Fabricants de tôles d'acier galvanisées au Royaume-Uni

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de tôles d'acier galvanisées au Royaume-Uni.
  • COSASTEEL a établi sa filiale Galvanized Steel Sheet au Royaume-Uni.
  • COSASTEEL est expert dans le domaine de la Tôle d'Acier Galvanisé.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Avec l'application à grande échelle de l'acier, afin de protéger l'acier de la corrosion rapide, les gens ont inventé la technologie de galvanisation. La galvanisation britannique remonte aux années 1840 et il s'agissait à l'origine de tôles ondulées galvanisées destinées au stockage sur les quais de Londres.

Aujourd'hui, la tôle galvanisée est omniprésente et joue un rôle vital dans la construction, le transport, l'agriculture et d'autres industries.

Cet article présente principalement les fournisseurs et commerçants de tôles d'acier galvanisé en Angleterre

Liste des fabricants de tôles d'acier galvanisées au Royaume-Uni

Tôles Métal Limitée


Adresse : Maghull, Liverpool, L31 8BU

Metal Sheets Ltd possède une usine moderne d'environ 15,000 XNUMX pieds carrés dans une zone industrielle à Maghurr, juste à l'extérieur de Liverpool.

Au fil des ans, elle s'est engagée dans la fourniture de tôles d'acier galvanisées aux secteurs de l'industrie, de l'éducation, de l'artisanat et du public. Nous vendons des feuilles entières, des feuilles partielles et coupées sur mesure, et la boutique en ligne de l'entreprise propose aux clients une variété de tailles prédécoupées.

Metal Sheets Ltd. Nous vendons des métaux que nous utilisons nous-mêmes et nous avons des patines maison pour les métaux vieillissants et vieillissants.

Notre inventaire de tôles comprend l'aluminium, le laiton, le laiton vieilli, le laiton martelé, le cuivre, le laiton vieilli, le laiton martelé, l'acier inoxydable, le bronze, l'alliage d'étain, l'alliage d'étain vieilli, le zinc, le zinc vieilli, l'acier doux galvanisé, l'acier patinable et le Zintec.

Ces dernières années, l'acier galvanisé européen est une finition sans lacet courante en raison des réglementations CEE sur le contrôle des processus de fabrication. Nous produisons des tôles galvanisées avec une décoration en paillettes de 0.8 mm.

La société a les tailles suivantes de la tôle galvanisée pour la référence des clients :

Épaisseur mm : 0.8*, 1.0, 1.2, 1.5, 2.0, 3.0

Format feuille de stock mm : 2000 x 1000, 2500 x 1250

Uptonsteel


Adresse : Shaw Lane Markfield Leicestershire LE67 9PU

Uptonsteel possède son propre centre de service à Markfield, dans le Leicestershire, avec son propre entrepôt à température contrôlée de 165,000 9 pieds carrés contenant 2 lignes de coupe à longueur, 5 lignes de bobinage indépendantes, 20,000 guillotines et XNUMX XNUMX tonnes de stock de bobines au sol.

L'entreprise dispose d'une équipe de service professionnelle capable de livrer les produits dont les clients ont besoin dans les plus brefs délais, en utilisant des redresseuses de classe mondiale pour aplatir la feuille avec précision, ce qui nous permet de dérouler la feuille avec une tolérance de +/- 1.0 mm.

Nous produisons principalement des tôles galvanisées, y compris galvanisées à chaud et électro-galvanisées, etc.

Nous fournissons des tôles et des bobines d'acier doux dans des largeurs standard de 1000 mm, 1250 mm et 1500 mm et des épaisseurs de 0.5 mm à 3.0 mm, et acceptons également des largeurs et des épaisseurs non standard personnalisées.

Kloeckner Métal France


Adresse : Ferme de la vallée,Stourton Leeds

Kloeckner Metals UK est l'un des plus grands distributeurs d'acier indépendants du Royaume-Uni. La société fournit une grande variété de produits métalliques, possède de nombreuses années d'expérience dans l'exportation dans le monde et a établi de bonnes relations de coopération avec de nombreux homologues étrangers.

Au cours des dernières années, la société a continuellement investi dans la technologie exclusive et la technologie de traitement de la société, et la société dispose d'une équipe professionnelle qui peut fournir aux clients des solutions métalliques rentables et des produits en acier de haute qualité.

La société accepte la personnalisation des tôles galvanisées par les clients pour des dimensions spécifiques, veuillez vous référer à :

Thickness mm: 0.5/0.7/0.8/0.9/1.0/1.2/1.5/1.6/2.0/3.0

Dimensions en mm : 2500 x 1250/3000 x 1250/3000 x 1500/2500 x 1000

Produits d'acier Rowham LTD.


Adresse : Lyons Road, Trafford Park, Manchester, M17 1RN

Rowham Steel est un important fournisseur d'acier et une entreprise d'acier galvanisé et de stockage dans le nord-ouest des États-Unis. Après des années de développement, il a acquis une bonne réputation parmi les utilisateurs d'acier car il maintient les normes les plus élevées en acier doux, en acier galvanisé et en acier galvanisé.

La société exploite actuellement une ligne de coupe à longueur Bronx capable de traiter des bobines de 10 tonnes avec une largeur maximale de 1375 mm et des épaisseurs de 0.4 mm à 2.00 mm. L'équipement de production avancé garantit que l'acier des clients est en parfait état à chaque fois.

Avec plus de 30 ans d'expérience dans la découpe de précision des ébauches, toutes les machines sont conçues avec des tolérances très fines et capables de couper des matériaux de 0.4 mm à 3 mm d'épaisseur.

L'entreprise peut accepter la personnalisation de la taille du client, la référence est la suivante :

Plage d'épaisseur : 0.5 mm – 3 mm

Largeurs disponibles : 1000mm, 1250mm, 1500mm

Jean Tainton


Adresse : Zone industrielle de Hoo Farm

Basés à Kidderminster, dans le Worcestershire, nous disposons d'une technologie d'alimentation par rouleau de pointe qui nous permet d'atteindre une gamme complète de précision dimensionnelle. Une large gamme de tôles d'acier doux et de tôles d'acier galvanisées de haute qualité peut être fournie.

Nous pouvons fournir des tôles galvanisées dans des largeurs et des épaisseurs standard de 0.8 mm à 25.0 mm, selon le produit. Les bobines peuvent être coupées à la longueur souhaitée par le client et nos produits dépassent de loin les normes Euronorm.

La société dispose actuellement de 5 lignes de dérouleur avec des capacités allant de 0.6 mm à 12.0 mm et des largeurs standard jusqu'à 2000 mm, selon le produit.

La personnalisation du client est acceptable et les paramètres spécifiques sont les suivants :

Poids du revêtement 275g/m2

Bs En 10346 : 2015

DX51D+Z

DX52D+Z

Plage d'épaisseur : 0.8 mm – 3.0 mm

Largeurs disponibles :

1000mm, 1250mm, 1500mm

Ayrshire Steels Ltd.


Adresse : Glenburn Road Prestwick, KA9 2NS, Royaume-Uni

Ayrshire Steels Ltd. est l'une des sociétés de stockage et de fabrication d'acier les plus innovantes du Royaume-Uni, fournissant des services et des solutions pour toutes les applications de l'acier. La société a été créée en 1987 et est un négociant en acier professionnel.

Après trente ans de développement, la tôle d'acier galvanisée antirouille est aujourd'hui l'un de nos produits phares. Disponible dans une variété d'épaisseurs; nous conservons une quantité suffisante de tôles d'acier galvanisées apprêtées au zinc pour approvisionner tout projet de construction ou de fabrication.

Pour répondre aux besoins des clients, notre équipe d'experts en acier peut fabriquer toute forme de tôle d'acier galvanisée dont vous avez besoin. En outre, l'entreprise fournit également des services de sciage, de forage et d'autres services.

Fournitures d'acier du sud-ouest ltée.


Adresse : Bristol Road, Portishead BS20 6QG

Supplies a été créé en 2001 à Portishead, Bristol, et incorporé en novembre 2005. Nous avons une usine de 4000 m² et sommes entièrement certifiés UKCA/CE et BSEN1090.

L'entreprise propose une large gamme de tôles galvanisées standard et peut fournir des services de découpe selon vos besoins. Nous pouvons également proposer des articles non stockés à des prix compétitifs avec des délais d'exécution rapides. Nous avons notre propre flotte de transport, qui peut fournir des services de livraison professionnels et rapides, livrant les produits requis par les clients dans les plus brefs délais.

L'entreprise propose une grande variété de coupes, de longueurs et d'aciers. Nous pouvons accepter des tôles galvanisées personnalisées selon les différentes exigences des clients.

Tôle et bobine galvanisées Ltd


Adresse : Doris Road Bordesley Green Birmingham B9 4SJ

Galvanized Sheet and Coil Ltd est le plus grand revendeur d'acier à Birmingham et nous sommes basés à Doris Road, nous livrons donc rapidement ce dont nos clients ont besoin. Nous servons l'industrie sidérurgique au Royaume-Uni et en Irlande depuis 36 ans.

Dans l'industrie des tôles et bobines galvanisées, nous sommes fiers de notre réputation, bâtie au fil des ans, en fournissant des produits et des services de haute qualité.

La société propose une large gamme de stocks aux normes britanniques et européennes, y compris les tôles laminées à chaud, laminées à froid, galvanisées, etc., et peut être déroulée et coupée selon les besoins exacts.

La société accepte diverses personnalisations de la part des clients. Pour les paramètres spécifiques, veuillez vous référer à :

Taille – 0.8, 0.9, 1.2, 1.5, 2.0, 2.5, 3.0 (mm)

Largeur – 1000, 1250, 1500, (mm)

Longueur déroulée selon vos besoins précis

Groupe associé Amerex


Adresse : Newburn Newcastle-upon-Tyne NE15 9RT

Fondé en 1979, Amerex Associated Group est passé d'une petite entreprise sidérurgique à un pôle sidérurgique multiservices. Désormais un actionnaire national de premier plan dans le secteur de l'acier, se concentrant sur les tôles pour les laminoirs à bandes (y compris l'acier galvanisé, le Zintec, l'acier laminé à chaud et laminé à froid).

 Depuis plus de 30 ans, la société fournit des produits de qualité et un niveau de service inégalé et nous sommes devenus l'une des principales sources de tôles d'acier au Royaume-Uni grâce à un investissement élevé et continu dans l'équipement et à une augmentation des installations de stockage à 120,000 XNUMX pieds carrés.

Les principaux produits de la société comprennent des tôles laminées à froid, laminées à chaud, galvanisées, etc., qui peuvent être personnalisées par les clients. Nous avons notre propre flotte et pouvons livrer les produits demandés par les clients dans les meilleurs délais.

ACIER FRANKLIN


Adresse : Rue anglaise Hull, East Yorkshire HU3 2BS

Fondée en 1981, la société est une entreprise sidérurgique avec des entrepôts à Tyne and Wear Dumfries et Cumbria.

Au fil des ans, l'entreprise a fourni un service à guichet unique pour répondre aux besoins des clients, et l'entreprise stocke maintenant divers produits liés à l'industrie sidérurgique, y compris les tôles laminées à froid, laminées à chaud, galvanisées, etc. Et gratuitement pour fournir aux clients avec des services de déroulage, de coupe en ligne droite, de biseautage, de profilage, de cisaillage, de perçage, de galvanisation et de fabrication.

Les produits fabriqués par l'entreprise sont garantis par un système qualité approuvé BSEN ISO 9001 dans l'ensemble de nos 3 entrepôts. Dans le même temps, l'entreprise est également membre de la NASS (Association nationale des actionnaires de l'acier), qui peut pleinement garantir la qualité des produits.

L'entreprise produit des tôles galvanisées dans des dimensions allant de 2000 x 1000 à 3000 x 1500. Celles-ci peuvent être déroulées/façonnées selon vos besoins précis. La plage d'épaisseur est de 0.6 mm à 3 mm.

Conclusion

L'article ci-dessus présente le fournisseur et commerçant de fabricants de tôles d'acier galvanisées au Royaume-Uni, j'espère que cela pourra être utile.

5/5 - (5 voix)

Galvanized Steel Sheet Manufacturers In UK

  • COSASTEEL can help you find the best Galvanized Steel Sheet Manufacturers in UK.
  • COSASTEEL has established its Galvanized Steel Sheet subsidiary in UK.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Galvanized Steel Sheet.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

With the large-scale application of steel, in order to protect steel from rapid corrosion, people have invented galvanizing technology. British galvanizing can be traced back to the 1840s, and it was originally galvanized corrugated sheet for storage in London docks.

Today, galvanized sheet is ubiquitous and plays a vital role in construction, transportation, agriculture and other industries.

This article mainly introduces the suppliers and traders of galvanized steel sheets in UK

List of Galvanized Steel Sheet Manufacturers UK

Metal Sheets Limited


Address: Maghull,Liverpool,L31 8BU

Metal Sheets Ltd has a modern factory of around 15,000 sq ft in an industrial area in Maghurr, just outside Liverpool.

Over the years, it has been engaged in supplying galvanized steel sheets to the sectors of industry, education, crafts, and the public. We sell whole sheets, partial sheets, and cut to size, and the company’s online store offers customers a variety of pre-cut sizes.

Metal Sheets Ltd. We sell metals we use ourselves, and we have in-house patinas for aging and distressing metals.

Our sheet metal inventory includes Aluminum, Brass, Aged Brass, Hammered Brass, Copper, Aged Brass, Hammered Brass, Stainless Steel, Bronze, Tin Alloy, Aged Tin Alloy, Zinc, Aged Zinc, Galvanized Mild Steel , Weathering Steel, and Zintec.

In recent years, European galvanized steel is a common laceless finish due to EEC regulations on manufacturing process control. We produce galvanized sheets with 0.8mm sequin decoration.

The company has the following sizes of the galvanized sheet for customers’ reference:

Thickness mm: 0.8*, 1.0, 1.2, 1.5, 2.0, 3.0

Stock sheet size mm: 2000 x 1000, 2500 x 1250

Uptonsteel


Address: Shaw Lane Markfield Leicestershire LE67 9PU

Uptonsteel has its own service centre in Markfield, Leicestershire, with its own 165,000 sq ft temperature-controlled warehouse containing 9 cut-to-length lines, 2 independent coiling lines, 5 guillotines and 20,000 tonnes of coil Floor stock.

The company has a professional service team with the ability to deliver the products customers need in the shortest time, using world-class straightening machines to precisely flatten the sheet, allowing us to uncoil the sheet to a tolerance of +/- 1.0mm.

We mainly produce galvanized sheet, including hot-dip galvanized and electro-galvanized, etc.

We supply mild steel sheets and coils in standard 1000mm, 1250mm and 1500mm widths and 0.5mm to 3.0mm thicknesses, and also accept custom non-standard widths and thicknesses.

Kloeckner Metal UK


Address: Valley Farm Way,Stourton Leeds

Kloeckner Metals UK is one of the UK’s largest mill-independent steel distributors. The company provides a wide variety of metal products, has many years of export experience in the world, and has established good cooperative relations with many foreign counterparts.

In recent years, the company has continuously invested in the company’s proprietary technology and processing technology, and the company has a professional team that can provide customers with cost-effective metal solutions and high-quality steel products.

The company accepts customers’ galvanized sheet customization for specific dimensions, please refer to:

Thickness mm: 0.5/0.7/0.8/0.9/1.0/1.2/1.5/1.6/2.0/3.0

Dimensions in mm: 2500 x 1250/3000 x 1250/3000 x 1500/2500 x 1000

Rowham Steel Products LTD.


Address: Lyons Road, Trafford Park, Manchester, M17 1RN

Rowham Steel is a leading steel supplier and galvanized steel and stocking company in the Northwest United States. After years of development, it has won a good reputation among steel users because it maintains the highest standards in mild steel, galvanized steel, and galvanized steel.

The company currently operates a Bronx cut-to-length line capable of handling 10-ton coils with a maximum width of 1375mm and thicknesses from 0.4mm to 2.00mm. Advanced production equipment ensures that customers’ steel is in perfect condition every time.

With over 30 years of precision cutting blanks experience, all machines are designed to very fine tolerances and capable of cutting material from 0.4mm to 3mm thick.

The company can accept customer’s size customization, the reference is as follows:

Thickness range: 0.5mm – 3mm

Available widths: 1000mm, 1250mm, 1500mm

John Tainton


Address: Hoo Farm Industrial Estate

Based in Kidderminster, Worcestershire, we have state-of-the-art roll feed technology that allows us to achieve a full range of dimensional accuracy. A wide range of high quality strip mill mild steel sheets and galvanized steel sheets can be supplied.

We can supply galvanized sheets in standard widths and thicknesses from 0.8mm to 25.0mm, depending on the product. Coils can be cut to the customer’s desired length, and our products far exceed Euronorm standards.

The company currently has 5 uncoiler lines with capacities ranging from 0.6mm to 12.0mm and standard widths up to 2000mm, depending on the product.

Customer customization is acceptable, and the specific parameters are as follows:

Coating weight 275g/m2

Bs En 10346: 2015

DX51D+Z

DX52D+Z

Thickness range: 0.8mm – 3.0mm

Available widths:

1000mm, 1250mm, 1500mm

Ayrshire Steels Ltd.


Address: Glenburn Road Prestwick, KA9 2NS, UK

Ayrshire Steels Ltd. is one of the UK’s most innovative steel stocking and manufacturing companies, providing services and solutions for all steel applications. The company was established in 1987 and is a professional steel trader.

After thirty years of development, anti-rust galvanized steel sheet is now one of our core products. Available in a variety of thicknesses; we keep a sufficient quantity of zinc primed galvanized steel sheets to supply any construction or fabrication project.

To meet customer needs, our expert team of steel experts can manufacture any form of galvanized steel sheet you require. In addition, the company also provides sawing, drilling and other services.

Southwest Steel Supplies Ltd.


Address: Bristol Road, Portishead BS20 6QG

Supplies was established in 2001 in Portishead, Bristol, and incorporated in November 2005. We have a 4000 sqm factory and are fully UKCA/CE and BSEN1090 certified.

The company offers a wide range of standard galvanized sheet supply, and can provide cutting services according to your requirements. We can also offer non-stock items at competitive prices with quick turnarounds. We have our own transportation fleet, which can provide professional and timely delivery services, delivering the products required by customers in the shortest time.

The company offers a wide variety of cuts, lengths and steels. We can accept customized galvanized sheets according to different requirements of customers.

Galvanised Sheet and Coil Ltd


Address: Doris Road Bordesley Green Birmingham B9 4SJ

Galvanized Sheet and Coil Ltd are the largest steel dealer in Birmingham and we are based in Doris Road so we deliver what our customers need quickly. We have been serving the steel industry in the UK and Ireland for the past 36 years.

In the galvanized sheet and coil industry, we have been proud of our reputation, built over the years, providing high-quality products and services.

The company offers a wide range of stocks to British and European standards, including hot-rolled, cold-rolled, galvanized sheets, etc., and can be uncoiled and cut to exact requirements.

The company accepts various customizations from customers. For specific parameters, please refer to:

Size – 0.8, 0.9, 1.2, 1.5, 2.0, 2.5, 3.0 (mm)

Width – 1000, 1250, 1500, (mm)

Length unrolled according to your exact requirements

Amerex Associated Group


Address: Newburn Newcastle upon Tyne NE15 9RT

Founded in 1979, Amerex Associated Group has grown from a small steel business to a multi-service steel hub. Now a leading domestic steel shareholder, focusing on sheet metal for strip mills (including galvanized steel, Zintec, hot rolled and cold rolled steel).

 For over 30 years the company has provided quality products and an unrivalled level of service and we have become one of the UK’s leading sources of steel plate thanks to a high level and continuous investment in equipment and an increase in storage facilities to 120,000 sq ft.

The company’s main products include cold-rolled, hot-rolled, galvanized sheets, etc., which can be customized by customers. We have our own fleet and can deliver the products required by customers as soon as possible.

FRANKLIN STEEL


Address: English Street Hull, East Yorkshire HU3 2BS

Founded in 1981, the company is a steel company with warehouses in Tyne and Wear Dumfries and Cumbria.

Over the years, the company has been providing one-stop service to meet customer needs, and the company now stocks various products related to the steel industry, including cold rolled, hot rolled, galvanized sheets, etc. And free of charge to provide customers with uncoiling, straight-line cutting, beveling, profiling, shearing, drilling, galvanizing, and manufacturing services.

Products manufactured by the company are guaranteed by a BSEN ISO 9001 approved quality system in all 3 of our warehouses. At the same time, the company is also a member of NASS (National Association of Steel Shareholders), which can fully guarantee product quality.

The company produces galvanized sheet in sizes ranging from 2000 x 1000 – 3000 x 1500. These can be uncoiled/shaped to your exact requirements. The thickness range is 0.6mm – 3mm.

Conclusion

The above article introduces the supplier and trader of Galvanized Steel Sheet Manufacturers in UK, hope it can be helpful.

5/5 - (5 votes)