Fabricants de bobines d'acier laminées à froid aux États-Unis

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'acier laminées à froid aux États-Unis.
  • COSASTEEL a établi sa filiale Cold Rolled Steel Coil aux États-Unis.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine des bobines d'acier laminées à froid.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

La durabilité et la résistance de l'acier laminé à froid sont le résultat du passage de l'acier métallique à travers des rouleaux à une température inférieure au point de recristallisation.

La dureté, l'épaisseur et la résistance du métal sont adaptées à diverses applications et industries. Parcourez notre liste de fabricants de bobines d'acier laminées à froid aux États-Unis pour plus d'informations.

Liste des fabricants de bobines d'acier laminées à froid aux États-Unis

Acier Chesterfield


Adresse : Cleveland, Ohio, États-Unis

Chesterfield Steel a connu ses humbles débuts en 1940. Il a commencé comme centre de service pour l'acier et les cisailles utilisant un hangar de stockage. Le bâtiment a subi une série de rénovations et de transfert de propriété pour devenir ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Chesterfield et Cold Mill, une société sœur, offrent tous les types de services d'acier laminé à froid, tels que la coupe à longueur, le refendage et le traitement de découpage.

Leur acier laminé à froid fendu a une épaisseur de 015" - 250", une largeur de 1.125" - 72", OD maximum de 72" et des bobines principales entrantes de 50,000 50,000 livres. L'acier à découpage multiple et coupé à longueur a un poids de bobine de 16 000 livres et un poids de sortie de XNUMX XNUMX livres.

Siegal Steel Company


Adresse : Chicago, Illinois, États-Unis

Siegal Steel Company a débuté en 1940 en tant que centre de service de l'acier. Pendant des années, elle a forgé une relation à long terme avec des aciéries locales pour fournir des bobines d'acier laminées à froid de haute qualité aux États-Unis.

Au fil des ans, Siegal a résolu de nombreuses études de cas dans les portes industrielles, les outils à main et les portes résidentielles en utilisant leurs produits en bobines d'acier laminés à froid. Ils ont également mis en place le programme d'inventaire juste à temps qui répond aux besoins des clients et livre l'acier laminé à froid en quelques heures.  

Ces produits comprennent l'acier entièrement dur laminé à froid, l'acier commercial à froid, l'acier d'étirage laminé à froid et la bobine d'acier laminé à froid faiblement allié à haute résistance.

United States Steel Corporation


Adresse : Pittsburgh, Pennsylvanie, Etats-Unis

United States Steel Corporation a été créée en 1901. Au fil des ans, les légendes américaines des affaires JP Morgan, Charles Schwab, Andrew Carnegie et Elbert H. Gary ont été à l'origine de son succès en tant qu'acteur majeur de l'industrie sidérurgique.

L'entreprise a fourni de l'acier pour la construction d'infrastructures et de bâtiments dans le pays. Aujourd'hui, elle fournit des bobines d'acier laminées à froid de haute qualité pour diverses applications allant des appareils électroménagers aux moteurs électriques.

Ils ont une large gamme de nuances d'acier pour les produits en bobines laminés à froid. Il s'agit de la tôle de laminage de moteur, de la tôle pleine dure et de l'acier VITRENAMEL™ certifié ISO 14001:2015, ISO 9001 et ISO/TS 16949.

Commerce Steel Corp


Adresse : Canton de Commerce, Michigan, États-Unis

Commerce Steel Corp est un important distributeur de bobines et de tôles d'acier. Elle fournit des bobines et des tôles d'acier laminées à froid depuis plus de quinze ans. Il a forgé une relation avec les clients du courtage, les utilisateurs finaux et les centres de service de l'acier.

CSC propose une gamme complète de bobines et de tôles d'acier laminées à froid d'une épaisseur de 10, 27 et 30 jauges jusqu'à 3/8 pouces. Ceux-ci sont de qualité standard (C1074, C1006) et de qualité haute résistance (Grade 40-Grade 80) pour l'acier de construction et HSLA.

Feuilles sur mesure ou fendues sur mesure sont disponibles. Ils livrent rapidement car ils ont accès à la logistique et aux aciéries.

IM Steel, Inc.


Adresse : Bourbonnais, Illinois, États-Unis

IM Steel est un important fournisseur de bobines d'acier en Amérique du Nord. Il a joué un rôle déterminant dans la fourniture de bobines d'acier aux centres de service de l'acier, au secteur agricole, aux fabricants de contrepoids, à l'industrie de la construction et à l'industrie des machines lourdes.

Leur acier laminé à froid est durable et esthétiquement attrayant. Ils offrent également un approvisionnement en vrac à un prix raisonnable. Ils ont toutes sortes de bobines d'acier laminées à froid dans plusieurs nuances, calibres et tailles. Ils ont également découpé des assiettes sur mesure.

IM Steel dispose d'un stock important de produits à froid testés et certifiés qui peuvent être remplis instantanément dès que vous passez votre commande et livrés sous 24 heures.

Matériaux du Midwest


Adresse : Perry, Ohio, États-Unis

MidWest Materials est une entreprise familiale créée en 1952 par Joseph et Harry Koppelman avec Eugene Fant. Depuis son petit bureau, MidWest occupe actuellement une usine d'acier de 240,000 XNUMX pieds carrés.

C'est un important transformateur et distributeur de bobines d'acier laminées à froid et d'acier laminé plat au carbone. Depuis de nombreuses années, elle a développé une relation à long terme avec des fournisseurs, des utilisateurs finaux et des employés à travers l'Amérique du Nord.

MidWest fournit à ses clients des bobines d'acier laminées à froid et des tôles d'acier. La largeur est jusqu'à 72 pouces et l'épaisseur de 24 à 10 jauges. Ils offrent de l'acier commercial, de l'acier à tréfiler, de l'acier de construction et de l'acier à haute résistance.

Acier de l'Alliance


Adresse : 2700 E 5e avenue Gary, IN 46402

Alliance Steel est un distributeur d'acier laminé à froid et de produits sidérurgiques au service des industries depuis plus de deux décennies. AS est un guichet unique fournissant des fabricants et des équipementiers dans toute la région et aux États-Unis.

Leur installation de 300,000 XNUMX pieds carrés est stratégiquement située à proximité des ports, des aciéries et des autoroutes du nord-ouest de l'Indiana. Ils ont également des succursales à Memphis et à Atlanta.

Alliance Steel propose des refendages laminés à froid avec une épaisseur de 0.10" à 500", un diamètre extérieur maximum de 84 pouces et un diamètre intérieur min/max de 20" à 30" et une tolérance de largeur de fente de +/- 005 pouce. Leur bobine d'acier laminée à froid répond aux normes de l'industrie et possède un certificat ISO 9001:2015.

Ventes d'acier haut de gamme


Adresse : Cleveland, Ohio, États-Unis

Premium Steel Sales est un fournisseur de bobines d'acier laminé à froid et d'acier au carbone laminé à froid. Cette société basée dans l'Ohio propose des devis personnalisés dans le sud des États-Unis et le Midwest. Il a commencé à fonctionner en 1992.

En tant que fournisseur incontournable, Acier Premium possède un large inventaire d'acier laminé à froid pour répondre à vos besoins manufacturiers et industriels. Leurs produits froids sont disponibles en différentes largeurs et qualités.

Leur usine de traitement peut produire plus de 10,000 XNUMX tonnes d'acier, ce qui leur permet de livrer rapidement des chargements de produits laminés à froid. Ils travaillent également en étroite collaboration avec les grandes aciéries et les fournisseurs pour s'assurer qu'ils ne seront jamais à court d'approvisionnement.

Curtis Steel


Adresse : Houston, Texas, USA

Curtis Steel a commencé à distribuer des produits en acier en 1976 au Texas. Aujourd'hui, il a étendu son service client à Rio Grande Valley, Dallas-Ft. Worth et Houston.

Elle reste inébranlable dans sa relation avec les aciéries locales et internationales pour maintenir son large catalogue de produits en acier, y compris les bobines d'acier laminées à froid.

CS dispose d'un stock prêt de bobines d'acier laminées à froid allant de 7 à 30 jauges avec une largeur de 36 à 60 pouces. Ils offrent également une coupe laminée à froid à la longueur et une ligne de refendage de 60 pouces avec un délai d'exécution rapide.

L'entreprise est équipée de la main-d'œuvre et de la logistique pour livrer les produits à votre emplacement.

California Steel Industries, Inc.


Adresse : Houston, Texas

California Steel Industries, Inc. est un fournisseur et fabricant de produits en acier au service des clients de la côte ouest. Leurs bobines d'acier et d'acier laminé à froid sont fabriquées par 1,000 430 travailleurs sur leur terrain de XNUMX acres à Houston.

Les centres de distribution de CSI dans le Midwest et l'ouest des États-Unis sont responsables de l'exportation de leurs gammes de produits à l'étranger. Ils ont maintenu leur volume de ventes et leur capacité de production élevés chaque année en raison de la bonne qualité de leurs produits en acier depuis 1984.

CSI continue de fabriquer des bobines laminées à froid pour les industries qui ont besoin d'un acier durable et de haute qualité de surface. Les bobines ont une jauge de 0.011 à 0.134 pouces et des largeurs de 36 à 60 pouces.

Il existe également de nombreux fabricants d'acier laminé à froid aux États-Unis tels que Majesticsteel, ils vendent acier laminé à froid en acier commercial de type B de 36 pouces à 60 pouces, acier à emboutissage profond, acier de formage, qualités structurelles 33-80.

Vous avez aimé notre liste de fabricants d'acier laminé à froid ? L'utilisation d'acier laminé à froid offre de nombreux avantages, comme l'amélioration de la finition de surface et de la dureté de l'acier jusqu'à 20 %.

La résistance à la traction et le rendement augmentent également, y compris la tolérance aux éléments par rapport à sa version laminée à chaud.

5/5 - (5 voix)

Cold Rolled Steel Coil Manufacturers In The USA

  • COSASTEEL can help you find the best Cold Rolled Steel Coil Manufacturers in USA.
  • COSASTEEL has established its Cold Rolled Steel Coil subsidiary in USA.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Cold Rolled Steel Coil.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

The durability and strength of cold rolled steel are the result of passing the metal steel through rollers at a temperature below the recrystallization point.

The hardness, thickness, and strength of the metal are suited to various applications and industries. Browse our list of cold rolled steel coil manufacturers in USA for more information.

List of Cold Rolled Steel Coil Manufacturers In The USA

Chesterfield Steel


Address: Cleveland, Ohio, USA

Chesterfield Steel had its humble beginnings in 1940. It started as a service center for steel and shears using a storage shed. The building underwent a series of renovations and transfer of ownerships to what it has become today.

Chesterfield and Cold Mill, a sister company, offer all types of cold rolled steel services, such as cut to length, slitting, and blanking processing.

Their slitted cold rolled steel has a thickness of 015” – .250,” width of 1.125” – 72,” OD Maximum of 72” and 50,000 pound incoming master coils. Multi-blanking and cut to length steel is 50,000 pounds coil weight and16, 000 pounds exit weight.

Siegal Steel Company


Address: Chicago, Illinois, USA

Siegal Steel Company started in 1940 as a steel service center. For years, it has forged a long-term relationship with local steel mills to provide high-quality cold rolled steel coils in the United States.

Over the years, Siegal has resolved numerous case studies in industrial doors, hand tool and residential doors using their cold rolled steel coil products. They also implemented the just-in-time inventory program that caters customer needs and deliver the cold rolled steel within a few hours.  

Such products include cold rolled full hard steel, cold commercial steel, cold rolled drawing steel and high strength low alloy cold rolled steel coil.

United States Steel Corporation


Address: Pittsburgh, Pennsylvania, USA

United States Steel Corporation was established in 1901.  Through the years, American business legends J.P. Morgan, Charles Schwab, Andrew Carnegie, and Elbert H. Gary were behind its success as a major player in the steel industry.

The company has provided steel for the construction of infrastructures and buildings in the country. Today, it provides high quality cold rolled steel coil for various applications ranging from home appliances to electric motors.

They have a wide collection of steel grades for cold-rolled coil products. These are motor lamination sheet, full hard sheet and VITRENAMEL™ Steel that has ISO 14001:2015, ISO 9001, and ISO/TS 16949 certifications.

Commerce Steel Corp


Address: Commerce Township, Michigan, USA

Commerce Steel Corp is a leading steel coil and sheet distributor. It has been supplying cold rolled steel coil and sheets for over fifteen years. It has forged a relationship with brokerage customers, end users, and steel service centers.

CSC offers a full line of cold rolled steel coil and sheet with a thickness of 10, 27, and 30 gauges up to 3/8 inches. These are in standard grade (C1074, C1006), and high strength grade (Grade 40-Grade 80) for Structural Steel and HSLA.

Sheeted to size or slitted to size are available. They deliver quickly as they have access to logistics and steel mills.

IM Steel, Inc.


Address: Bourbonnais, Illinois, USA

IM Steel is a premier steel coil supplier across North America. It has been instrumental in supplying steel coils to steel service centers, agriculture sector, counterweight manufacturers, construction industry, and heavy & machinery industry.

Their cold rolled steel is durable and aesthetically appealing. They also offer bulk supply that is reasonably priced. They have all kinds of cold rolled steel coils in multiple grades, gauges, and sizes. They also cut plates to size.

IM Steel has a large stock of tested and certified cold products that can be filled instantly as soon as you place your order and delivered within 24 hours.

MidWest Materials


Address: Perry, Ohio, United States

MidWest Materials is a family business established in 1952 by Joseph and Harry Koppelman with Eugene Fant.  From its small office, MidWest is currently occupying a 240,000 square foot steel facility.

It is a leading processor and distributor of cold rolled steel coil and carbon flat rolled steel. For many years, it has developed a long-term relationship with suppliers, end-users, and employees across North America.

MidWest supplies customers with cold rolled steel coil and steel sheet. The width is up to 72 inches and thickness from 24 to 10 gauges. They offer commercial steel, drawing steel, structural steel, and high strength steel.

Alliance Steel


Address: 2700 E 5th Ave Gary, IN 46402

Alliance Steel is a distributor of cold rolled steel and steel products serving industries for more than two decades. A.S. is a one-stop shop providing fabricators and OEMs throughout the region and across the USA.

Their 300,000 square foot facility is strategically located near ports, steel mills and highways in Northwest, Indiana. They also have branches in Memphis and Atlanta.

Alliance Steel offers cold rolled slitting with thickness from 0.10” to .500”, 84-inch maximum OD, and min/max ID of 20” to 30” and slit width tolerance of +/-.005 inches. Their cold rolled steel coil has met industry standard and it has an ISO 9001:2015 certificate.

Premium Steel Sales


Address: Cleveland, Ohio, United States

Premium Steel Sales is a supplier of cold rolled steel coil and cold rolled carbon steel. This Ohio-based company offers custom quotes across the Southern US and Midwest. It started operating in 1992.

As a go-to supplier, Premium Steel has a large inventory of cold rolled steel to answer your manufacturing and industrial needs. Their cold products come in different widths and grades.

Their processing facility can produce more than 10,000 tons of steel, so they can deliver truckloads of cold rolled products quickly. They also work closely with large steel mills and suppliers to ensure that they will never run out of supplies.

Curtis Steel


Address: Houston, Texas, USA

Curtis Steel began distributing steel products in 1976 in Texas. Today, it has expanded its customer service in Rio Grande Valley, Dallas-Ft. Worth, and Houston.

It remains steadfast in its relationship with local and international steel mills to maintain its large catalogue of steel products, including cold rolled steel coil.

CS has a ready stock of cold rolled steel coil ranging from 7 to 30 gauges with a width from 36 up to 60 inches. They also offer cold rolled cut to length and 60-inch slitter line with quick turnaround time.

The company is equipped with manpower and logistics to deliver the products to your location.

California Steel Industries, Inc.


Address: Houston, Texas

California Steel Industries, Inc. is a supplier and manufacturer of steel products serving customers in the West Coast. Their steel and cold rolled steel coils are manufactured by 1,000 workers in their 430-acre lot in Houston.

CSI distribution centers in the Midwest and Western USA are responsible in the exportation of their product lines abroad.  They have maintained their high sales volume and production capacity annually because of the good quality of their steel products since 1984.

CSI continues to manufacture cold rolled coil for industries that need durable and high surface quality steel. The coils have a gauge of 0.011 to 0.134 inches and widths from 36-60 inches.

There are also many cold-rolled steel manufacturers in the US such as Majesticsteel, They sell cold-rolled steel in 36-inch to 60-inch, Commercial Steel Type B, Deep Drawing Steel, Forming Steel, Structural Grades 33-80.

Did you like our list of cold rolled steel manufacturers? Using cold rolled steel provides many advantages like improving the surface finish and hardness of steel for up to 20 percent.

The strength of tensile and yield also increases, including the tolerance to elements compared to its hot rolled version.

5/5 - (5 votes)