Fournisseurs de tubes en acier au Qatar

Les tuyaux en acier sont essentiels dans diverses applications. Ils sont utilisés dans l'approvisionnement en eau, les systèmes d'égouts et l'approvisionnement en gaz naturel. De nombreuses personnes préfèrent utiliser des tuyaux en acier car ils résistent aux dommages dus aux conditions météorologiques extrêmes, aux racines des arbres et aux erreurs humaines.

Les entreprises de tubes en acier au Qatar fabriquent des tubes en acier de haute qualité, garantissant la durabilité. Ils produisent également ces produits en grande quantité pour répondre à la forte demande.

Comment choisir un fournisseur de tubes en acier au Qatar

Choisir le meilleur fournisseur de tubes en acier n'est pas facile. Mais ne vous inquiétez pas. Nous vous ferons part de certaines des choses que vous devez considérer pour identifier le meilleur fournisseur de tuyaux en acier.

Certifications

C'est une autre chose importante à considérer. Si l'entreprise a des certifications, cela signifie qu'elle s'est conformée aux réglementations de l'industrie. Cela implique que les produits que l'entreprise fabrique sont conformes aux normes.

Engagement à la satisfaction du client

La satisfaction du client est quelque chose de très important. C'est par la satisfaction que les clients reviennent. Une bonne entreprise est celle qui comprend les besoins de ses clients et exécute des changements en fonction de ces besoins.

Années d'expérience

Regardez le profil de l'entreprise et vous verrez combien d'années d'expérience l'entreprise a. S'il est dans l'industrie depuis des décennies, sachez que l'entreprise est réputée.

Livraison en temps opportun

À quelle vitesse les produits que vous commandez vous parviennent-ils ? Une bonne entreprise assurera toujours une livraison rapide. Cela ne causera aucun retard dans votre projet en cours.

Fournisseur de tuyaux en acier au Qatar

Teyseer Industrial Supplies & Services CO.


Adresse : Building 121, 125, Road No: 105, Al-Wakalat Street, Salwa Industrial Area Post Box 40523, Doha, Qatar

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier ERW
  • tuyau en acier galvanisé
  • tuyau en acier inoxydable

La société est située dans le bâtiment 121, 125, route n° 105, rue Al-Wakalat, zone industrielle de Salwa, Doha, Qatar. Il a été créé en 1999 et a atteint sa position actuelle.

La société est l'une des entreprises de confiance et réputées au Qatar. Il s'assure qu'il répond à toutes les exigences réglementaires, tant techniques que de sécurité. La société adhère également aux normes internationales de sécurité et de qualité.

Elle fabrique de nombreux produits allant des tuyaux en acier aux produits hydrauliques. La société compte plus de 1000 clients et plus de 200 fraternités de commerçants à travers le Qatar. Il est certifié ISO 9001 : 2008. Il dispose d'une équipe d'experts qui assurera une livraison rapide.

2

USINE DES INDUSTRIES DE L'ACIER DU QATAR (WLL)


Adresse : 15 Abou Omair, porte n° 81, Doha, Qatar

Principaux produits:

  • tuyau en acier galvanisé à chaud
  • tube en acier laminé à chaud
  • tube en acier laminé à froid
  • tuyau carré en acier

La société est située au 15 Abou Omair, Gate No: 81, Doha, Qatar. Elle a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie sidérurgique depuis sa création en 1980. C'est l'une des principales usines sidérurgiques du Qatar qui fournit à ses clients des produits de qualité supérieure. C'est une société de négoce et de fabrication reconnue avec plus de 15 succursales dans le monde.

Forte de son expérience exceptionnelle, l'entreprise jouit d'une excellente réputation en matière de compétence, de qualité et de distribution.

Tous les produits sont offerts à un prix compétitif et sont utilisés sur de multiples applications sans stresser l'utilisateur. Cette polyvalence aide ces produits à durer, même lorsqu'ils sont testés contre les risques environnementaux.

Becon Trading & Contracting Co.


Adresse : Bâtiment 40, 950 rue Ibn Dirhem, zone 25, Doha

Principaux produits:

  • tuyau en acier sans soudure
  • tuyau d'acier soudé
  • tuyau d'acier en spirale
  • Tube en acier LSAW

Il s'agit du principal stock régional de tuyaux et de composants de tuyauterie dans tout le Qatar. Il est situé au 14 Building, 950 lbn Dirhem Street, 25 Zone, Doha, Qatar. L'entreprise est dans l'industrie sidérurgique depuis longtemps; par conséquent, il a une expérience inégalée. Il vise à être le fournisseur mondial de matériaux de tuyauterie en dépassant et en répondant aux exigences des clients.

L'entreprise est un fournisseur de solutions complètes pour l'acier. Elle fabrique des tuyaux sans soudure et soudés, des tuyaux en fonte ductile et des raccords. Tous les produits de l'entreprise sont vendus à des prix abordables. La société a une équipe incroyable qui aide à fournir des services professionnels. Elle compte également de nombreux clients qui font confiance aux services et aux produits de l'entreprise.

 Services d'ingénierie de Doha CO. WLL


Adresse : Route de la zone industrielle, Doha

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier inoxydable
  • tuyau en acier allié
  • Tube en acier LSAW

L'entreprise est située à Barwa Commercial Avenue, Sayer Type 5 | Bloc n° : 55, bureau de niveau 1 #C103, Doha, Qatar. Il a été créé en 2006 sous la direction de SE Sheikh Muhammed. Les principales activités de l'entreprise sont la fabrication d'acier de construction, la fourniture de main-d'œuvre technique, l'installation et la maintenance MEP, le support et les solutions informatiques, et les pièces de rechange automobiles d'origine.

Elle fabrique des produits tels que des tuyaux en acier au carbone, des tuyaux soudés en spirale et des tuyaux en fer galvanisé. L'entreprise est certifiée ISO 9001 : 2008 et fabrique ses produits conformément aux normes locales et internationales. Ses produits sont abordables et l'entreprise livrera les produits achetés à temps. L'équipe du service client est très dévouée et vous pouvez les contacter si vous avez des questions.

Trigon Star Trading WL L


Adresse : Rue Salwa, Doha, Qatar

Principaux produits:

  • tuyau en acier sans soudure
  • revêtement de tuyau en acier
  • tuyau d'acier soudé
  • tuyau en acier ERW

Il s'agit d'une société basée au Qatar située à Salwa Road, Doha, Qatar. Il a de nombreuses années d'expérience, offrant à ses clients rien d'autre que des produits de qualité fabriqués à partir de matériaux de première qualité. La mission de l'entreprise est de faciliter les projets du Qatar pour le construire plus rapidement et de manière plus sûre. Depuis sa création, l'entreprise a entrepris de nombreux projets valant des millions. Il laisse ses clients satisfaits, ce qui a fait de l'entreprise une excellente réputation.

L'entreprise fabrique des tubes en acier sans soudure, des tubes en acier soudés, des tubes en fer galvanisé, des tubes en fer noir, de la fonte ductile et d'autres pièces moulées. Ses prix sont compétitifs, mais le plus important est la qualité. L'entreprise dispose d'une équipe d'experts qui fabriquent des produits de haute qualité, garantissant que la durabilité est un must. Pour tous vos besoins en tuyaux d'acier, contactez le service client de l'entreprise et vous êtes prêt à partir.

Petrofac Qatar WL L


Adresse : Bâtiment Petrofac, C- Ring Road, Doha – Qatar

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier sans soudure
  • tuyau d'acier soudé
  • tuyau en acier doux

La société est située dans le bâtiment Petrofac, C Ring Road, Doha, Qatar. Elle est présente dans l'industrie sidérurgique depuis des décennies, offrant à ses clients des produits de haute qualité dans tout le Qatar. C'est un partenaire commercial de confiance, réputé et fiable. La société adhère aux normes locales et internationales, garantissant que ses produits sont sûrs et sécurisés pour une utilisation humaine.

Elle fabrique des tubes en acier au carbone, des tubes en acier sans soudure et des tubes en acier soudés. L'entreprise dispose d'une équipe de professionnels qualifiés et d'individus engagés qui permettent à l'entreprise de répondre à temps aux besoins urgents des clients. Ils agissent également avec le plus haut niveau d'éthique des affaires et s'efforcent de répondre aux attentes de toutes les parties prenantes.

Fournitures et machines industrielles CO.


Adresse : Bâtiment n° : 282, rue n° : 3, zone : 81, boîte postale : 40613 , Doha Qatar

Principaux produits:

  • tuyau en acier revêtu
  • tuyau en acier sans soudure
  • tube en acier laminé à chaud
  • tuyau en acier de forme ronde

La société est située dans le bâtiment 282, rue n° 3, zone 81, Doha, Qatar. Elle a été fondée en 1978 et fournit des produits de haute qualité à ses clients dans tout le Qatar. Celle-ci est réalisée par une équipe de professionnels qualifiés qui conseille également ses clients.

L'entreprise veille à ce que ses clients aient la tranquillité d'esprit dont ils ont besoin en offrant un excellent service client et des produits de tuyaux en acier de haute qualité.

L'entreprise fabrique des tubes soudés en spirale, des tubes en acier ERW, des tubes en acier uPVC et des tubes en acier HDPE. Les produits portent la marque de certification de qualité standard du Qatar, ce qui signifie qu'ils répondent aux normes requises, donc sûrs et sécurisés pour une utilisation.

Tous les produits de l'entreprise sont vendus à un prix compétitif. Il compte de nombreux clients, certains venant même de l'extérieur du pays. Pour toute demande de renseignements, vous pouvez contacter leur service client, et vous serez trié.

PIPELINE SUPPLIES AND SERVICES CO. WLL


Adresse : FOURNITURES ET SERVICES DE PIPELINE WLL PO Box: 23630 Old Al Ghanim, Doha Qatar

Principaux produits:

  • tuyau en acier ERW
  • tuyau en acier galvanisé
  • Tube en acier LSAW
  • tuyau en acier sans soudure

L'entreprise se spécialise dans la fourniture de produits de réseau de tuyauterie de haute qualité pour diverses applications. Ses produits sont utilisés en milieu industriel, commercial ou domestique. Il maintient des normes fiables ISO, DIN, ASTM, ANSI, BS, SASO, EN et ASME.

Elle fabrique des tubes en acier inoxydable, des tubes en acier soudés, des tubes en acier ronds et des tubes en fer noir. Les produits garantissent qu'ils offrent un avantage durable aux clients, aux parties prenantes et à la communauté en général. Ceci est renforcé par une équipe professionnelle qui veille à ce que toutes les normes d'éthique, de règles et de sécurité soient strictement respectées.

En conséquence, les clients sont satisfaits de la tranquillité d'esprit. Cela a valu à l'entreprise une excellente réputation au fil des ans.

CIBLES COMMERCIALES ET CONTRACTUELLES


Adresse : POBox 12438, Salwa Industrial Area, Street No: 5, Gate No: 43, Doha, Qatar.

Les produits

  • tuyau en acier inoxydable
  • tuyau d'acier soudé
  • tuyau en acier rond
  • revêtement de tuyau en acier
  • tuyau en acier revêtu

Il s'agit d'une entreprise leader dans la fourniture d'acier inoxydable à de nombreuses industries. La société s'efforce d'être en mesure de fournir et de traiter les tôles, tuyaux, barres, tubes en acier inoxydable et autres produits en acier inoxydable disponibles dans de nombreuses tailles et qualités. Pour assurer la fourniture de produits de haute qualité, ils disposent de machines modernes et d'une main-d'œuvre hautement qualifiée.

Alif Trading Company WL L


Adresse : Old Al Ghanim, Street-930, Zone-16, POBOX-19608, Doha – Qatar.

Principaux produits:

  • tuyau en acier sans soudure
  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier ERW
  • tuyau en acier noir

La société est située à Old Al Ghanim, Street 930, Zone 16, Doha, Qatar. Il fait partie de l'industrie sidérurgique depuis plus de deux décennies, au service des habitants de tout le Qatar. L'entreprise est le premier fournisseur et le plus important de tubes en acier.

Elle fabrique des produits tels que les restes explosifs de guerre, les tubes soudés en spirale et les tubes sans soudure. Ces produits sont proposés à des prix compétitifs et vous bénéficierez d'une livraison rapide. L'entreprise a réalisé de nombreux projets fiables et excellents.

Nos recommandations

Les meilleures entreprises de tubes en acier sont Trigon Star Trading WL L et Industrial Supplies & Machinery CO. En effet, les entreprises adhèrent aux normes strictes du Qatar et internationales. Les entreprises ont à cœur les intérêts de leurs clients. Ils s'efforcent d'assurer une satisfaction client optimale pour une relation commerciale à long terme.

Les entreprises ont une grande expérience puisqu'elles sont dans l'industrie sidérurgique depuis de nombreuses années. Leurs produits sont vendus à des prix compétitifs et ils sont certifiés.

Conclusion

Les fournisseurs de tubes en acier au Qatar jouent un rôle majeur dans l'économie du pays. Ils aident à fabriquer et à fournir des tuyaux en acier de haute qualité qui sont utilisés dans de nombreuses applications. Les tuyaux en acier sont utilisés dans les systèmes de conduites d'eau, les systèmes d'irrigation et les systèmes d'égouts, entre autres applications.

 

 

 

 

Évaluez ce sr

Steel pipe suppliers in Qatar

Steel pipes are essential in various applications. They are used in water supply, sewerage systems, and natural gas supply. Many people prefer using steel pipes since they are resistant to damage due to extreme weather conditions, tree roots, and human errors.

Steel pipe companies in Qatar manufacture high-quality steel pipes, ensuring durability is guaranteed. They also produce these products in large quantities to meet the high demand.

How to choose a steel pipe supplier in Qatar

Selecting the best steel pipe supplier is not easy. But you need not worry. We will let you know some of the things you need to consider to identify the best steel pipe supplier.

Certification

This is another important thing to consider. If the company has certifications means that it has complied with industry regulations. This implies that the products the company is manufacturing are up to standards.

Commitment to customer satisfaction

Customer satisfaction is something very important. It is through the satisfaction that clients come back. A good company is the one that understands the needs of its customers and executes changes based on these needs.

Years of experience

Look at the company’s profile, and you will see how many years of experience the company has. If it has been in the industry for decades, know that the company is reputable.

Timely delivery

How fast do the products you order reach you? A good company will always ensure timely delivery. This will not cause any delay in your on-going project.

Steel Pipe Supplier in Qatar Review

Teyseer Industrial Supplies & Services CO.


Address: Building 121, 125, Road No: 105, Al-Wakalat Street, Salwa Industrial Area Post Box 40523, Doha, Qatar

Main Products:

  • carbon steel pipe
  • ERW steel pipe
  • galvanized steel pipe
  • stainless steel pipe

The company is located in Building 121, 125, Road No: 105, Al-Wakalat Street, Salwa Industrial Area, Doha, Qatar. It was established in 1999, and it had grown to its current position.

The company is one of the trusted and reputed businesses in Qatar. It ensures that it meets all statutory requirements, both technical and safety. The company also adhere to International Safety and Quality Standards.

It manufactures a lot of products ranging from steel pipes to hydraulic products. The company has over 1000 clients and over 200 trader fraternity throughout Qatar. It is ISO 9001: 2008 Certified. It has a team of experts who will ensure prompt delivery.

2

QATAR STEEL INDUSTRIES FACTORY (W.L.L)


Address: 15 Abou Omair, Gate No:81, Doha, Qatar

Main Products:

  • hot-dipped galvanized steel pipe
  • hot rolled steel pipe
  • cold-rolled steel pipe
  • square steel pipe

The company is located at 15 Abou Omair, Gate No: 81, Doha, Qatar. It has many years of experience in the steel industry as it was established in 1980. It is one of Qatar’s leading steel factories that is providing its clients with premium quality products. It is a recognized trading and manufacturing company with over 15 branches worldwide.

With its exceptional experience, the company has an outstanding reputation in proficiency, quality, and distribution.

All products are offered at a competitive price and are used on multiple applications without stressing the user. This versatility helps these products to endure, even when tested against environmental hazards.

Becon Trading & Contracting Co.


Address: 40 Building, 950 Ibn Dirhem Street, 25 Zone, Doha

Main Products:

  • seamless steel pipe
  • welded steel pipe
  • spiral steel pipe
  • LSAW steel pipe

This is the major regional stockiest of pipes and piping components all over Qatar. It is located in 14 Building, 950 lbn Dirhem Street, 25 Zone, Doha, Qatar. The company has been in the steel industry for a long; hence it has unparalleled experience. It aims to be the global supplier of piping material by exceeding and meeting customers’ requirements.

The company is a comprehensive steel solution provider. It manufactures seamless and welded pipes, ductile iron pipes, and fittings. All the company’s products are sold at affordable prices. The company has an amazing team that helps to provide professional services. It also has many clients who trust the company’s services and products.

 Doha Engineering Services CO. W.L.L


Address: Industrial Area Road, Doha

Main Products:

  • carbon steel pipe
  • stainless steel pipe
  • alloy steel pipe
  • LSAW steel pipe

The company is located in Barwa Commercial Avenue, Sayer Type 5 | Block No: 55, Level 1 Office #C103, Doha, Qatar. It was established in2006 under the management of H.E. Sheikh Muhammed. The company’s major operations are structural steel fabrication, technical workforce supply, MEP installation & maintenance, IT support and solutions, and genuine automobile spare parts.

It manufactures products such as carbon steel pipes, spiral welded pipes, and galvanized iron pipes. The company is ISO 9001: 2008 Certified and produces its products adhering to the local and international standards. Its products are affordable, and the company will deliver the purchased ones on time. The customer care team is so dedicated, and you can contact them if you have any inquiries.

Trigon Star Trading W. L. L


Address: Salwa Rd, Doha, Qatar

Main Products:

  • seamless steel pipe
  • coating steel pipe
  • welded steel pipe
  • ERW steel pipe

This is a Qatar based company located at Salwa Road, Doha, Qatar. It has many years of experience, giving its clients nothing but quality products made from premium materials. The company’s mission is to ease Qatar’s projects to build it quicker and safer. Since its establishment, the company has undertaken numerous projects worth millions. It leaves its clients satisfied, and this has made the company have an excellent reputation.

The company manufactures seamless steel pipes, welded steel pipes, galvanized iron pipes, black iron pipes, ductile iron, and other castings. Its prices are competitive, but the most important thing is quality. The company has a team of experts who produce high-quality products, ensuring that durability is a must. For all your steel pipe needs, contact the company customer care, and you are good to go.

Petrofac Qatar W. L. L


Address: Petrofac Building, C- Ring Road, Doha – Qatar

Main Products:

  • carbon steel pipe
  • seamless steel pipe
  • welded steel pipe
  • mild steel pipe

The company is located in Petrofac Building, C Ring Road, Doha, Qatar. It has been in the steel industry for decades, giving its customers high-quality products all over Qatar. It is a trusted, reputable, reliable business partner. The company adheres to local and international standards, ensuring that its products are safe and secure for human use.

It manufactures carbon steel pipes, seamless steel pipes, and welded steel pipes. The company has a team of qualified professionals and committed individuals who enable the company to meet clients’ urgent needs in time. They also act with the highest level of business ethics and strive to meet all stakeholders’ expectations.

Industrial Supplies & Machinery CO.


Address: Building No: 282, Street No: 3, Zone: 81, P.O.Box: 40613 , Doha Qatar

Main Products:

  • coated steel pipe
  • seamless steel pipe
  • hot rolled steel pipe
  • round shape steel pipe

The company is located in Building 282, Street No.3, Zone 81, Doha, Qatar. It was founded in 1978, and it has been providing high-quality products to its clients all over Qatar. This is carried out by a team of qualified professionals who also advises its clients.

The company ensures that its customers have the peace of mind they require by offering excellent customer care support and high-quality steel pipe products.

The company manufactures spiral welded pipes, ERW steel pipes, uPVC steel pipes, and HDPE steel pipes. The products have the Qatar Standard Quality Certification Mark, meaning that they meet the required standards, hence safe and secure for use.

All the company’s products are sold at a competitive price. It has many clients, some even hailing from outside the country. For any inquiries, you can contact their customer care, and you will be sorted.

PIPELINE SUPPLIES AND SERVICES CO. W.L.L


Address: PIPELINE SUPPLIES & SERVICES WLL PO Box: 23630 Old Al Ghanim, Doha Qatar

Main Products:

  • ERW steel pipe
  • galvanized steel pipe
  • LSAW steel pipe
  • seamless steel pipe

The company specializes in supplying high-quality piping network products for various applications. Its products are used in industrial, commercial, or at home. It maintains reliable standards of ISO, DIN, ASTM, ANSI, BS, SASO, EN, and ASME.

It manufactures stainless steel pipes, welded steel pipes, round steel pipes, and black iron pipes. The products ensure they provide a sustainable benefit to customers, stakeholders, and the general community. This is enhanced by a professional team who ensures that all ethics, rules, and safety standards are strictly followed.

As a result, customers get satisfied with peace of mind. This has gained the company an excellent reputation over the years.

TARGET TRADING AND CONTRACTING


Address: P.O.Box 12438, Salwa Industrial Area,Street No:5,Gate No: 43, Doha,Qatar.

Products:

  • stainless steel pipe
  • welded steel pipe
  • round steel pipe
  • coating steel pipe
  • coated steel pipe

This is a leading company in the supply of stainless steel to numerous industries. The company strives to be able to supply as well as process the stainless sheets, pipes, bars, stainless tubes, and other stainless steel products which are available in numerous sizes and grades. To ensure the supply of high-quality products, they have modern machines and a highly skilled workforce.

Alif Trading Company W. L. L


Address: Old Al Ghanim, Street-930, Zone-16, P.O.BOX-19608, Doha – Qatar.

Main Products:

  • seamless steel pipe
  • carbon steel pipe
  • ERW steel pipe
  • black steel pipe

The company is located in Old Al Ghanim, Street 930, Zone 16, Doha, Qatar. It has been in the steel industry for over two decades, serving people in the whole of Qatar. The company is the leading supplier and stockiest of steel pipes.

It manufactures products like ERW, spiral welded pipes, and seamless pipes. These products are offered at competitive prices, and you will get prompt delivery. The company has carried out many projects that are reliable and excellent.

Our recommendations

The best steel pipe companies are Trigon Star Trading W. L. L and Industrial Supplies & Machinery CO. This is because the companies adhere to strict Qatar and International standards. The companies have the interests of their customers at heart. They strive to ensure optimal customer satisfaction for a long-term business relationship.

The companies have great experience since they have been in the steel industry for many years. Their products are sold at competitive prices, and they have certification.

Conclusion

Steel pipe suppliers in Qatar are playing a major role in the country’s economy. They help to manufacture and supply high-quality steel pipes that are used in many applications. Steel pipes are used in water line systems, irrigation systems, and sewerage systems, among other applications.