Fournisseurs de tuyaux en acier aux EAU

Les acheteurs de tuyaux en acier trouvent généralement un peu déroutant lorsqu'ils commandent des tuyaux en acier. Comme les tubes en acier sont utilisés dans diverses industries, il en existe de nombreux types disponibles sur le marché.

Ces aciers ont été conçus en tenant compte de leurs objectifs commerciaux et techniques. Il existe deux types de tuyaux en acier : sans soudure et soudés. Voici les meilleurs fournisseurs de tuyaux en acier aux EAU

Classification des tubes en acier

Selon la méthode de production, les tubes en acier peuvent être classés en deux groupes : les tubes en acier soudés et les tubes en acier sans soudure.

Les tubes en acier sans soudure peuvent être regroupés en tubes étirés à froid, tubes extrudés, tubes filés à froid, tubes expansés à chaud et tubes en acier de précision en fonction des méthodes de production. Le tube en acier sans soudure est généralement en acier allié ou en acier au carbone, qui est de haute qualité, y compris le laminage à froid et le laminage à chaud.

Les tuyaux en acier soudés sont généralement fabriqués avec des plaques d'acier laminées soudées par le joint bout à bout ou le joint en spirale. Le processus de fabrication est regroupé en un tube en acier soudé pour la transmission de fluide à basse pression, un tube en acier soudé laminé directement, un tube en acier soudé en spirale, etc. Les tubes en acier sans soudure sont utilisés dans de nombreuses industries de gazoduc et de gazoduc sous pression. Les tubes soudés peuvent être utilisés pour les conduites de gaz, les conduites d'eau, les conduites électriques et les conduites de chauffage.

Liste des fournisseurs de tuyaux en acier aux EAU

Ajmal Steel Tubes and Pipes Industries LLC


Adresse : Ajmal Steel Tubes & Pipes Ind LLCPO Box 105361, I CAD -1 Abu Dhabi, EAU

Principaux produits:

  • Tuyau d'acier SSAW
  • tuyau carré en acier
  • tuyau en acier ERW
  • tuyau en acier sans soudure

Ajmal Steel Tubes and Pipes Industries LLC est située avec ses deux unités de fabrication à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, pour répondre à la demande mondiale de tubes et de tubes en acier ERW. Elle a été créée en 2007 et l'entreprise s'est développée pour devenir une marque respectée dans le monde entier.

La société dispose d'une infrastructure à la pointe de la technologie avec une main-d'œuvre hautement dévouée dédiée à la réalisation d'un contrôle de haute qualité. Un personnel important et dédié au contrôle de la qualité consacre du temps et des efforts à s'assurer que les produits sont de la plus haute qualité.

SS Pipes & Fittings Trading LLC / Joher Oil & Gas Equipment LLC


Adresse : Terrain n° : 597-595, Dubai Investment Park 2 – Dubaï

Principaux produits:

  • tuyau d'acier soudé
  • tuyau en acier sans soudure
  • tuyau d'acier en spirale
  • tuyau en acier ERW

Cette société est spécialisée dans la fourniture de tuyaux, vannes, raccords, brides et accessoires de tuyauterie en carbone et en acier inoxydable. L'entreprise s'engage à faire en sorte que les projets qu'elle entreprend soient exécutés de manière professionnelle, économique et en temps opportun.

L'engagement a été construit sur la participation et la vision partagée avec le travail d'équipe comme ingrédient clé. L'entreprise a plus de 25 ans d'expérience et bâtit une réputation basée sur le travail d'équipe, le dévouement, l'intégrité et la croissance continue.

Abu Dhabi Metal Pipes & Profiles Industries Complex LLC


Adresse : level44 D, Almas Tower - Jumeirah Lakes Towers – Dubaï

Principaux produits:

  • Tube en acier DSAW
  • tuyau en acier galvanisé à chaud
  • tuyau en acier ERW
  • tuyau en acier sans soudure

Abu Dhabi Metal Pipes & Profiles Industries Complex LLC a renforcé sa position dans la production et la fourniture de tubes et tuyaux en acier de haute qualité qui répondent aux exigences croissantes des utilisateurs d'acier. Les avancées ont aidé l'entreprise à devenir le principal fournisseur d'acier sur ses principaux marchés, en particulier le marché de la construction en plein essor des Émirats arabes unis et des autres pays du CCG. La société a réalisé une activité à multiples facettes grâce à des plans d'affaires stratégiques et fournit les meilleurs produits et services grâce au développement technologique continu et au service client.

FanaTech Engineering & Trading LLC


Adresse : FANATECH ENGINEERING AND TRADING LLC PO Box No. 128237, Dubaï, EAU

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier inoxydable
  • tuyau d'acier soudé
  • tuyau en acier doux

FanaTech Engineering&Trading LLC est l'un des principaux fournisseurs de tuyaux et de raccords de tuyauterie aux EAU. L'équipe de jeunes et de personnel dévoué atteint l'excellence dans chaque produit et transaction.

L'entreprise a fait ses preuves en tant que source fiable de qualité dans l'industrie. Leurs tuyaux en acier ont été construits avec la technologie anti-corrosion. Ils ne s'abîment pas même après avoir été exposés à l'eau pendant de très nombreuses années.

Ils ont été conçus et fabriqués spécialement pour les industries telles que la distribution d'eau, le montage souterrain de tuyaux où ils restent en contact avec l'humidité et l'humidité qui provoque la rouille.

ALI SALMAN TRADING COMPANY llc


Adresse : baniyas Square-14th Road Dubaï, EAU

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier doux
  • tuyau en acier inoxydable
  • tuyau en acier sans soudure

La société a été créée en 1995 sur le marché en plein essor des Émirats arabes unis, spécialisé dans les fournitures marines et pétrolières. Il a acquis la réputation d'offrir l'excellence et de satisfaire des clients du monde entier.

La société est un stockiest et un revendeur de raccords de tuyauterie et de tuyaux de nombreux matériaux et des qualités utilisées dans les industries telles que la marine, la pétrochimie et les champs de pétrole et de gaz. En outre, la société fournit également une large gamme d'équipements, de pièces, d'accessoires et de services à Global Oil and Gas, Marine et Shipping.

Métalix LLC


Adresse : D - 95, rue du Caire – Dubaï

Principaux produits:

  • Tubes sans soudure
  • tuyaux en acier inoxydable
  • Tubes en acier ERW
  • tuyau d'acier soudé
  • raccords de tuyauterie

Metalix LLC est basée à Dubaï et propose des solutions pour les produits marins, pétroliers et gaziers, de construction, industriels et mécaniques. L'entreprise accorde une grande attention à la qualité, ce qui lui a permis de croître à pas de géant depuis sa création.

Parmi ses clients figurent des entreprises en Inde, dans les pays du Moyen-Orient et aux Émirats arabes unis. L'entreprise possède une certification ISO. Ils s'engagent à fabriquer des produits qui répondent aux normes de qualité internationales.

ALINOX


Adresse : POBox 17447, JAFZA, Dubaï, EAU

Principaux produits:

  • tuyau en acier inoxydable
  • tuyau carré en acier
  • tuyau en acier rond
  • tuyau d'acier au carbone

La société est basée dans la zone sud de Jebel Ali, aux Émirats arabes unis, en tant que fournisseur renommé et le plus stocké de tuyaux, plaques, raccords de tuyauterie et barres de haute qualité des principaux fabricants tels que Tubacex Espagne et Sandvik Suède.

L'entreprise est très engagée envers ses clients. Cela se voit avec leur inventaire massif et leur équipement de pointe pour rendre leurs produits tous disponibles dans toute la zone de vente. Ils travaillent continuellement sur de nouvelles technologies destinées à améliorer la satisfaction des clients.

Petropipe


Adresse : https://petropipefze.com/ 

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier sans soudure
  • Tube en acier DSAW
  • tuyau en acier ERW
  • tuyau en acier de grand diamètre

Petropipe est le principal fournisseur international d'ensembles modulaires pour les applications pétrolières et gazières onshore et offshore avec leurs bureaux au Mozambique, en Inde, en Ouzbékistan et aux Émirats arabes unis. Leurs installations mondiales offrent les dernières technologies en matière de tuyauterie et d'intégrateur de systèmes indépendant. Ils proposent des forfaits sur mesure qui correspondent aux exigences techniques en fonction de l'application du client.

Petropipe offre un accès à une large gamme de services et de produits à diverses sociétés internationales opérant dans les régions de la CEI, du Golfe et de l'Afrique. Ils ont travaillé sur divers projets avec des exigences très uniques, et tous ont été un succès.

Offshore Engineering & Marketing Ltd.


Adresse : Jebel Ali Freezone, Dubaï, Émirats arabes unis

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier sans soudure
  • tuyau d'acier soudé
  • raccords de tuyauterie

Il s'agit du principal fournisseur et distributeur de tuyaux, raccords, vannes, tubages et tubes en acier. Ils sont restés la plus grande offre dans cette région de 65,000 XNUMX MT d'articles de solution de tuyauterie qui s'adressent aux secteurs du pétrole et du gaz et de la construction. Ils ont des produits de haute qualité provenant de fabricants hautement approuvés dans le monde entier.

Depuis sa création en 1993, la société a pu se forger une réputation de livraison rapide, de qualité ainsi que de prix compétitifs. Ce ne sont pas seulement des fournisseurs de tuyaux ; leur longue expérience dans le domaine et le personnel hautement qualifié travaillent avec les entrepreneurs EPC, les commerçants et les utilisateurs finaux pour trouver les meilleures solutions pour répondre aux exigences de leurs clients.

Métaux spéciaux et équipements FZE


Adresse : Bureau 11/B, Bâtiment : Q1-09, PO Box : 7782, ZONE SAIF, CHARJAH, EAU

Principaux produits:

  • Tuyau d'acier au carbone
  • Tuyau d'acier allié
  • Tuyau en acier inoxydable
  • Tuyau en acier duplex
  • Tuyau de cuivre-nickel

Métaux et équipements spéciaux FZE est une icône de fiabilité et de confiance. Il a acquis la réputation d'être la source d'approvisionnement privilégiée pour le gaz prestigieux, le pétrole, la construction civile, les industries connexes et les réparations navales. Leur fort engagement envers la qualité, l'approche complète basée sur les projets et la compréhension des besoins des clients ont remporté des commandes dans le monde entier.

La société a élargi sa clientèle de la région du Moyen-Orient à l'Australie, au Japon, à l'Inde, à la ceinture de la mer Caspienne, à l'Italie et à la France. Ils ont continuellement modernisé et développé leur technologie pour assurer une livraison rapide des produits à leurs clients.

Nos recommandations

SS Pipes & Fittings Trading LLC / Joher Oil & Gas Equipment LLC

Cette entreprise dynamique offre une vaste gamme de produits de tuyauterie de qualité, de soutien technique et de services tout au long de la chaîne des hydrocarbures, du dessalement de l'eau et des industries de traitement des déchets. Ils s'engagent à renforcer la participation ainsi qu'une vision partagée, le travail d'équipe jouant un rôle essentiel.

Offshore Engineering & Marketing Ltd.

Cette entreprise croit en l'offre d'un service client qui va au-delà de la qualité de ses produits. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec leurs fabricants d'acier agréés pour être en mesure d'offrir des tuyaux en acier de qualité ainsi que des produits de raccords de tuyauterie. Leurs travaux actuels et antérieurs avec certaines des principales compagnies pétrolières et sous-traitants indiquent à quel point ils apprécient leur contribution à un projet.

Conclusion

Les tuyaux en acier ont une plus grande durabilité que les tubes ou tuyaux fabriqués à partir d'autres matériaux. Même sans tous les autres avantages liés à leur utilisation, la résistance du tuyau en acier en fait la meilleure option pour la plupart des projets. Sa force leur permet de résister aux chocs, à la pression et à la haute pression.

Évaluez ce sr

Steel pipe suppliers in UAE

Steel pipe buyers usually find it a bit confusing when they are ordering steel pipe. As steel pipes are used in various industries, there are many types of them which are available in the market.

These steels have been designed with regard to their commercial as well as technical purposes. There are two types of Steel pipes: seamless and welded. Here are the best Steel pipe suppliers in U.A.E.

Classification of Steel Pipes

Depending on the production method, steel pipe can be categorized into two groups: welded steel pipe and seamless steel pipe.

Seamless steel pipes can be grouped into cold drawn pipes, extruded pipes, cold spun pipes, hot expanded pipes, and precision steel pipes depending on the production methods. The seamless steel pipe is usually made of alloy steel or carbon steel, which is of high quality, including cold rolling and hot rolling.

Welded steel pipe is usually made with rolled steel plate welded by the butt joint or the spiral joint. The manufacturing process is grouped into a welded steel pipe for the low-pressure fluid transmission, direct rolled welded steel pipe, spiral welded steel pipe, etc. Seamless steel pipes are used in numerous industries of gas pipeline and liquid gas pressure pipeline. The welded pipes can be used for the gas pipes, water pipes, electrical pipes, and heating pipes.

Steel pipe suppliers in U.A.E

Ajmal Steel Tubes and Pipes Industries L.L.C.


Address: Ajmal Steel Tubes & Pipes Ind L.L.C. P.O. Box 105361, I CAD -1  Abu Dhabi, U.A.E.

Main Products:

  • SSAW steel pipe
  • square steel pipe
  • ERW steel pipe
  • seamless steel pipe

Ajmal Steel Tubes and Pipes Industries L.L.C. is located with both of its manufacturing units out of Abu Dhabi, U.A.E., to cater to the global demand for ERW steel pipes and the tubes. It was established in the year 2007, and the company has grown to become a brand that has been respected globally.

The company has a state-of-the-art infrastructure facility with a highly dedicated workforce dedicated to achieving high-quality control. A large and dedicated quality control personnel spends time and effort, ensuring that products are of the highest grade.

S.S. Pipes & Fittings Trading L.L.C. / Joher Oil & Gas Equipment L.L.C.


Address: Plot No: 597-595, Dubai Investment Park 2 – Dubai

Main Products:

  • welded steel pipe
  • seamless steel pipe
  • spiral steel pipe
  • ERW steel pipe

This company specializes in the supply of pipes, valves, fittings, flanges, and piping accessories in Carbon and Stainless Steel material. The company is highly committed to ensuring that the projects they undertake get to be executed professionally, economically, and in a timely.

The commitment has been built upon the participation and shared vision with teamwork as the key ingredient. The company has over 25 years of experience and builds a reputation based on teamwork, dedication, integrity, and continuous growth.

Abu Dhabi Metal Pipes & Profiles Industries Complex L.L.C.


Address: level44 D, Almas Tower - Jumeirah Lakes Towers – Dubai

Main Products:

  • DSAW steel pipe
  • hot-dipped galvanized steel pipe
  • ERW steel pipe
  • seamless steel pipe

Abu Dhabi Metal Pipes & Profiles Industries Complex L.L.C. has strengthened its position in producing and supplying high-quality steel tubes and pipes that meet the number of steel users’ increasing requirements. Advances have helped the company become the leading steel supplier to its main markets, particularly the booming construction market of the U.A.E. and the other G.C.C. countries. The company has achieved a multifaceted business through strategic business plans and supply the best products and service through the continuous technological development and the customer service.

FanaTech Engineering&Trading L.L.C.


Address: FANATECH ENGINEERING AND TRADING LLC P O Box No. 128237, Dubai, U.A.E

Main Products:

  • carbon steel pipe
  • stainless steel pipe
  • welded steel pipe
  • mild steel pipe

FanaTech Engineering&Trading L.L.C. is among the leading suppliers of the pipe and the pipe fittings in U.A.E. The team of the young and the dedicated personnel does meet excellence in every product and deal.

The company has proved itself as a reliable source of quality in the industry. Their steel pipes have been built with the anti-corrosion technology. They don’t get damaged even after being exposed to water for very many years.

They have been designed and manufactured especially for industries such as water supplying company, the underground fitting of pipe where they stay in contact with humidity and moisture which causes rusting.

ALI SALMAN TRADING COMPANY l.l.c


Address: baniyas Square-14th Road Dubai, U.A.E.

Main Products:

  • carbon steel pipe
  • mild steel pipe
  • stainless steel pipe
  • seamless steel pipe

The company was established in 1995 in the booming market of U.A.E., which specializes in Marine and the oilfield supplies. It has gained the reputation of delivering excellence and satisfying customers from all over the world.

The company is a stockiest and dealer in pipe fittings and pipes of numerous materials and the grades used in the industries such as Marine, petrochemicals, and oil and gas fields. In addition, the company also renders a wide range of equipment, parts, accessories, and services to Global Oil and Gas, Marine, and Shipping.

Metalix L.L.C.


Address: D - 95 Cairo St – Dubai

Main Products:

  • seamless pipes
  • stainless steel pipes
  • ERW steel pipes
  • welded steel pipe
  • pipe fittings

Metalix L.L.C. is based in Dubai and offers solutions for marine, oil and gas, construction, industrial and mechanical products. The company pays great attention to quality, which has enabled it to grow by leaps and bounds ever since the company was established.

Among its customers includes companies in India, Countries in the Middle East, and U.A.E. The company does have an ISO certification. They are committed to building products that meet the international quality standards.

ALINOX


Address: P.O.Box 17447, JAFZA, Dubai, U.A.E

Main Products:

  • stainless steel pipe
  • square steel pipe
  • round steel pipe
  • carbon steel pipe

The company is based in the South Zone of Jebel Ali, U.A.E. as a renowned supplier and the stockiest of high-quality pipes, plates, pipe fittings, and Bars from the leading manufacturers such as Tubacex Spain and Sandvik Sweden.

The company is highly committed to its customers. This can be seen with their massive inventory and state-of-the-art equipment to make their products all available all over the sales area. They are continually working on new technology which is meant to enhance customer satisfaction.

Petropipe


Address: https://petropipefze.com/ 

Main Products:

  • carbon steel pipe
  • seamless steel pipe
  • DSAW steel pipe
  • ERW steel pipe
  • large diameter steel pipe

Petropipe is the leading international supplier of modular packages for the oil and the gas onshore as well as offshore applications with their offices in Mozambique, India, Uzbekistan and U.A.E. Their global facilities do offer the latest technologies in piping and independent systems integrator. They offer tailored packages which match technical requirement based on the client’s application.

Petropipe offers access to a wide range of services and products to various international companies operating in the C.I.S., Gulf, and Africa regions. They have worked on diverse projects with very unique requirements, and all have been a success.

Offshore Engineering & Marketing Ltd.


Address: Jebel Ali Freezone, Dubai, United Arab Emirates

Main Products:

  • carbon steel pipe
  • seamless steel pipe
  • welded steel pipe
  • pipe fittings

This is the leading supplier and the distributor of the steel pipes, fittings, valves, casing, and tubing. They have remained the largest supply in this region of 65,000 MT of the piping solution items that cater to Oil and Gas and the construction industries. They have high-quality products from highly approved manufacturers worldwide.

Since it was established in 1993, the company has been able to build a reputation for timely delivery, quality as well as competitive pricing. They are not just pipe suppliers; their long-term experience in the field and the personnel who are highly qualified work with E.P.C. contractors, traders, and the end-users to find the best solutions to achieve their customer requirements.

Special Metals and Equipment F.Z.E.


Address: Office 11/B, Building: Q1-09, P.O. Box: 7782, SAIF ZONE, SHARJAH, U.A.E

Main Products:

  • Carbon Steel Pipe
  • Alloy Steel Pipe
  • Stainless Steel Pipe
  • Duplex Steel Pipe
  • Copper Nickel Pipe

Special Metals and Equipment F.Z.E. is an icon of reliability and trust. It has acquired the reputation of being the preferred source of supply for the Prestigious Gas, Oil, Civil Construction, allied industries, and Ship Repairs. Their strong commitment to quality, the complete project-based approach, and understanding customer needs has won worldwide orders.

The company have increased their customer base from the Middle East region to Australia, Japan, India, the Caspian Sea Belt, Italy, and France. They have continuously modernized and expanded their technology to ensure timely delivery of the products to their customers.

Our recommendations

S.S. Pipes & Fittings Trading L.L.C. / Joher Oil & Gas Equipment L.L.C.

This dynamic company offers an extensive array of quality piping products, engineering support, and services right through the hydrocarbon chain, water desalination, and the waste treatment industries. They commit to building participation as well as a shared vision with teamwork playing an integral role.

Offshore Engineering & Marketing Ltd.

This company believes in offering customer service, which does go beyond the quality of their products. They have worked closely with their approved steel manufacturers to be able to offer quality steel pipe as well as pipe fittings products. Their current and previous work with some of the major oil companies and contractors indicates how much they value their input into a project.

Conclusion

Steel pipes have more durability than tubes or pipes which are made using other materials. Even without all the other benefits attached to using them, the steel pipe’s strength makes it the best option for most of the projects. Its strength does enable them to be able to withstand shock, pressure, and high pressure.