Fabricant de tôles d'acier galvanisées en Chine

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de tôles d'acier galvanisées en Chine.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de tôles d'acier galvanisées en Chine.
  • COSASTEEL est expert dans le domaine de la Tôle d'Acier Galvanisé.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Alors que l'économie mondiale continue de croître, il en va de même pour le besoin de plus de bâtiments, de maisons et de gratte-ciel à utiliser comme espaces de vie et de travail.

La construction a besoin de beaucoup d'acier galvanisé pour la toiture et à d'autres fins. C'est pourquoi cette liste est faite - pour aider les entreprises de construction et même les constructeurs de maisons à trouver les meilleurs fabricants de tôles d'acier galvanisées de Chine. 

Ces entreprises ont été méticuleusement choisies en fonction de nombreux facteurs, notamment la qualité des produits et les délais d'exécution ainsi que la sécurité. Alors sans plus tarder, voici les meilleures entreprises parmi lesquelles choisir pour vos besoins de construction.

Liste des fabricants de tôles d'acier galvanisées en Chine

LIAOCHENG DERUNYING MARCHANDISES ET MATÉRIAUX Co., Ltd.


Adresse : ZONE DE DÉVELOPPEMENT INDUSTRIEL HIGH-TECH DE LIAOCENG, PROVINCE DE SHANGDONG

Cette société a été créée et exploitée depuis 2015 et continue de fonctionner jusqu'à présent. Ils offrent une large gamme de produits, y compris la tôle d'acier galvanisée. Ils réussissent grâce à leurs fournisseurs réputés tels que le groupe Hebei Iron and Steel; SHOUGANG ; BAOGANG et ANGANG.

Ils exportent leurs produits dans de nombreux pays dont le Laos, le Myanmar, le Vietnam et la Malaisie. Sans aucun doute, cette entreprise mérite sa place sur la liste des meilleurs fournisseurs de tôles d'acier.

Cette société fournit des tôles d'acier galvanisées alliées qui peuvent être utilisées pour les composants de machines de précision et des tôles d'acier galvanisées à chaud en forme de losange pour une utilisation comme matériaux de construction et appareils.

Hebei Sinostar Trading Co., Ltd.


Adresse : Shijiazhuang, Hebei, Chine

Avec plus de 17 ans d'expérience dans l'industrie des matériaux de construction, Hebei Sinostar Trading peut être considéré comme un vétéran dans le domaine de dans l'importation et l'exportation de matériaux de construction vers de nombreux pays différents, notamment l'UE, l'Amérique centrale et du Sud, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Depuis sa création en 2005, l'entreprise n'a pas hésité dans ses valeurs fondamentales de qualité, de service, d'honnêteté et de spécialité,

Si vous avez besoin de tôles d'acier galvanisées pour la toiture de tout projet de construction, vous pouvez vous les procurer auprès de cette entreprise. Leurs tôles d'acier galvanisé ont une épaisseur de 0.12 ~ 0.8 mm avec une largeur de 665 ~ 1150 mm. La largeur et l'épaisseur peuvent également être personnalisées en fonction des préférences de l'acheteur.

Hangzhou Zhongniu Import & Export Co., Ltd.


Adresse : District de Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang, Chine

Se tenant sur leurs valeurs fondamentales d'honnêteté, de service, de valeurs et offrant aux clients des situations gagnant-gagnant, Hangzhou Zhongniu Import & Export est passé d'une petite entreprise en 1997 au géant qu'il est aujourd'hui avec 2 usines, 2 sociétés de négoce étrangères et 2 sociétés nationales de négoce d'acier.

Ils se concentrent sur le commerce et la fabrication d'acier laminé à froid et d'acier galvanisé. Leur longévité dans l'industrie hautement concurrentielle ne fait que prouver à quel point leurs clients leur font confiance.

Leurs produits comprennent des tôles de toiture galvanisées et des bobines laminées à chaud et à froid en fonction de vos besoins spécifiques. Ils ont aussi G550 Full Hard Gi Sheet Zingué Galvanisé, Bobine d'acier galvanisée à chaud Hdgi Gi, bobines d'acier galvanisé Prime/Gi, et bien d'autres.

 et bien d'autres encore.

GNEE (Tianjin) Multinational Trade Co., Ltd.


Adresse : District de Beichen, Tianjin, Chine

En tant qu'entreprise certifiée ISO 9001 SGS, GNEE (Tianjin) Multinational Trade est une entreprise qui devrait figurer sur votre liste si vous recherchez un fabricant de tôles d'acier galvanisé en provenance de Chine.

Ils ont leur propre usine qui s'étend sur 3500 mètres carrés et peut produire une quantité stupéfiante de 5,400,000 XNUMX XNUMX tonnes de tôles d'acier galvanisées par an.

Ils sont en mesure de fournir des clients dans différentes parties du monde, y compris Marché de l'Amérique du Sud, de l'Asie du Sud-Est, de l'Asie centrale, du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Europe du Nord.

Leur tôle d'acier galvanisée est conforme aux normes suivantes, GS, JIS et ASTM. Les feuilles ont une épaisseur de 0.12 mm à 2.50 mm et une largeur de 600 à 1500 mm avec la formulation de revêtement de zinc de 30-70g/m2.

TIANJIN ARCELORMITTAL STEEL COMMERCE CO., LTD


Adresse : NON. 31, SHENGSHUIHUPAN, DISTRICT DE JINGHAI, TIANJIN, CHINE

TIANJIN ARCELORMITTAL STEEL TRADE CO est un Entreprise certifiée ISO9001/ISO14001 qui fabrique et exporte des tôles d'acier galvanisées de Chine vers différentes parties du monde.

Ils se soucient de Dame Nature et se fixent depuis longtemps pour objectif de fabriquer des produits ayant très peu d'impact carbone sur l'environnement. La société bénéficie de la confiance de nombreux clients en Chine et dans d'autres pays. Certainement une entreprise à consulter si vous recherchez des tôles d'acier galvanisées où que vous soyez dans le monde.

Parmi les nombreux choix de tôles d'acier galvanisées de cette société figurent : DXSID 7275 1.51 5003000 tôle d'acier galvanisée, G550 O.i8flSo hot 4 bobine d'acier galvanisé, tôle de toiture en zinc bobine d'acier galvanisée, bobine d'acier galvanisée à chaud revêtue de zinc, galvanisée à chaud bobine de pointe en acier et bobine de toiture en acier galvanisé à chaud D

ESSER


Adresse : Parc industriel, comté de Guan, ville de Liaocheng, Shandong, Chine

Avec un chiffre d'affaires total annuel d'environ 1.85 milliard de yuans RMB, ESSAR est une entreprise à laquelle il faut faire face lorsqu'il s'agit de production de tôles d'acier galvanisées. 

Ils produisent et approvisionnent le nord-est, le nord de la Chine, l'est de la Chine, etc., l'Europe, l'Amérique centrale, l'Afrique et l'Asie du Sud-Est. Leurs produits comprennent des bobines d'acier galvanisées à chaud. Leur fiabilité est incontestable et devrait faire partie de votre considération lorsque vous recherchez des bobines en acier galvanisé.

Que vous recherchiez une tôle d'acier ondulée galvanisée ou une bobine d'acier galvanisé à chaud pour une réparation de bâtiment ou de maison, vous pouvez être assuré de la bonne qualité des produits d'Essar.

Huaye


Adresse : Parc industriel de Shitangwan, ville de Wuxi, province du Jiangsu, République populaire de Chine

Créée fin 2000, Huaye est une entreprise en plein essor dans l'industrie de l'acier galvanisé avec un investissement total de 25 millions de dollars.

Ils produisent des bandes d'acier galvanisées laminées à chaud et à froid à partir de leur usine de fabrication et de production de premier ordre à Parc industriel de Shitangwan. Leur emplacement avantageux leur permet de livrer rapidement et à temps pour vos besoins de construction.

 Si vous avez besoin de Grande paillette pour les murs extérieurs Tôle d'acier en zinc galvanisée plongée à chaud, tôle d'acier galvanisée huilée double face plongée à chaud, grande paillette pour les murs extérieurs, revêtement AZ avec paillette régulière Tôle d'acier galvanisée plongée à chaud Revêtement AZ Tôle d'acier galvanisée plongée à chaud avec paillette régulière, revêtement AZ Plaques de tôle d'acier galvanisées à chaud à paillettes régulières. C'est la bonne compagnie

Acier Hengcheng


Adresse : Route Dunhua, district de Shibei, Qingdao, Shandong, Chine

L'une des entreprises les plus connues de l'industrie de l'acier galvanisé avec diverses usines et usines pour répondre rapidement à toute demande.  

Leur usine de production de 80 2005 mètres carrés comprend des entrepôts et des zones de loisirs pour les employés. La société a été créée en XNUMX et est aujourd'hui l'une des plus grandes entreprises.

Hengcheng Steel fournit Feuille de tôle ondulée galvanisée, et tôles de toiture en acier galvanisé entre autres produits.

Henan Tiga Engineering Co., Ltd.


Adresse : Ville de Zhengzhou, Zhengzhou, Henan, Chine

Fournissant pour plus de 70 pays de tous les continents du monde, cette entreprise est l'un des meilleurs choix en matière de tôles d'acier galvanisées.

Ils se consacrent à devenir une entreprise respectueuse de la nature tout en fournissant des produits de qualité supérieure à un prix raisonnable. Si vous voulez le meilleur pour vos projets de construction, vous ne pouvez pas vous tromper avec Henan Tiga Engineering Co.

Si vous êtes à la recherche d'une toiture en tôle d'acier revêtue de couleur Gi! Gl, fabrication facile de haute qualité, toit en acier galvanisé revêtu de couleur, PPGIIPPGL trapézoïdal de haute qualité de haute qualité, acier PPGI à vague d'eau de fabrication facile de haute qualité, PPGI vitré de qualité supérieure ! PPGL Steel Metal Rooting Material, alors vous devriez absolument consulter leur site Web.

Nous espérons que cette liste des 9 principaux fabricants d'acier galvanisé vous a aidé. Faites-nous savoir si vous souhaitez que nous présentions plus de fabricants d'acier galvanisé à l'avenir.

5/5 - (6 voix)

Galvanized Steel Sheet Manufacturer in China

  • COSASTEEL can help you find the best Galvanized Steel Sheet Manufacturers in China.
  • COSASTEEL has established its Galvanized Steel Sheet subsidiary in China.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Galvanized Steel Sheet.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

As the global economy continues to grow, so does the need for more buildings, houses and skyscrapers to use as living spaces and work spaces.

Construction needs a lot of galvanized steel for roofing and other purposes. That is why this list is made—to help out construction firms and even home builders find the best galvanized steel sheet manufacturers from China. 

These companies were meticulously chosen based on many factors including quality of products and turnaround times as well as security.  So without further ado, here are the top companies to choose from for your construction needs.

List of Galvanized Steel Sheet Manufacturer in China

LIAOCHENG DERUNYING GOODS AND MATERIALS Co., Ltd.


Address: LIAOCHENG HIGH-TECH INDUSTRIAL DEVELOPMENT ZONE, SHANGDONG PROVINCE

This company was established and operated since 2015 and still going strong until now. They offer a wide range of products including galvanized steel sheet. They are successful because of their reputable suppliers such as Hebei Iron and Steel group; SHOUGANG; BAOGANG and ANGANG.

They export their products to many countries including Laos, Myanmar, Vietnam and Malaysia. Definitely, this company deserves its spot on the list of top steel sheet suppliers.

This company provides alloyed galvanized steel sheets that can be used for precision machine components and hot dipped galvanized steel plat in diamond pattern for use as building materials and appliances.

Hebei Sinostar Trading Co., Ltd.


Address: Shijiazhuang, Hebei, China

With over 17 years’ experience in building materials industry, Hebei Sinostar Trading can be considered a veteran in the field of in the importation and exportation of building materials to many different countries including EU, Middle, and South America, Southeast Asia, the Middle East, and Africa.

Since its establishment in 2005, the company did not waver in its core values of Quality, Service, Honesty, and Specialty,

If you need roofing galvanized steel sheets for any construction projects, you can get them from this company. Their galvanized steel sheets have a thickness of 0.12~0.8mm with the width of 665~1150mm. Width and thickness can also be customized based on buyer preference.

Hangzhou Zhongniu Import & Export Co.,Ltd.


Address: Xiaoshan District, Hangzhou, Zhejiang, China

Standing on their core values of Honesty, Service, Values, and providing customers with Win-Win situations, Hangzhou Zhongniu Import & Export has grown from a small company in 1997 to the behemoth it is today with 2 factories, 2 foreign trading companies and 2 domestic steel trading companies.

They focus on the trade and manufacture of cold rolled steel and galvanized steel. Their longevity in the highly competitive industry only proves how their customers trust them.

Their products include galvanized roofing sheets and coils both hot rolled and cold rolled based on your specific requirement. They also have G550 Full Hard Gi Sheet Zinc Plated Galvanized, Hdgi Hot Dipped Galvanized Steel Coil Gi, Prime Galvanized Steel Coils/Gi, and many more.

 and many more.

GNEE(Tianjin) Multinational Trade Co., Ltd.


Address: Beichen District, Tianjin, China

As an ISO 9001 SGS certified company, GNEE(Tianjin) Multinational Trade is a company that should be on your list if you are looking for galvanized steel sheet manufacturer from China.

They have their own factory that spans 3500 Square meters and can output a staggering amount of 5,400,000 tons of galvanized steel sheets annually.

They are able to provide for clients in different parts of the world including South America, Southeast Asia, Central Asia, Middle East, Africa and North Europe market.

Their galvanized steel sheet comes in the following standards, GS, JIS and ASTM. The sheets have the thickness of Thickness 0.12mm-2.50mm and width of 600-1500mm with the zinc coating formulation of 30-70g/m2.

TIANJIN ARCELORMITTAL STEEL TRADE CO.,LTD


Address: NO. 31, SHENGSHUIHUPAN, JINGHAI DISTRICT,TIANJIN,CHINA

TIANJIN ARCELORMITTAL STEEL TRADE CO is a ISO9001/ISO14001 certified company that manufactures and exports galvanized steel sheets from China to different parts of the world.

They care about Mother Nature and make it their long time goal to manufacture products with very little carbon impact on the environment. The company is trusted by many clients both in China and in other countries. Definitely a company to look into if you are looking for galvanized steel sheets wherever you are in the world.

Among the many choices of galvanized steel sheets from this company are: DXSID 7275 1.51 5003000 galvanized steel metal sheet, G550 O.i8flSo hot 4 galvanized steel coil, Zink roofing sheet galvanized steel coil, Zinc Coated hot dipped galvanized Steel coil , Hot dipped galvanized steel tip coil and Hot D Galvanized steel roofing coil

ESSAR


Address: ndustrial Park, Guan county, Liaocheng city, Shandong, China

With a yearly total sales of around RMB 1.85 billion Yuan, ESSAR is a company to contend with when it comes to galvanized steel sheets production. 

They produce and supply for Northeast, North China, East China, etc., Europa, Mid-America, Africa, and Southeast Asia. Their products include hot dipped galvanized steel coils. Their reliability is beyond question and should be a part of your consideration when looking for galvanized Steel coils.

Whether you are looking for galvanized corrugated steel sheet, or a hot dipped galvanized steel coil for a building or home repair, you can be assured of good quality products from Essar.

Huaye


Address: Shitangwan lndustrial Park, Wuxi City, Jiangsu Prov., P.R.China

Established in late 2000 Huaye is a company that is rising fast in the galvanized steel industry with a total investment of 25 million dollars.

They produce hot and cold rolled galvanized steel strip from their top class manufacturing and production plant in Shitangwan Industrial Park. Their advantageous location means they can deliver fast and on time for your construction needs.

 If you are in need of Big Spangle For Outer Walls Hot Dipped Galvanized Zinc Steel Sheet, Hot Dipped Double sided oiled Galvanized Steel Sheet, Big Spangle For Outer Walls , AZ Coating With Regular Spangle Hot Dipped Galvanized Steel Sheet AZ Coating Hot Dipped Galvanized Steel Sheet With Regular Spangle , AZ Coating Regular Spangle Hot Dipped Galvanised Steel Sheet plates. This is the right company

Hengcheng Steel


Address: Dunhua Road, Shibei District, Qingdao, Shandong, China

One of the most well-known company in the Galvanized steel industry with various factories and plants to quickly supply any demand.  

Their 80 thousand square meters production plant includes warehouses and recreational areas for employees. The company was established in 2005 and is now one of the biggest company.

Hengcheng Steel provides Galvanized Corrugated Iron Sheet, and galvanized steel roofing sheets among other products.

Henan Tiga Engineering Co., Ltd.


Address: Zhengzhou City, Zhengzhou, Henan, China

Supplying for over 70 countries from all continents in the world, this company is one of the best choice when it comes to galvanized steel sheets.

They are dedicated to become a nature-friendly company while providing top quality products at reasonable price. If you want the best for your construction projects, you can’t go wrong with Henan Tiga Engineering Co.

If you are in the market for Color Coated Gi!Gl Steel Sheet Metal Roofing, High Quality Easy fabrication, Color Coated Galvanized Steel roof, Top Level High Quality Trapezoidal PPGIIPPGL High Quality Easy Fabrication Water Wave PPGI Steel , Good Quality Top Grade Glazed PPGI!PPGL Steel Metal Rooting Material, then you should definitely check out their website.

We hope this list of the top 9 manufacturers of galvanized steel has helped you. Let us know if you want us to feature more galvanized steel manufacturers in the future.

5/5 - (6 votes)