Entreprise sidérurgique en Inde

Ces dernières années, la production d'acier de l'Inde a continué de croître rapidement. En 2017, la production d'acier brut de l'Inde a dépassé 100 millions de tonnes. La croissance continue de la production d'acier en Inde est principalement due à la demande massive de construction générée par le processus d'urbanisation.

En raison du faible degré d'industrialisation de l'Inde, l'Inde n'a pas encore établi de marché national unifié, ce qui se traduit par une tonne d'acier par habitant inférieure à la moyenne mondiale.

Dans le même temps, en raison des énormes réserves de minerai de fer de l'Inde, le développement de l'industrie sidérurgique présente également de grands avantages, il est donc prévu que Inde La production d'acier continuera d'afficher une tendance à la croissance régulière au cours des prochaines années.

Plus d'entreprises sidérurgiques en Inde :

Fabricants de bobines revêtues de couleur en Inde

Fabricants de bobines d'acier laminées à froid en Inde

Fabricants de bobines d'acier galvanisé en Inde

Fabricants de feuilles PPGI en Inde

Fabricant de tôles galvanisées Inde

PPGI & PPGL & Fabricants de bobines d'acier galvanisé en Inde

liste des entreprises sidérurgiques en Inde

JSW Steel 

Adresse :Complexe Bandra Kurla, près du terrain MMRDA, Bandra East

JSW Steel a été créé en 1982 avec la création de sa première aciérie à Vasind près de Mumbai. Après 20 ans de développement, Jindal Steel Corporation (JISCO) et Jindal Vijayanagar Steel Company Limited (JVSL) ont fusionné en 2005.

Les principaux produits de la société sont les bobines laminées à chaud, les bobines laminées à froid, les bobines galvanisées et les bobines revêtues de couleur, qui sont largement utilisées dans la construction, les infrastructures, les automobiles, les appareils électriques et d'autres industries et applications.

JSW Steel a toujours été à la pointe de l'innovation et a actuellement un partenariat stratégique avec le leader mondial de l'acier japonais, JFE Steel, et depuis 2008, JSW Steel est la seule entreprise indienne à être classée parmi les 15 meilleurs producteurs d'acier au monde par World Steel Dynamics pendant 13 années consécutives.

ISC

Adresse :Maharashtra – 400021, Inde

Situé dans la région de Kutch au Gujarat, en Inde, ISC dispose d'une usine de fabrication à la pointe de la technologie avec des produits certifiés ISO 9001:2008, ISO 14001:2004, BS/OHSAS 18001:2007 et ISO/TS 16949:2009.

Chez ISC, tous les employés se consacrent à la production d'acier de haute qualité pour l'automobile, la construction, les appareils électroménagers et d'autres industries. Comme la demande du marché pour le nombre de produits a fortement augmenté, la capacité de production de l'entreprise a progressivement augmenté.

La société dispose d'une équipe solide et d'un réseau de distribution dans toute l'Inde, fournissant aux clients de tout le pays les produits dont ils ont besoin. En outre, les produits de la société sont exportés dans plus de 50 pays d'Europe, d'Amérique, du Moyen-Orient et d'Afrique depuis de nombreuses années.

JSPL

Une robe:New Delhi – 110 066, INDE

JSPL est un conglomérat indien de premier plan avec des positions dominantes dans les secteurs de l'acier, de l'électricité, des mines et des infrastructures.

L'entreprise a investi plus de 12 milliards de dollars dans le monde, a accru l'utilisation de ses capacités et son efficacité au fil des ans et est maintenant un chef de file de l'industrie sidérurgique nationale.

La société dispose de sa propre équipe professionnelle et d'une ligne de production complète, qui peut fournir aux clients les conseils les plus professionnels.

Autorité de l'acier de l'Inde limitée

Adresse :Ispat Bhawan, Lodhi Road, New Delhi - 110 003

Steel Authority of India Limited (SAIL) est l'une des plus grandes entreprises sidérurgiques en Inde, produisant de l'acier dans cinq usines intégrées et trois usines d'acier spécial, principalement situées dans les régions de l'est et du centre de l'Inde, à proximité des sources nationales de matières premières. .

SAIL fabrique et vend une large gamme de produits en acier, principalement des bobines d'acier, des bobines galvanisées, des bobines laminées à froid, des bobines laminées à chaud et d'autres produits en acier.

Les produits sidérurgiques de l'entreprise sont non seulement vendus dans tout le pays, mais également exportés vers l'Europe et les États-Unis, la Chine et le Moyen-Orient.

Ganga Iron & Steel Trading Company Ltd.

Adresse :29-A, PETITE ZONE D'USINE, BAGADGANJ, NAGPUR-440008

Ganga Iron & Steel Trading Company Ltd. a été créée en 1991 et établie à Nagpur, et dans le développement rapide qui a suivi, la société a des opérations à Nagpur, Mumbai, Pune, Bila, Ahmedabad et Durham Il y a des succursales dans des endroits comme Irgapur pour servir notre clients.

Les principaux produits de la société sont toutes sortes d'acier, d'acier à faible teneur en carbone et de produits en acier spécial. Nous contrôlons strictement la normalisation de la qualité des produits. Tous les produits ont passé la certification ISO 9001:2008. Jusqu'à présent, la société compte plus de 200 magasins de détail dans tout le pays.

Mahamaya Steel Industries Limited

Adresse :B/8-9, Secteur-C, Complexe Industriel d'Urla

Mahamaya Steel Industries Limited (MSIL) a été créée en 1988 et exploite une usine de structures en acier à usage intensif, un atelier de fabrication d'acier à Raipur, Chhattisgarh.

MSIL est un pionnier dans la fabrication de l'acier avec une unité de structure métallique et un atelier de fabrication d'acier à Raipur d'une capacité annuelle de 2,05,500 tonnes (tpa) et 200,000 tpa respectivement. Les produits sont certifiés ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015. Les produits sont largement utilisés dans les secteurs de la construction, de l'automobile, des chemins de fer et de l'énergie.

Goel Steel Company

Adresse :Chennai - 600 058, Inde

Goel Steel Company, créée en 1973, a son siège social à Chennai et des succursales à Mumbai et NCR.

Après des années de développement, la société compte actuellement sept centres de service pour l'acier à outils, l'acier spécial et l'acier allié, et la société est le premier stockeur d'acier en Inde avec une gamme complète de solutions en acier.

Avec le développement de la société, la demande d'outils et d'aciers spéciaux augmente, l'entreprise s'est engagée à apporter le meilleur acier et la meilleure technologie de transformation à notre pays et à nos partenaires étrangers.

Kalapurna Steel & Engg. Pvt. Ltd.

Adresse :Worli Naka, Worli, Bombay

Fondée en 1994, Kalapurna est le leader du marché de la fourniture de métaux et d'alliages en Inde. En tant que principal fournisseur de matériaux en acier de qualité aérospatiale depuis de nombreuses années, nous avons fourni à notre industrie sidérurgique une gamme de produits et de services en constante expansion.

Au fil des ans, elle a servi des clients dans de nombreuses industries, notamment l'aérospatiale, la marine, la marine, la défense, l'aérospatiale, etc.

Kalpaurna a une main-d'œuvre professionnelle, nos produits sont certifiés ISO 9001 et AS 9120, nous avons les normes les plus strictes pour nos produits, et la société est également une société certifiée LRQA pour le système de gestion de la qualité.

GROUPE PARAGON

Adresse :Belapur, Navi Mumbai. 400701. MAH Inde.

PARAGON GROUP a été créé en 1981 et est présent dans l'industrie sidérurgique depuis 3 ans. Elle fournit divers produits en acier inoxydable de haute qualité pour diverses industries en Chine. Toutes les matières premières proviennent de diverses entreprises sidérurgiques privées en Inde.

Notre acier est largement reconnu en Inde et exporté dans le monde entier. Nous avons notre propre équipe et une ligne de production complète avec une technologie de pointe pour s'implanter fermement sur le marché et une réputation pour les produits et services.

Nos produits, reposant sur notre personnel de production professionnel, ont toujours maintenu une production de haute qualité, de l'inspection des matières premières au processus de fabrication, en passant par l'inspection finale du produit fini avec toutes les certifications requises.

Fastwell

Adresse :Près de Cama Baug Khetwadi, Grantroad (E) Mumbai – 400004, Inde

Fastwell est le troisième plus grand distributeur d'acier Jindal en Inde et un distributeur d'acier de confiance à Mumbai. Fournisseur de tuyaux Baosteel India de haute qualité.

L'entreprise peut produire différents diamètres, épaisseurs et alliages d'acier et tuyaux en acier inoxydable selon les exigences des clients. Une large gamme de tubes et de tubes en acier inoxydable est utilisée dans une variété d'industries, y compris l'aéronautique et l'aérospatiale, le pétrole et le gaz, la pharmaceutique et la biochimie, la chimie, les centrales électriques, etc.

Fastwell est une entreprise certifiée ISO 9001, 14001, OHSAS 18001 avec des exportations stables et à long terme d'acier inoxydable vers l'Afrique du Sud et de l'Ouest, l'Australie, l'Amérique, l'Europe, l'Indonésie, la Malaisie et le Moyen-Orient.

5/5 - (5 voix)
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Dernières publications

Articles Similaires

Galvanisé à chaud 

L'acier galvanisé à chaud est une forme de galvanisation pour la construction de ponts, de gratte-ciel et de structures dans les environnements les plus difficiles. Le processus passe par des étapes laborieuses

En savoir plus

Galvanneal vs Galvanisé

Le zinc joue un rôle dans la protection de la surface des bandes d'acier contre la corrosion et la rouille. Les aciers recuits par galvanisation et galvanisés subissent des processus de revêtement de zinc

En savoir plus

Steel Company in India

In recent years, India’s steel output has continued to grow rapidly. In 2017, India’s crude steel output exceeded 100 million tons. The continuous growth of steel production in India is mainly due to the massive construction demand generated by the urbanization process.

Due to the low degree of industrialization in India, India has not yet established a unified national market, resulting in India’s per capita ton of steel lower than the world average.

At the same time, due to India’s huge iron ore reserves, the development of the steel industry also has great advantages, so it is expected that India The output of steel will continue to show a steady growth trend in the next few years.

More steel companies in india:

Colour Coated Coil Manufacturers In India

Cold Rolled Steel Coil Manufacturers In India

Galvanized Steel Coil Manufacturers In India

PPGI Sheet Manufacturers In India

Galvanized Sheet Manufacturer India

PPGI & PPGL & Galvanized Steel Coil Manufacturers In India

list of Steel Companies in India

JSW Steel 

Address:Bandra Kurla Complex, Near MMRDA Grounds, Bandra East

JSW Steel was established in 1982 with the establishment of its first steel plant in Vasind near Mumbai. After 20 years of development, Jindal Steel Corporation (JISCO) and Jindal Vijayanagar Steel Company Limited (JVSL) were merged in 2005.

The company’s main products are hot-rolled coils, cold-rolled coils, galvanized coils and color-coated coils, which are widely used in construction, infrastructure, automobiles, electrical appliances and other industries and applications.

JSW Steel has always been at the forefront of innovation and currently has a strategic partnership with the world’s leading Japanese steel company, JFE Steel, and since 2008, JSW Steel is the only Indian company to be ranked among the world’s top 15 steel producers by World Steel Dynamics for 13 consecutive years.

ISC

Address:Maharashtra – 400021,India

Located in the Kutch region of Gujarat, India, ISC has a state-of-the-art manufacturing facility with ISO 9001:2008, ISO 14001:2004, BS/OHSAS 18001:2007 and ISO/TS 16949:2009 certified products.

At ISC, all employees are dedicated to producing high-quality steel for the automotive, construction, home appliances and other industries. As the market demand for the number of products has risen sharply, the company’s production capacity has gradually increased.

The company has a strong team and distribution network all over India, providing customers across the country with the products they need. Besides, the company’s products have been exported to more than 50 countries in Europe, America, Middle East and Africa for many years.

JSPL

Adress:New Delhi – 110 066, INDIA

JSPL is a leading Indian conglomerate with dominant positions in steel, power, mining and infrastructure.

The company has invested more than $12 billion globally, has expanded capacity utilization and efficiency over the years, and is now a leader in the domestic steel industry.

The company has its own professional team and complete production line, which can provide customers with the most professional advice.

Steel Authority of India Limited

Address:Ispat Bhawan, Lodhi Road,New Delhi- 110 003

Steel Authority of India Limited (SAIL) is one of the largest steel-manufacturing companies in India, producing steel at five integrated plants and three special steel plants, mainly located in the eastern and central regions of India, close to domestic sources of raw materials.

SAIL manufactures and sells a wide range of steel products, mainly steel coils, galvanized coils, cold rolled coils, hot rolled coils and other steel products.

The company’s steel products are not only sold all over the country, but also exported to Europe and the United States, China and the Middle East.

Ganga Iron & Steel Trading Company Ltd.

Address:29-A, SMALL FACTORY AREA,BAGADGANJ,NAGPUR-440008

Ganga Iron & Steel Trading Company Ltd. was established in 1991 and established in Nagpur, and in the subsequent rapid development, the company has operations in Nagpur, Mumbai, Pune, Bila, Ahmedabad and Durham There are branches in places like Irgapur to serve our clients.

The company’s main products are all kinds of steel, low carbon steel and special steel products. We strictly control the quality standardization of products. All products have passed ISO 9001:2008 certification. So far, the company has more than 200 retail stores all over the country.

Mahamaya Steel Industries Limited

Address:B/8-9, Sector-C, Urla Industrial Complex

Mahamaya Steel Industries Limited (MSIL) was established in 1988 and operates a heavy duty steel structure plant, steelmaking workshop in Raipur, Chhattisgarh.

MSIL is a pioneer in steel manufacturing with a steel structure unit and steelmaking workshop in Raipur with an annual capacity of 2,05,500 tonnes (tpa) and 200,000 tpa respectively. Products are ISO 9001:2015 and ISO 14001:2015 certified. Products are widely used in construction, automotive, railway and power industries.

Goel Steel Company

Address:Chennai- 600 058, India

Goel Steel Company, established in 1973, is headquartered in Chennai with branch offices in Mumbai and NCR.

After years of development, the company currently has seven service centers for tool steel, special steel and alloy steel, and the company is the first steel stocker in India with a full range of steel solutions.

With the development of society, the demand for tools and special steel is increasing, the company has been committed to bringing the best steel and the best processing technology to our country and foreign partners.

Kalapurna Steel & Engg. Pvt. Ltd.

Address:Worli Naka, Worli, Mumbai

Established in 1994, Kalapurna is the market leader in the supply of metals and alloys in India. As a leading supplier of aerospace-grade steel materials for many years, we have provided our steel industry with an ever-expanding range of products and services.

Over the years, it has served customers in numerous industries, including aerospace, marine, naval, defense, aerospace, and more.

Kalpaurna has a professional workforce, our products are ISO 9001 and AS 9120 certified, we have the most stringent standards for our products, and the company is also an LRQA quality management system certified company.

PARAGON GROUP

Address:Belapur, Navi Mumbai. 400701. MAH India.

PARAGON GROUP was established in 1981 and has been in the steel industry for 3 years. It has been providing various high-quality stainless steel products for various industries in China. All raw materials are from various private steel companies in India.

Our steel is widely recognized in India and exported worldwide. We have our own team and complete production line with state-of-the-art technology to gain a firm foothold in the market and a reputation for products and services.

Our products, relying on our professional production staff, have always maintained high quality production, from raw material inspection to manufacturing process, to the final inspection of the finished product with all required certifications.

Fastwell

Address:Near Cama Baug Khetwadi, Grantroad (E) Mumbai – 400004, India

Fastwell is the third largest Jindal steel distributor in India and a trusted steel distributor in Mumbai. High quality Baosteel India pipe supplier.

The company can produce various diameters, thicknesses and steel alloys and stainless steel pipes according to customers’ requirements. A wide range of stainless steel tubing and tubing is used in a variety of industries, including aircraft and aerospace, oil and gas, pharmaceutical and biochemical, chemical, power plants, and more.

Fastwell is an ISO 9001, 14001, OHSAS 18001 certified company with long-term and stable exports of stainless steel to South and West Africa, Australia, America, Europe, Indonesia, Malaysia and the Middle East.

5/5 - (5 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Latest Posts

Related Posts

Hot Dipped Galvanized 

Hot dipped galvanized steel is a form of galvanizing for building bridges, skyscrapers, and structures in the harshest environments. The process passes through painstaking stages

Read More

Galvanneal vs. Galvanized

The zinc plays a part in protecting the surface of steel strips from corrosion and rusting. Both galvanneal and galvanized steels undergo zinc coating processes

Read More