Fournisseur de tuyaux en acier doux en Malaisie

Les tuyaux en acier doux sont essentiels car ils sont utilisés dans diverses applications. Que ce soit l'approvisionnement en eau, les systèmes d'égouts, l'approvisionnement en gaz naturel, les systèmes d'irrigation, vous aurez besoin de tuyaux en acier.

Ils sont préférés par beaucoup car ils résistent aux dommages dus aux conditions météorologiques extrêmes, aux racines des arbres et aux erreurs humaines. En Malaisie, les entreprises de tubes en acier fabriquent des tubes en acier de haute qualité, garantissant qu'ils sont suffisamment durables et robustes pour résister à des conditions dangereuses.

Comment choisir un fournisseur de tubes en acier en Malaisie

Lorsque vous choisissez un fournisseur de tuyaux en acier, vous avez besoin d'une entreprise réputée et de confiance. Il est tellement décourageant d'acheter des produits de qualité inférieure à un vendeur peu fiable. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez considérer pour savoir si le fournisseur est digne de confiance.

Engagement à la satisfaction du client

La satisfaction du client est quelque chose de très vital. C'est par la satisfaction que les clients reviennent. S'ils ne sont pas satisfaits des services et produits que vous proposez, il y a de fortes chances qu'ils ne reviendront pas. Une bonne entreprise est celle qui comprend les besoins de ses clients et exécute des changements en fonction de ces besoins.

Prix ​​des produits

C'est un autre facteur essentiel à considérer. Une entreprise de bonne réputation doit fournir ses produits à des prix abordables. Vous devez être très prudent avec les entreprises qui vendent leurs produits à des prix très bas. En effet, il y a de fortes chances que ces produits soient de qualité inférieure ou de mauvaise qualité.

Années d'expérience

Regardez le profil de l'entreprise et vous verrez combien d'années d'expérience l'entreprise a. S'il est dans l'industrie depuis des décennies, sachez que l'entreprise est réputée.

Services supérieurs

À quelle vitesse les produits que vous commandez vous parviennent-ils ? Une bonne entreprise assurera toujours une livraison rapide. Cela ne causera aucun retard dans votre projet en cours.

Examen du fournisseur de tuyaux en acier doux en Malaisie

Alpine Pipe Manufacturing SDN. BHD. Société


Adresse : Lot 6085, Jalan Haji Abdul Manan Batu 5 1/2, Jalan Meru 41050 Klang, Selangor, Malaisie

Principaux produits:

  • tuyaux en acier doux
  • Tubes en acier ERW
  • tuyaux en acier au carbone
  • tubes d'acier soudés

C'est l'un des plus grands fabricants de tuyaux ERW en Asie du Sud-Est. L'entreprise s'engage à assurer la satisfaction maximale de ses clients grâce à la fourniture de produits de haute qualité. Ceci est réalisé par une équipe d'experts qui s'assurent également que les clients obtiennent ce qu'ils achètent à temps.

Les tubes en acier ERW sont utilisés dans diverses applications telles que la construction et les secteurs liés aux infrastructures, le pétrole, le gaz, les industries de l'eau et les automobiles. L'entreprise est certifiée ISO 9001 : 2008 et possède le certificat de contrôle de la production en usine BC 1 : 2008.

YLI Holdings Berhad Co.


Adresse : 45, Lorong Rahim Kajai 13, Taman Tun Dr Ismail, 60000 Kuala Lumpur Malaisie.

Principaux produits:

  • tuyaux en acier au carbone
  • tuyaux en acier doux
  • tubes d'acier soudés
  • Tubes en acier SAW

Elle a été créée en 1966 et s'est développée pour s'étendre à la fabrication d'une large gamme de produits. L'entreprise est une solution unique pour toutes les canalisations d'égouts et d'eau. Elle fournit non seulement des tuyaux et des raccords, mais fournit également des services d'installation de tuyaux.

L'entreprise s'est engagée dans la recherche et le développement, ce qui a aidé l'entreprise à maintenir sa position. Ses produits respectent les normes locales et internationales. Ils sont également abordables et l'entreprise livrera les produits achetés à temps.

LY Steel Pipe Industries SDN, BHD. CO.


Adresse : LOT 9134, JALAN TITANIUM, KAWASAN PÉRIINDUSTRIE BATU 22, JALAN KUALA SELANGOR 45620 IJOK, SELANGOR

Principaux produits:

  • tubes d'acier soudés
  • tuyaux en acier doux
  • Tubes en acier SAW
  • raccords de tuyauterie

La société a été créée en 1992 et a parcouru un long chemin pour atteindre sa position actuelle. C'est l'un des meilleurs dans la fabrication de produits de qualité dans toute la Malaisie. Des professionnels et des travailleurs engagés et dévoués contribuent à l'excellence de l'entreprise. La fourniture de produits de haute qualité a permis à l'entreprise d'acquérir une excellente réputation puisque ses clients sont toujours satisfaits.

La société possède de nombreuses certifications telles que la certification ISO, la certification SPAN, la certification FGV, la certification MOF, la certification PAIP, la certification FELDA et la certification ANQAS.

CHUAN FOONG MATÉRIEL SDN. BHD


Adresse : No. 30, Jalan TPK 1/6, Taman Perindustrien Kinrara Puchong, 47100, Puchong, Selangor, Malaisie

Principaux produits:

  • tuyaux en acier noir
  • tuyaux en acier en spirale
  • tuyaux en acier doux
  • tuyaux en acier au carbone

La société a été créée en 2006 et s'est développée pour répondre aux divers besoins de ses clients. Elle fournit à ses clients des produits de qualité exceptionnelle qui sont conformes à leur mission.

L'entreprise a réussi grâce à son engagement à offrir la satisfaction de tous ses clients. Il a des performances exceptionnelles et est conforme à divers organismes de certification de normes et de qualité. L'entreprise est certifiée ISO 9001:2008.

SDN DE L'INDUSTRIE DES CANALISATIONS. BHD


Adresse : AL -71, Kampung Baru Sungai Buloh, 47000 Selangor Darul Ehsan. Malaisie.

Principaux produits:

  • Tubes en acier ERW
  • tuyaux en acier noir
  • tuyaux en acier doux
  • Tubes en acier SAW

L'entreprise est l'un des plus grands fournisseurs et fabricants de tuyaux en acier SAW et ERW. L'entreprise possède une vaste expérience puisqu'elle est dans l'industrie sidérurgique depuis de nombreuses années.

Il a acquis une réputation louable pour sa fiabilité, son intégrité et sa qualité. Cela est dû à son adhésion à des normes de fabrication strictes, tant locales qu'internationales. Ses produits répondent aux principales exigences des normes ASTM, BS, AS, AWWA, API et JIS.

S&L Acier & Rénovation (M) SDN. BHD


Adresse : Mont Austin, Johor Bahru (JB), Malaisie.

Principaux produits:

  • tuyaux en fer galvanisé
  • Tubes sans soudure
  • Tubes soudés ERW & SAW

L'entreprise est dans l'industrie depuis plus de dix ans, fournissant des produits de haute qualité à ses clients. Il s'agit d'une société de fourniture de matériel sans escale en Malaisie.

L'entreprise s'assure que ses clients sont satisfaits, ce qui lui a valu une excellente réputation. L'entreprise est dévouée et engagée à répondre aux besoins des clients, leur permettant d'avoir l'esprit tranquille.

Il maintient des normes fiables telles que DIN, ASTM, TIS, JIS, ANSI, BS et ASME. L'entreprise propose des prix basés sur le marché actuel; vous êtes donc assuré d'un commerce équitable. L'entreprise dispose également d'une équipe de travailleurs qualifiés qui s'assurent que les normes de classe mondiale sont respectées. Vous pouvez contacter son service client si vous avez des questions.

TCMY Worldwide Sdn. Bhd


Adresse : No. 6-3-2, Jalan Setia Prima B U13/B, Setia Alam, 40170 Shah Alam, Selangor, Malaisie.

Principaux produits:

  • tuyau carré en acier
  • tuyau en acier doux
  • tuyau en acier ERW
  • tuyau en acier sans soudure
  • tuyau d'acier soudé

Il s'agit d'un fournisseur de matériel à guichet unique situé en Malaisie. Leur bureau principal est situé à Mount Austin, Johor Bahru (JB).

La société a plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie, où elle a été impliquée dans la fourniture de divers types de matériel, de tuyaux, d'outils électriques, de métal et de matériel industriel. S&L STEEL & RENOVATION (M) SDN BHD offre une large gamme de supports de produits ainsi qu'un service client de premier ordre.

BIENTÔT HOE ACIER SDN. BHD


Adresse : Lot 9882, Jalan Harun, Sek 36, 40460 Shah Alam, Selangor Darul Ehsan, Malaisie.

Principaux produits:

  • tuyaux en acier au carbone
  • tuyaux d'acier sans soudure
  • tuyaux en acier doux
  • tuyaux en acier inoxydable
  • tuyaux en acier galvanisé
  • tubes d'acier soudés

Depuis de nombreuses années, l'entreprise est active dans l'industrie sidérurgique, offrant à ses clients des produits de haute qualité dans toute la Malaisie. C'est un partenaire commercial de confiance, réputé et fiable.

La société adhère aux normes locales et internationales, garantissant que ses produits sont sûrs et sécurisés pour une utilisation humaine. Elle dispose d'une équipe de professionnels qualifiés et de personnes engagées qui permettent à l'entreprise de répondre à temps aux besoins urgents des clients.

En conséquence, les clients ont l'esprit tranquille, ce qui a permis à l'entreprise d'acquérir une excellente réputation. L'entreprise croit au travail d'équipe et compte de nombreux clients dans toute la Malaisie.

Pantech Group Holdings Berhad


Adresse : PTD 204334, Jalan Platinum Utama, Kawasan Perindustrien Pasir Gudang, 81700 Pasir Gudang, Johor, Mala

Principaux produits:

  • tuyaux soudés en spirale
  • Tubes en acier ERW
  • tuyaux en acier au carbone
  • tuyaux en acier doux

La société a débuté en tant qu'entreprise en nom collectif en 1987 et, le 29 novembre 1988, elle a été transformée en société à responsabilité limitée. De là, l'entreprise s'est développée rapidement jusqu'à sa position actuelle, où elle fabrique divers produits.

La société veille à ce que ses clients aient la tranquillité d'esprit qu'ils méritent en offrant un excellent service client et des produits de tuyaux en acier de haute qualité.

Sanifix (M) SDN. BHD


Adresse : No.3, Jalan Cipta Serenia 1, Bandar Serenia, 43900, Sepang, Selangor, Malaisie.

Principaux produits:

  • tuyaux en acier au carbone
  • tuyaux en acier doux
  • tubes d'acier soudés
  • Tubes en acier ERW

Elle a été constituée en octobre 1985 et fondée en 1977. L'entreprise a connu une croissance constante d'une année à l'autre. Elle a un engagement profond envers la qualité, s'assurant que ses produits subissent un contrôle rigoureux et sont conformes à toutes les normes de l'industrie.

L'entreprise croit à l'esprit d'équipe pour valoriser son expertise. Il veille également à ce que sa culture de travail soit basée sur l'honnêteté, l'efficacité et l'intégrité. Les produits sont proposés à des prix compétitifs et vous bénéficierez d'une livraison rapide. Son personnel saura également vous conseiller sur les meilleurs produits à utiliser pour votre projet.

Groupe Engtex Berhad


Adresse : Lot 36, Jalan BRP9/2B, Putra Industrial Park, Bukit Rahman Putra, 47000 Sungai Buloh, Selangor Darul Ehsan, Malaisie

Principaux produits : tubes en acier au carbone, tubes en acier doux, tubes en acier soudés et tubes en fer noir

La société a débuté en 1983 en tant que petite quincaillerie, mais elle a prospéré pour devenir le plus grand fabricant de tuyaux en acier de Malaisie. Lot 36, Jalan BRP9/2B, Putra Industrial Park, Bukit Rahman Putra, 47000 Sungai Buloh, Selangor Darul Ehsan, Malaisie.

Il fournit des solutions à tous vos besoins en tuyauterie. La croissance de l'entreprise est attribuée à son engagement à fournir des produits de haute qualité et à assurer une satisfaction client optimale.

Nos recommandations

YLI Holdings Berhad Co.

L'entreprise est une solution unique pour toutes les canalisations d'égouts et d'eau. Elle fournit non seulement des tuyaux et des raccords, mais fournit également des services d'installation de tuyaux. L'entreprise s'est engagée dans la recherche et le développement, ce qui a aidé l'entreprise à maintenir sa position. Ses produits respectent les normes locales et internationales.

SDN DE L'INDUSTRIE DES CANALISATIONS. BHD

La société a une réputation louable pour sa fiabilité, son intégrité et sa qualité. Il fournit également des produits de qualité supérieure et un grand engagement envers la satisfaction du client. Ils laissent toujours leurs clients satisfaits. La société est certifiée et adhère aux normes strictes malaisiennes et internationales.

Conclusion

Les fournisseurs de tubes en acier sont essentiels dans nos activités quotidiennes. Ils aident à fabriquer et à fournir des tuyaux en acier de haute qualité utilisés dans de nombreuses applications telles que les systèmes de conduites d'eau, les systèmes d'irrigation et les systèmes d'égouts. La plupart des entreprises assurent également la livraison en temps voulu des produits que vous commandez.

Évaluez ce sr

Mild Steel Pipe Supplier in Malaysia

Mild steel pipes are essential since they are used in various applications. Be it water supply, sewerage systems, natural gas supply, irrigation systems, you will need steel pipes.

They are preferred by many since they are resistant to damage due to extreme weather conditions, tree roots, and human errors. In Malaysia, steel pipe companies manufacture high-quality steel pipes, ensuring they are durable and sturdy enough to withstand hazardous conditions.

How to choose a steel pipe supplier in Malaysia

When choosing a steel pipe supplier, you need a reputable and trusted company. It is so much disheartening to buy substandard products from a non-reputable seller. The following are some of the things you can consider to know if the supplier is reputable.

Commitment to customer satisfaction

Customer satisfaction is something very vital. It is through the satisfaction that clients come back. If they are not satisfied with the services and products you offer, the high chances are that they will not come again. A good company is the one that understands the needs of its customers and executes changes based on these needs.

Products prices

This is another essential factor to consider. A reputable company should provide its products at affordable prices. You should be very cautious with companies that sell their products at very low prices. This is because there are high chances that those products are substandard or of poor quality.

Years of experience

Look at the company’s profile, and you will see how many years of experience the company has. If it has been in the industry for decades, know that the company is reputable.

Superior services

How fast do the products you order reach you? A good company will always ensure timely delivery. This will not cause any delay in your on-going project.

Mild Steel Pipe Supplier in Malaysia Review

Alpine Pipe Manufacturing SDN. BHD. Company


Address: Lot 6085, Jalan Haji Abdul Manan Batu 5 1/2, Jalan Meru 41050 Klang, Selangor, Malaysia

Main products:

  • mild steel pipes
  • ERW steel pipes
  • carbon steel pipes
  • welded steel pipes

It is one of the largest ERW Pipe Manufacturer in South East Asia. The company is committed to ensuring maximum customer satisfaction through the provision of high-quality products. This is achieved by a team of experts who also ensure customers get what they buy on time.

The ERW steel pipes are used in various applications such as construction and infrastructural-related sectors, oil, gas, water industries, and automobiles. The company is ISO 9001: 2008 Certified and has the BC 1:2008 Factory Production Control Certificate.

YLI Holdings Berhad Co.


Address: 45, Lorong Rahim Kajai 13, Taman Tun Dr. Ismail, 60000 Kuala Lumpur Malaysia.

Main Products:

  • carbon steel pipes
  • mild steel pipes
  • welded steel pipes
  • SAW steel pipes

It was established in 1966, and it has grown to expand to manufacturing a wide range of products. The company is a one-stop-solution to all sewerage and water piping. It does not only supply pipes and fittings but also provide pipes installation services.

The company is committed to research and development, and this has helped the company maintain its standing. Its products adhere to local and international standards. They are also affordable, and the company will deliver the purchased products on time.

LY Steel Pipe Industries SDN, BHD. CO.


Address: LOT 9134, JALAN TITANIUM, KAWASAN PERINDUSTRIAN BATU 22, JALAN KUALA SELANGOR 45620 IJOK, SELANGOR

Main products:

  • welded steel pipes
  • mild steel pipes
  • SAW steel pipes
  • pipe fittings

The company was established in 1992, and it has come a long way to reach its current position. It is one of the best in manufacturing quality products all over Malaysia. Committed and dedicated professionals and workers enhance this for the excellence of the company. The provision of high-quality products has made the company gain an excellent reputation since its customers are always satisfied.

The company has numerous certifications such as ISO Certification, SPAN Certification, FGV Certification, MOF Certification, PAIP Certification, FELDA Certification, and ANQAS Certification.

CHUAN FOONG HARDWARE SDN. BHD


Address: No. 30, Jalan TPK 1/6, Taman Perindustrian Kinrara Puchong, 47100, Puchong, Selangor, Malaysia

Main products:

  • black steel pipes
  • spiral steel pipes
  • mild steel pipes
  • carbon steel pipes

The company was established in 2006, and it has grown to meet the diverse needs of its customers. It provides its customers with outstanding quality products that are in line with their mission.

The company has succeeded due to its commitment to offer customer satisfaction to all its clients. It has exceptional performance and complies with various standard and quality certification bodies. The company is ISO 9001:2008 Certified.

PIPEWAY INDUSTRY SDN. BHD


Address: AL -71, Kampung Baru Sungai Buloh, 47000 Selangor Darul Ehsan. Malaysia.

Main products:

  • ERW steel pipes
  • black steel pipes
  • mild steel pipes
  • SAW steel pipes

The company is one of the largest and trusted suppliers and manufacturers of SAW and ERW steel pipe products. The company has vast experience since it has been in the steel industry for many years.

It has earned a commendable reputation for its reliability, integrity, and quality. This is due to its adherence to strict manufacturing standards, both local and international. Its products meet the major standard requirements of ASTM, BS, AS, AWWA, API, and JIS.

S & L Steel & Renovation (M) SDN. BHD


Address: Mount Austin, Johor Bahru (JB), Malaysia.

Main products:

  • galvanized iron pipes
  • seamless pipes
  • ERW & SAW welded pipes

The company has been in the industry for over ten years, providing high-quality products to its clients. It is a none-stop-hardware supplier company in Malaysia.

The company ensures its customers are satisfied, and this has gained an excellent reputation. The company is dedicated and committed to meet customers’ needs, allowing them to have peace of mind.

It maintains reliable standards like DIN, ASTM, TIS, JIS, ANSI, BS, and ASME. The company offers prices based on the current market; hence you are assured of fair trade. The company also has a team of skilled workers who ensure world-class standards are met. You can contact its customer care if you have any inquiries.

TCMY Worldwide Sdn. Bhd


Address: No. 6-3-2, Jalan Setia Prima B U13/B,Setia Alam, 40170 Shah Alam, Selangor, Malaysia.

Main Products:

  • square steel pipe
  • mild steel pipe
  • ERW steel pipe
  • seamless steel pipe
  • welded steel pipe

This is a one-stop hardware supplier company which is located in Malaysia. Their main office is situated in Mount Austin, Johor Bahru (JB).

The company has over 10 years in the industry, where they have been involved in supplying various kinds of hardware, pipe, power tools, metal rood, and industrial hardware. S&L STEEL & RENOVATION (M) SDN BHD offers a wide range of products supports as well as top-class customer services.

SOON HOE STEEL SDN. BHD


Address: Lot 9882, Jalan Harun, Sek 36, 40460 Shah Alam, Selangor Darul Ehsan, Malaysia.

Main products:

  • carbon steel pipes
  • seamless steel pipes
  • mild steel pipes
  • stainless steel pipes
  • galvanized steel pipes
  • welded steel pipes

For many years, the company has been in the steel industry, giving its customers high-quality products all over Malaysia. It is a trusted, reputable, reliable business partner.

The company adheres to local and international standards, ensuring that its products are safe and secure for human use. It has a team of qualified professionals and committed individuals who enable the company to meet clients’ urgent needs in time.

As a result, the customers have peace of mind, which has made the company gain an excellent reputation. The company believes in teamwork, and it has many clients throughout Malaysia.

Pantech Group Holdings Berhad


Address: PTD 204334, Jalan Platinum Utama, Kawasan Perindustrian Pasir Gudang, 81700 Pasir Gudang, Johor, Mala

Main products:

  • spiral welded pipes
  • ERW steel pipes
  • carbon steel pipes
  • mild steel pipes

The company started as a partnership business in 1987, and on November 29, 1988, it was converted into a private limited company. From there, the company has grown rapidly to its current position, where it manufactures diverse products.

The company ensures that its customers have the peace of mind they deserve by offering excellent customer care support and high-quality steel pipe products.

Sanifix (M) SDN. BHD


Address: No.3, Jalan Cipta Serenia 1, Bandar Serenia, 43900, Sepang, Selangor, Malaysia.

Main products:

  • carbon steel pipes
  • mild steel pipes
  • welded steel pipes
  • ERW steel pipes

It was incorporated in October 1985, and it was founded in 1977. The company has experienced steady growth from one year to another. It has a deep commitment to quality, ensuring that its products undergo stringent control and conform to all industry standards.

The company believes in teamwork spirit to enhance its expertise. It also ensures its work culture is based on honesty, efficiency, and integrity. The products are offered at competitive prices, and you will get prompt delivery. Its personnel will also give you advice on the best products to use for your project.

Engtex Group Berhad


Address: Lot 36, Jalan BRP9/2B, Putra Industrial Park, Bukit Rahman Putra, 47000 Sungai Buloh, Selangor Darul Ehsan, Malaysia

Main products: carbon steel pipes, mild steel pipes, welded steel pipes, and black iron pipes

The company started in 1983 as a small hardware shop, but it has thrived to become the largest steel pipes manufacturer in Malaysia. Lot 36, Jalan BRP9/2B, Putra Industrial Park, Bukit Rahman Putra, 47000 Sungai Buloh, Selangor Darul Ehsan, Malaysia.

It provides solutions to all your piping needs. The company’s growth is attributed to its commitment to providing high-quality products and ensuring optimal customer satisfaction.

Our recommendations

YLI Holdings Berhad Co.

The company is a one-stop-solution to all sewerage and water piping. It does not only supply pipes and fittings but also provide pipes installation services. The company is committed to research and development, and this has helped the company maintain its standing. Its products adhere to local and international standards.

PIPEWAY INDUSTRY SDN. BHD

The company has a commendable reputation for their reliability, integrity, and quality. It also provides premium quality products and a great commitment to customer satisfaction. They always leave their customers satisfied. The company is certified and adhere to strict Malaysia and International standards.

Conclusion

Steel pipe suppliers are essential in our day-to-day activities. They help manufacture and supply high-quality steel pipes used in many applications like water line systems, irrigation systems, and sewerage systems. Most of the companies also ensure timely delivery of the products you order.