Fabricants de bobines d'aluminium prépeintes aux États-Unis

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'aluminium prépeintes aux États-Unis.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de bobines d'aluminium prélaqué aux États-Unis.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la bobine d'aluminium prélaqué.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

La bobine d'aluminium est un ingrédient essentiel utilisé dans la fabrication de divers produits commerciaux, de consommation et industriels. Vous pouvez le trouver dans les meubles, les avions et les climatiseurs.

De plus, il est utilisé dans le transport automobile, comme les trains et les métros. Cela signifie seulement que la bobine en aluminium est polyvalente et offre un large éventail d'utilisations. 

La bobine en aluminium est naturellement malléable et ductile. Il est également doux, non magnétique et a une conduction électrique élevée, c'est donc également le métal de choix pour les lignes électriques de transmission à haute puissance.

L'industrie des bobines d'aluminium est en pleine croissance. Ça vaudrait la peine $ 119,868.09 par 2028, en expansion à un TCAC de 1.76 % entre 2022 et 2028, les États-Unis y contribuant largement. Si vous recherchez les meilleurs fabricants de bobines d'aluminium prélaqués du pays, consultez notre liste ci-dessous.

Liste des fabricants de bobines d'aluminium prépeintes aux États-Unis

Metalwest


Adresse : 1229 S. Fulton Avenue Brighton, CO 80601

Metalwest est l'un des principaux transformateurs et distributeurs de métaux avec plus de huit sites dans le pays. Elle est spécialisée dans l'aluminium, l'acier au carbone et l'acier inoxydable.

De plus, il propose des matériaux peints, enduits et polis pour répondre aux besoins de chaque client. En plus de cela, il fournit des solutions de traitement internes, y compris le découpage, le nivellement, le polissage et le refendage. 

La société propose de l'aluminium peint 3105 avec une surface peinte qui offre une finition esthétiquement attrayante. Son aluminium prélaqué est très durable et convient à une utilisation intérieure et extérieure.

En plus de cela, il s'agit également d'un alliage résistant à la corrosion et non traitable à la chaleur avec des caractéristiques de formage et de soudage supérieures. 

Almetals, Inc.


Adresse : 51035, avenue Grand River, Wixom, MI 48393

Almetals, Inc. est un refendeur de métaux et un fournisseur primé qui fournit les meilleures bobines d'aluminium depuis 38 ans. Elle se consacre à fournir des produits de qualité et rentables à ses clients tout en offrant un service client exceptionnel. D'autre part, ses produits comprennent l'aluminium, le laiton, le cuivre, les ailettes, laminés à froid, revêtus et l'acier inoxydable. 

Leur produit, l'aluminium peint 3105, peut être utilisé dans les étiquettes, les remorques et les utilisations décoratives. Almetals peut fournir votre aluminium peint en quantités ponctuelles ou contractuelles. 

Weiland-Wrisco Industries Inc.


Adresse : 1116 Fleetwood Drive Atlanta, Géorgie 30316 États-Unis

Fondée en 1916, Weiland-Wrisco Industries Inc. propose différentes gammes de produits tels que des pistolets à calfeutrer, des fixations uniformes, des estampages spécialisés, des composants de stores vénitiens et des crépines d'évier, pour n'en nommer que quelques-uns.

L'entreprise prospère depuis 100 ans et est devenue l'un des leaders de l'industrie dans la production de produits en aluminium de qualité. 

L'entreprise offre une gamme complète de revêtements de bobines de qualité et d'aluminium peint préfini sur mesure distribués par Dura Coat.

Dura Coat est connu pour développer des technologies de revêtement en continu. De plus, Wrisco s'assure que votre feuille de bobine répond exactement à vos exigences.

Enrobeuses de bobines KBP


Adresse : 3600 East 44th Avenue, Denver, Colorado 80216, États-Unis

Enrobeuses de bobines KBP vise à développer des solutions pour les matériaux prélaqués afin de réduire les coûts et d'économiser l'énergie.

L'objectif de l'entreprise est de fournir de l'aluminium et de l'acier peints de qualité. De plus, l'entreprise recherche de manière proactive des moyens d'améliorer les machines et les processus de revêtement pour mieux répondre aux besoins du public. 

KBP propose des produits en aluminium fendu ou pleine largeur, cèdre gaufré et stuc gaufré. Si vous souhaitez en savoir plus sur la plage d'épaisseur, la largeur, le poids et le diamètre intérieur des produits, il est préférable de les consulter sur le site Web.

Produits de la gamme aluminium


Adresse : 24460 Sperry Circle, Westlake, OH 44145, États-Unis

Produits de la gamme aluminium a été créé en 1960 et est l'un des principaux distributeurs et fabricants de produits en aluminium et en acier inoxydable. Elle propose divers produits, notamment des bobines, des plaques, des feuilles et des extrusions personnalisées.

De plus, il fournit des services de fabrication et de traitement en plusieurs étapes. L'entreprise est fière d'être une organisation de premier ordre, dynamique, innovante et axée sur le client. 

En ce qui concerne les tôles et les bobines pré-peintes, leurs alliages ou nuances se composent de 3105, 3004 et 5052. Leur épaisseur est également de 0.024 à 0.160, avec des largeurs de 48.0, 49.0 et 60.0. La longueur est coupée sur mesure jusqu'à 144 pouces, et il existe 24 couleurs standard et spéciales que les clients peuvent demander. 

Robert & Fils Aluminium, Inc.


Adresse : 13 rue McBride, Newnan, Géorgie 30263

Robert & Fils Aluminium, Inc. fabrique des produits en aluminium de première qualité dans le pays. Elle se distingue par un professionnalisme inégalé et un service personnalisé, c'est pourquoi ses clients appuient ses produits et services.

RSA sert de nombreuses industries en tant qu'acheteur direct de l'usine avec la capacité de produire des ébauches de panneaux, des bobines refendues, des feuilles coupées à longueur et des formes personnalisées à partir d'aluminium à plaque de roulement fini, peint, anodisé et brillant.

En ce qui concerne les bobines en aluminium pré-peintes, la société propose des bobines Channel Letter de différentes couleurs, calibres, finitions et largeurs pour répondre à vos besoins. Le site Web indique les exigences de base pour les commandes personnalisées, vous pouvez donc les vérifier si vous êtes intéressé.

Métaux du lac Est


Adresse : 2230 Indianapolis Boulevard, Whiting, Indiana 46394

Création de dirigeants des industries de l'aluminerie et de la fourniture de toitures métalliques Métaux du lac Est. La société a plus de 60 ans d'expérience combinée et se consacre à la production de produits et de services de haute qualité.

Il est également axé sur le client et accorde la plus haute importance à l'établissement et au maintien des relations avec les clients. 

East Lake Metals propose des PVDF peints, 032, 040, 050 et 063 de différentes couleurs. D'autre part, il vend également de l'aluminium non stocké, notamment du polyester, anodisé, SMP et MF. Pour la carte de couleur PVDF, vous pouvez la vérifier sur le site Web.

Alanod-Westlake Metal Ind. Inc.


Adresse : 36696, chemin Sugar Ridge, North Ridgeville, Ohio 44039

Alanod-Westlake Metal Ind. Inc. travaille dans l'industrie métallurgique depuis plus de 40 ans. Il a établi un service de premier ordre pour ses clients en offrant des délais d'exécution rapides et des programmes de stockage JIT à des prix compétitifs.

La société stocke divers aluminium peints en blanc adaptés aux réflecteurs et aux boîtiers et propose des produits prélaqués sous forme de bobines et de feuilles. Ce matériau est disponible dans des jauges allant de 016 à 063.

Si vous souhaitez commander leurs produits, il est préférable de contacter immédiatement l'entreprise. Ils peuvent vous donner des prix de gros pour les commandes groupées.

Fourniture d'alumet


Adresse : 150, avenue Lackawanna, Parsippany, NJ 07054

Fourniture d'alumet est reconnu comme un leader de l'industrie dans le domaine de la distribution d'aluminium. Il a remporté le prix du « Premier National Supplier » pour les tôles et les bobines d'aluminium préfinies. Cela dit, la société se concentre sur la fourniture de produits et de services de premier plan. 

L'entreprise vend des tôles et des bobines d'aluminium prépeintes avec des couleurs standard comme le blanc brillant, le brun d'automne, le vert vif, le gris anthracite et le bronze foncé, pour n'en nommer que quelques-unes.

Si vous voulez en savoir plus sur leurs échantillons de métal, vous pouvez contacter leur site Web pour une demande. Ils vous répondront dans un instant. 

Les bobines d'aluminium sont connues pour leur polyvalence et leur résistance, de sorte que diverses industries les choisissent pour différentes applications. De plus, les bobines en aluminium pré-peintes améliorent la résistance à la corrosion et améliorent l'apparence de l'aluminium pour répondre à vos besoins.

Choisissez les entreprises ci-dessus si vous recherchez les meilleurs fournisseurs de bobines d'aluminium pré-peintes. Outre la haute qualité, ils offrent également des prix raisonnables imbattables.

5/5 - (6 voix)

Prepainted Aluminum Coil Manufacturers in the USA

  • COSASTEEL can help you find the best Prepainted Aluminum Coil Manufacturers in USA.
  • COSASTEEL has established its Prepainted Aluminum Coil subsidiary in USA.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Prepainted Aluminum Coil.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

Aluminum coil is an integral ingredient used in manufacturing various commercial, consumer, and industrial products. You can find it in furniture, aircraft, and air conditioners.

Additionally, it is used in automobile transportation, such as railway trains and subway vehicles. These only mean that the aluminum coil is versatile and provides a wide range of uses. 

The aluminum coil is naturally malleable and ductile. It is also soft, non-magnetic, and has high-electrical conduction, so it is also the metal of choice for high-power transmission power lines.

The aluminum coil industry is growing. It will be worth $119,868.09 by 2028, expanding at a 1.76% CAGR between 2022 and 2028, with the USA largely contributing to it. If you’re looking for the top pre-painted aluminum coil manufacturers in the country, check our our list below.

List of Prepainted Aluminum Coil Manufacturers in the USA

Metalwest


Address: 1229 S. Fulton Avenue Brighton, CO 80601

Metalwest is one of the leading metal processors and distributors with over eight locations in the country. It specializes in aluminum, carbon steel, and stainless steel.

Additionally, it offers painted, coated, and polished materials to cater to every customer’s needs. On top of that, it provides in-house processing solutions, including blanking, leveling, polishing, and slitting. 

The company offers painted aluminum 3105 with a painted surface that provides an aesthetically attractive finish. Its pre-painted aluminum is highly durable and suitable for indoor and outdoor use.

On top of that, it is also a corrosion-resistant and non-heat-treatable alloy with superior formability and welding characteristics. 

Almetals, Inc.


Address: 51035 Grand River Ave, Wixom, MI 48393

Almetals, Inc. is an award-winning metal slitter and supplier that has provided the best aluminum coils for 38 years. It is dedicated to providing quality and cost-effective products to its customers while also offering outstanding customer service. On the other hand, its products include aluminum, brass, copper, fin stock, cold-rolled, coated, and stainless steel. 

Their product, painted aluminum 3105, can be used in tags, trailers, and decorative uses. Almetals can supply your painted aluminum in spot buy or contract quantities. 

Weiland-Wrisco Industries Inc.


Address: 1116 Fleetwood Drive Atlanta, Georgia 30316 USA

Founded in 1916, Weiland-Wrisco Industries Inc. offers different product lines such as caulking guns, uniform fasteners, specialty stampings, Venetian blind components, and sink strainers, to name a few.

The company has been thriving for 100 years and has become one of the industry’s leaders in producing quality aluminum products. 

The company offers a full range of quality coil coatings and custom pre-finished painted aluminum distributed by Dura Coat.

Dura Coat is known for developing coil coating technologies. Additionally, Wrisco ensures that your coil sheet meets your exact requirements.

KBP Coil Coaters


Address: 3600 East 44th Avenue, Denver, Colorado 80216, USA

KBP Coil Coaters aims to develop solutions for pre-painted materials to cut costs and save energy.

The goal of the company is to provide quality painted aluminum and steel. Additionally, the company is proactively seeking ways to improve machinery and coating processes to better cater to the public. 

KBP offers aluminum slit or full width, cedar embossed, and stucco embossed products. If you want to know more about the products’ thickness range, width, weight, and inside diameter, it is best to check them on the website.

Aluminum Line Products


Address: 24460 Sperry Circle, Westlake, OH 44145, USA

Aluminum Line Products was established in 1960 and is one of the leading distributors and fabricators of aluminum and stainless steel products. It offers various products, including coil, plate, sheet, and custom extrusions.

Additionally, it provides fabrication and multi-stage processing services. The company prides itself on being a first-rate, dynamic, innovative, and customer-focused organization. 

When it comes to pre-painted sheets and coils, their alloys or grades consist of 3105, 3004, and 5052. Their thickness is also 0.024 to 0.160, with widths of 48.0, 49.0, and 60.0. The length is custom cut up to 144 inches, and there are 24 standard and specialty colors that customers can request. 

Robert & Sons Aluminum, Inc.


Address: 13 McBride Street, Newnan, GA 30263

Robert & Sons Aluminum, Inc. produces top-quality aluminum products in the country. It distinguishes itself through unrivaled professionalism and personalized service, which is why its customers support its products and services.

RSA serves numerous industries as a mill-direct buyer with the ability to produce sign blanks, slit coil, cut to length sheets, and custom shapes from mill-finished, painted, anodized, and brite tread plate aluminum.

Regarding pre-painted aluminum coils, the company offers Channel Letter coils in various colors, gauges, finishes, and widths to cater to your needs. The website shows the basic requirements for custom orders, so you can check them there if you’re interested.

East Lake Metals


Address: 2230 Indianapolis Blvd., Whiting, Indiana 46394

Executives from the aluminum mill and metal roofing supply industries founded East Lake Metals. The company has over 60 years of combined experience and is dedicated to producing high-quality products and services.

It is also customer-driven and places the utmost importance on building and maintaining customer relationships. 

East Lake Metals offers painted PVDF, 032, 040, 050, and 063 in different colors. On the other hand, it also sells non-stocked aluminum, including polyester, anodized, SMP, and MF. For the PVDF color card, you can check it on the website.

Alanod-Westlake Metal Ind. Inc.


Address: 36696 Sugar Ridge Road, North Ridgeville, Ohio 44039

Alanod-Westlake Metal Ind. Inc. has been in the metal industry for more than 40 years. It has established premier service for its customers by offering quick turnarounds and JIT stocking programs at competitive pricing.

The company stocks various white-painted aluminum suitable for reflectors and housings and offers coil-coated products in coil and sheet forms. This material is available in gauges ranging from.016 to.063.

If you want to order their products, it’s best to contact the company right away. They can give you wholesale prices for bulk orders.

Alumet Supply


Address: 150 Lackawanna Ave., Parsippany, NJ 07054

Alumet Supply is known as an industry leader in the aluminum distribution business. It has gained the ‘Premier National Supplier’ award for pre-finished aluminum sheet and coil products. That said, the company is focused on delivering top-tier products and services. 

The company sells pre-painted aluminum sheets and coils with standard colors like gloss white, autumn brown, bright green, charcoal gray, and dark bronze, to name a few.

If you want to know about their metal samples, you can contact their website for a request. They’ll get back to you in an instant. 

Aluminum coils are known for their versatility and strength, so various industries choose them for different applications. Additionally, pre-painted aluminum coils improve corrosion resistance and enhance aluminum’s appearance to meet your needs.

Choose the companies above if you’re looking for the best suppliers of pre-painted aluminum coils. Apart from high-quality, they also offer reasonable prices that can’t be beat.

5/5 - (6 votes)