Entreprise saoudienne de tubes en acier

L'acier est un métal essentiel. Il est durable car il peut résister à des conditions climatiques extrêmes. C'est la principale raison pour laquelle il est préféré par beaucoup. Les tuyaux en acier sont utilisés dans diverses applications telles que l'approvisionnement en eau, les systèmes d'égouts, l'approvisionnement en gaz naturel et les systèmes d'irrigation, entre autres.

En Arabie saoudite, les entreprises de tubes en acier fabriquent des tubes en acier de haute qualité, garantissant qu'ils sont suffisamment durables et robustes pour résister à des conditions dangereuses.

Types de tuyaux en acier

En raison des progrès technologiques, les processus de fabrication changent de temps en temps. Les tubes en acier sont produits en fonction des spécifications et des besoins du client. Voici les bandes d'acier utilisées dans l'industrie de la tuyauterie :

Tuyaux en acier inoxydable

L'acier inoxydable ne rouille pas et contient 10 à 20 % de chrome qui aide à prévenir la corrosion. Il contient également du nickel, du silicium, du manganèse et du molybdène, qui sont également idéaux pour prévenir la corrosion. La plupart des tuyaux en acier inoxydable ont des diamètres allant de ½ à 36 pouces. Les tuyaux en acier inoxydable sont plus résistants que les autres tuyaux en acier et utilisés dans diverses applications telles que les applications pétrolières et gazières, les poteaux, le traitement de l'eau et l'utilisation industrielle.

Tuyaux en acier au carbone

Ce type d'acier est composé de carbone et de fer. Il est un peu faible car il contient des éléments faiblement alliés, ce qui le rend pas idéal pour les hautes pressions ou les conditions extrêmes. Les tuyaux en acier au carbone sont sûrs et durables et ont une maniabilité et une ductilité élevées. Ils sont utilisés dans les automobiles, les outils, les navires et la transmission de pétrole et de gaz. Les tuyaux en acier au carbone sont soit soudés, soit sans soudure.

Tuyaux en acier allié

Ces types de tuyaux en acier sont plus résistants car ils résistent aux conditions extrêmes. Les tuyaux sont également résistants à la pression et aux contraintes et conservent une ductilité élevée. Les éléments en acier allié comprennent le cuivre, le manganèse, le chrome et le nickel. La plupart de ces tuyaux ont des diamètres de 1/8 à 20 pouces. La plupart sont conçus et personnalisés en fonction des besoins du client.

Examen des fabricants de tuyaux en acier en Arabie saoudite

GULF PIPE SUPPLY & SERVICES EST.


Adresse : Al Madinah Al Munawwarah, Al Jubail 35526, Arabie saoudite

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier doux
  • tubes sans soudure
  • tuyau en acier inoxydable
  • raccords de tuyauterie

L'entreprise a été créée en 2006 et est spécialisée dans la fabrication d'acier, le montage de réservoirs et de chaudières, la maintenance industrielle, les travaux de peinture, l'usinage et le sablage. Elle a réalisé de nombreux projets, en collaboration avec des entreprises locales et internationales.

La société a une réputation d'entreprise en raison de son engagement, de sa qualité, de son innovation, de sa responsabilité, de son intégrité et de son professionnalisme dans l'industrie. Il fournit à ses clients des produits de haute qualité, des prix compétitifs et des livraisons à temps pour une satisfaction client optimale.

Ceci est réalisé par une équipe de professionnels qualifiés et de travailleurs passionnés, amicaux et accueillants. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter son service client.

Entreprise mondiale de tuyaux


Adresse : PO Box No: 10463 Royaume d'Arabie Saoudite, Jubal Industrial City

Principaux produits:

  • tuyau d'acier soudé
  • Tube en acier LSAW
  • Tuyau de structure LSAW
  • Tuyau en acier HFI

L'entreprise propose une gamme de produits diversifiée, une couverture régionale étendue et une main-d'œuvre hautement qualifiée. Il a un partenariat supérieur entre Pan Gulf Holding (PGH), M. Ahmed Al Khonaini, Saudi Steel Pipe Co., et Erndtebruecker Eisenwerk, Allemagne.

La société dessert diverses industries telles que le gaz et le pétrole, la production d'électricité, la pétrochimie et les industries du génie civil. Elle dispose d'installations de fabrication modernes et utilise une technologie de pointe qui lui permet d'avoir une production annuelle de 200,000 XNUMX tonnes métriques.

Les produits de l'entreprise sont vendus à des prix compétitifs et assurent des livraisons rapides. Cela a permis à l'entreprise d'acquérir une excellente réputation dans tout l'Arabie saoudite.

Acier et tuyaux d'Al Azzaz


Adresse : 7067, rue Salman Al Farsi, Khalidiyah, Arabie saoudite

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier inoxydable
  • tuyau en acier ductile et allié
  • Tuyaux SSAW

La société a été fondée en 1965 par M. Mohammed Abdullah Al-Azzaz. Depuis lors, il s'est développé pour devenir l'un des principaux fabricants de tuyaux en acier en Arabie.

L'entreprise fabrique des brides, des vannes, des tubes, des raccords et des tuyaux en acier. Elle étend ses services au grenaillage, à la galvanisation, au filetage et au rainurage des raccords et des tuyaux du projet. Il est approuvé par SABIC, ARAMCO, SE et Maaden.

L'entreprise est déterminée à répondre aux besoins des clients tout le temps dans le cadre du périmètre. Elle fabrique des produits de qualité qui sont appliqués dans diverses industries telles que le pétrole et le gaz, la construction, la marine et la pétrochimie.

ALKAFAA COMPANY LIMITED


Adresse : Building 4159, Dammam - 32275-8849Royaume d'Arabie Saoudite

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier sans soudure
  • tuyau d'acier soudé
  • tuyau en acier inoxydable

La société a été créée en 1982, et elle a été dans l'industrie sidérurgique, fournissant des produits de haute qualité à ses clients. C'est l'un des plus grands distributeurs de produits sidérurgiques dans tout l'Arabie saoudite. Elle fabrique une large gamme de produits tels que des tuyaux et des tubes, des vannes, des brides, des joints, des goujons et des raccords.

L'entreprise est préférée par beaucoup car elle est digne de confiance et de premier plan, une entreprise diversifiée et un partenaire fiable avec un état d'esprit de satisfaction client. Ceci est réalisé par une équipe de professionnels qualifiés et de travailleurs qui ont le cœur des clients. La société adhère à des normes locales et internationales strictes.

PERMA-PIPE International Holdings, Inc.


Adresse : 6410 West Howard Street Niles, Illinois 60714

Principaux produits:

  • tuyau en acier revêtu
  • tuyau d'acier au carbone
  • tubes sans soudure
  • tuyau d'acier soudé

Il s'agit d'une entreprise mondiale de tuyauterie qui offre des compétences de base dans les solutions d'isolation, les revêtements anticorrosion, les systèmes de détection de fuites, le service sur le terrain, le support technique, les systèmes de confinement et la fabrication sur mesure. Il a été dans l'industrie depuis plus de 100 ans ; par conséquent, il possède une vaste expérience et répondra à tous vos besoins en matière de tuyauterie.

L'entreprise a réalisé de nombreux projets à l'intérieur et à l'extérieur du pays. Il dispose d'une équipe d'ingénieurs et de travailleurs dévoués qui offrent un soutien complet tout au long de vos projets.

L'entreprise a une interaction supérieure avec ses clients, ses partenaires, ses employés, ses parties prenantes et ses communautés. La satisfaction de la clientèle et l'offre de produits de qualité ont permis à l'entreprise d'acquérir une excellente réputation.

Usines d'Al-Jazera pour les produits en acier Co.Ltd


Adresse : POBox 1943 Djeddah 21443 Royaume d'Arabie Saoudite

Principaux produits:

  • tuyau en acier ERW
  • tuyau carré en acier
  • tuyau en acier galvanisé à chaud
  • tuyau d'acier soudé

L'entreprise a été créée en 1988. Elle s'est développée et a une production annuelle de 260,000 XNUMX tonnes métriques.

La société est l'un des principaux fabricants de tubes en acier et est bien connue pour sa reconnaissance acquise pour son vaste réseau au Moyen-Orient et en Afrique. Il est homologué par SASO, SAUDI ARAMCO, Underwriters Laboratories (UL), CE et FM.

La société propose une large gamme de produits et fournit une solution complète aux besoins des clients. Elle fabrique ses produits selon les normes nationales et internationales.

Katroom Est


Adresse : Bâtiment Olyan, près du stade Malaz, route Salahuddin Ayyoubi

Principaux produits:

  • Tubes BS/GI
  • tuyau d'acier au carbone
  • tubes sans soudure
  • tuyaux en acier inoxydable
  • Tuyaux en PVC

L'entreprise est présente dans l'industrie sidérurgique depuis plus de 20 ans, fournissant toutes sortes de tuyaux et de raccords. L'entreprise s'engage également à offrir un service à la clientèle grâce à la fourniture de produits de qualité et à une livraison rapide.

L'entreprise a réalisé de nombreux projets fiables et excellents. Il adhère aux normes locales et internationales ; par conséquent, ses produits sont sûrs et sécurisés pour une utilisation. Elle veille à ce que la qualité soit garantie pour une satisfaction client optimale. Contactez le service client si vous avez des questions.

Groupe Al-Othman


Adresse : Al Faisaliyyah, Djeddah 23444

Principaux produits:

  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyaux en acier allié
  • tuyau en acier sans soudure
  • tuyau d'acier au carbone
  • tuyau en acier ERW

L'entreprise a été dans l'industrie sidérurgique et fabrique une large gamme de produits. Depuis sa création, l'entreprise s'est rapidement développée pour devenir la société de fabrication de tuyaux en acier la plus progressiste de l'industrie.

Ses produits sont durables et sont utilisés dans divers projets de construction. La vision de l'entreprise est d'atteindre l'excellence, l'expertise technologique et industrielle. Il s'assure de fabriquer des produits de qualité et de les livrer dans les délais. Cela rassure les clients et a permis à l'entreprise d'acquérir une excellente réputation. Son personnel est sympathique et accueillant.

Tenaris Saudi Steel Pipes


Adresse : 39th St. Deuxième ville industrielle

Principaux produits:

  • tuyau en acier galvanisé à chaud
  • tuyau en acier noir
  • tuyau en acier ERW

Elle a une riche histoire de démarrage en tant que petite entreprise et de croissance en une entreprise interne. La société est l'une des sociétés de confiance en Arabie. Elle fabrique une variété de produits selon des normes locales et internationales strictes. Ses produits sont fournis à des prix compétitifs et livrés à temps. Il dispose d'une équipe de professionnels et de travailleurs qualifiés qui s'assurent que votre projet se déroule comme prévu.

L'entreprise est toujours déterminée à assurer la satisfaction de ses clients en répondant à tous leurs besoins. Elle a réalisé de nombreux projets, et tous se sont avérés fructueux. Pour toute demande de renseignements, vous pouvez contacter le service client.

Compagnie arabe de pipe


Adresse : 256 III Industrial City, Nouvelle zone industrielle, Riyad 14335

Principaux produits:

  • tuyau en acier ERW
  • revêtement de tuyau en acier
  • Tube en acier DSAW
  • Tube en acier LSAW

L'entreprise est l'un des principaux fournisseurs et des plus grands fournisseurs de tubes en acier. Elle fabrique divers produits respectant les normes de sécurité et de qualité.

La société possède de nombreux certificats d'accréditation API, ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 et ILAC. Elle veille à ce que la qualité soit garantie pour une satisfaction client optimale. Cela a valu à l'entreprise une excellente réputation. Ses produits sont offerts à des prix compétitifs et vous obtiendrez une livraison rapide.

L'entreprise a réalisé de nombreux projets fiables et excellents. Son personnel saura également vous conseiller sur les meilleurs produits à utiliser pour votre projet. Vous pouvez contacter son service client si vous avez des questions.

Nos recommandations

GULF PIPE SUPPLY & SERVICES EST.

La société a une réputation d'entreprise en raison de son engagement, de sa qualité, de son innovation, de sa responsabilité, de son intégrité et de son professionnalisme dans l'industrie.

Il fournit à ses clients des produits de haute qualité, des prix compétitifs et des livraisons à temps pour une satisfaction client optimale. Ceci est réalisé par une équipe de professionnels qualifiés et de travailleurs passionnés, amicaux et accueillants.

PERMA-PIPE International Holdings, Inc.

L'entreprise est présente dans l'industrie sidérurgique depuis de nombreuses années. Elle propose une large gamme de produits à des prix compétitifs. Il dispose d'une équipe d'ingénieurs et de travailleurs dévoués qui offrent un soutien complet tout au long de vos projets.

L'entreprise a une interaction supérieure avec ses clients, ses partenaires, ses employés, ses parties prenantes et ses communautés. La satisfaction de la clientèle et l'offre de produits de qualité ont permis à l'entreprise d'acquérir une excellente réputation.

Conclusion

Les fabricants de tubes en acier jouent un rôle vital dans la vie de nombreuses personnes et dans l'économie nationale. Ils aident à fabriquer des produits de haute qualité qui sont utilisés dans diverses industries.

Les produits sont durables ; donc vous servir pendant une période prolongée. Les tuyaux en acier sont utilisés dans les systèmes de conduites d'eau, les systèmes d'irrigation et les systèmes d'égouts, entre autres applications.

Évaluez ce sr

Saudi steel pipe company

Steel is a crucial metal. It is durable since it can withstand extreme weather conditions. That is the major reason why it is preferred by many. Steel pipes are used in various applications such as water supply, sewerage systems, natural gas supply, and irrigation systems, among others.

In Saudi, steel pipe companies manufacture high-quality steel pipes, ensuring they are durable and sturdy enough to withstand hazardous conditions.

Types of Steel Pipes

Due to advancements in technology, manufacturing processes are changing from time to time. Steel pipes are produced depending on customer specifications and needs. The following are the steel bands used in the piping industry:

Stainless Steel Pipes

Stainless Steel does not rust, and it has 10-20% chromium that helps to prevent corrosion. It also contains nickel, silicon, manganese, and molybdenum, which are also ideal for preventing corrosion. Most stainless steel pipes have diameters ranging from ½-36-inch. Stainless steel pipes are stronger than other steel pipes and used in various applications such as oil and gas applications, poles, water treatment, and industrial use.

Carbon Steel Pipes

This type of steel is made of carbon and iron. It’s a bit weak since it has low alloying elements, making it not ideal for high pressure or extreme conditions. Carbon steel pipes are safe and durable and hold high workability and ductility. They are used in automobiles, tools, ships, and oil and gas transmission. Carbon steel pipes come either as welded or seamless.

Alloy Steel Pipes

These types of steel pipes are tougher since they are resistant to extreme conditions. The pipes are also resistant to pressure and stress and hold high ductility. Alloy steel elements comprise copper, manganese, chromium, and nickel. Most of these pipes have diameters of 1/8-20-inch. The majority are designed and customized depending on the customer’s needs.

Steel Pipe Manufacturers in Saudi Review

GULF PIPE SUPPLY & SERVICES EST.


Address: Al Madinah Al Munawwarah, Al Jubail 35526, Saudi Arabia

Main products:

  • carbon steel pipe
  • mild steel pipe
  • seamless pipe
  • stainless steel pipe
  • pipe fittings

The company was established in 2006 and specializes in steel fabrication, tanks, and boiler erection, industrial maintenance, painting works, machining, and sandblasting. It has accomplished many projects, working with both local and international companies.

The company has a corporate reputation due to commitment, quality, innovation, accountability, integrity, and professionalism in the industry. It provides its customers with high-quality products, competitive pricing, and on-time deliveries for optimal customer satisfaction.

This is achieved by a team of skilled professionals and workers who are passionate, friendly, and welcoming. If you have any inquiries, you can contact its customer care.

Global Pipe Company


Address: P.O. Box No: 10463 Kingdom of Saudi Arabia, Jubal Industrial City

Main products:

  • welded steel pipe
  • LSAW steel pipe
  • LSAW structure pipe
  • HFI steel pipe

The company features a diversified product range, extensive regional coverage, and a highly qualified workforce. It has a superior partnership between Pan Gulf Holding (PGH), Mr. Ahmed Al Khonaini, Saudi Steel Pipe Co., and Erndtebruecker Eisenwerk, Germany.

The company serves various industries such as gas and oil, power generating, petrochemical, and civil engineering industries. It has modern manufacturing facilities and uses advanced technology that enables it to have an annual production of 200,000 metric tons.

The company’s products are sold at competitive prices, and it ensures prompt deliveries.  This has made the company to gain an excellent reputation all over Saudi.

Al Azzaz Steel & Pipe


Address: 7067, Salman Al Farsi St., Khalidiyah, Saudi Arabia

Main products:

  • carbon steel pipe
  • stainless steel pipe
  • ductile & Alloy steel pipe
  • SSAW pipes

The company was founded in1965 by Mr. Mohammed Abdullah Al-Azzaz. It has grown since then to its current position being one of the leading steel pipe manufacturers in Saudi.

The company manufactures flanges, valves, tubes, fittings, and steel pipes. It extends its services to blasting, galvanizing, threading, and grooving of fittings and pipes at the project. It is approved by SABIC, ARAMCO, SE, and Maaden.

The company is determined to meet the customers’ needs all the time within the scope. It produces quality products that are applied in various industries like oil & gas, construction, marine, and petrochemical industries.

ALKAFAA COMPANY LIMITED


Address: Building 4159, Dammam - 32275-8849Kingdom of Saudi Arabia

Main products:

  • carbon steel pipe
  • seamless steel pipe
  • welded steel pipe
  • stainless steel pipe

The company was established in 1982, and it has been in the steel industry, providing high-quality products to its customers. It is one of the largest distributors of steel products throughout Saudi. It manufactures a wide range of products such as pipes and tubes, valves, flanges, gaskets, stud bolts, and fittings.

The company is preferred by many since it is trustworthy and prominent, a diverse company, and a reliable partner with a customer satisfaction mindset. This is achieved by a team of skilled professionals and workers who have the heart of customers. The company adheres to strict local and international standards.

PERMA-PIPE International Holdings, Inc.


Address: 6410 West Howard Street Niles, Illinois  60714

Main products:

  • coated steel pipe
  • carbon steel pipe
  • seamless pipe
  • welded steel pipe

It is a global pipe company that offers core competencies in insulation solutions, anti-corrosion coatings, leak detection systems, field service, engineering support, containment systems, and custom fabrication. It has been in the industry for over 100 years; hence it has vast experience and will cater to all your piping needs.

The company has carried out many projects inside and outside the country. It has a team of dedicated engineers and workers who offer full support through your projects.

The company has a superior interaction with its customers, partners, employees, stakeholders, and communities. Customer satisfaction and offering quality products has made the company to gain an excellent reputation.

Al-Jazera Factories For Steel Products Co.Ltd


Address: P.O.Box 1943 Jeddah 21443 Kingdom of Saudi Arabia

Main products:

  • ERW steel pipe
  • square steel pipe
  • hot-dipped galvanized steel pipe
  • welded steel pipe

The company was established in 1988. It has grown, and it has an annual production of 260,000 metric tons.

The company is one of the leading steel pipe manufacturers and is well known for its achieved recognition for its extensive network within the Middle East and Africa. It has approvals from SASO, SAUDI ARAMCO, Underwriters Laboratories (UL), CE, and FM.

The company offers a wide range of products and provide a total solution to customer needs. It manufactures its products according to national and international standards.

Kathoom Est


Address: Olyan Building, Near Malaz Stadium, Salahuddin Ayyoubi Road

Main products:

  • BS/GI pipes
  • carbon steel pipe
  • seamless pipe
  • stainless steel pipes
  • PVC pipes

The company has been in the steel industry for over 20 years, providing all kinds of pipes and fittings. The company is also committed to customer service through the provision of quality products and prompt delivery.

The company has carried out many projects that are reliable and excellent. It adheres to both local and international standards; hence its products are safe and secure for use. It strives to ensure quality is guaranteed for optimal customer satisfaction. Contact customer care if you have any inquiries.

Al-Othman Group


Address: Al Faisaliyyah, Jeddah 23444

Main products:

  • carbon steel pipe
  • alloy steel pipes
  • seamless steel pipe
  • carbon steel pipe
  • ERW steel pipe

The company has been in the steel industry and manufactures a wide range of products. Since it was established, the company has grown rapidly to become the most progressive steel pipe manufacturing Co. in the industry.

Its products are durable and are used in various construction projects. The company’s vision is to achieve excellence, technological, and industrial expertise. It ensures that it produces quality products and deliveries them on time. This makes the customers have peace of mind, and it has made the company gain an excellent reputation. Its personnel is friendly and welcoming.

Tenaris Saudi Steel Pipes


Address: 39th St. Second Industrial City

Main products:

  • hot-dipped galvanized steel pipe
  • black steel pipe
  • ERW steel pipe

It has a rich history of starting as a small company and growing to an internal company. The company is one of the trusted companies in Saudi. It manufactures a variety of products following strict local and international standards. Its products are provided at competitive prices and delivered on time. It has a team of skilled professionals and workers who ensure that your project goes as planned.

The company is always determined to ensure its customers are satisfied by catering to all their needs. It has carried out many projects, and all have turned out to be successful. For any inquiries, you can contact customer care.

Arabian Pipe Company


Address: 256 III Industrial City, New Industrial Area, Riyadh 14335

Main products:

  • ERW steel pipe
  • coating steel pipe
  • DSAW steel pipe
  • LSAW steel pipe

The company is one of the leading suppliers and stockiest of steel pipes. It manufactures various products adhering to safety and quality standards.

The company has many accreditation certificates from API, ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, and ILAC. It strives to ensure quality is guaranteed for optimal customer satisfaction. This has gained the company an excellent reputation. Its products are offered at competitive prices, and you will get prompt delivery.

The company has carried out many projects that are reliable and excellent. Its personnel will also give you advice on the best products to use for your project. You can contact its customer care if you have any inquiries.

Our recommendations

GULF PIPE SUPPLY & SERVICES EST.

The company has a corporate reputation due to commitment, quality, innovation, accountability, integrity, and professionalism in the industry.

It provides its customers with high-quality products, competitive pricing, and on-time deliveries for optimal customer satisfaction. This is achieved by a team of skilled professionals and workers who are passionate, friendly, and welcoming.

PERMA-PIPE International Holdings, Inc.

The company has been in the steel industry for many years. It provides a wide range of products at competitive prices. It has a team of dedicated engineers and workers who offer full support through your projects.

The company has a superior interaction with its customers, partners, employees, stakeholders, and communities. Customer satisfaction and offering quality products has made the company to gain an excellent reputation.

Conclusion

Steel pipe manufacturers play a vital role in many peoples’ lives and the nation’s economy. They help in manufacturing high-quality products that are used in various industries.

The products are durable; hence serving you for an extended period. Steel pipes are used in water line systems, irrigation systems, and sewerage systems, among other applications.