Fournisseurs de machines de formage de rouleaux en Chine

La profileuse fait référence à un ensemble complet d'équipements mécaniques pour le traitement et le laminage parallèles de billettes métalliques. Le laminage est généralement divisé en laminage à froid et laminage à chaud.
La capacité de production de la profileuse est un symbole important du niveau de développement de l'industrie sidérurgique d'un pays. La demande de machines de profilage en tant que profilés de construction en Chine augmente d'année en année, ce qui offre des perspectives de marché très prometteuses. Avec l'augmentation de la demande, la variété des produits et les exigences de qualité des machines de profilage sont devenues de plus en plus élevées.

Pourquoi importer des machines de formage par laminage de Chine ?

Premièrement, les techniciens et les équipes techniques sont devenus de plus en plus des forces importantes permettant aux entreprises d'améliorer leur compétitivité.
Deuxièmement, après près de 20 ans d'introduction, de digestion et d'innovation, la localisation des principaux équipements métallurgiques a fait de grands progrès. À l'heure actuelle, la plupart des équipements peuvent être autosuffisants, et même certains équipements très avancés peuvent être produits.
Troisièmement, la production de nombreux produits en Chine est actuellement la plus importante au monde.
Quatrièmement, l'équipe de recherche de l'industrie sidérurgique chinoise se développe rapidement.
Cinquièmement, grâce à des mises à niveau technologiques à grande échelle et à des mises à jour d'équipements. On peut dire que l'équipement de production métallurgique le plus récent et le meilleur au monde se trouve en Chine.
Ces dernières années, les réalisations de développement technologique de la Chine dans le domaine du laminage de l'acier sont évidentes pour tous. Les laminoirs se développeront avec l'avancement de la technologie de laminage de l'acier et la mise à niveau continue des équipements de laminage de l'acier.

Comment choisir une machine de formage par laminage ?

La première consiste à magasiner, c'est-à-dire à comparer les prix, pour comparer s'il existe un écart important dans les prix des différents fabricants du même produit.
Le deuxième aspect est le choix des modèles. À l'heure actuelle, les plus populaires en Chine sont les tuiles 840 et les tuiles 910 et 900.
Ensuite, il y a la question de la configuration, si la configuration est complète, la configuration habituelle comprend la table d'alimentation, les roues, le moteur et l'onduleur.
Ensuite, il faut voir si la fabrication globale de cette machine répond aux exigences.
Vérifiez ensuite si les matériaux utilisés pour la carte mère et l'acier H répondent aux normes, et si chaque vis est de haute résistance et de bonne qualité.
Choisissez un fabricant avec un centre de service après-vente dans la région. Afin d'effectuer les services de maintenance et de réparation connexes de manière pratique et efficace.

Fournisseurs de machines de profilage en Chine

Botou Golden Integrity Roll Forming Machine Co., Ltd


Adresse : Nan Cang Road, comté de Botou, ville de Cangzhou, province du Hebei, Chine

Botou Golden Integrity Roll Forming Machine Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie, créée en 1993, experte dans le développement et la fabrication de l'industrie du formage à froid.

La société a 20 ans d'expérience dans l'industrie des machines de formage à froid, possède de solides capacités de conception et est soutenue par une solide équipe d'experts. Il joue un rôle important dans la garantie de la qualité des produits, l'amélioration de l'efficacité de la production, la réduction des coûts de main-d'œuvre et l'optimisation de l'environnement de travail.

Principaux produits:

  • Petit pain de panneau de toit formant la machine
  • Machine de formage de rouleaux de carreaux vitrés
  • Machine de formage de rouleaux à double couche
  • Rouleau de Purlin formant la machine
  • Machines de charpente en acier léger
  • Machine de formage de petit pain de descente
  • Machine de formage de rouleaux de gouttière

Système de machine de marque


Adresse : Bâtiment industriel chinois, parc industriel de Siming, district de Huli, ville de Xiamen, province du Fujian, Chine

Brand Machine System a été fondée en 1996, BMS couvre une superficie de plus de 30,000 20 mètres carrés. Avec plus de XNUMX ans d'expertise, BMS est devenu l'un des trois principaux fabricants et exportateurs de cintreuses à froid de haute qualité en Chine. Technologie principale BMS de Taiwan, technologie de pointe, excellente qualité, prix compétitif.

Principaux produits:

  • Machine de formage de panneaux de toit
  • Machine de formage de rouleaux de panne C
  • Machine de formage à froid
  • Machine de formage de rouleaux de section C

Chaulage Emboutissage Forme Machine Co., Ltd


Adresse : No. 8 of No.3 Road, Industrial Zone, Botou City, Hebei Province, China.

Liming Forging and Forming Machinery Co., Ltd. fournit divers équipements de laminage pour le traitement de la tôle, principalement pour les clients des secteurs de la construction, du cintrage à froid, de la production d'énergie, de l'agriculture, de la technologie électronique et d'autres industries. Liming Forging and Forming Machinery Co., Ltd. attache une grande importance aux méthodes de fabrication de haute technologie et adopte la technologie de traitement des métaux la plus innovante et la plus avancée pour améliorer la qualité, la fiabilité et les performances de l'équipement. Dans le processus de développement de nouveaux produits, des logiciels de coprah modernes et des logiciels de conception 3D sont utilisés.

Principaux produits:

  • Machine de formage de goujons et de chenilles
  • Machine de formage de rouleaux de quille à grande vitesse
  • Machine de formage de rouleaux de quille de cloison et de plafond
  • Machine de formage de rouleaux de profilés en acier pour cloisons sèches

Fabrication de machines de formage de rouleaux avant de Cangzhou., LTD.


Adresse : Zone de développement de Fuzhuang, ville de Botou, province du Hebei

L'entreprise est située dans la ville chinoise de moulage automobile, ville de coulée - comté de Nanpi, transport pratique, emplacement supérieur.

Cangzhou Qianjin machines de presse à carreaux Manufacturing Co., Ltd. est un fabricant professionnel de presses à carreaux, nous avons de nombreuses années d'expérience dans la conception, la recherche et le développement et la production d'équipements de pressage, dans la conception, la recherche et le développement, la production, le marketing, après -Le service commercial dispose d'une équipe professionnelle de qualité, de compétences de pointe, d'une force technique solide.

Principaux produits:

  • Profileuse transversale
  • Machine de formage de rouleaux monocouche
  • Machine de formage de rouleaux à arc
  • Machine de formage de rouleaux de couleur à double couche
  • Machine de formage de rouleaux d'acier C, Z

JIANGSU HUAZHONG ROULEAUX FORMANT MACHIE CO., LTD.


Adresse : NO.66, parc industriel de Yangjian, district de Xishan, Wuxi, Jiangsu, Chine

Jiangsu Huazhong Cold Forming Machinery Co., Ltd. a été fondée en 2003. C'est l'une des rares entreprises professionnelles en Chine à posséder le logiciel de conception de rouleaux d'acier formé à froid exceptionnel, le logiciel allemand COPRA. Il s'agit d'une entreprise entité intégrant la recherche scientifique, la production et l'exploitation.

Après un travail acharné et une innovation continue, la société dispose de 30,000 60 mètres carrés d'ateliers spécialisés avec une équipe de personnel professionnel bien qualifié, un équipement de test avancé, un système de gestion scientifique et de solides capacités de recherche et développement, et a été exportée vers plus de XNUMX pays d'outre-mer. et régions.

Principaux produits:

  • Machine de formage à froid
  • Machine de formage d'acier léger
  • Machine de formage de volet roulant
  • Machine de formage de cadre de porte de série
  • Petit pain de tube formant la machine
  • Petit pain de voie formant la machine

Anyang général international Co., Ltd


Adresse : Suite A, 4/F, Jinhao Business Bld., Renmin Rd. Anyang, province du Henan, Chine

Anyang General International Co., Ltd. est l'un des principaux fabricants de bobineuses de tôles d'acier, de machines de formage de tôles d'acier laminées à froid et de lignes de production automatiques. AGICO dispose d'équipements de production avancés. Les ingénieurs et techniciens AGICO ont une riche expérience dans la conception mécanique, le développement et la fabrication.

Ils prêtent une attention particulière à l'évolution de la technologie et suivent l'évolution de la technologie, et adoptent de nouvelles technologies dans la fabrication de produits mécaniques pour maintenir leur compétitivité. Le produit a les caractéristiques d'un rendement élevé, d'une grande flexibilité et d'un faible coût de production.

Principaux produits:

  • Machine de formage de rouleaux pour tuiles vernissées de toit et de mur
  • Ligne de formage de rouleaux
  • Machine de formage de rouleaux de pont en acier
  • Rouleau de Purlin formant la machine
  • Ligne de profilage de panneaux sandwich

Fabricant de machines de formage de rouleaux Feixiang


Adresse : Yingbin Road, zone de développement industriel de Botou, province du Hebei, Chine

Le fabricant de machines de formage de rouleaux Feixiang est la force de la région du nord, la force technique de la société de production de machines de presse à carreaux.

Avec l'application de la structure en acier léger dans la construction de la vulgarisation continue, la demande d'équipements de production augmente, les exigences d'automatisation des équipements de production sont également de plus en plus élevées, la société a investi des efforts, le développement de divers modèles de lignes de production à contrôle automatique sont en position de leader au pays et à l'étranger, avec les avantages d'une structure légère, d'un design raisonnable.

Principaux produits:

  • Machine de formage de rouleaux
  • Machine de moulage de carreaux émaillés
  • Machine de formage de panneaux porteurs de plancher
  • Machine de formage de rouleaux d'acier de couleur
  • Machine de formage de tubes soudés à haute fréquence

Foshan City Win Win Machinery Co., Ltd.


Adresse : Route industrielle nord, Shishan, Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine

Foshan City Win Win Machinery Co., Ltd. est un fabricant et exportateur professionnel de machines de formage à froid avec 15 ans d'expérience. Il est situé dans la ville de Foshan près de Guangzhou, en Chine, célèbre pour sa production de matériaux de construction. Proche du port et transport pratique.

Win-win compte plusieurs ingénieurs, concepteurs, inspecteurs et techniciens de haut niveau à Taiwan et à Shanghai. Et dispose d'un équipement de traitement avancé, d'une technologie de traitement, de procédures d'inspection complètes et d'un équipement d'inspection.

Principaux produits:

  • Machine de formage de rouleaux de gouttière
  • Machine de formage de caisses électriques
  • Cadre de porte avec protection PE formant la machine
  • Profilage de machine de panneau sandwich
  • Petit pain de platelage de plancher formant la machine
  • Petit pain formant des pièces de machine

Wuxi Taihu Machinery Manufacturing Co., Ltd.


Adresse : Parc industriel de Fangqian, district de Xinwu, Wuxi, Jiangsu, Chine

Wuxi Taihu Machinery Manufacturing Co., Ltd. a plus de 30 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de machines de profilage. Nous continuons à innover pour répondre aux besoins de nos clients et dépasser leurs attentes.

L'entreprise est un fabricant spécialisé dans les équipements de formage à froid et les lignes de production automatiques. Il a des décennies d'expérience dans l'exportation, et il comprend très bien les différents besoins des clients dans les pays en développement et développés, et fournit à un grand nombre de clients des solutions de conception satisfaisantes.

Principaux produits:

  • Petit pain de charpente en acier de faible épaisseur formant la machine
  • Machine de formage de rouleaux de rayonnage
  • Petit pain de chemin de câbles formant la machine
  • Machine de formage de rouleaux de cadre de porte
  • Machine de formage de rouleaux de canal de contrefiche
5/5 - (2 voix)

Roll Forming Machine Suppliers in China

Roll forming machine refers to a complete set of mechanical equipment for parallel processing and rolling of metal billets. Rolling is generally divided into cold rolling and hot rolling.
The production capacity of the roll forming machine is an important symbol of the development level of a country’s iron and steel industry. The demand for roll forming machines as construction profiles in China has been increasing year by year, which has a very promising market prospect. With the increase in demand, the product variety and quality requirements of roll forming machines have become increasingly high.

Why import rolling forming machines from China?

First, technicians and technical teams have increasingly become important forces for enterprises to improve their competitiveness.
Second, after nearly 20 years of introduction, digestion and innovation, the localization of major metallurgical equipment has made great progress. At present, most equipment can be self-sufficient, and even some very advanced equipment can be produced.
Third, the output of many products in China is currently the largest in the world.
Fourth, the research team in China’s steel industry is developing rapidly.
Fifth, through large-scale technological upgrades and equipment updates. It can be said that the world’s latest and best metallurgical production equipment is in China.
In recent years, China’s technological development achievements in the field of steel rolling are obvious to all. Rolling mills will develop with the advancement of steel rolling technology and the continuous upgrading of steel rolling equipment.

How to choose a rolling forming machine?

The first is to shop around, which is the comparison of prices, to compare whether there is a large deviation in the prices of different manufacturers of the same product.
The second aspect is the choice of models. At present, the most popular ones in China are 840 roof tiles and 910 and 900 roof tiles.
Then there is the question of configuration, whether the configuration is complete, the usual configuration includes the feeding table, wheels, motor, and inverter.
Next is to see whether the overall workmanship of this machine meets the requirements.
Then look at whether the materials used for the mainboard and H steel meet the standards, and whether each screw is of high strength and good quality.
Choose a manufacturer with an after-sales service center in the region. In order to carry out related maintenance and repair services conveniently and effectively.

Roll forming machine suppliers in China

Botou Golden Integrity Roll Forming Machine Co., Ltd


Address: Nan Cang Road, Botou County, Cangzhou City, Hebei Province, China

Botou Golden Integrity Roll Forming Machine Co., Ltd. is a high-tech enterprise, established in 1993, is an expert in the development and manufacturing of the cold-formed forming industry.

The company has 20 years of experience in the cold-formed forming machinery industry, has strong design capabilities, and is backed by a strong team of experts. It plays an important role in ensuring product quality, improving production efficiency, reducing labor costs, and optimizing the working environment.

Main products:

  • Roof Panel Roll Forming Machine
  • Glazed Tile Roll Forming Machine
  • Double Layer Roll Forming Machine
  • Purlin Roll Forming Machine
  • Light Gauge Steel Framing Machines
  • Downspout Roll Forming Machine
  • Gutter Roll Forming Machine

Brand Machine System


Address: China Industrial Building, Siming Industrial Park, Huli District, Xiamen City, Fujian Province, China

Brand Machine System was founded in 1996, BMS covers an area of over 30,000 square meters. With more than 20 years of expertise, BMS has become one of the top three manufacturers and exporters of high quality cold bending machines in China. BMS main technology from Taiwan, advanced technology, excellent quality, competitive price.

Main products:

  • Roof panel roll forming machine
  • C purlin roll forming machine
  • Cold rodd forming machine
  • C section roll forming machine

Liming Stamping Form Machine Co.,Ltd


Address: No. 8 of No.3 Road, Industrial Zone, Botou City, Hebei Province, China.

Liming Forging and Forming Machinery Co., Ltd. provides various rolling equipment for sheet metal processing, mainly for customers in the construction, cold bending, power generation, agriculture, electronic technology, and other industries. Liming Forging and Forming Machinery Co., Ltd. attaches great importance to high-tech manufacturing methods and adopts the most innovative and advanced metal processing technology to improve the quality, reliability, and performance of the equipment. In the process of developing new products, modern copra software and 3D design software are used.

Main products:

  • Stud and Track roll forming machine
  • High speed keel roll forming machine
  • Partition wall and ceiling keel roll forming machine
  • Steel drywall profile roll forming machine

Cangzhou Forward Roll Forming Machinery Manufaturing., LTD.


Address: Fuzhuang Development Zone, Botou City, Hebei Province

The enterprise is located in China’s automobile mold town, casting city – Nanpi County, convenient transportation, superior location.

Cangzhou Qianjin tile press machinery Manufacturing Co., Ltd. is a professional manufacturer of tile presses, we have many years of design, research and development and production of pressing equipment industry experience, in the design, research and development, production, marketing, after-sales service has a quality professional team, cutting-edge skills, strong technical force.

Main products:

  • Transverse roll forming machine
  • Single layer roll forming machine
  • Arc roll forming machine
  • Double layer color roll forming machine
  • C, Z steel roll forming machine

JIANGSU HUAZHONG ROLL-FORMING MACHIE CO., LTD.


Address: NO.66, Yangjian Industrial park, Xishan district, Wuxi, Jiangsu, China

Jiangsu Huazhong Cold Forming Machinery Co., Ltd. was founded in 2003. It is one of the few professional companies in China that owns the international outstanding cold-formed steel roll design software German COPRA software. It is an entity enterprise integrating scientific research, production, and operation.

After continuous hard work and innovation, the company has 30,000 square meters of specialized workshops with a well-qualified professional staff team, advanced testing equipment, scientific management system, and strong research and development capabilities, and has been exported to more than 60 overseas countries and regions.

Main products:

  • Cold Roll Forming Machine
  • Light Gauge Steel Forming Machine
  • Roller Shutter Forming Machine
  • Series Door Frame Forming Machine
  • Tube Roll Forming Machine
  • Track Roll Forming Machine

Anyang General International Co.,Ltd


Address: Suite A, 4/F, Jinhao Business Bld., Renmin Rd. Anyang, Henan Province, China

Anyang General International Co., Ltd. is a leading manufacturer of steel plate coilers, cold-rolled steel plate forming machines and automatic production lines. AGICO has advanced production equipment. AGICO engineers and technicians have rich experience in mechanical design, development and manufacturing.

They pay close attention to and keep up with the development trend of technology, and adopt new technologies in the manufacture of mechanical products to maintain competitiveness. The product has the characteristics of high efficiency, high flexibility and low production cost.

Main products:

  • Roll Forming Machine For Roof And Wall Glazed Tile
  • Roll Forming Line
  • Steel Deck Roll Forming Machine
  • Purlin Roll Forming Machine
  • Sandwich Panel Roll Forming Line

Feixiang Roll Forming Machinery Manufacturer


Address: Yingbin Road, Botou Industrial Development Zone, Hebei Province, China

Feixiang Roll Forming Machinery Manufacturer is the strength of the northern region, the technical force of the tile press machinery production company.

With the application of light steel structure in the construction of the continuous popularization, the demand for production equipment is increasing, the production equipment automation requirements are also more and more high, the company invested efforts, the development of various models of automatic control production lines are in the leading position at home and abroad, with the advantages of light structure, reasonable design.

Main products:

  • Roll forming machine
  • Glazed tile molding machine
  • Floor bearing board forming machine
  • Color steel roll forming machine
  • High frequency welded pipe forming machine

Foshan City Win Win Machinery Co.,Ltd.


Address: North Industrial Road, Shishan, Nanhai, Foshan City, Guangdong Province, China

Foshan City Win Win Machinery Co.,Ltd. is a professional manufacturer and exporter of cold roll forming machines with 15 years of experience. It is located in Foshan City near Guangzhou, China, which is famous for its construction material production. Close to the port and convenient transportation.

Win-win has several Taiwan and Shanghai senior engineers, designers, inspectors and technicians. And has advanced processing equipment, processing technology, complete inspection procedures and inspection equipment.

Main products:

  • Gutter Roll Forming Machine
  • Electric Case Forming Machine
  • Door Frame With PE Protection Forming Machine
  • Sandwich Panel Machine Roll Forming
  • Floor Decking Roll Forming Machine
  • Roll Forming Machine Parts

Wuxi Taihu Machinery Manufacturing Co., Ltd.


Address: Fangqian Industrial Park, Xinwu District, Wuxi, Jiangsu, China

Wuxi Taihu Machinery Manufacturing Co., Ltd. has more than 30 years of experience in designing and manufacturing roll forming machines. We continue to innovate to meet the needs of our customers and exceed their expectations.

The company is a manufacturer specializing in cold-formed forming equipment and automatic production lines. He has decades of export experience, and he understands the different needs of customers in developing and developed countries very well, and provides a large number of customers with satisfactory design solutions.

Main products:

  • Light Gauge Steel Framing Roll Forming Machine
  • Racking Roll Forming Machine
  • Cable Tray Roll Forming Machine
  • Door Frame Roll Forming Machine
  • Strut Channel Roll Forming Machine