Fabricants de bobines d'aluminium au Canada

  • COSASTEEL peut vous aider à trouver les meilleurs fabricants de bobines d'aluminium au CANADA.
  • COSASTEEL a établi sa filiale de bobines d'aluminium au CANADA.
  • COSASTEEL est un expert dans le domaine de la bobine d'aluminium.
  • Obtenez un devis en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX !

Recommander les produits

Le Canada se classe au quatrième rang des principaux producteurs d'aluminium et d'autres produits métalliques. Il partage les premières places avec la Chine, l'Inde et la Russie. Du côté de la production, le Canada est connu pour avoir l'empreinte carbone la plus faible au monde par rapport à d'autres producteurs géants, car il utilise l'hydroélectricité et la génération la plus récente et la plus avancée de technologies de fabrication.

Voici la liste des meilleurs fournisseurs de bobines d'aluminium au Canada :

Ulbrich diversifié


Adresse : Unité #1 Woodbridge, Ontario, Canada

Ulbrich diversifié  est un fournisseur leader d'aluminium, d'acier inoxydable et de métaux spéciaux pour répondre aux besoins d'une variété de clients. Elle dessert plus de 30 marchés au Canada et aux États-Unis depuis 1971. Elle détient une certification ISO 9001:2015.

Il propose une bobine en aluminium de qualité 3003, une bobine en aluminium 5052 et une bobine en aluminium 6061 de différentes dimensions et trempes. Ils présentent tous une finition Mill Finish, ou la texture de la surface a un aspect naturel, semblable à un miroir. Diversifié Ulbrich personnalise également les tailles pour répondre aux exigences particulières des clients.

Feuille et fil d'aluminium


Adresse : 3679, chemin Weston North York, Ontario, Canada M9L 1V8

Feuille et fil d'aluminium  fournit divers produits en aluminium selon les spécifications générales ou personnalisés pour répondre aux besoins des clients. Avec une large sélection de bobines d'aluminium de haute qualité à des fins d'ingénierie ou commerciales et des liens directs avec les fabricants, elle peut livrer les produits à des dates spécifiées à des prix compétitifs.

L'entreprise propose des produits en aluminium anodisé (coloré et transparent), peint, brut ou sublimé (blanc ou transparent) pour les principaux fabricants, dont Novelis et Alcoa. Il a une bobine en aluminium pour la chaleur rayonnante et les applications solaires, les fabricants de métaux, l'industrie, le transport, l'aérospatiale et d'autres marchés de consommation. Il existe en différentes tailles, poids et finitions.

HCC


Adresse : 151, rue Great George, bureau 301D Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 4K8

HCC Aluminium & Minerai  est spécialisé dans les produits en aluminium depuis 2016. C'est un fournisseur professionnel international de produits en aluminium au Canada et d'autres clients mondiaux. Sa réputation dans l'industrie est au top avec une large gamme de produits et un service client exceptionnel. Il garantit une livraison rapide, des produits et services de qualité supérieure et des prix compétitifs.

 L'entreprise propose à ses clients fidèles des bobines d'aluminium, des tôles d'aluminium et d'autres solutions matérielles personnalisées. Ses produits de bobines d'aluminium sont disponibles dans la gamme des séries 1000-8000 en alliages. Il dispose également de bobines en aluminium revêtues de PVDF et de PE à des fins extérieures telles que les toits, les revêtements muraux, les auvents, les couvertures, etc. De plus, il peut effectuer le refendage, le recuit et le laminage de bobines d'aluminium.

Acier d'entreprise


Adresse : 60, chemin Disco Etobicoke, Ontario M9W 1L8

Acier d'entreprise est un distributeur et une procession de métaux laminés plats réputés qui répondent aux besoins industriels et commerciaux de clients au Canada, au Mexique et aux États-Unis. Elle a connu une croissance exponentielle à partir d'une entreprise avec une clientèle automobile et une seule découpeuse. Maintenant, elle a des bureaux dans différentes régions d'Amérique du Nord.

La société propose une bobine en alliage aluminium-manganèse de la série 3000 connue pour sa formabilité et son excellente résistance à la corrosion. Les autres produits sont les séries 5000 et 6000 avec une épaisseur de 0.0045 à 0.250 pouce et une largeur de 3 à 100 pouces. Le poids réduit de la bobine et le revêtement spécial offrent des caractéristiques uniques qui profitent aux projets commerciaux et industriels.

Mainbridge Development Limited


Adresse : 3300 Ridgeway Drive, Unité 12, Mississauga, ON Canada L5L 5Y6

Mainbridge Development Limited  a la certification SGS et ISO9001 qui prouve sa conformité avec les normes de l'industrie et la qualité supérieure des produits. Basée à Toronto, cette grande entreprise d'importation et d'exportation propose des centaines de produits et propose des solutions complètes à ses clients. Il garantit jusqu'à 20% d'économies sur les coûts d'achat avec 6 à 8 semaines de production jusqu'au délai de livraison, selon la complexité et la quantité des commandes.

L'entreprise propose des bobines, des feuilles, des feuilles et des bandes d'aluminium. Il propose des produits en aluminium clair ou coloré, gaufré (Stuc ou Tread) avec différentes finitions. La bobine revêtue d'aluminium a une largeur de 200 mm à 1,590 0.08 mm et une épaisseur de 1.2 mm à 1,200 mm. Il peut également être découpé en feuilles. Le diamètre extérieur est de 3,000 1100 mm et le poids est de 3003 3004 kg/bobine. Les alliages d'aluminium peuvent être personnalisés en dehors des produits disponibles en 5005, XNUMX, XNUMX ou XNUMX.

Sinobec Trading


Adresse : 4455 Rue Cousens, Saint-Laurent, QC, Canada, H4S 1X5

Sinobec Trading est une entreprise de négoce principal qui fournit des produits non ferreux, notamment de l'acier inoxydable et de l'aluminium. Elle a été créée en 2002 pour fournir un service innovant et efficace en offrant aux clients des produits de qualité supérieure à des prix équitables. Elle possède trois installations de grande taille au Canada et aux États-Unis avec un stock standard de produits en aluminium pour les partenaires fournisseurs et les clients. Elle vise à devenir l'un des plus importants fournisseurs-commerçants en Amérique du Nord.

Cette société fournit des bobines d'aluminium de qualité supérieure dans les alliages 1050, 1060, 3003, 3105, 5005, 5052 et 8011. Il existe en différentes largeurs (5.90, 19.25, 20, 26.25, 36, 36.38, 75.50 etc.) et épaisseurs (0.02, 0.03, 0.6, 0.13 et plus). La bobine en aluminium garantit une conductivité thermique élevée, une formabilité et une qualité anti-corrosion.

Samuel, Fils & Cie.


Adresse : 5 Cour Burley Hermosillo B3B 2A3

Samuel est l'un des plus importants distributeurs et transformateurs de produits en aluminium en Amérique du Nord. Il a été un leader du marché dans l'industrie et est connu pour offrir constamment des solutions d'approvisionnement à des prix compétitifs. Avec un vaste inventaire de métaux, il livre rapidement les commandes dans sa juridiction et fournit des services satisfaisants à ses clients.

La société propose des bobines d'aluminium utilisant des alliages non traités thermiquement tels que 1100, 1350, 5086 et 5454 et des alliages traités thermiquement, notamment 2014, 2124, 6016, 6111, etc. Les clients peuvent choisir entre une épaisseur de 0.0045 pouce à 0.249 pouce et une largeur de 3 pouces à 103 pouces. La longueur peut être personnalisée jusqu'à 300 pouces ou plus ou la longueur standard de 96 pouces à 144 pouces. Pour les options de finition, vous pouvez choisir entre bande de roulement, anodisé, poli, peint, brillant et personnalisé (sur demande).

Thyssenkrupp Materials NA, Inc


Adresse : 9451, 45e avenue N.-O., Edmonton

Thyssenkrupp est le fournisseur fiable de produits en aluminium au Canada comme les bobines, les tuyaux, les tôles, les plaques, les barres longues et les tubes. Elle propose des coupes de métaux standards et des produits sur-mesure sans plafond minimum de commande. Cette société a servi les domaines médicaux, de la défense et d'autres domaines industriels pendant des années. Pour garantir la qualité supérieure des produits, tous les articles sont soumis à des tests de qualité dans leur propre laboratoire de métaux accrédité A2LA.

La société a un alliage 1100 avec un état H14, une épaisseur de 0.19 à 0.249 pouce et une largeur de 48 à 72 pouces. Il est connu pour sa conductivité électrique et thermique élevée, sa résistance à la corrosion, sa maniabilité et sa facilité de soudage. Cette qualité de bobine d'aluminium est parfaite pour les pièces décoratives et les garnitures, les ailettes d'échangeur de chaleur, les ustensiles de cuisine, les articles creux filés et les équipements chimiques. Il offre également Ally 3003 avec tempérament H14, épaisseur 0.016-0.063 et largeur 36-48 pouces qui convient le mieux aux projets à usage général, et alliage 5052 avec tempérament H32, épaisseur 0.016 à 0.125 pouce et largeur 36-60 pour électroménagers, carrosseries de camions et d'autobus, armoires de cuisine, etc.

Métaux Russel


Adresse : 6600 Financial Drive Mississauga (Ontario) L5N 7J6

Métaux Russel  est un distributeur principal de produits métalliques de haute qualité au Canada. Elle offre un excellent service client dans ses trois segments d'activité : centres de service de métaux, distributeurs d'acier et produits énergétiques. Elle propose une large gamme de produits, y compris des bobines d'aluminium de différentes formes, tailles et spécifications. En tant que distributeur d'acier et fournisseur de produits énergétiques de premier plan, il s'est approvisionné en matériaux auprès de producteurs internationaux et nationaux de confiance pour assurer la cohérence et la performance.

La société a une bobine d'aluminium 1100-0, qui donne une résistance d'environ 5,000 7075 livres par pouce carré, et jusqu'à la spécification 6-T70,000 offre 3003 16 livres par pouce carré. Il a des bobines de toiture en aluminium pour camion 4,000-HXNUMX pesant environ XNUMX XNUMX livres et est prêt comme un toit monobloc pour les remorques.

Conclusion
Les bobines d'aluminium du Canada sont très recherchées en raison de leur qualité, de leurs performances et de leurs caractéristiques. Elle produit 2.9 millions de tonnes par an, prouvant sa capacité à approvisionner les marchés mondiaux. En 2020, les entreprises de notre liste ont contribué aux exportations canadiennes d'aluminium brut d'une valeur de 5.48 milliards de dollars. Avec ce chiffre, on s'attend à ce que l'industrie de l'aluminium au Canada continue de monter en flèche cette année et au-delà.

5/5 - (3 voix)

Aluminum Coil Manufacturers in Canada

  • COSASTEEL can help you find the best Aluminium Coil Manufacturers in CANADA.
  • COSASTEEL has established its Aluminium Coil subsidiary in CANADA.
  • COSASTEEL is an expert in the field of Aluminium Coil.
  • 24/7 online get a quote!

Recommend Products

Canada ranks fourth as the largest and primary producer of aluminum and other metal products. It shares the top positions with China, India, and Russia. On the production side, Canada is known for having the world’s lowest carbon footprint compared to other giant producers because it uses hydroelectricity and the latest, most advanced generation of manufacturing technologies.

Here is the list of the top aluminum coil suppliers in Canada:

Diversified Ulbrich


Address: Unit #1 Woodbridge, Ontario, Canada

Diversified Ulbrich  is a leading provider of aluminum, stainless steel, and specialty metals to cater to the needs of a variety of customers. It has served over 30 markets in Canada and the United States since 1971. It has an ISO 9001:2015 certification.

It offers a 3003-grade aluminum coil, a 5052 aluminum coil, and a 6061 aluminum coil in different dimensions and tempers. They all feature Mill Finish, or the surface texture has a natural, mirror-like appearance. Diversified Ulbrich also customizes sizes to match the special requirements of clients.

Aaluminum Sheet & Wire


Address: 3679 Weston Road North York, Ontario, Canada M9L 1V8

Aaluminum Sheet & Wire  supplies various aluminum products in general specifications or customized to fit customers’ needs. With a wide selection of high-quality aluminum coils for engineering or commercial purposes and direct links with the manufacturers, it can deliver the products on specified dates at competitive prices.

The company has anodized (colored and clear), painted, raw, or sublimated (white or clear) aluminum products for leading manufacturers, including Novelis and Alcoa. It has an aluminum coil for radiant heat and solar applications, metal fabricators, industrial, transportation, aerospace, and other consumer markets. It comes in different sizes, weights, and finishes.

HCC


Address: 151 Great George St. Suite 301D Charlottetown, PE C1A 4K8

HCC Aluminum & Ore  has specialized in aluminum products since 2016. It is a professional international trading supplier of aluminum products in Canada and other global clients. Its reputation in the industry is on top with a broad range of products and outstanding customer service. It guarantees fast delivery, premium quality products and services, and competitive prices.

 The company offers its loyal clients aluminum coils, aluminum sheets, and other custom material solutions. Its aluminum coil products are available in the 1000-8000 series range in alloys. It also has PVDF-coated and PE-coated aluminum coils for exterior purposes like roofs, wall cladding, canopies, covers, and more. Moreover, it can do slitting, annealing, and rolling of aluminum coils.

Venture Steel


Address: 60 Disco Road Etobicoke, Ontario M9W 1L8

Venture Steel is a reputable flat-rolled metal distributor and procession that caters to the industrial and commercial needs of customers in Canada, Mexico, and the United States. It has grown exponentially from a company with an automotive customer base and a single slitter. Now, it has offices in different areas across North America.

The company offers a 3000 Series aluminium-manganese alloy coil known for its formability and excellent corrosion resistance. Other products are 5000 Series and 6000 Series with 0.0045-0.250-inch thickness and 3 to 100-inch width. The reduced weight of the coil and special coating delivers unique characteristics that benefit commercial and industrial projects.

Mainbridge Development Limited


Address: 3300 Ridgeway Drive, Unit 12, Mississauga, ON Canada L5L 5Y6

Mainbridge Development Limited  has SGS and ISO9001 Certification that proves its compliance with the industry standards and premium quality of products. Based in Toronto, this top Import & Export company has hundreds of products and delivers comprehensive solutions to its customers. It guarantees up to 20% savings in purchasing costs with 6 to 8 weeks of production to the delivery timeline, depending on the complexity and quantity of orders.

The company offers aluminum coils, sheets, foils, and strips. It has clear or color-coated, embossed (Stucco or Tread) aluminum products with different finishing. The aluminum-coated coil comes 200mm to 1,590mm wide and has thicknesses of 0.08mm to 1.2mm. It can also be cut into sheets. The outer diameter is 1,200mm, and the weight is 3,000kg/coil. The aluminum alloys can be customized aside from the available products in 1100, 3003, 3004, or 5005.

Sinobec Trading


Address: 4455 Rue Cousens, St-Laurent, QC, Canada, H4S 1X5

Sinobec Trading is a master-trader company that supplies non-ferrous products, which include stainless steel and aluminum. It was formed in 2002 to provide innovation and efficient service of giving clients top-quality products at fair prices. It has three large-sized facilities in Canada and the United States with a standard stock of aluminum products for vendor partners and customers. It aims to become one of the biggest supplier-trader in North America.

This company supplies premium aluminum coils in 1050, 1060, 3003, 3105, 5005, 5052, and 8011 alloys. It comes in different width (5.90, 19.25, 20, 26.25, 36, 36.38, 75.50 etcetera) and thickness (0.02, 0.03, 0.6, 0.13 and more). The aluminum coil guarantees high thermal conductivity, formability, and non-corrosion quality.

Samuel, Son & Co.


Address: 5 Burley Court Hermosillo B3B 2A3

Samuel is one of North America’s most prominent distributors and processors of aluminum products. It has been a market leader in the industry and is known for consistently offering competitively—priced supply solutions. With extensive metal inventory, it promptly delivers orders in its jurisdiction and provides satisfying services to its customers.

The company offers aluminum coil products using non-heat treat alloy like 1100, 1350, 5086, and 5454 and heat treat alloy, which includes 2014, 2124, 6016, 6111, and more. Customers can choose from 0.0045-inch to 0.249-inch thickness and width of 3-inch up to 103-inch. The length can be customized up to 300plus inches or the standard length of 96-inch up to 144-inch. For finish options, you can choose from Tread, Anodized, Polished, Painted, Bright, and Custom (on request.)

Thyssenkrupp Materials NA, Inc


Address: 9451 45th Ave NW, Edmonton

Thyssenkrupp is Canada’s reliable supplier of aluminum products like coil, pipe, sheet, plate, long bar, and tube. It offers standard cut metals and customized products without a minimum ceiling of order. This company has served the medical, defense, and other industrial fields for years. To ensure the top-tier quality of products, all items go through quality testing at their own A2LA-Accredited Metals Laboratory.

The company has Alloy 1100 with an H14 temper, 0.19 – 0.249-inch thickness, and 48-inch to 72-inch width. It is known for high electrical and thermal conductivity, corrosion resistance, workability, and readily welded capability. This aluminum coil grade is perfect for decorative parts and trim, heat exchanger fins, cooking utensils, spun hollow ware, and chemical equipment. It also offers Ally 3003 with H14 temper, 0.016-0.063 thickness, and 36-48-inch width that is best for general purpose projects, and Alloy 5052 with H32 temper, 0.016 to the 0.125-inch thickness, and 36-60 width for home appliances, truck and bus bodies, kitchen cabinets, and more.

Russel Metals


Address: 6600 Financial Drive Mississauga, Ontario L5N 7J6

Russel Metals  is a primary distributor of high-quality metal products in Canada. It offers excellent customer service in its three business segments – Metals Service Centers, Steel Distributors, and Energy Products. It has a broad line of products, including aluminum coils in various shapes, sizes, and specifications. As a leading steel distributor and energy products provider, it sourced materials from trusted international and domestic producers to ensure consistency and performance.

The company has an aluminum coil 1100-0, which yields a strength of about 5,000 pounds per square inch, and up to specification 7075-T6 offers 70,000 pounds per square inch. It has Aluminum Truck Roofing Coils 3003-H16 weighing around 4,000 pounds and is ready as a single-piece roof for trailers.

Conclusion
Aluminum coils from Canada are much sought-after because of their quality, performance, and features. It has been producing 2.9 million tons yearly, proving its capability to supply global markets. In 2020, the companies on our list contributed to Canada’s export of raw aluminum worth $5.48 billion. With this figure, it is expected that the aluminum industry in Canada will continue to soar this year and onwards.

5/5 - (3 votes)