Fabricant de feuilles PPGI en Chine

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de feuilles PPGI en Chine.
  • COSASTEEL a établi sa filiale PPGI Sheet en Chine.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la tôle PPGI.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Le fer galvanisé pré-peint (PPGI) est populaire en raison de ses valeurs esthétiques et économiques. Ils viennent dans divers modèles et couleurs. Leurs revêtements métalliques sur les tôles sont en aluminium ou en zinc.

Cela les rend résistants à la corrosion ou aux fuites. Examinez de plus près la liste des fabricants de feuilles PPGI en Chine.

Liste des fabricants de feuilles PPGI en Chine

Diablotin du Hebei Lueding. & exp. Trading Co. Ltd.


Adresse : Province de Hebei, Chine

Hebei Lueding est spécialisé dans le fer galvanisé prélaqué et les tôles de toiture. Ils ont toutes les formes et tous les styles de PPGI de haute qualité. En 2003, l'entreprise a commencé à fabriquer ses produits en acier. Leur marché est l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud et le Japon.

Toutes leurs tôles de toiture sont certifiées BV, SGS et ISO. Leurs fiches PPGI sont en SGCC, DX51D, et SGCH. La taille standard est EN, ASTM, GB, DIN et JIS. La largeur varie de 600 mm à 1250 mm. L'épaisseur varie de 0.12 mm à 0.7 mm.

Hebei Lueding livre des feuilles PPGI à Djibouti, en Éthiopie, au Chili, au Congo, en Somalie et au Nigeria.

MESCO ACIER


Adresse : Dalian, Liaoning Chine

MESCO STEEL a débuté en 2007 dans la ville de Dalian en tant que fournisseur de tôles PPGI et de produits de série laminés à froid. Ils ont toutes sortes de feuilles et de bobines pré-peintes. Ils ont un effectif de 32 travailleurs qualifiés et dévoués.

Parmi leurs produits figurent l'acier galvanisé PPGI, les tôles, les bobines et les bandes. Leur point chaud est la bobine et l'acier de conception florale et en bois revêtue de couleur. Leur tôle de toiture ondulée PPGl anti-empreintes digitales est zinguée. La peinture a une épaisseur de 15um à 35um.

Environ 300 tonnes de PPGI sont prêtes à être expédiées à Dubaï et au Guatemala. Ils exportent leurs feuilles PPGI dans 36 pays.

HONGKONG HUIYUAN International trade Co., Limited


Adresse : Huaiyin, Jinan, Chine

HONGKONG HUIYUAN fabrique et exporte toutes sortes de PPGI. L'entreprise dispose de deux lignes de production de fers galvanisés. Il est capable de produire 600,000 XNUMX tonnes métriques de feuilles PPGI. La première ligne de production produit des bobines d'acier en fer galvanisé pailleté.

Leur ligne de production PPGI a une production annuelle de 150,000 500,000 tonnes métriques. L'entreprise compte plus de XNUMX XNUMX travailleurs. Ils travaillent dans six lignes de coupe de bobines d'acier laminées à chaud. D'autres travaillent avec deux lignes de production de bobines d'acier revêtues de couleur. Certains travaillent dans trois lignes de production de bobines d'acier galvanisé à chaud.

Leur PPGI possède les certifications OHSAS18001, ISO 9001-2008, ISO9001-2000, ISO14001-2004, BV, CIQ et SGS. Les commandes internationales ont besoin de MOQ.

Shandong Hengze nouveau matériel Co., Ltd


Adresse : Shandong, Chine

Shandong Hengze New Material Co., Ltd suit les normes internationales dans leurs productions PPGI. Leurs tôles de fer galvanisées enduites de couleur répondent aux normes américaines, européennes ou japonaises. Ils ont toutes sortes de tôles de toiture avec une couleur personnalisée basée sur le nuancier RAL.

La société a un capital total de 26 milliards de Renminbi. Leur usine est située sur un terrain de 780 acres et emploie 1,500 500,000 travailleurs. Leur échelle de production est de XNUMX XNUMX tonnes métriques. Ils exportent leurs produits vers l'Amérique de l'Est, l'Union européenne, l'Afrique et l'Asie du Sud-Est.

La production annuelle de leur installation PPGI est de 240,000 XNUMX tonnes. Tous leurs produits ont des certifications de système de gestion de la qualité CFL et AVIC.

Groupe Shandong Aipurui


Adresse : Comté de boxe Binzhou Shandong

Shandong Aipurui a commencé ses activités en 2008. Elle est spécialisée dans les tôles trapézoïdales PPGI résistantes à la corrosion. Les entreprises de construction préfèrent ce type de feuille PPGI pour leurs murs et toitures.

Chaque feuille PPGI a des revêtements d'alliages d'aluminium et de zinc. Il peut résister aux intempéries, aux intempéries, à la décoloration et au vieillissement. La société personnalise les feuilles PPGI de différentes longueurs, couleurs et formes.

Le capital d'exploitation de Shandong Aipurui est de 1 milliard de RMB. Il a un volume de ventes annuel de 1 million de tonnes.

Leur feuille PPGI a une épaisseur allant de 0.12 mm à 2.0 mm. Ils exportent leurs produits vers l'Afrique, l'Asie du Sud-Est et d'autres régions.

GNEE (Tianjin) Multinational Trade Co. Ltd


Adresse : District de Beichen, Tianjin, Chine

GNEE (Tianjin) Multinational Trade est un fabricant de PPGI certifié SGS et ISO 9001. Leur usine de production se trouve sur un terrain de 35,000 500 mètres carrés avec plus de XNUMX travailleurs. L'entreprise personnalise vos commandes en fonction des couleurs et des designs RAL.

GNEE se vante de ses trente lignes de production. Chaque ligne peut produire 500 tonnes par jour. La production annuelle est de 5.4 millions de tonnes. Leur marché est l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Europe du Nord et l'Afrique.

Leur DX51D La tôle d'acier ondulée enduite de couleur est un best-seller. L'acier de toiture zingué métallique PPGI est disponible dans une teinte bleue. L'acier de traitement de surface de toiture PPGI en zinc galvanisé est dans des teintes vertes, bleues et rouges.

ROGO INDUSTRIEL (SHANGHAI) CO., LTD


Adresse : District de Baoshan, Shanghai

ROGO INDUSTRIAL est l'une des filiales du groupe JXY. L'entreprise a commencé ses activités en 2007. Ses principaux produits sont la fabrication d'acier, y compris la production de tôles PPGI. Le groupe JXY dispose de 5 lignes de production PPGI/PPGL avec une capacité de production annuelle de 2 millions de tonnes métriques.

En 2017, le chiffre d'affaires de l'entreprise était de 7 milliards de RMB. En 2013, elle a été reconnue comme une entreprise à haute intégrité AAA. En 2021, il a reçu le prix Consumer Satisfaction Enterprise Award.

Leurs fiches PPGI sont certifiées ISO9001, ISO14000, OHSAS18000, Bureau Veritas et SGS. La taille des feuilles de PPGI varie de 0.12 à 1.2 mm avec une largeur de 600 à 1,250 XNUMX mm.

Shanghai AIYIA Industrial Co., Ltd.


Adresse : District de Minhang, Shanghai, Chine

Shanghai AIYIA fournit des matières premières métalliques à des clients locaux et étrangers. Ils ont une grande collection de feuilles, de bobines et d'acier PPGI. Ils exportent vers l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, la Russie, l'Australie et l'Amérique.

Shanghai AIYIA est fière de détenir des certifications d'entreprise de diverses organisations. Les clients utilisent la fiche PPGI à diverses fins. Ils comprennent la toiture, la fabrication de pétroliers liquides, la maison des singes, l'épurateur marin et les maisons en duplex.

Leurs feuilles de toiture sont riches en couleurs. Ils sont également légers allant de 6 à 10k/m_. La feuille PPGI a une résistance de 250 à 550 MPa. Il a des performances antisismiques, un agent imperméabilisant et une bonne rigidité cutanée.

Shan Dong Lu Steel Group Co., Ltd


Adresse : Ville de Tai'an, province du Shandong, Chine

Lu Steel fabrique et fournit de l'acier et des tôles PPGI. Il a une production annuelle de plus de 300 millions de tonnes.  

Leurs produits sont certifiés ISO 9002, ISO 1400 et OSHMS. Il a également reçu la certification pour les navires en acier de qualité marine, API et Lloyd's CE.

Lu Steel est la grande et moyenne entreprise industrielle chinoise. Il a également reçu un crédit de qualité AAA, une marque nationale et d'autres récompenses. Leur tôle/bobine d'acier PPGI respecte les normes ISO, DIN, ASTM, GB, EN et JIS.

La taille varie de 600 mm à 1,500 0.15 mm. L'épaisseur est de 6 mm à XNUMX mm. Vous pouvez personnaliser votre commande et votre couleur en fonction du nuancier RAL.

Qingdao Sino Steel Co., Ltd


Adresse : District de Chengyang, Qingdao, Chine.

Qingdao Sino Steel est une société holding sidérurgique au service de clients locaux et étrangers. Elle a un capital de 300 millions de yuans. Ils importent des matières premières et des technologies pour leur production.

La société a une production annuelle de 1.2 million de tonnes. Ils exportent vers l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Asie du Sud-Est, les Amériques du Nord et du Sud. Ils produisent des bobines et des feuilles d'acier galvanisé prépeint de haute qualité.

Les PPGI sont en rouge, blanc, bleu, orange et beige. Les matériaux sont l'aluminium, l'acier laminé à froid, l'alliage de zinc, le Galvalume et le galvanisé. L'épaisseur du produit est de 0.16 à 1.2 mm. Ils suivent une norme de produit pour S G3322 ASTM, A755, CS-B et CGLCC.

Êtes-vous satisfait de notre liste de fabricants de feuilles PPGI ? Ces entreprises produisent de l'acier galvanisé prélaqué de haute qualité.

La production subit une série de prétraitements à la surface de la feuille. Le revêtement au rouleau suit avant la cuisson et enfin, le refroidissement. Le PPGI peut durer des décennies en raison de sa résistance aux conditions et aux éléments difficiles.  

5/5 - (7 voix)

PPGI Sheet Manufacturer in China

  • COSASTEEL can help you find the best PPGI Sheet Manufacturers in China.
  • COSASTEEL has established its PPGI Sheet subsidiary in China.
  • COSASTEEL is an expert in the field of PPGI Sheet.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

Pre-Painted Galvanized Iron (PPGI) is popular because of their aesthetic and economic values. They come in various designs and colors. Their metallic coatings on the sheets are of aluminum or zinc.

This makes them resilient against corrosion or leakage. Take a closer look at the list of PPGI sheet manufacturer in China.

List of PPGI Sheet Manufacturer in China

Hebei Lueding Imp. & Exp. Trading Co. Ltd.


Address: Hebei Province, China

Hebei Lueding specializes in pre-painted galvanized iron and roofing sheets. They have all forms and styles of PPGI that are high quality. In 2003, the company began producing its steel products. Their market is Africa, Middle East, Southeast Asia, South America, and Japan.

All their roofing sheets have BV, SGS, and ISO certifications. Their PPGI sheets come in SGCC, DX51D, and SGCH. The standard size is EN, ASTM, GB, DIN, and JIS. The width varies from 600 mm to 1250mm. The thickness ranges from 0.12mm to 0.7 mm.

Hebei Lueding delivers PPGI sheets to Djibouti, Ethiopia, Chile, Congo, Somalia, and Nigeria.

MESCO STEEL


Address: Dalian, Liaoning China

MESCO STEEL started in 2007 in Dalian City as a supplier of PPGI sheets and cold rolled series products. They have all kinds of pre-painted sheets and coils. They have a workforce of 32 skilled and dedicated workers.

Among their products are PPGI galvanized steel, sheets, coils and strips. Their hot item is the color coated floral and wooden designed coil and steel. Their anti-finger print PPGl corrugated roofing sheet is zinc-coated. The paint has a thickness of 15um to 35um.

About 300 tons of PPGI are ready for Dubai shipment and Guatemala. They export their PPGI sheets across 36 countries.

HONGKONG HUIYUAN International trade Co., Limited


Address: Huaiyin, Jinan, China

HONGKONG HUIYUAN manufactures and exports all kinds of PPGI. The company has two production lines for galvanized irons. It is capable of producing 600,000 metric tons of PPGI sheets. The first production line produces spangle galvanized iron steel coil.

Their PPGI production line has a yearly production of 150,000 metric tons. The company has over 500,000 workers. They work in six hot rolled steel coil cutting lines. Others work with two color-coated steel coil production lines. Some work in three hot dip galvanized steel coil production lines.

Their PPGI has OHSAS18001, ISO 9001-2008, ISO9001-2000, ISO14001-2004, BV, CIQ, and SGS certifications. International orders need MOQ.

Shandong Hengze New Material Co., Ltd


Address: Shandong, China

Shandong Hengze New Material Co., Ltd follows international standards in their PPGI productions. Their color-coated galvanized iron sheets meet American, European or Japanese standard. They have all sorts of roofing sheets with customized color based on the RAL color chart.

The company has a total capital of 26 billion Renminbi. Their factory is in a 780 acre lot with 1,500 workers. Their production scale is 500,000 metric tons. They export their products to East America, European Union, Africa, and Southeast Asia.

The yearly production of their PPGI facility is 240,000 tons. All their products have CFL and AVIC quality management system certifications.

Shandong Aipurui Group


Address: Boxing County Binzhou Shandong

Shandong Aipurui began operating in 2008. It specializes in PPGI trapezoidal sheet that is corrosion resistant. Construction companies prefer this type of PPGI sheet for their walling and roofing.

Each PPGI sheet has coatings of aluminum and zinc alloys. It can withstand against the elements, harsh weather, fading, and ageing. The company customizes PPGI sheets that come in various lengths, colors, and shapes.

The Shandong Aipurui operating capital is 1 billion RMB. It has a yearly sales volume of 1 million tons.

Their PPGI sheet has a thickness ranging from 0.12mm to 2.0mm. They export their products to Africa, Southeast Asia, and other regions.

GNEE (Tianjin) Multinational Trade Co. Ltd


Address: Beichen District, Tianjin, China

GNEE (Tianjin) Multinational Trade is SGS and ISO 9001 certified PPGI manufacturer. Their production facility lies on a 35,000 square meter lot with over 500 workers. The company customizes your orders based on RAL colors and designs.

GNEE boasts of its thirty production lines.  Each line can produce 500 tons per day. The yearly output is 5.4 million tons. Their market is Southeast Asia, South America, Middle East, Northern Europe, and Africa.

Their DX51D Color-Coated Corrugated Steel Sheet is a top seller. PPGI Metal Zinc-Coated Roofing Steel comes in blue hue. The Galvanizing Zinc PPGI Roofing Surface Treatment Steel is in green, blue, and red hues.

ROGO INDUSTRIAL (SHANGHAI) CO., LTD


Address: Baoshan District, Shanghai

ROGO INDUSTRIAL is one of J.X.Y. Group subsidiaries. The company began operating in 2007. Its main products are steel manufacturing, including PPGI sheet production. J.X.Y. Group has 5 PPGI/PPGL production lines with a yearly production capacity of 2 million metric tons.

In 2017, the company’s sales output was 7 billion RMB. In 2013, it received recognition as AAA high integrity enterprise. In 2021, it received recognition as Consumer Satisfaction Enterprise awardee.

Their PPGI sheets have ISO9001, ISO14000, OHSAS18000, Bureau Veritas, and SGS certifications. The size of the PPGI sheets ranges, from 0.12 to 1.2mm with a width of 600 to 1,250mm.

Shanghai AIYIA Industrial Co., Ltd.


Address: Minhang District, Shanghai, China

Shanghai AIYIA supplies metal raw materials to local and foreign clients. They have a large collection of PPGI sheets, coils, and steel. They export to Europe, Middle East, Southeast Asia, Africa, Russia, Australia, and America.

Shanghai AIYIA is a proud holder of enterprise certifications from various organizations. Customers use the PPGI sheet for various purposes. They include roofing, liquid tanker manufacturing, monkey house, marine scrubber, and duplex houses.

Their roofing sheets are rich in color. They are also lightweight ranging from 6 to 10k/m_. The PPGI sheet has strength of 250 to 550 MPa.  It has anti-seismic performance, waterproofing agent, and good skin stiffness.

Shan Dong Lu Steel Group Co., Ltd


Address: Tai'an City, Shandong Province, China

Lu Steel manufactures and supplies steel and PPGI sheet. It has an annual production output of over 300 million tons.  

Their products have ISO 9002, ISO 1400, and OSHMS certifications. It also received certification for marine grade steel ships, API, and Lloyd’s CE.

Lu Steel is China’s large and medium-sized industrial enterprise. It was also awarded with AAA grade credit, national brand name, and other awards. Their PPGI steel sheet/coil follows the standard of ISO, DIN, ASTM, GB, EN, and JIS.

The size ranges from 600mm to 1,500mm. The thickness is 0.15mm to 6mm. You can customize your order and color based on the RAL color chart.

Qingdao Sino Steel Co., Ltd


Address: Chengyang District,Qingdao,China.

Qingdao Sino Steel is a steel holding company serving local and foreign clients. It has a capital of 300 million Yuan. They import raw materials and technology for their production.

The company has a yearly production output of 1.2 million tons. They export to Africa, Middle East, Europe, Southeast Asia, North and South Americas. They produce high quality pre-painted galvanized steel coil and sheets.

The PPGI are in red, white, blue, orange, and beige. The materials are aluminum, cold rolled steel, zinc alloy, Galvalume, and galvanized. The product thickness is 0.16 to 1.2mm. They follow a product standard for S G3322 ASTM, A755, CS-B, and CGLCC.

Are you happy with our list of PPGI sheet manufacturers? These companies produce high quality pre-painted galvanized steel.

The production undergoes a series of pretreatment on the surface of the sheet. Roll coating follows before baking and finally, cooling it. PPGI can last for decades because of its resistance to harsh conditions and elements.  

5/5 - (7 votes)