Fabricants de tubes en acier Afrique du Sud

Les tuyaux en acier sont essentiels car ils sont utilisés dans diverses applications. Ils sont utilisés dans l'approvisionnement en eau, les systèmes d'égouts et l'approvisionnement en gaz naturel. De nombreuses personnes préfèrent utiliser des tuyaux en acier car ils résistent aux dommages dus aux conditions météorologiques extrêmes, aux racines des arbres et aux erreurs humaines.

Les entreprises de tubes en acier en Afrique du Sud fabriquent des tubes en acier de haute qualité, garantissant leur durée de vie prolongée. Ces tuyaux sont également produits en grande quantité pour répondre à la demande toujours croissante.

Comment choisir un fabricant de tubes en acier en Afrique du Sud

Choisir le meilleur fabricant de tuyaux en acier n'est pas une chose facile. C'est parce qu'ils sont nombreux, mais vous n'avez pas à vous inquiéter. Nous vous ferons part de certaines des choses que vous devez considérer pour identifier le meilleur fabricant de tuyaux en acier.

Années d'expérience

L'expérience est quelque chose de très crucial. Regardez le profil de l'entreprise et vous verrez combien d'années d'expérience l'entreprise a. Plus l'entreprise a d'années dans l'industrie, plus elle est expérimentée et vice versa.

Certifications

C'est une autre chose cruciale à considérer. Si l'entreprise n'a aucune certification, cela signifie qu'elle n'a pas respecté les réglementations de l'industrie. Cela implique que les produits que l'entreprise fabrique ne sont pas conformes aux normes.

Engagement à la satisfaction du client

Un bon fabricant comprend les besoins de ses clients et exécute des changements en fonction de ces besoins. Offrir aux clients des services de qualité supérieure les satisfera et ils reviendront probablement.

Examen des fabricants de tuyaux en acier en Afrique du Sud

Acier et tuyaux pour l'Afrique


Adresse : 21 Binne Street, George Industrial, Afrique du Sud.

Principaux produits:

  • tuyaux en acier doux
  • tubes en acier de forme ronde
  • tuyaux en acier en aluminium

La société a été créée en 1993 et ​​exploite 19 points de vente dans toute l'Afrique du Sud. La société est le plus grand fournisseur sud-africain de tubes en acier Robor et fabrique des produits en acier de qualité supérieure qui durent longtemps. Leur personnel est bien connu pour sa capacité, son engagement et sa connaissance des produits.

L'entreprise fabrique également d'autres produits tels que des roulettes, des produits de nettoyage, des connecteurs, des produits de construction et des affichettes de porte. Il est certifié ISO et SABS.

Salle Longmore


Adresse : 2 Osborne Road, Wadeville, Germiston, Afrique du Sud

Principaux produits:

  • Tubes en acier ERW
  • tuyaux en acier en spirale
  • tubes d'acier soudés

L'entreprise est l'un des plus grands fabricants d'acier en Afrique du Sud et au sud du Sahara. Elle exporte ses produits dans plus de 30 pays à travers le monde.

La société a été créée en 1924 et fournit des produits de haute qualité à ses clients. Il détient l'accréditation estimée de l'American Petroleum Institute (API), la certification BS OHSAS 18001:2007, ISO 9001:2008 et ISO 14001.

L'entreprise fabrique des tubes en acier ERW, des tubes en acier spiralés et des tubes en acier soudés, qui sont vendus à des prix compétitifs. Elle dispose également d'une équipe d'experts qui sert bien ses clients pour une satisfaction client optimale.

Tubes et tuyaux en acier Garsin (Pty) Ltd


Adresse : 265 Main Reef Road, Knights, Germiston, EXT 3, 1401, Gauteng, Afrique du Sud.

Principaux produits:

  • tubes d'acier soudés
  • tubes en acier soudés en spirale
  • tuyaux d'acier sans soudure

Elle a été créée en 1967 et depuis lors, la société s'est bâtie une excellente réputation pour ses services de qualité supérieure, ses prix compétitifs, la qualité de ses produits, ses clients plus satisfaits et son excellent service.

L'entreprise fabrique de longs tubes en acier soudés, des tubes en acier soudés en spirale et des tubes en acier sans soudure. Il livre les produits que vous commandez dans un délai court. Son personnel est amical, accueillant et possède une connaissance approfondie des produits du marché. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter son service client, et ils vous trieront.

Macsteel Service Centers SA


Adresse : 7 Brook Road, Boksburg, Gauteng, Afrique du Sud.

Principaux produits:

  • tuyau en acier inoxydable
  • tuyau en acier trempé à chaud
  • tuyau en acier sans soudure
  • tuyau en acier à câble

L'entreprise est si fière d'être dans l'industrie depuis plus de 116 ans. C'est le principal distributeur, marchandiseur et fabricant d'acier en Afrique du Sud.

La société compte huit unités Dynamic Business et opère dans plus de 50 succursales. Il traite principalement des produits en acier au carbone, en acier spécial, en acier inoxydable et en aluminium. Ses produits sont de haute qualité, garantissant qu'ils vous serviront pendant une période prolongée.

Tous les produits sont offerts à un prix compétitif et sont utilisés sur de multiples applications sans stresser l'utilisateur. Cette polyvalence aide ces produits à durer, même lorsqu'ils sont testés contre les risques environnementaux. L'entreprise est certifiée ISO 9001 : 2015.

Euro Acier


Adresse : 10, route commerciale, Wadeville, Germiston, 1422

Principaux produits:

  • tuyau en acier inoxydable
  • tuyau en acier de grand diamètre
  • Tube en acier DSAW

L'entreprise est présente dans l'industrie sidérurgique depuis longtemps et est le plus grand distributeur et exportateur local d'acier inoxydable, d'aluminium et d'aciers spéciaux. Outre l'Afrique du Sud, elle opère également au Mozambique, en Zambie et en Namibie.

L'entreprise a acquis une excellente réputation grâce à la fabrication de produits de haute qualité et à un engagement fort envers la satisfaction du client. Ceci est réalisé grâce à son équipe d'experts et de travailleurs passionnés par leur travail. Son service clientèle est toujours ouvert pour vous au cas où vous auriez des questions.

L'entreprise se consacre également à l'autonomisation et au développement de ses employés afin de s'assurer qu'elle crée une société équitable.

Tubecon Afrique


Adresse : Rue Piet Rautenbach Rosslyn 0200, Pretoria

Principaux produits:

  • tuyau d'acier soudé
  • tuyau en acier sans soudure
  • tuyau en acier de grand diamètre

La société a été créée en 1977 et s'est rapidement développée pour devenir l'un des principaux fabricants d'acier et de produits en acier formés à froid en Afrique du Sud. Elle fabrique également des tubes d'acier de charpente, des tubes profilés, des tubes spécifiques et des conduits d'acier.

L'entreprise a réalisé de nombreux projets fiables et excellents. Elle veille à ce que la qualité soit garantie pour une satisfaction client optimale. Elle offre ses produits et services à des prix compétitifs.

L'entreprise dispose d'une équipe de professionnels qualifiés qui veillent à ce que tout se déroule comme prévu. Contactez le service client si vous avez des questions.

Africa Steel and Tube (Pty) Ltd


Adresse : 15 rue Dan Jacob, Alrode, Alberton, Johannesbourg

Principaux produits:

  • tube carré
  • tube rond
  • tube rectangulaire

Il s'agit d'un nouveau fabricant de tubes en acier. Il est déterminé à s'assurer qu'il comprend les besoins de ses clients pour une satisfaction client optimale. La mission de l'entreprise est d'être le premier fournisseur de services en Afrique. Tous ses produits sont conformes aux spécifications et normes du système.

La société s'engage également à fournir une excellente livraison à la clientèle et une compétence technique grâce à des tests complets et à une assurance qualité. Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à contacter son service client.

API TUYAUTERIE (PTY) LTD


Adresse : 68 Brand Road, President Park, Midrand

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • Tube en acier doux ERW
  • tuyauterie en alliage spécial
  • tuyau en acier inoxydable

API PIPING (PTY) LTD est un excellent choix pour vous. Depuis longtemps, l'entreprise est active dans l'industrie sidérurgique, fournissant des produits de haute qualité à ses clients en Afrique du Sud.

Des professionnels et des travailleurs engagés et dévoués contribuent à l'excellence de l'entreprise. Cela a permis à l'entreprise d'acquérir une excellente réputation puisque ses clients sont toujours satisfaits. Elle s'engage dans des pratiques durables et anticipe les besoins de ses clients. L'entreprise fabrique également des raccords et des brides.

Acier BSI


Adresse : 4, rue Prevett Spartan Ext. 1, 1619, Johannesburg Afrique du Sud.

Principaux produits:

  • tube en acier laminé à chaud
  • tuyau en acier sans soudure
  • tube carré laminé à chaud

L'entreprise s'est engagée à stimuler l'économie et à promouvoir l'innovation. Il livre les produits que les clients ont commandés à temps. Tous ses raccords en acier inoxydable sont disponibles en différentes qualités, tailles, épaisseurs et dimensions.

Ses produits sont vendus à des prix abordables. Il a une équipe de professionnels qui sont amicaux avec ses clients et les laissent toujours satisfaits.

L'entreprise respecte des normes strictes d'excellence et de qualité de fabrication. Elle fabrique également des brides, des tubes, des barres rondes, des plaques, des raccords et des produits forgés.

Produits de transport de fluides de qualité Incledon


Adresse : 96 Cavaleros Dr. Industrial West, Germiston, 1401, Afrique du Sud.

Principaux produits:

  • raccords de tuyauterie en acier
  • tuyaux et tubes en acier
  • raccords de tuyau de vapeur
  • tuyau de fer galvanisé

La société a été créée en 1906; il est donc présent dans l'industrie sidérurgique depuis plus de 110 ans. La raison de son succès est la satisfaction continue de ses clients et la production de produits de qualité.

L'entreprise fabrique également des produits d'irrigation, des pompes, des produits de plomberie, des vannes, des compteurs d'eau et des produits civils. La société adhère aux normes locales et internationales, garantissant que ses produits sont sûrs et sécurisés pour une utilisation humaine.

L'entreprise dispose d'une équipe de professionnels qualifiés et d'individus engagés qui permettent à l'entreprise de répondre à temps aux besoins urgents des clients.

Nos recommandations

Tubes et tuyaux en acier Garsin (Pty) Ltd

La société a la capacité de fabriquer presque toutes les tailles de tube dans sa gamme de production. Il livre les produits commandés par les clients dans un délai court. Son personnel est amical, accueillant et possède une connaissance approfondie des produits du marché. En plus de fournir des produits de qualité, l'entreprise offre une efficacité d'atelier, des prix compétitifs et un excellent service.

Tubecon Afrique

L'entreprise fabrique une large gamme de produits. Elle veille à ce que la qualité soit garantie pour une satisfaction client optimale. Elle offre ses produits et services à des prix compétitifs.

L'entreprise dispose d'une équipe de professionnels qualifiés qui veillent à ce que tout se déroule comme prévu. Il a un service client qui répond à toutes les questions sur une note polie.

Conclusion

Les fabricants de tubes en acier en Afrique du Sud jouent un rôle vital dans l'économie du pays. Ils aident à fabriquer et à fournir des tuyaux en acier de haute qualité qui sont utilisés dans de nombreuses applications.

Les tuyaux en acier sont utilisés dans les systèmes de conduites d'eau, les systèmes d'irrigation et les systèmes d'égouts, entre autres applications.

5/5 - (3 voix)

Steel pipe manufacturers south Africa

Steel pipes are essential since they are used in various applications. They are used in water supply, sewerage systems, and natural gas supply. Many people prefer using steel pipes since they are resistant to damage due to extreme weather conditions, tree roots, and human errors.

Steel pipe companies in South Africa manufacture high-quality steel pipes, ensuring they last for an extended period. These pipes are also produced in large quantities to meet the ever-increasing demand.

How to choose a steel pipe manufacturer in South Africa

Selecting the best steel pipe manufacturer is not an easy thing. This is because they are many, but you need not worry. We will let you know some of the things you need to consider to identify the best steel pipe manufacturer.

Years of experience

Experience is something very crucial. Look at the company’s profile, and you will see how many years of experience the company has. The more the years the company has been in the industry, the more experienced it is and vice versa.

Certification

This is another crucial thing to consider. If the company does not have any certifications, it means that it has not complied with industry regulations. This implies that the products the company is manufacturing are not up to standards.

Commitment to customer satisfaction

A good manufacturer understands the needs of its customers and executes changes based on these needs. Giving customers superior services will leave them satisfied, and they are likely to come back again.

Steel Pipe Manufacturers In South Africa Review

Steel & Pipes for Africa


Address: 21 Binne Street, George Industrial, South Africa.

Main products:

  • mild steel pipes
  • round shape steel pipes
  • aluminum steel pipes

The company was established in 1993, and it operates 19 outlets all over South Africa. The company is South Africa’s biggest supplier of Robor steel tubing and produces superior steel products that last for a long period. Their staffs are well known for their ability, commitment, and product knowledge.

The company also manufactures other products such as castors, cleaning products, connectors, building products, and door hangers. It is ISO and SABS Certified.

Hall Longmore


Address: 2 Osborne Road, Wadeville, Germiston, South Africa

Main products:

  • ERW steel pipes
  • spiral steel pipes
  • welded steel pipes

The company is one of the largest steel manufacturers in South Africa and South of Sahara. It exports its products to more than 30 countries across the world.

The company was established in 1924, and it has been providing high-quality products to its customers. It holds esteemed accreditation of the American Petroleum Institute (API), BS OHSAS 18001:2007, ISO 9001:2008, and ISO 14001 Certification.

The company manufactures ERW steel pipes, spiral steel pipes, and welded steel pipes, which are sold at competitive prices. It also has a team of experts who serve its customers well for optimal customer satisfaction.

Garsin Steel Tube and Pipe (Pty) Ltd


Address: 265 Main Reef Road, Knights, Germiston, EXT 3, 1401, Gauteng, South Africa.

Main products:

  • welded steel pipes
  • spiral welded steel pipes
  • seamless steel pipes

It was established in 1967, and since then, the company has built an excellent reputation for superior services, competitive pricing, product quality, more satisfied customers, and great service.

The company manufactures long welded steel pipes, spiral welded steel pipes, and seamless steel pipes. It delivers the products you order within a short period. Its staffs are friendly, welcoming, and have in-depth market product knowledge. If you have any inquiries, you can contact its customer care, and they will sort you.

Macsteel Service Centres SA


Address: 7 Brook Road, Boksburg, Gauteng, South Africa.

Main products:

  • stainless steel pipe
  • hot-dipped steel pipe
  • seamless steel pipe
  • cable-lock steel pipe

The company is so proud to be in the industry for over 116 years. It’s the leading distributor, merchandiser, and manufacturer of steel in South Africa.

The company has eight Dynamic Business units and operates in over 50 branches. It mainly deals with carbon steel, specialty steel, stainless steel, and aluminum products. Its products are of high-quality, ensuring that they serve you for an extended period.

All products are offered at a competitive price and are used on multiple applications without stressing the user. This versatility helps these products to endure, even when tested against environmental hazards. The company is ISO 9001: 2015 Certified.

Euro Steel


Address: 10 Commercial Road, Wadeville, Germiston, 1422

Main products:

  • stainless steel pipe
  • large-diameter steel pipe
  • DSAW steel pipe

The company has been in the steel industry for a long period, and it’s the largest local distributor and exporter of stainless steel, aluminum, and special steels. Apart from South Africa, it also operates in Mozambique, Zambia, and Namibia.

The company has gained an excellent reputation due to producing high-quality products and a strong commitment to customer satisfaction. This is achieved through its team of experts and workers who are passionate about their work. Its customer care desk is always open for you in case you have any inquiries.

The company is also devoted to its employees’ empowerment and development to ensure it creates an equitable society.

Tubecon Africa


Address: Piet Rautenbach Street Rosslyn 0200, Pretoria

Main products:

  • welded steel pipe
  • seamless steel pipe
  • large-diameter steel pipe

The company was established in 1977, and it has grown rapidly to become one of the leading manufacturers of cold-formed steel and steel products in South Africa. It also manufactures structural steel tubes, profile tubes, specific tubes, and steel conduit.

The company has carried out many projects that are reliable and excellent. It strives to ensure quality is guaranteed for optimal customer satisfaction. It offers its products and services at competitive prices.

The company has a team of skilled professionals who ensure that everything runs as planned. Contact customer care if you have any inquiries.

Africa Steel and Tube (Pty) Ltd


Address: 15 Dan Jacob Street, Alrode, Alberton, Johannesburg

Main products:

  • square tubing
  • round tubing
  • rectangular tubing

This is a newly established steel tube manufacturer. It is determined to ensure it understands its customers’ needs for optimal customer satisfaction. The company’s mission is to be the top service provider in Africa. All its products comply with system specifications and standards.

The company is also committed to providing excellent customer delivery and technical competence through comprehensive testing and quality assurance. For any inquiries, feel free to contact its customer care.

API PIPING (PTY) LTD


Address: 68 Brand Road, President Park, Midrand

Main products:

  • carbon steel pipe
  • ERW mild steel pipe
  • special alloy piping
  • stainless steel pipe

API PIPING (PTY) LTD is an excellent choice for you. For a long period, the company has been in the steel industry, providing high-quality products for its clients in South Africa.

Committed and dedicated professionals and workers enhance this for the excellence of the company. This has made the company gain an excellent reputation since its customers are always satisfied. It engages in sustainable practices and anticipates the needs of its customers. The company also manufactures fittings and flanges.

BSI steel


Address: 4 Prevett Street Spartan Ext. 1, 1619, Johannesburg South Africa.

Main products:

  • hot rolled steel pipe
  • seamless steel pipe
  • hot rolled square pipe

The company is committed to stimulating the economy and promoting innovation. It delivers the products the customers have ordered on time. All its stainless-steel fittings come in various grades, sizes, thicknesses, and dimensions.

Its products are sold at affordable prices. It has a team of professionals who are friendly to its customers and always leave customers satisfied.

The company complies with strict standards of manufacturing excellence and quality. It also manufactures flanges, tubing, round bars, plates, fittings, and forged products.

Incledon Quality Fluid Conveyance Products


Address: 96 Cavaleros Dr. Industrial West, Germiston, 1401, South Africa.

Main products:

  • steel pipe fittings
  • steel pipe & tubing
  • steam pipe fittings
  • galvanized iron pipe

The company was established in 1906; hence it has been in the steel industry for over 110 years. The reason for its success is continued customer satisfaction and producing quality products.

The company also manufactures irrigation products, pumps, plumbing products, valves, water meters, and civil products. The company adheres to local and international standards, ensuring that its products are safe and secure for human use.

The company has a team of qualified professionals and committed individuals who enable the company to meet clients’ urgent needs in time.

Our recommendations

Garsin Steel Tube and Pipe (Pty) Ltd

The company has the capacity to manufacture almost any size tube within its production range. It delivers the products ordered by customers within a short period. Its staffs are friendly, welcoming, and have in-depth market product knowledge. Apart from providing quality products, the company offers workshop efficiency, competitive pricing, and excellent service.

Tubecon Africa

The company manufactures a wide range of products. It strives to ensure quality is guaranteed for optimal customer satisfaction. It offers its products and services at competitive prices.

The company has a team of skilled professionals who ensure that everything runs as planned. It has customer care that answers all questions on a polite note.

Conclusion

Steel pipe manufacturers in South Africa play a vital role in the country’s economy. They help to manufacture and supply high-quality steel pipes that are used in many applications.

Steel pipes are used in water line systems, irrigation systems, and sewerage systems, among other applications.