
  • Rock wool sandwich panels, namely RW sandwich panels.
  1. In terms of the panel:
  • Metal panels.
  • Non-metal panels
COSAsteellogo

Main products are PPGI, PPGL, GI, GL and corrugated steel sheet.

CONTACT