Fabricants de bobines d'acier laminées à froid en Europe

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'acier laminées à froid en Europe.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de bobines d'acier laminées à froid en Europe.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine des bobines d'acier laminées à froid.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Les bobines laminées à froid sont souvent utilisées dans l'industrie sidérurgique. Différent des bobines laminées à chaud, elles se réfèrent à des bandes d'acier qui sont directement laminées dans une certaine épaisseur avec un rouleau à température ambiante et enroulées en une bobine entière avec une bobineuse. Par rapport aux bobines laminées à chaud, les bobines laminées à froid ont une surface plus brillante et une finition supérieure, mais généreront plus de contraintes internes.

Puisqu'il n'y a pas de chauffage dans le processus de production, il n'y a pas de défauts tels que les piqûres et le tartre d'oxyde de fer qui se produisent souvent lors du laminage à chaud. De plus, la précision dimensionnelle des bobines d'acier laminées à froid est supérieure à celle des bobines laminées à chaud, et les performances des produits peuvent mieux répondre à certaines exigences d'application particulières.

Liste des fabricants de bobines d'acier laminées à froid en Europe

Pro Steel Solutions BV


Adresse : Ankerkade 150, 6222 NL Maastricht

Pro Steel Solutions BV a été créée en septembre 2014, la société travaille avec l'industrie sidérurgique depuis de nombreuses années, depuis 2017, Pro Steel Solutions BV est l'agent exclusif de Trasteel en Pologne, en République tchèque et en Slovaquie.

Le champ d'activité de l'entreprise consiste principalement à acheter et à vendre les produits sidérurgiques suivants :

Produits longs (barres de qualité, acier brut, fil, acier forgé)

Bobine laminée à froid, bobine galvanisée, bobine revêtue de couleur

Pour différents produits, l'entreprise dispose d'équipes correspondantes. Chaque équipe possède de 20 à 30 ans d'expérience pertinente dans le domaine. Les bobines laminées à froid produites par la société sont principalement vendues au Brésil, en Inde, à Taïwan et ailleurs.

Bochi International


Adresse : 10/B – 43123 Parme, Italie

Bochi International, situé à Parme, dans le nord de l'Italie, est l'un des principaux fournisseurs de produits en bobines laminés à froid en Italie et en Europe.

La société propose actuellement une gamme de produits PPGI, HDG, CR, HR en bandes, bobines et feuilles allant des matériaux préférés aux matériaux déclassés.

Nous prenons en charge la personnalisation spéciale des clients et la personnalisation en petits lots. Pour les paramètres spécifiques, veuillez vous référer à :

Epaisseur : De 0,13 mm à 0,40 mm

Largeur: de 600 mm à 1250 mm

MAGEO


Adresse : Groningue - Pays-Bas

MAGEO est une entreprise sidérurgique fondée en 2000 par son père qui lui a appris la manière de faire des affaires à l'échelle mondiale, spécialisée dans l'importation et l'exportation de produits sidérurgiques secondaires.

Mageo a près de 30 ans d'expérience dans cette industrie et dispose d'un large éventail de partenaires commerciaux en Europe, en Extrême-Orient et au Moyen-Orient.

L'entreprise produit principalement des produits en acier tels que des bobines laminées à chaud, laminées à froid et galvanisées.

Prometeus+ SA


Adresse : Rue des Trois Entités 26, 4890 THIMISTER-CLERMONT - BELGIQUE

L'emplacement idéal de l'entreprise dans la zone industrielle de Thimister-Clermont permet à l'entreprise de livrer nos marchandises à temps pour des pays tels que la Belgique, la France, l'Allemagne et de faciliter le chargement pour nos clients situés dans d'autres pays d'Europe de l'Ouest et de l'Est.

La société est engagée dans le commerce et la transformation de l'acier depuis plus de 20 ans, et la société dispose de l'équipe la plus professionnelle pour fournir les meilleures solutions pour répondre aux besoins des clients.

La gamme de produits de l'entreprise est la suivante : bobines, bobines coupées, tôles galvanisées, produits laminés à froid, laminés à chaud, électrozingués, prépeints et autres. Selon les spécifications du client, il peut également être découpé en feuilles selon la longueur et en bobines selon la largeur.

SCHKRIZ Metal Linkers GmbH


Adresse : Grünstrasse 5, 40212 Düsseldorf

Schkriz Metal Linkers Gmbh est une société internationale de négoce d'acier, SCHKRIZ s'approvisionne auprès de fournisseurs en Europe, en Amérique et en Asie du Sud-Est et distribue ces produits à des clients en Inde, en Malaisie, à Singapour et dans d'autres pays.

La large gamme de produits de SCHKRIZ couvre les bobines, tôles et plaques laminées à froid, les bobines, tôles et plaques laminées à chaud, les bobines et tôles PPGI/colorées.

SCHKRIZ propose des bobines laminées à froid aux prix les plus compétitifs, et nous pouvons également accepter les spécifications personnalisées des clients, avec une variété d'épaisseurs, de longueurs et de largeurs au choix. Une gamme de tôles laminées à froid et laminées à froid est également disponible, qui sont utilisées dans une grande variété d'applications dans les industries automobile, électronique et électrique.

LIBERTY Steel Royaume-Uni


Adresse : Corporation Road Newport Gwent NP19 4XE

LIBERTY Steel UK est le troisième sidérurgiste du pays, avec près de 3,000 3 employés dans neuf usines à travers le pays et une capacité de laminage annuelle de près de XNUMX millions de tonnes.

Opérations au Royaume-Uni Fait partie du groupe LIBERTY Steel, la branche mondiale de fabrication d'acier de l'Alliance GFG. Avec une capacité de laminage totale de plus de 18 millions de tonnes, il fait partie des dix premiers producteurs mondiaux hors Chine.

LIBERTY Performance Steels peut produire des bandes laminées à froid de précision uniques et professionnelles dans des épaisseurs de 0.15 à 8.00 mm. L'entreprise possède une expertise particulière dans les bandes d'acier laminées à froid pour répondre aux besoins de fabrication de composants à grand volume des clients dans les secteurs de l'automobile et de l'aérospatiale.

Grâce à une technologie de pointe, il est capable de produire des produits de qualité pouvant satisfaire presque tous les types.

Acier métallique


Adresse : Aleja Krakowska 3, 05-555 Tarczyn

Metalsteel est un producteur d'acier local expérimenté avec de nombreuses années d'expérience dans la production et le commerce.

Les principaux produits de la société sont les bobines d'acier inoxydable, les bobines et les tôles laminées à froid, laminées à chaud et galvanisées. Les nuances d'acier suivantes peuvent être fournies : AISI304, AISI304L, AISI321, AISI321H, AISI316L, AISI316Ti, etc.

La société possède sa propre ligne de production et son propre équipement, dispose d'une capacité de production stable, peut personnaliser les produits en fonction des exigences particulières des clients et livrer les produits requis par les clients dans les plus brefs délais.

Nous pouvons fournir les spécifications suivantes des bobines laminées à chaud et accepter également une personnalisation spéciale en petits lots de la part des clients :

Thickness: 0.3-0.7mm/0.8-1.2mm/1.5-8.0mm

OTÉLINOX


Adresse : Dambovita,130087,Roumanie

OTELINOX a été créée le 1er juin 1974. En novembre 1979, l'usine de production de tôles et de feuillards en acier inoxydable a été mise en service et en février 1981, l'usine de production de fils et de barres a été mise en service.

OTELINOX est le seul producteur de tôles et bandes inoxydables laminées à froid en Roumanie et en Europe de l'Est. Ses produits sont principalement exportés vers l'Europe, mais aussi vers l'Asie et l'Amérique du Nord.

En juillet 2002, la production de bobines laminées à froid minces et ultra-minces en acier inoxydable d'épaisseurs comprises entre 0.05 et 0.8 mm et de largeurs comprises entre 5 et 650 mm débute par la création d'une nouvelle unité de production, le laminoir 2.

En avril 2010, l'usine investie n° 3 a commencé à produire des bobines laminées à froid d'épaisseurs comprises entre 0.1 et 1.5 mm et de largeurs comprises entre 30 et 1250 mm.

La capacité de production actuelle de l'entreprise est d'environ 60.000 XNUMX tonnes par an et elle a la capacité de livrer des produits dans un court laps de temps, prenant en charge la personnalisation des spécifications des clients.

Entreprise sidérurgique Vstal


Adresse : ul. Argentynska 5A/17 03-957 Varsovie, Pologne

VStal est une société de négoce d'acier située en Pologne, avec une coopération à long terme avec des agents en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, etc.

En tant que fournisseur d'acier, nous avons de nombreuses années d'expérience dans la vente et disposons d'un approvisionnement riche et étendu en provenance d'Europe, du Moyen-Orient et d'Asie. La société fournit de l'acier au carbone, de l'acier inoxydable et de l'acier galvanisé, etc., y compris des bobines laminées à froid, laminées à chaud et autres, et nous avons des tôles faites de divers alliages pour une large gamme d'applications.

Les bobines laminées à froid fournies par Vstal sont livrées aux clients conformément aux normes de sécurité des produits les plus élevées et dans les plus brefs délais, et peuvent être personnalisées selon les spécifications des clients et les petits lots.

ARANIE


Adresse : 48340 Euba-Amorebieta, Biscaye

Fondée en 1940, ARANIA est l'un des principaux fabricants de bobines laminées à froid et d'acier doux dans le sud de l'Europe. Avec la technologie et les lignes de production les plus avancées sur le marché aujourd'hui, pour fournir des produits qui répondent aux besoins de nos clients.

L'entreprise a une production annuelle de 140.000 28,000 tonnes, dispose des équipements de production les plus avancés et de l'équipe la plus professionnelle, dispose d'un entrepôt de XNUMX XNUMX mètres carrés en Espagne et dispose d'un inventaire suffisant.

L'entreprise dessert les industries nationales et internationales depuis de nombreuses années, exportant 64 % de la production de CRC de l'entreprise.

L'article ci-dessus présente le fournisseur et le commerçant des fabricants de bobines d'acier laminées à froid en Europe, j'espère que cela pourra être utile.

5/5 - (4 voix)

Cold Rolled Steel Coil Manufacturers In Europe

  • COSASTEEL can help you find the best Cold Rolled Steel Coil Manufacturers in Europe.
  • COSASTEEL has established its Cold Rolled Steel Coil subsidiary in Europe.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Cold Rolled Steel Coil.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

Cold-rolled coils are often used in the steel industry. Different from hot-rolled coils, they refer to steel strips that are directly rolled into a certain thickness with a roll at room temperature and rolled into a whole coil with a coiler. Compared with hot-rolled coils, cold-rolled coils have a brighter surface and higher finish, but will generate more internal stress.

Since there is no heating in the production process, there are no defects such as pitting and iron oxide scale that often occur in hot rolling. Moreover, the dimensional accuracy of cold rolled steel coil products is higher than that of hot-rolled coils, and the performance of the products can better meet some special application requirements.

List of cold rolled steel coil manufacturers in Europe

Pro Steel Solutions BV


Address: Ankerkade 150, 6222 NL Maastricht

Pro Steel Solutions BV was established in September 2014, the company has been working with the steel industry for many years, since 2017, Pro Steel Solutions BV has been the exclusive agent of Trasteel in Poland, Czech Republic and Slovakia.

The company’s business scope is mainly to buy and sell the following steel products:

Long products (high-quality bars, bright steel, wire, forged steel)

Cold rolled coil, galvanized coil, color coated coil

For different products, the company has corresponding teams. Each team has 20 to 30 years of relevant experience in the field. The cold-rolled coils produced by the company are mainly sold to Brazil, India, Taiwan and other places.

Bochi International


Address: 10/B – 43123 Parma, Italy

Bochi International, located in Parma, northern Italy, is one of the leading suppliers of cold rolled coil products in Italy and Europe.

The company currently offers a range of PPGI, HDG, CR, HR strip, coil and sheet products ranging from preferred to downgraded materials.

We support customers’ special customization and small batch customization. For specific parameters, please refer to:

Thickness: From 0,13 mm to 0,40 mm

Width: from 600mm to 1250mm

MAGEO


Address: Groningen - the Netherlands

MAGEO is a steel company founded in 2000 by his father who taught him the way of doing business globally, specializing in the import and export of secondary steel products.

Mageo has almost 30 years of experience in this industry and has a wide range of business partners in Europe, the Far East and the Middle East.

The company mainly produces steel products such as hot-rolled, cold-rolled and galvanized coils.

Prometeus+ SA


Address: Rue des Trois Entités 26, 4890 THIMISTER-CLERMONT - BELGIUM

The company’s convenient location in the Thimister-Clermont industrial area allows the company to deliver our goods in time for countries such as Belgium, France, Germany, and facilitate loading for our customers located in other Western and Eastern European countries.

The company has been engaged in steel trading and processing business for more than 20 years, and the company has the most professional team to provide the best solutions to meet the needs of customers.

The company’s product range is: coil, cut coil, galvanized sheet, cold-rolled, hot-rolled, electro-galvanized, pre-painted and other products. According to the customer’s specifications, it can also be cut into sheets by length and coils by width.

SCHKRIZ Metal Linkers GmbH


Address: Grünstrasse 5, 40212 Dusseldorf

Schkriz Metal Linkers Gmbh is an international steel trading company, SCHKRIZ sources products from suppliers in Europe, America and South East Asia and distributes these products to customers in India, Malaysia, Singapore and other countries

The broad product range of SCHKRIZ covers cold rolled coil, sheet and plate, hot rolled coil, sheet and plate, PPGI/colored coil and sheet.

SCHKRIZ offers cold rolled coils at the most competitive prices, and we can also accept custom specifications from customers, with a variety of thicknesses, lengths and widths to choose from. A range of cold-rolled and cold-rolled sheets are also available, which are used in a wide variety of applications in the automotive, electronic and electrical industries.

LIBERTY Steel UK


Address: Corporation Road Newport Gwent NP19 4XE

LIBERTY Steel UK is the country’s third-largest steelmaker, with nearly 3,000 employees in nine factories across the country and an annual rolling capacity of nearly 3 million tonnes.

UK operations Part of the LIBERTY Steel Group, the global steel manufacturing arm of the GFG Alliance. With a total rolling capacity of more than 18 million tons, it is one of the top ten producers in the world excluding China.

LIBERTY Performance Steels can produce unique, professional precision cold rolled strip in thicknesses from 0.15 – 8.00 mm. The company has special expertise in cold-rolled steel strip to meet customers’ high-volume component manufacturing needs in automotive and aerospace.

With state-of-the-art technology, it is capable of producing quality products that can satisfy almost any type.

Metalsteel


Address: Aleja Krakowska 3, 05-555 Tarczyn

Metalsteel is an experienced local steel producer with many years of production and trading experience.

The company’s main products are stainless steel coils, cold rolled, hot rolled and galvanized coils and sheets. The following steel grades can be provided: AISI304, AISI304L, AISI321, AISI321H, AISI316L, AISI316Ti, etc.

The company has its own production line and equipment, has stable production capacity, can customize products according to the special requirements of customers, and deliver the products required by customers in the shortest time.

We can provide the following specifications of hot-rolled coils, and also accept special customization in small batches from customers:

Thickness: 0.3-0.7mm/0.8-1.2mm/1.5-8.0mm

OTELINOX


Address: Dambovita,130087,Romania

OTELINOX was established on June 1, 1974. In November 1979, the stainless steel plate and strip production plant was put into operation, and in February 1981, the wire and bar production plant was put into operation.

OTELINOX is the only producer of cold rolled stainless sheet and strip in Romania and Eastern Europe. Its products are mainly exported to Europe, but also to Asia and North America.

In July 2002, the production of thin and ultra-thin stainless steel cold rolled coils in thicknesses between 0.05 and 0.8 mm and widths between 5 and 650 mm began by creating a new production unit, Mill 2.

In April 2010, the invested Mill No. 3 started producing cold rolled coils with thicknesses between 0.1 and 1.5 mm and widths between 30 and 1250 mm.

The company’s current production capacity is about 60.000 tons per year, and it has the ability to deliver products within a short period of time, supporting customers’ specification customization.

VStal steel company


Address: ul. Argentyńska 5A/17 03-957 Warsaw, Poland

VStal is a steel trading company located in Poland, with long-term cooperation with agents in Europe, North Africa, Middle East, etc.

As a steel supplier, we have many years of sales experience and have a rich and extensive supply from Europe, the Middle East and Asia. The company provides carbon steel, stainless steel and galvanized steel, etc., including cold rolled, hot rolled and other coils, and we have sheets made of various alloys for a wide range of applications.

The cold rolled coils provided by Vstal are delivered to customers in accordance with the highest product safety standards and in the shortest time, and can be customized to customers’ specifications and small batches.

ARANIA


Address: 48340 Euba-Amorebieta, Biscay

Founded in 1940, ARANIA is a leading manufacturer of cold rolled coil and mild steel in southern Europe. With the most advanced technology and production lines on the market today, to provide products that suit our customers’ needs.

The company has an annual output of 140.000 tons, has the most advanced production equipment and the most professional team, has a warehouse of 28,000 square meters in Spain, and has sufficient inventory.

The company has been serving the domestic and international industries for many years, exporting 64 percent of the company’s CRC production.

The above article introduces the supplier and trader of Cold rolled steel coil manufacturers in Europe, hope it can be helpful.

5/5 - (4 votes)