Fabricants de bobines d'acier pré-peintes aux États-Unis

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'acier pré-peintes aux États-Unis.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de bobines d'acier pré-peintes aux États-Unis.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la bobine d'acier prélaqué.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Ces dernières années, avec la demande croissante d'acier de diverses industries telles que l'industrie de la construction aux États-Unis, la capacité de production et les exigences techniques de la bobine d'acier prélaqué aux États-Unis augmentent également.

La plupart des fournisseurs de bobines d'acier prélaqué ont établi de nouveaux objectifs techniques pour répondre aux exigences des utilisateurs pour les produits en acier revêtus de couleur et fournir de nouveaux matériaux plus performants pour l'industrie automobile, la construction et d'autres industries. Y compris la soudabilité, la formabilité et l'obtention d'un poids plus léger.

Le développement de nouvelles capacités de production d'acier prélaqué s'appuiera sur la construction de nouvelles installations. D'autre part, comme les États-Unis ont dû faire face au retrait d'anciennes chaînes de production de galvanisation à chaud ces dernières années, l'ajout de nouvelles capacités n'entraînera pas de capacité de revêtement excédentaire.

Des produits tels que l'acier revêtu de couleur sont des produits en acier avec une croissance rapide de la demande du marché aux États-Unis ces dernières années. Ils sont principalement utilisés dans l'industrie de la construction métallique. Dans ce domaine, jusqu'à 45 % des produits doivent être importés de l'étranger. Cependant, avec l'émergence de l'industrie locale.

Avec l'avancement de la technologie, la capacité de galvanisation aux États-Unis devrait augmenter de plus de 1.22 million de tonnes/an, et la capacité de production de bobines d'acier prélaqué augmentera de 467,000 XNUMX tonnes/an.

Les États-Unis comptent plus de 100 installations de production et d'approvisionnement pour l'industrie sidérurgique avec 400,000 XNUMX travailleurs.

En 2021, il y a eu une augmentation de 21 % de la valeur de la production d'acier, pour un montant de 110 milliards de dollars. La valeur de la production d'acier en 2020 était de 91 milliards de dollars américains.

Cet article présente principalement les fournisseurs et commerçants de Bobine d'acier pré-peint aux Etats-Unis

Liste des fabricants de bobines d'acier pré-peintes aux États-Unis

Randall Metals Corporation


Adresse : 10275 West Higgins Road Suite 410 Rosemont, IL 60018

Randall Metals Corporation a été fondée en 1985 en tant que société de vente dans l'Illinois, et en 1997, la société a créé sa propre usine et a commencé à produire une découpeuse Stamco 48″ et une découpeuse Rafter 14″.

En 2003, la société a ajouté une ligne de refendage Braner de 62 pouces et a ouvert un entrepôt maritime AS/IS à East Chicago. En 2013, la majeure partie de notre production et de nos expéditions a été transférée à l'usine d'East Chicago et une ligne de refendage Athader ultramoderne de 72 pouces a été installée.

Nos jauges en acier peint vont de 006 à 070 (notre limite) dans une variété de systèmes de peinture et de couleurs populaires. En plus de produire une large gamme de produits en acier prélaqué de haute qualité, Randall Metals fournit également des services à valeur ajoutée tels que le refendage, le cisaillage, le découpage, etc.

Métaux prépeints LLC


Adresse : PO Box 1218, Plainfield, IL 60544

Fondée en 2005, Prepainted Metals LLC est un marchand d'acier prélaqué du Midwest. L'entreprise se spécialise dans l'acier prépeint pour les portes de garage, les auvents de stations-service, les panneaux de construction et de nombreux produits finis.

La clientèle de l'entreprise s'étend sur la partie continentale des États-Unis et exporte également vers des pays comme le Mexique et le Canada.

La société dispose d'une équipe de service professionnelle et de près de 17 ans d'expérience pertinente, qui peut fournir la solution la plus appropriée. Nous avons notre propre usine, qui peut livrer les produits requis par les clients dans les plus brefs délais.

Groupe des métaux revêtus


Adresse : Madison

Coated Metals Group est l'un des principaux fabricants d'acier préfabriqué pour l'industrie de la construction. CMG a été fondée en 1983 et est basée à Verona, Wisconsin.

L'acier prélaqué peut être usiné selon les exigences du client, y compris la largeur et l'épaisseur, et peut être fourni dans des tailles standard de 4'x10′, ou usiné selon un stockage spécifié sur demande. Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux plats et ultra-lisses dans une variété de calibres, de finitions de peinture et de couleurs.

Basée à Verona, Wisconsin, CMG s'est maintenant agrandie pour avoir des usines à travers le pays, chacune avec un équipement de production de pointe et un inventaire étendu, garantissant un produit cohérent et cohérent et une livraison fiable dans les délais.

Majestic Steel États-Unis


Adresse : 31099, boulevard Chagrin, bureau 150 Cleveland

Majestic Steel USA a été fondée dans l'Ohio pour initialement distribuer des produits en acier à travers les États-Unis. Au fur et à mesure que l'entreprise se développait et que la demande augmentait, la société a agrandi l'usine pour fournir un débit de 160 camions par jour.

La société produit principalement des bobines d'acier galvanisé, de l'acier revêtu de couleur, laminé à froid, laminé à chaud et d'autres produits en acier, et a de bonnes ventes et des clients coopératifs tant au pays qu'à l'étranger.

Aujourd'hui, Majestic continue de perturber l'approvisionnement traditionnel en acier et continue d'innover pour fournir aux partenaires de l'entreprise des solutions stratégiques et réactives pour répondre à toutes les conditions du marché.

Maas Hansen Steel Company


Adresse : 5555 Garden Grove Blvd Suite #250 Westminster

Maas Hansen Steel Company a été fondée en 1929, a déménagé en Californie en 1950 et a été acquise en 2015 par Triple S Steel de Houston, au Texas, mais opère toujours sous le nom de Maas-Hansen Steel pour servir les clients qui achètent de l'acier.

L'entreprise possède deux usines, près de 270,000 50,000 pieds carrés d'entrepôt et d'atelier, équipés de niveleurs avancés, de cisailles, etc., et la ligne de refendage peut gérer des bobines jusqu'à XNUMX XNUMX livres.

L'entreprise produit principalement des bobines d'acier galvanisé, des produits en acier laminés à chaud, laminés à froid et revêtus de couleur. L'acier prélaqué est non seulement traité anti-corrosion, mais fait également gagner du temps aux fabricants en peignant et en entretenant les installations de contrôle de la température.

Et différents types de peinture peuvent être utilisés selon les besoins du client en matière de brillance ou de résistance aux intempéries.

COMPAGNIE D'ACIER ROGERS


Adresse : 5746, chemin Marlin

Fondée en 1974, Rogers Steel Company sert des clients principalement dans le sud-est des États-Unis en tant que fabricant de tôles et de bobines d'acier.

L'acier prélaqué de la société est recouvert de résine PVDF Sherwin-Williams Kynar 500, qui répond à toutes les exigences de propriétés physiques, sélectionnée pour sa durabilité, son excellente uniformité de couleur et sa bonne formabilité.

Au cours des 15 dernières années, Rogers Steel Company a fourni des bobines et des plaques prépeintes à une variété d'industries. Elle est connue depuis longtemps pour ses produits de qualité, son excellent service client et ses prix compétitifs.

La société stocke actuellement de nombreuses qualités, largeurs et spécifications différentes d'acier prélaqué, qui peuvent être peints et traités sur mesure selon les spécifications du client.

Acier Lapham-Hickey


Adresse : 5500 W 73rd St, Bedford Park, IL 60638

Lapham-Hickey Steel a été fondée en 1926 et ces relations nous ont donné l'opportunité de servir les clients de l'industrie sidérurgique depuis plus de 90 ans.

L'entreprise fournit des tôles d'acier prélaquées et des bobines d'acier peintes durables et de haute qualité depuis près d'un siècle, et nous produisons de l'acier prélaqué dans des finitions haut de gamme de couleur, de brillance, de texture et d'épaisseur uniformes.

Ces produits durables combinent la résistance, la protection contre la corrosion et la beauté des couleurs de l'acier dans votre produit idéal.

Les produits en acier revêtu de couleur fabriqués par la société sont disponibles dans une variété d'épaisseurs, de largeurs et de longueurs de matériaux, et la société fournit également des services à valeur ajoutée tels que le découpage multiple et le refendage. Tous les produits fabriqués par l'entreprise sont conformes à la norme ISO 9001:2015.

Commerce américain de l'acier


Adresse : 1801 NE 123rd Street Suite 325, North Miami

US Steel Trading est un leader dans la distribution de produits en acier longs et plats en acier américano-européens.

Les nombreuses années d'expérience de l'entreprise en tant que négociant mondial lui permettent de se connecter avec des clients du monde entier et un large éventail de fournisseurs. Également garanti pour aider nos clients à trouver le produit qui correspond le mieux à leurs besoins.

La société possède sa propre usine et son entrepôt, qui peuvent formuler la meilleure solution pour les clients. L'acier revêtu de couleur produit par la société peut être personnalisé par les clients, et il existe une variété de revêtements et de couleurs parmi lesquels choisir.

United Steel Supply, LLC


Adresse : Austin, Texas, États-Unis

United Steel Supply, LLC est l'un des principaux transformateurs et fournisseurs de produits sidérurgiques aux États-Unis. Will Waldrip et Bret Curtis sont à l'origine de son succès. La société a son siège social à Austin.

Leurs quatre entrepôts ont une variété de stocks de bobines d'acier prépeint Galvalume et enduit d'acrylique. Leurs bobines en acier pré-peint ont trois revêtements de peinture : revêtement de peinture fluoropolymère, revêtement SMP Weather XL™ et revêtement polyester.  

USS utilise au moins 25 % de matériaux recyclés pour fabriquer ses serpentins en acier prélaqué qui sont 100 % recyclables après des années d'utilisation. Ces produits ont une durée de vie de plus de 40 ans sans nécessiter de réparation ni de remplacement.

Vision Metals, LLC


Adresse : Tucker, Géorgie, États-Unis

Trois partenaires commerciaux ont fondé Vision Metals, LLC en 2010 pour fournir des produits et services en acier de haute qualité à des clients à travers les États-Unis. L'entreprise maintient constamment une capacité de production de 4,000 XNUMX tonnes métriques de produits sidérurgiques.

Vision Metals se spécialise dans la production de bobines pré-peintes, revêtues et HR/HRPO. Leur usine de production de 30,000 25 pieds carrés dispose de sa vaste machine à refendre Braner USA ™ de 60 tonnes par XNUMX pouces, d'un tourniquet et d'une ligne d'emballage automatisée.

Leurs bobines en acier pré-peint ont une combinaison de largeur et d'épaisseur de calibre allant de 0.008 à 3/8 pouces. Ils acceptent la personnalisation des dimensions des bobines d'acier de 1.00 pouces à 4.00 pouces.

Alliance Métal Produits


Adresse : Birmingham, Alabama, États-Unis

Alliance Metal Products propose des bobines d'acier prélaqué de haute qualité. Ils offrent une large gamme de produits et services pour diverses industries aux États-Unis.  

Alliance Metal Products propose une large gamme de bobines d'acier disponibles en 25 teintes. Ces bobines sont en peinture Trinar, en polyester siliconé et en systèmes de peinture polyester.

Leur revêtement en bobine a une finition supérieure, qui est flexible et durable contre les traumatismes pendant le stockage, le formage, la manipulation, l'installation et la fabrication.

La société organise également des programmes et propose des stocks à facture unique pour l'acier prélaqué afin de permettre aux clients de réduire leurs coûts d'inventaire. Leurs services comprennent la découpe, le nivellement, le découpage, le gaufrage et la pré-peinture sur facture unique.

Mill Steel Company


Adresse : Grand Rapids, Michigan, États-Unis

Mill Steel Company a connu ses modestes débuts en 1959 lorsque Harry Samrick l'a créée avec un bureau, un téléphone et une idée commerciale. C'est l'une des principales sociétés privées du Michigan.  

Depuis sa création, elle est devenue l'un des principaux fournisseurs d'acier laminé plat revêtu en Amérique du Nord. Mill Steel possède cinq usines de transformation à travers le pays. La société a un chiffre d'affaires annuel de 775 millions de dollars.

Leurs bobines en acier pré-peint ont des revêtements en Sherwin-Williams WeatherXL et Polyester. Des codes de couleurs personnalisés sont disponibles selon les demandes des clients. Les bobines ont une largeur allant jusqu'à 72 pouces et la gamme de calibre de 010″ à 0.399.″

Acier 3GM Inc


Adresse : Somerset, Kentucky, États-Unis

3GM Steel Inc. est une entité familiale qui se spécialise dans les huiles prépeintes Galvalume, galvanisé et acier nu. Ils offrent des programmes de stockage et des services personnalisés pour diverses qualités structurelles allant de ASTM A792 Gr. 80 & Gr. 50.

Des stocks sont disponibles pour les bobines d'acier prépeint de calibre 26 et 29 dans 30 couleurs standard avec une garantie de 40 ans sur le système de peinture.

L'entreprise dispose d'un large inventaire de couleurs sélectionnées de bobines d'acier prépeintes de calibre 29 avec un système RMP de 10 ans. Leurs bobines pré-peintes en acrylique comprennent les jauges 26 et 29 avec une garantie de 25 ans.

3GM Steel stocke des bobines d'acier à substrat Galvalume ASTM A792 / A792M.

Schäfer & Company


Adresse : Denver, Colorado, États-Unis

Schafer and Company a commencé ses activités en 1976 en tant que représentant des fabricants de bâtiments. La société était la branche marketing d'ASC-Pacific lorsqu'elle a ouvert son usine de fabrication de métaux il y a 40 ans.  

Schafer and Company est le plus grand fournisseur spécialisé de métaux du Colorado. Ils ont fourni des matériaux au Capitole de l'État du Colorado et au Ritz Carlton.

La majeure partie de leurs bobines et tôles plates en acier prélaqué provient de Petersen (Carlisle Company). Ces produits sont en calibre 24, acier Kymer et 0.32 (aluminium).

Ils ont une large sélection de bobines en 26 jauges et 24 jauges (0.32 et 0.40 mm) avec une garantie étanche de 20 ans.

Conclusion

Avez-vous trouvé où vous procurer vos bobines d'acier prélaqué aux États-Unis ? Nous croyons que Mill Steel Company peut fournir des réponses à vos besoins architecturaux et de construction. Ce fabricant produit des bobines d'acier prélaquées durables dans ses cinq usines de transformation. Ils ont un vaste catalogue de bobines en acier pré-peint avec des revêtements de marques de peinture fiables.

5/5 - (6 voix)

Pre-Painted Steel Coil Manufacturers In The USA

  • COSASTEEL can help you find the best Pre-Painted Steel Coil Manufacturers in USA.
  • COSASTEEL has established its Pre-Painted Steel Coil subsidiary in USA.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Pre-Painted Steel Coil.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

In recent years, with the increasing demand for steel from various industries such as the construction industry in the United States, the production capacity and technical requirements of Pre-painted steel coil in the United States is also increasing.

Most pre-painted steel coil suppliers have established new technical goals to meet user requirements for color-coated steel products and provide new, better-performing materials for the automotive, construction, and other industries. Including weldability, formability, and achieving lighter weight.

The development of new color-coated steel production capacity will rely on the construction of new facilities. On the other hand, as the United States has faced the retirement of old hot-dip galvanizing production lines in recent years, the addition of new capacity will not lead to excess coating capacity.

Products such as color-coated steel are steel products with rapid market demand growth in the United States in recent years. They are mainly used in the metal construction industry. In this field, up to 45% of products need to be imported from abroad. However, with the emergence of the local industry.

With the advancement of technology, the galvanizing capacity in the United States is expected to increase by more than 1.22 million tons/year, and the production capacity of pre-painted steel coil will increase by 467,000 tons/year.

The United States has more than 100 production and supply facilities for the steel industry with 400,000 workers.

In 2021, there was a 21% increase in steel production value, amounting to $110 billion. The steel production value in 2020 was 91 billion U.S. dollars.

This article mainly introduces the suppliers and traders of Pre-Painted Steel Coil in the USA

List of Pre-Painted Steel Coil Manufacturers In The USA

Randall Metals Corporation


Address: 10275 West Higgins Road Suite 410 Rosemont, IL 60018

Randall Metals Corporation was founded in 1985 as a sales company in Illinois, and in 1997 the company established its own factory and began producing a 48″ Stamco and a 14″ Rafter slitter.

In 2003 the company added a 62-inch Braner slitting line and opened a marine AS/IS warehouse in East Chicago. In 2013 most of our production and shipping moved to the East Chicago facility and a state-of-the-art 72″ Athader slitting line was installed.

Our Painted Steel Gauges range from .006 to .070 (our limit) in a variety of paint systems and popular colors. In addition to producing a wide range of high-quality pre-painted steel products, Randall Metals also provides value-added services such as slitting, shearing, blanking, and more.

Prepainted Metals LLC


Address: PO Box 1218,Plainfield, IL 60544

Established in 2005, Prepainted Metals LLC is a Midwest prepainted steel merchant. The company specializes in pre-painted steel for garage doors, service station canopies, building panels, and numerous finished products.

The company’s customer base spans the continental United States and also exports to countries such as Mexico and Canada.

The company has a professional service team and nearly 17 years of relevant experience, which can provide the most suitable solution. We have our own factory, which can deliver the products required by customers in the shortest time.

Coated Metals Group


Address: Madison

Coated Metals Group is a leading manufacturer of prefabricated steel for the construction industry. CMG was founded in 1983 and is headquartered in Verona, Wisconsin.

Pre-painted steel can be machined to customer requirements, including width and thickness, and can be supplied in standard 4’x10′ sizes, or machined to specified storage upon request. All products are made from tension-flat, ultra-smooth materials in a variety of gauges, paint finishes, and colors.

Headquartered in Verona, Wisconsin, CMG has now expanded to have factories across the country, each with state-of-the-art production equipment and extensive inventory, ensuring consistent, consistent product and reliable on-time delivery.

Majestic Steel USA


Address: 31099 Chagrin Blvd., Suite 150 Cleveland

Majestic Steel USA was founded in Ohio to initially distribute steel products throughout the United States. As the business grew and demand increased, the company expanded the factory to provide a throughput of 160 trucks per day.

The company has been mainly producing galvanized steel coil, color-coated steel, cold-rolled, hot-rolled, and other steel products, and has good sales and cooperative customers both at home and abroad.

Today, Majestic continues to disrupt traditional steel sourcing and continues to innovate to provide the company’s partners with strategic, responsive solutions to meet any market condition.

Maas Hansen Steel Company


Address: 5555 Garden Grove Blvd Suite #250 Westminster

Maas Hansen Steel Company was founded in 1929, moved to California in 1950, and in 2015 was acquired by Triple S Steel of Houston, Texas, but still operates under the Maas-Hansen Steel name to serve customers purchasing steel.

The company has two factories, nearly 270,000 square feet of warehouse and workshop, equipped with advanced levelers, shears, etc., and the slitting line can handle coils up to 50,000 pounds.

The company mainly produces galvanized steel coils, hot-rolled, cold-rolled and color-coated steel products. Prepainted steel is not only anti-corrosion treated, but also saves time for manufacturers by painting and maintaining temperature control facilities.

And different types of paint can be used according to the customer’s needs for gloss or weather resistance.

ROGERS STEEL COMPANY


Address: 5746 Marlin Road

Founded in 1974, Rogers Steel Company serves customers primarily in the southeastern United States as a manufacturer of steel plates and coils.

The company’s pre-painted steel is coated with Sherwin-Williams Kynar 500 PVDF resin, which meets all physical property requirements, selected for its long-lasting durability, excellent color consistency, and good formability.

For the past 15 years, Rogers Steel Company has been supplying pre-painted coils and plates to a variety of industries. It has long been known for quality products, excellent customer service and competitive prices.

The company currently stocks many different grades, widths and specifications of pre-painted steel, which can be custom painted and processed according to customer specifications.

Lapham-Hickey Steel


Address: 5500 W 73rd St ,Bedford Park , IL 60638

Lapham-Hickey Steel was founded in 1926 and these relationships have given us the opportunity to serve customers in the steel industry for over 90 years.

The company has been supplying high-quality, durable pre-painted steel sheets and painted steel coils for nearly a century, and we produce pre-painted steel in premium finishes of uniform color, gloss, texture and thickness.

These durable products combine the strength, corrosion protection and color beauty of steel into your ideal product.

The color-coated steel products produced by the company are available in a variety of material thicknesses, widths and lengths, and the company also provides value-added services such as multi-blanking and slitting. All products manufactured by the company are ISO 9001:2015 compliant.

American Steel Trade


Address: 1801 NE 123rd Street Suite 325, North Miami

U.S. Steel Trading is a leader in the distribution of U.S.-European steel long and flat steel products.

The company’s many years of experience as a global trader enable them to connect with customers all over the world and a wide range of suppliers. Also guaranteed to help our customers find the product that best suits their needs.

The company has its own factory and warehouse, which can formulate the best solution for customers. The color-coated steel produced by the company can be customized by customers, and there are a variety of coatings and colors to choose from.

United Steel Supply, LLC


Address: Austin, Texas, United States

United Steel Supply, LLC is a top processor and supplier of steel products in the USA. Will Waldrip and Bret Curtis are behind its success. The company has its corporate office in Austin.

Their four warehouses have a variety of stocks of pre-painted Galvalume and acrylic-coated steel coils. Their pre-painted steel coils have three paint coatings: Fluoropolymer paint coating, SMP Weather XL™ coating, and polyester coating.  

USS uses at least 25% recycled materials in making their pre-painted steel coils that are 100% recyclable after years of use. These products have a lifespan of more than 40 years without the need for repair and replacement.

Vision Metals, LLC


Address: Tucker, Georgia, United States

Three business partners founded Vision Metals, LLC in 2010 to provide high-quality steel products and services to customers across the USA. The company consistently maintains a production capacity of 4,000 metric tons of steel products.

Vision Metals specializes in producing pre-painted, coated, and HR/HRPO coil products. Their 30,000 square foot production facility boasts its Braner USA ™ 25-ton by 60 inches vast light gauge slitter machine, turnstile, and automated packaging line.

Their pre-painted steel coils have a width and gauge thickness combination ranging from 0.008 to 3/8 inches. They accept customization of steel coil dimensions from 1.00 inches to 4.00 inches.

Alliance Metal Products


Address: Birmingham, Alabama, United States

Alliance Metal Products is home to high-quality pre-painted steel coils. They offer a wide range of products and services for various industries in the USA.  

Alliance Metal Products has a wide array of steel coils that come in 25 shades. These coils are in Trinar paint, siliconized polyester, and polyester paint systems.

Their coil coating has a superior finish, which is flexible and durable against traumas during storage, forming, handling, installation, and fabrication.

The company also holds programs and offers single-bill stock for pre-painted steel to allow customers to lower their inventory costs. Their services include slitting, leveling, blanking, embossing, and single invoice pre-painting.

Mill Steel Company


Address: Grand Rapids, Michigan, United States

Mill Steel Company had its humble beginning in 1959 when Harry Samrick created it with a desk, a phone, and a business idea. It is one of the leading privately-owned companies in Michigan.  

Since its inception, it has become a leading, coated, flat-rolled steel supplier in North America. Mill Steel has five processing plants across the country. The company has annual revenue of $775 million.

Their pre-painted steel coils have coatings in Sherwin-Williams WeatherXL and Polyester. Custom color codes are available according to customer requests. The coils have a width of up to 72 inches and the gauge range from .010″ to 0.399.″

3GM Steel Inc


Address: Somerset, Kentucky, United States

3GM Steel Inc. is a family entity that specializes in pre-painted Galvalume, galvanized, and bare steel oils. They offer stocking programs and customized services for various structural grades ranging from ASTM A792 Gr. 80 & Gr. 50.

Stocks are available for 26 and 29-gauge pre-painted steel coils in 30 standard colors with a 40-year paint system warranty.

The company has a large inventory of selected colors of 29-gauge pre-painted steel coils with a 10-year RMP system. Their acrylic pre-painted coils include gauges 26 and 29 with a 25-year warranty.

3GM Steel stocks ASTM A792 / A792M Galvalume substrate steel coils.

Schafer & Company


Address: Denver, Colorado, United States

Schafer and Company began its operation in 1976 as a representative of building manufacturers. The Company was ASC-Pacific’s marketing arm when it opened its metal manufacturing factory 40 years ago.  

Schafer and Company is the largest specialty supplier of metals in Colorado. They have supplied materials to the Colorado State Capitol and The Ritz Carlton.

The bulk of their pre-painted steel coils and flat sheets come from Petersen (Carlisle Company). These products are in 24 gauges, Kymer steel and 0.32 (aluminum).

They have a wide selection of coils in 26 gauges and 24 gauges (0.32 and 0.40mm) with a 20-year tight watertight warranty.

Conclusion

Did you find where to source your pre-painted steel coils from the USA? We believe Mill Steel Company can provide answers to your architectural and building needs. This manufacturer produces durable pre-painted steel coils in their five processing plants. They have an extensive catalog of pre-painted steel coils with coatings from reliable paint brands.

5/5 - (6 votes)