Fabricant de tôles galvanisées en Inde

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de tôles galvanisées en Inde.
  • COSASTEEL a établi sa filiale Galvanized Sheet en Inde.
  • COSASTEEL est expert dans le domaine de la Tôle Galvanisée.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Ces dernières années, la production d'acier de l'Inde a continué de croître rapidement. À l'heure actuelle, l'Inde a remplacé le Japon en tant que deuxième pays sidérurgique au monde après la Chine. Selon le plan du gouvernement indien, d'ici 2030, la production annuelle d'acier en Inde atteindra 300 millions. Tonne.

Bien que la production d'acier de l'Inde ait augmenté ces dernières années, d'un autre point de vue, la consommation d'acier par habitant en Inde est encore relativement faible.

Avec la croissance économique rapide de l'Inde et la promotion du gouvernement, l'industrie sidérurgique indienne a augmenté rapidement. Bien que la consommation d'acier brut par habitant de l'Inde soit encore inférieure à la moyenne mondiale, avec la progression continue de l'urbanisation, la demande intérieure d'acier de l'Inde a encore un énorme potentiel à exploiter.

Cet article présente principalement les fournisseurs et commerçants de Fiche galvanisées en Inde

Liste des fabricants de tôles galvanisées en Inde

Jindal (Inde) Limitée


Adresse : Howrah, Bengale occidental – 711302 Inde

Jindal (India) Limited a été créée en 1952, la société a commencé dans l'industrie des bobines d'acier au Bangladesh, jusqu'en 1993, la société a commencé à se diversifier et à créer sa propre usine pour produire de l'acier laminé à froid plus large et des tôles galvanisées pour répondre à la demande intérieure.

En 2008, l'entreprise a encore élargi son échelle et s'est progressivement implantée dans l'industrie sidérurgique.

Compte tenu de l'évolution constante des demandes des clients, Jindal India a mis en service une ligne de galvanisation et une ligne de revêtement de couleur d'une capacité installée de 10,000 2018T/Mr en Inde en XNUMX. Aujourd'hui, le produit est largement accepté dans toutes les régions et industries.

Les bobines galvanisées à chaud produites par Jindal (India) Limited sont conformes aux normes internationales JIS G3302 (SGCH, SGCC), ASTM A653 et IS 277 et ont une excellente résistance à la corrosion.

AGRASEN ISPAT (P) LTD.


Adresse : 505,5e étage Progressive Point Complex Dhamtari Road, Raipur (CG)

Depuis sa création, l'entreprise est reconnue comme un véritable exportateur de produits sidérurgiques. La société a conçu et développé des produits tels que la tôle galvanisée, l'acier rond MS, le profilé plat MS, etc., et avec une qualité de produit stable, elle est devenue depuis longtemps un fabricant d'acier de confiance dans le même secteur en Inde.

En tant que fournisseur fiable de produits en acier, la société assure des lignes de production stables avec un excellent débit, ce qui se traduit par une durée de vie plus longue et des produits en acier mieux conçus.

La société peut accepter la personnalisation des différentes exigences de longueur et d'épaisseur des clients et fournir des produits dans un premier temps. L'entreprise possède son propre entrepôt et peut fournir un inventaire suffisant aux clients.

Uttam Galva Steels Limitée


Adresse : 69, PD'Mello Road, Mumbai - 400 009 Inde

Uttam Galva Steels Limited est l'un des plus grands fabricants d'acier laminé à froid et de tôles galvanisées en Inde occidentale.

L'entreprise est engagée dans l'achat d'acier laminé à froid et de tôle galvanisée et dans sa transformation ultérieure en bobine d'acier. En termes de bobine galvanisée, elle se spécialise dans la production de version ultra-mince, la plus fine pouvant être de 0.13 mm.

Près de la moitié des produits de l'entreprise sont exportés vers 132 pays à travers le monde, et elle a une clientèle dans de nombreux marchés avancés tels que l'Australie et la France. En outre, la société est un important fournisseur national de bobines et de tôles d'acier galvanisé en Inde.

Les produits de la société sont certifiés CR et GP/GC selon ISO 9001 : 2008 et TS 16949/2002.

Aciers Kapil


Adresse : Zone industrielle de Naraina Phase 1, Pusa, New Delhi, Delhi

Fondée en 1978, Kapil Steels est connue dans le pays comme un fournisseur, grossiste et détaillant prééminent parmi ses pairs.

Avec une connaissance approfondie du domaine, l'entreprise excelle dans l'offre d'une large gamme de tôles galvanisées et de tôles de toiture. Les gammes de produits de l'entreprise sont acclamées pour leur qualité exceptionnelle, leur résistance à la corrosion et leurs propriétés hautement durables.

La société dispose d'une équipe professionnelle qui sait gérer et résoudre tous les problèmes des clients nationaux et internationaux, et dispose d'un service de contrôle de la qualité extrêmement strict, capable de livrer les produits dont les clients ont besoin dans les plus brefs délais.

L'entreprise peut personnaliser la tôle galvanisée avec les spécifications suivantes :

Zingage fabriqué : 120 g

Gamme d'épaisseur: 0.20mm à 3mm

Longueur standard : 2.5 m ou 8.2 pieds Largeur standard : 3 pieds (900 mm) 1 m (1000 mm) et 4 pieds.

Vgs Solar & Building System Private Limited


Adresse : 240, Loha Mandi, BSRoad Indl, Area, Ghaziabad-201001

Vgs Solar & Building System Private Limited est une marque bien connue de fabricant de tôles galvanisées, la société fabrique des tôles CGI de qualité supérieure.

L'acier galvanisé est utilisé dans la construction de bâtiments, qui comprend des tôles galvanisées d'acier doux trempé à chaud, laminées à froid, etc. La méthode utilisée dans la galvanisation est le trempage à chaud, ce qui rend le produit plus durable et empêche la corrosion en appliquant un revêtement de zinc sur la surface de la tôle d'acier.

La société dispose d'une ligne de production professionnelle pour fabriquer ces plaques, et une équipe professionnelle peut fournir aux clients les solutions les plus appropriées.

Produits de toiture Bansal limitée


Adresse : Vadodara – 390 004, Gujarat, INDE

Bansal Roofing Products Limited a été créée en 2008 et jusqu'en 2021, elle est devenue avec succès le principal fournisseur de constructions d'ingénierie et de divers accessoires de toiture dans l'industrie en Chine.

Bansal Roofing Products Limited est une entreprise certifiée ISO 9001: 2015 avec une usine de fabrication récente de 40,000 XNUMX pieds carrés à Savli Taluka, dans la région de Baroda, avec toutes les installations de fabrication modernes.

Jusqu'à présent, Bansal a mené à bien plus de 100 projets en Inde et à l'étranger et a établi de bonnes et stables relations de coopération avec les commerçants avec lesquels il a coopéré.

METALOGIQUE


Adresse : Hyderabad, Télangana, Inde.

METALOGIC a été créé en 1981 avec l'objectif initial d'introduire sur le marché des bobines galvanisées et des tôles ondulées de classe mondiale. Après quatre ans de développement, l'entreprise est devenue une entreprise avec une production journalière de 350 tonnes.

METALOGIC est aujourd'hui devenu un acteur majeur des services de fabrication, de négoce et de traitement de bobines en Inde, avec une équipe dédiée qui peut fournir une gamme complète de produits et de services aux clients. Est l'un des principaux fournisseurs de services de solutions pour les bobines d'acier, les tôles galvanisées et plus encore.

À l'heure actuelle, la société fabrique principalement des produits tels que des tôles de toit galvanisées pré-enduites et des tôles galvanisées. Aujourd'hui, nous sommes reconnus dans l'industrie comme l'un des meilleurs fabricants de l'industrie sidérurgique et nous nous efforçons toujours de maintenir notre valeur élevée, notre objectif principal étant toujours de maintenir notre qualité prolifique.

L'entreprise fournit des tôles galvanisées avec les spécifications suivantes :

Epaisseur: 0.25mm à 2.5mm

Largeur: 2440mm, 2500mm

DS Rooftech India Private Limited


Adresse : Tamil Nadu, Inde

DS ROOFTECH INDIA PRIVATE LIMITED a été créée en 2012 et a toujours été un leader dans l'industrie nationale.

La société est un fabricant leader dédié à la fourniture de bobines d'acier de haute qualité, de tôles galvanisées et d'autres matériaux de construction en tôle de toiture. L'entreprise est située à Coimbatore, Tamil Nadu (Inde).

L'entreprise est dotée d'équipements de base pouvant répondre aux divers besoins personnalisés des clients. Nous avons une équipe complète, l'ensemble de l'unité est divisé en plusieurs départements tels que la fabrication, les ventes, la logistique, la R&D et l'entreposage, qui peuvent livrer des produits personnalisés aux clients dans un premier temps.

La tôle galvanisée produite par l'entreprise peut faire référence aux données suivantes :

Tôle galvanisée pré-peinte

Prix ​​approximatif : 250 INR/pied carré

fonction:

très durable

longue durée de vie

Antirouille

Revêtement en zinc aluminium

Assam Roofing Ltd.


Adresse : Calcutta 700 069, Inde

Le groupe Assam Roofing Ltd. a été créé en 1972 pour fabriquer des panneaux de ciment et des accessoires de toiture et était à l'époque l'une des usines les plus avancées de ce type en Inde, avec une production annuelle de 58,000 XNUMX tonnes.

L'entreprise a depuis ouvert une autre usine, principalement pour la production de tôles galvanisées, une usine de pointe entièrement automatisée d'une capacité de production annuelle de 60,000 XNUMX tonnes métriques, et a augmenté sa capacité ces dernières années.

L'entreprise accepte les tôles galvanisées fabriquées par le client et les paramètres suivants peuvent être mentionnés :

Les tôles d'acier galvanisé "RHINO" sont disponibles dans des épaisseurs allant de 0.16 mm à 0.63 mm, des largeurs de 650 mm à 1250 mm, des longueurs jusqu'à 4000 mm et des poids de bobine jusqu'à 15 tonnes, dans différentes tailles et finitions pour répondre aux besoins des clients.

Projets poly


Adresse : New-Delhi, Delhi

Poly Projects est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et prestataires de services de tôles galvanisées en Inde, Poly Projects est un leader mondial dans l'exportation et la fourniture de tôles galvanisées et de tôles en polycarbonate.

Les produits de la société sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité qui ont passé le contrôle de qualité et peuvent fournir diverses spécifications en fonction des exigences du client, qui sont toutes fabriquées conformément aux normes internationales.

Nous avons une main-d'œuvre qualifiée et expérimentée qui assure une production de haute qualité de tôle galvanisée. De plus, nous pouvons également fournir une personnalisation des commandes dans différentes tailles et couleurs pour répondre aux exigences des clients. Ces feuilles galvanisées et PPGI sont appréciées des clients pour leur durabilité, leur apparence attrayante et leur résistance à la corrosion.

Conclusion

L'article ci-dessus présente le fournisseur et commerçant de fabricants de tôles galvanisées en Inde, j'espère que cela pourra être utile.

5/5 - (3 voix)

Galvanized Sheet Manufacturer in India

  • COSASTEEL can help you find the best Galvanized Sheet Manufacturers in India.
  • COSASTEEL has established its Galvanized Sheet subsidiary in India.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Galvanized Sheet.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

In recent years, India’s steel output has continued to grow rapidly. At present, India has replaced Japan as the world’s second largest steel country after China. According to the plan of the Indian government, by 2030, the annual output of steel in India will reach 300 million. Ton.

Although India’s steel production has been increasing in recent years, from another perspective, India’s per capita steel consumption is still relatively low.

With the rapid economic growth of India and the promotion of the government, the Indian steel industry has risen rapidly. Although India’s per capita crude steel consumption is still lower than the world average, with the continuous advancement of urbanization, India’s domestic steel consumption demand still has huge potential to be tapped.

This article mainly introduces the suppliers and traders of Galvanized Sheet in India

List of Galvanized Sheet Manufacturer India

Jindal (India) Limited


Address: Howrah, West Bengal – 711302 India

Jindal (India) Limited was established in 1952, the company started in the steel coil industry in Bangladesh, until 1993, the company began to diversify and set up its own factory to produce wider cold rolled steel and galvanized sheets to meet domestic demand.

In 2008, the company further expanded its scale and gradually gained a firm foothold in the steel industry.

Considering the ever-changing customer demands, Jindal India commissioned a galvanizing line and a color coating line with an installed capacity of 10,000T/Mr in India in 2018. Today, the product is widely accepted in all regions and industries.

Hot-dip galvanized coils produced by Jindal (India) Limited comply with international standards JIS G3302 (SGCH, SGCC), ASTM A653 and IS 277 and have excellent corrosion resistance.

AGRASEN ISPAT (P) LTD.


Address: 505,5th Floor Progressive Point Complex Dhamtari Road ,Raipur(C.G)

Since its establishment, the company has been recognized as a genuine exporter of steel products. The company has designed and developed products such as galvanized sheet, MS round steel, MS flat profile, etc., and with stable product quality, it has become a trusted steel manufacturer in the same industry in India for a long time.

As a reliable supplier of steel products, the company ensures stable production lines with excellent throughput, resulting in longer life, better engineered steel products.

The company can accept customization of different length and thickness requirements of customers, and provide products in the first time. The company has its own warehouse and can provide sufficient inventory to customers.

Uttam Galva Steels Limited


Address: 69, P.D'Mello Road, Mumbai - 400 009 India

Uttam Galva Steels Limited is one of the largest cold rolled steel and galvanized sheet manufacturers in West India.

The company is engaged in purchasing cold-rolled steel and galvanized sheet and further processing it into steel coil. In terms of galvanized coil, it specializes in producing ultra-thin version, the thinnest can be 0.13 mm.

Nearly half of the company’s products are exported to 132 countries around the world, and it has a customer base in many advanced markets such as Australia and France. In addition, the company is a large domestic supplier of galvanized steel coil and sheet in India.

The company’s products are CR and GP/GC certified according to ISO 9001: 2008 and TS 16949/2002.

Kapil Steels


Address: Naraina Industrial Area Phase 1, Pusa, New Delhi, Delhi

Established in 1978, Kapil Steels has been known in the country as a preeminent supplier, wholesaler and retailer among its peers.

With extensive knowledge of the field, the company excels in offering a wide range of galvanized sheets and roofing sheets. The company’s product lines are acclaimed for their exceptional quality, corrosion resistance and highly durable properties.

The company has a professional team who are good at handling and solving any problems from domestic and international customers, and has an extremely strict quality control department, which can deliver the products customers need in the shortest time.

The company can customize the galvanized sheet with the following specifications:

Manufactured zinc coating: 120 g

Thickness range: 0.20mm to 3mm

Standard Length: 2.5m or 8.2ft Standard Width: 3ft (900mm) 1m (1000mm) and 4ft.

Vgs Solar & Building System Private Limited


Address: 240, Loha Mandi, B.S.Road Indl, Area, Ghaziabad-201001

Vgs Solar & Building System Private Limited is a well-known brand of galvanized sheet manufacturer, the company manufactures top-quality CGI sheets.

Galvanized steel is used in building construction, which includes a galvanized sheets of hot-dipped mild steel, cold-rolled, etc. The method used in galvanizing is hot dipping, which makes the product more durable and prevents corrosion by applying a zinc coating to the surface of the steel sheet.

The company has a professional production line to manufacture these plates, and a professional team can provide customers with the most suitable solutions.

Bansal Roofing Products Limited


Address: Vadodara – 390 004,Gujarat, INDIA

Bansal Roofing Products Limited was established in 2008, and until 2021, it has successfully become the leading supplier of engineering construction and various roofing accessories in the industry in China

Bansal Roofing Products Limited is an ISO 9001:2015 certified company with a recent 40,000 sq. ft. manufacturing facility in Savli Taluka, Baroda area with all modern manufacturing facilities.

So far, Bansal has successfully completed more than 100 projects in India and abroad, and has established good and stable cooperative relations with the merchants it has cooperated with.

METALOGIC


Address: Hyderabad, Telangana, India.

METALOGIC was established in 1981 with the initial goal of introducing world-class galvanized coils and corrugated sheets to the market. After four years of development, the company has become a company with a daily output of 350 tons.

METALOGIC has today grown into a major player in manufacturing, trading and coil processing services in India, with a dedicated team that can provide a full range of products and services to customers. Is a leading service provider of solutions for steel coils, galvanized sheets and more.

At present, the company mainly produces products such as pre-coated galvanized roof sheets and galvanized sheets. Today, we are recognized in the industry as one of the best manufacturers in the steel industry and always strive to maintain our high value, our main focus is always to maintain our prolific quality.

The company provides galvanized sheets with the following specifications:

Thickness: 0.25mm to 2.5mm

Width: 2440mm, 2500mm

DS Rooftech India Private Limited


Address: Tamil Nadu, India

DS ROOFTECH INDIA PRIVATE LIMITED was established in 2012 and has always been a leader in the domestic industry.

The company is a leading manufacturer dedicated to providing high quality steel coil, galvanized sheet and other roofing sheet building materials. The company is located in Coimbatore, Tamil Nadu (India).

The company is equipped with basic equipment that can meet various customized needs of customers. We have a complete team, the whole unit is divided into multiple departments such as manufacturing, sales, logistics, R&D and warehousing, which can deliver customized products for customers in the first time.

The galvanized sheet produced by the company can refer to the following data:

Pre-painted galvanized sheet

Approximate Price: INR 250/sqft

feature:

Highly durable

long shelf life

Rustproof

Aluminum zinc coating

Assam Roofing Ltd.


Address: Kolkata 700 069, India

Group Assam Roofing Ltd. was established in 1972 to manufacture cement boards and roofing accessories and was one of the most advanced factories of its kind in India at the time, with an annual output of 58,000 tons.

The company has since opened another factory, mainly for the production of galvanized sheets, a fully automated state-of-the-art factory with an annual production capacity of 60,000 metric tons, and has been increasing capacity in recent years.

The company accepts customer-made galvanized sheets, and the following parameters can be referred to:

“RHINO” galvanized steel sheets are available in thicknesses ranging from 0.16mm to 0.63mm, widths from 650mm to 1250mm, lengths up to 4000mm, and coil weights up to 15 tons, in various sizes and finishes to suit customers’ needs need.

Poly Projects


Address: New Delhi, Delhi

Poly Projects is one of the leading manufacturers, suppliers and service providers of Galvanized Sheets in India, Poly Projects is a world leader in the export and supply of Galvanized Sheets and Polycarbonate Sheets.

The company’s products are made of high-quality materials that have passed the quality inspection, and can provide various specifications according to customer requirements, all of which are manufactured in accordance with international standards.

We have a qualified and experienced workforce that ensures high standard production of galvanized sheet. In addition, we can also provide order customization in various sizes and colors to meet customer requirements. These galvanized and PPGI sheets are loved by customers for their durability, attractive appearance and corrosion resistance.

Conclusion

The above article introduces the supplier and trader of Galvanized Sheet Manufacturers in India, hope it can be helpful.

5/5 - (3 votes)