Fabricants et fournisseurs de bobines d'acier galvanisé en Turquie

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'acier galvanisé en Turquie.
  • COSASTEEL a établi sa filiale Galvanized Steel Coil en Turquie.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la bobine d'acier galvanisé.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Ces dernières années, la surcapacité mondiale de l'acier, associée à des facteurs défavorables tels que le marché de l'acier défavorable, a créé à la fois des opportunités et des défis pour l'industrie sidérurgique turque.

Bien que la Turquie bénéficie d'une situation géographique avantageuse et de moyens de transport pratiques, elle est soumise à un approvisionnement insuffisant en matières premières et en électricité, ce qui a entraîné un déclin de l'industrie turque des bobines d'acier galvanisé ces dernières années.

Liste des fabricants de bobines d'acier galvanisé en Turquie

KMC


Adresse : Zone industrielle organisée 12th Street No:55 Kayseri

La société a été créée en 1987 à Kayseri, et après des années de développement constant, KMC est devenue l'une des principales entreprises locales en Turquie.

KMC est l'un des principaux producteurs et stockistes d'acier du pays, stockant plus de 75.000 XNUMX tonnes de produits plats en acier au carbone. Au fil des ans, nous nous sommes spécialisés dans la production et la découpe d'une série de produits tels que la bobine laminée à froid, la bobine laminée à chaud, la galvanisation à chaud, le revêtement de couleur, etc.

Avec 100.000 XNUMX mètres carrés d'entrepôts dans toute la Turquie, KMC a la capacité de fournir des matériaux pour les besoins urgents des clients grâce à plusieurs lignes de traitement à Gebze, Izmi.

Galva Metal A.Ş


Adresse : Kocaeli, Turquie

Galva Metal est une société commerciale turque locale spécialisée dans les produits en acier plat galvanisé, galvanisé et revêtu. La société possède son propre entrepôt en Roumanie, dont le siège est en Turquie, et des bureaux dans les pays voisins.

La société dispose d'une chaîne de production complète et d'une équipe professionnelle, et peut également fournir des produits tels que des tôles ondulées, des bandes, des tôles plates et des bobines, et a la capacité de livrer des produits dans les plus brefs délais.

Après des années de développement stable, Galva Metal a mis en place un réseau de contacts en acier très étendu, offrant aux clients de près de 70 pays à travers le monde les produits en acier les plus rentables et la meilleure solution pour les acheteurs d'acier.

Ils fabriquent et vendent des bobines d'acier galvanisé des nuances d'acier Dx51, Dx52, DX53 et DX54.

Industrie et commerce de l'acier Tatmetal Inc.


Adresse : Hamzafakıhlı Mah. Ebetasi Sok. No:1 Eregli / Zonguldak

Tatmetal Steel Industry and Trade Inc., créé en 1994, est un centre de service sidérurgique local en Turquie. La société apporte une technologie de machine innovante en Turquie pour fournir aux clients des produits et services en acier de première classe.

En plus de fournir des services sidérurgiques, la société améliore également en permanence les équipements de production et a établi de nouvelles installations telles que le décapage, le laminage à froid, la galvanisation et le revêtement de couleur, réalisant une production complète de fer et d'acier, et peut également fournir une valeur ajoutée. services tels que la coupe.

L'entreprise est un véritable fabricant de bobines galvanisées. Des bobines galvanisées de formage à froid et à haute limite d'élasticité sont disponibles. 

COUCHER DE SOLEIL


Adresse : KOCAELI / TURQUIE

Sunset Metal a été créée en 1994, dont le siège est à Istanbul, en Turquie, sous le nom de "Sunset Ltd", initialement en tant que société immobilière, et plus tard, la société s'est uniquement concentrée sur la production et le commerce d'acier.

Sunset Metal a près de 30 ans d'expérience dans l'industrie sidérurgique. La société produit principalement des tubes en acier, des bobines laminées à chaud, des bobines laminées à froid, des bobines galvanisées à chaud, des bobines à joint longitudinal et d'autres produits, qui peuvent répondre à tous les besoins en acier des clients. avoir besoin.

La société exporte actuellement environ 36.000 40.000 à XNUMX XNUMX tonnes de produits sidérurgiques chaque année, fournissant principalement des services en Europe, en Afrique, aux États-Unis et ailleurs.

Leurs bobines galvanisées sont conformes à la norme EN 10142 et les nuances d'acier sont DX51D+Z – DX56+Z/OU ZF S220GD+Z – S350GD+Z/OU ZF.

SAMİ SOYBAŞ INDUSTRIE ET ​​COMMERCE DU FER INC.


Adresse : Sultan Orhan Mah. 1174/1 St. No:6 41400 Gebze/KOCAELİ

SAMİ SOYBAŞ IRON INDUSTRY AND TRADE INC. a été créée en Turquie en 1961 et est l'une des sociétés de services sidérurgiques les plus matures de Turquie.

La société possède plusieurs bureaux et des lignes de production complètes au pays et à l'étranger, produisant principalement des bobines galvanisées, des bobines laminées à chaud, des bobines laminées à froid, des tôles ondulées et des tôles revêtues de couleur, et s'est engagée à fournir aux clients la meilleure qualité pour de nombreuses années. Le produit.

Ils acceptent la personnalisation de petits lots des clients et ont la capacité de livrer les produits dont les clients ont besoin dans un court laps de temps.

Pont Métal


Adresse : Omraniye - Istanbul

Bridge Metal a été créée en 1989, principalement engagée dans le commerce de métaux non ferreux, et a ensuite élargi sa gamme de produits en produisant des produits en aluminium et en tôle galvanisée.

En tant qu'entreprise avec 30 ans d'expérience dans l'industrie, l'entreprise fabrique principalement des produits tels que des bobines galvanisées, des tôles d'aluminium et du métal isolant.

Prix ​​de l'acier


Adresse : Istanbul, Turquie

Steel Price est l'un des fournisseurs d'acier les plus matures de Turquie et dessert les marchés turcs et internationaux depuis 2003.

La société dispose de l'équipement de production le plus avancé, produit principalement des bobines galvanisées, dispose de 6 lignes de production et 4 lignes de coupe, peut accepter une personnalisation et des exigences spéciales de nos clients, et la production peut atteindre environ 300 tonnes par mois.

L'entreprise dispose de son propre entrepôt et de son équipe logistique, qui peut desservir les marchés locaux et étrangers en Turquie et peut livrer les produits dans les plus brefs délais.

INDUSTRIE DE L'ACIER EN TURQUIE


Adresse : Istanbul, Turquie

TURKEY STEEL INDUSTRY est une société professionnelle de production et de commerce d'acier en Turquie. La société combine une expertise de pointe et un équipement technique de pointe pour mettre à jour en permanence les types d'acier afin de répondre aux besoins de nos clients.

L'entreprise n'est pas seulement active dans l'industrie sidérurgique locale en Turquie, mais entretient également de vastes relations de coopération sur le marché international, qui dépendent toutes de l'équipe professionnelle de l'entreprise, qui peut fournir aux clients les solutions les plus appropriées.

La société a amélioré ses propres capacités technologiques globales de fabrication d'acier et de fabrication d'acier à petite échelle, peut accepter la personnalisation de petits lots de la part des clients et a la capacité de livrer à temps.

Acier somal


Adresse : Gebze Güzeller Zone industrielle organisée Farabi Caddesi No:4 41400 Gebze/Kocaeli TR

Somal Steel a commencé son activité dans l'industrie sidérurgique en 1956. Après des années d'expérience, elle fournit un service efficace et des produits de haute qualité.

En réponse aux demandes du marché et aux exigences de qualité des produits, Somal Steel a élargi sa gamme de produits ces dernières années, l'entreprise propose de l'acier galvanisé à chaud et de l'acier laminé à froid dans des épaisseurs allant de 0.20 mm à 10,00 mm.

En tant que leader du marché de la production de produits sidérurgiques en Turquie, la société est située dans un parc technologique de pointe, dispose d'une capacité de stockage élevée et d'un système logistique bien développé. En outre, elle fournit également des services à valeur ajoutée tels que le refendage de bobines. .

STEELEX


Adresse : Kocaeli / TURQUIE

Depuis 2006, STEELEX fournit des produits sidérurgiques à des clients du monde entier et vulgarise les connaissances du commerce de l'acier. Au fil des ans, l'entreprise s'est adaptée aux changements du marché international et a soutenu des clients mondiaux dans la gestion des stocks, la planification logistique, etc.

STEELEX fournit principalement des produits plats longs en acier au carbone aux pays européens depuis la Chine et la Turquie, et son volume d'affaires mondial a augmenté régulièrement.

À ce jour, la gamme d'approvisionnement en produits sidérurgiques de la société couvre de nombreux pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique.

5/5 - (8 voix)

Galvanized Steel Coil Manufacturers and Suppliers in Turkey

  • COSASTEEL can help you find the best Galvanized Steel Coil Manufacturers in Turkey.
  • COSASTEEL has established its Galvanized Steel Coil subsidiary in Turkey.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Galvanized Steel Coil.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

In recent years, the global steel overcapacity, coupled with unfavorable factors such as the unfavorable steel market, has created both opportunities and challenges for the Turkish steel industry.

Although Turkey has an advantageous geographical location and convenient transportation, it is subject to an insufficient supply of raw materials and electricity, which has led to a decline in Turkey’s galvanized steel coil industry in recent years.

List of Galvanized Steel Coil manufacturers in Turkey

KMC


Address: Organized Industrial Zone 12th Street No:55 Kayseri

The company was established in 1987 in Kayseri, and after years of steady development, KMC has become one of the leading local companies in Turkey.

KMC is one of the leading steel producers and stockists in the country, stocking over 75.000 tons of flat carbon steel products. Over the years, we have been specializing in the production and cutting of a series of products such as cold-rolled coil, hot-rolled coil, hot-dip galvanizing, color coating, etc.

With 100.000 square meters of warehouses all over Turkey, KMC has the ability to supply materials for customers’ urgent needs through multiple processing lines in Gebze, Izmi.

Galva Metal A.Ş


Address: Kocaeli, Turkey

Galva Metal is a local Turkish trading company specializing in galvanized, galvanized and other coated flat steel products. The company has its own warehouse in Romania, headquartered in Turkey, and offices in neighboring countries.

The company has a complete production line and a professional team, and can also provide products such as corrugated sheets, strips, flat sheets and coils, and has the ability to deliver products in the shortest time.

After years of stable development, Galva Metal has established a very extensive steel contact network, providing customers in nearly 70 countries around the world with the most cost-effective steel products and the best solution for steel buyers.

They manufacture and sell galvanized steel coils of steel grades Dx51, Dx52, DX53, and DX54.

Tatmetal Steel Industry and Trade Inc.


Address: Hamzafakıhlı Mah. Ebetasi Sok. No:1 Eregli / Zonguldak

Tatmetal Steel Industry and Trade Inc., established in 1994, is a local steel service center in Turkey. The company brings innovative machine technology to Turkey to provide customers with first-class steel products and services.

In addition to providing iron and steel services, the company also continuously upgrades production equipment, and has established new facilities such as pickling, cold rolling, galvanizing, and color coating, realizing comprehensive production of iron and steel, and can also provide value-added services such as cutting.

The company is a genuine galvanized coil manufacturer. Cold forming and high yield strength galvanized coils are available. 

SUNSETMETAL


Address: KOCAELI / TURKEY

Sunset Metal was established in 1994, headquartered in Istanbul, Turkey, under the name “Sunset Ltd”, initially as a real estate company, and later the company only focused on steel production and trading.

Sunset Metal has nearly 30 years of experience in the steel industry. The company mainly produces steel pipes, hot-rolled coils, cold-rolled coils, hot-dip galvanized coils, strip-longitudinal seam coils, and other products, which can meet all customers’ steel needs. need.

The company currently exports about 36.000-40.000 tons of steel products each year, mainly providing services to Europe, Africa, the United States, and other places.

Their galvanized coils comply with en 10142 and the steel grades are DX51D+Z – DX56+Z/OR ZF S220GD+Z – S350GD+Z/OR ZF.

SAMİ SOYBAŞ IRON INDUSTRY AND TRADE INC.


Address: Sultan Orhan Mah. 1174/1 St. No:6 41400 Gebze/KOCAELİ

SAMİ SOYBAŞ IRON INDUSTRY AND TRADE INC. was established in Turkey in 1961 and are one of the most mature steel service companies in Turkey.

The company has multiple offices and complete production lines at home and abroad, mainly producing galvanized coils, hot-rolled coils, cold-rolled coils, corrugated sheets, and color-coated sheets, and has been committed to providing customers with the best quality for many years. The product.

They accept customers’ small batch customization and have the ability to deliver the products customers need in a short period of time.

Bridge Metal


Address: Umraniye - Istanbul

Bridge Metal was established in 1989, mainly engaged in the trading of non-ferrous metals, and subsequently expanded its product range by producing aluminum and galvanized sheet products.

As a company with 30 years of experience in the industry, the company mainly produces products such as galvanized coil, aluminum sheet and insulating metal.

Steel Price


Address: Istanbul, Turkey

Steel Price is one of the most mature steel suppliers in Turkey and has been serving the Turkish and international markets since 2003.

The company has the most advanced production equipment, mainly produces galvanized coils, has 6 production lines and 4 cutting lines, can accept special customization and requirements of our customers, and the output can reach about 300 tons per month.

The company has its own warehouse and logistics team, which can serve the local and foreign markets in Turkey, and can deliver products in the shortest time.

TURKEY STEEL INDUSTRY


Address: Istanbul, Turkey

TURKEY STEEL INDUSTRY is a professional steel production and trading company in Turkey. The company combines industry-leading expertise and advanced technical equipment to continuously update steel types to meet the needs of our customers.

The company is not only active in the local steel industry in Turkey, but also has extensive cooperative relations in the international market, all of which depend on the company’s professional team, who can provide customers with the most suitable solutions.

The company has been improving its own comprehensive steelmaking and small-scale steelmaking technology capabilities, can accept small batch customization from customers, and has the ability to deliver on time.

Somal Steel


Address: Gebze Güzeller Organized Industrial Zone Farabi Caddesi No:4 41400 Gebze/Kocaeli TR

Somal Steel started its business in the steel industry in 1956. After years of experience, it has been providing efficient service quality and high-quality products.

In response to market demands and product quality requirements, Somal Steel has expanded its product range in recent years, the company offers hot-dip galvanized steel and cold-rolled steel in thicknesses ranging from 0.20 mm up to 10,00 mm.

As a market leader in the production of steel products in Turkey, the company is located in an advanced technology park, has high inventory capacity, and a well-developed logistics system, in addition, they also provide value-added services such as coil slitting.

STEELEX


Address: Kocaeli / TURKEY

Since 2006, STEELEX has been supplying steel products to customers around the world and popularizing the knowledge of steel trade. Over the years, the company has been adapting to international market changes and has supported global customers in inventory management, logistics planning, and more.

STEELEX mainly supplies long flat carbon steel products to European countries from China and Turkey, and its global business volume has grown steadily.

As of today, the company’s steel products supply scope has covered many countries in Europe, Asia and America.

5/5 - (8 votes)