Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Machine de formage de rouleaux de carreaux vitrés

Le Structure de vitrage Rouleau de tuile formant la machine:

La profileuse de tuiles vernissées est principalement composée de corps gauche et droit, d'une barre de connexion inférieure, d'un couvercle de châssis supérieur, d'un siège coulissant, d'un patin hexagonal, d'une poulie, d'un mécanisme à engrenages, d'un mécanisme à roue rainurée, d'un mécanisme à came, d'une pompe de lubrification, d'un système d'huile, d'un système électronique partie commande, etc...

Le processus d'estampage de la matrice supérieure de la machine :

Le moteur électrique entraîne l'arbre d'entrée à travers la poulie et entraîne l'arbre supérieur à travers le pignon et le grand engrenage, et la glissière équipée du moule supérieur est entraînée de haut en bas par un ensemble de mécanismes à came pour terminer la formation des carreaux. L'indexation de la table de travail est complétée par l'unité d'engrenage située à l'extrémité de l'arbre supérieur faisant tourner l'engrenage à broches et la roue à gorge située sur l'arbre de guidage hexagonal pour obtenir le positionnement d'indexation.

Une came tournante conjuguée à une came de pressage située sur l'arbre identique a été installée à chaque extrémité de l'arbre supérieur, et le moule inférieur est positionné sur le lieu de travail à travers la barre et le disque de positionnement. Les pompes de lubrification sont fixées des deux côtés des armoires. Lorsque la machine est allumée, le tuyau d'huile fournit de l'huile de lubrification à chaque section où la friction est subie.

 

Le WOrking Pprincipes of le Gparesseux Ts Forme de rouleaug Mmachine :

La profileuse de tuiles vernissées est divisée en trois sections, la section de formage de la table à rouleaux, la section de pressage et la section de coupe. La section de formation de la table à rouleaux de la profileuse de tuiles vernissées est alimentée par le moteur principal et les rouleaux sont entraînés par la chaîne pour tourner.

La section de pressage de la profileuse de tuiles vernissées est un cylindre hydraulique qui fait monter et descendre le moule. La section de coupe de la machine à presser les carreaux émaillés est également alimentée par le vérin hydraulique pour faire monter et descendre le coupeur.

Le processus de production de la machine de pressage de carreaux émaillés :

La plaque d'acier colorée entre dans la machine de formage de la table à rouleaux, et après le formage, elle passera à travers la machine de pressage, étant pressée dans une structure équidistante, et le couteau est responsable de la coupe à longueur fixe. Le système de contrôle et la partie exécution de la profileuse de tuiles vernissées comprennent un moteur d'entraînement à convertisseur de fréquence, un moteur de station hydraulique, deux électrovannes hydrauliques pour le pressage et deux électrovannes hydrauliques pour la fraise.

 

Les caractéristiques du rouleau de tuiles vernissées formant la machine :

  • La profileuse de tuiles vernissées adopte un logiciel de contrôle automatique de haut niveau pour réaliser la gestion des informations de la production.
  • Le système de contrôle automatique de l'ensemble de la machine adopte un réseau hautement intégré, ce qui confère au système de contrôle automatique des performances supérieures.
  • La machine de formage de rouleaux de tuiles vernissées présente également les avantages d'être facile à utiliser, à entretenir, à déboguer mécaniquement et à remplacer par des moules.

Le Pprécautions Lors de l'utilisation du Gparesseux Ts Rouleau formant la machine:

Avant de démarrer la machine, il est nécessaire de vérifier si la jonction est solide et si les boulons et les écrous ont été serrés. Seule une quantité suffisante d'huile de lubrification a été ajoutée au châssis pour que le moteur puisse être alimenté pour un essai routier. Faites d'abord fonctionner la machine vide et observez attentivement s'il y a du bruit ou de la sensation, si l'huile provenant de la fenêtre d'huile est lisse et si le mouvement de chaque composant est conforme, et le moule peut être installé une fois que tout est sur le La bonne façon.

Lors de l'installation du moule, l'alimentation doit être coupée. Déplacez la courroie du moteur ou le grand engrenage à la main pour indexer la table de travail et élever la glissière à un point élevé. Il serait préférable de mettre un objet soutenu entre la table de travail et la surface inférieure de la glissière pour éviter que la glissière ne tombe naturellement et ne provoque un accident. De plus, le moule utilisé nécessite un moule supérieur et six moules inférieurs de spécification identique.

Tout d'abord, installez le moule supérieur et un moule inférieur. Le moule inférieur doit être directement installé sur la table de guidage hexagonale. Le moule supérieur est censé être installé sur la surface du fond de la glissière et une plaque de support d'épaisseur modérée doit être placée pour s'assurer que les espaces autour des moules supérieur et inférieur sont uniformes après la fermeture du moule. L'espacement entre les moules supérieur et inférieur doit être égal à l'épaisseur des carreaux finis requis. En adoptant ensuite le moule supérieur comme standard, la table de travail doit être indexée, puis les cinq autres paires de moules inférieurs doivent être installées successivement. Ce n'est que lorsque toute l'installation est terminée que la production en série des carreaux émaillés peut commencer.

Le La maintenance de le Gparesseux Ts Rouleau formant la machine:

La profileuse de tuiles vernissées doit être lubrifiée régulièrement. Après lubrification, prenez un chiffon sec pour essuyer l'excès d'huile sur la chaîne afin d'éviter l'adhérence de la saleté et de la poussière. Avant de réinstaller la chaîne, pensez à nettoyer les articulations de la chaîne du sécateur pour vous assurer qu'il n'y a pas de saleté résiduelle. Une fois la chaîne nettoyée et avant d'assembler les joints, de l'huile de lubrification doit être ajoutée à l'intérieur et à l'extérieur de l'arbre de liaison pour assurer le fonctionnement de la profileuse de tuiles vernissées.

  1. Il est interdit au personnel qui ne comprend pas la structure, les performances et les règles de fonctionnement de cette profileuse de tuiles vernissées de faire fonctionner la machine.
  2. Il est strictement interdit de travailler au-delà de la hauteur fermée minimale, c'est-à-dire que la distance minimale entre la surface inférieure de la boîte coulissante supérieure et les surfaces de travail est de 290 mm. Il est nécessaire que la hauteur après les moules supérieur et inférieur plus l'épaisseur de la plaque de support inférieure plus l'épaisseur de l'ébauche de tuile ne dépasse pas 290 mm. La conception du moule doit être basée sur cette exigence pour éviter l'apparition d'accidents.
  3. Faites toujours attention à respecter la hauteur de l'huile de lubrification dans la boîte coulissante et le corps des deux côtés. La machine de formage de rouleaux de carreaux émaillés doit être essuyée fréquemment pour la garder propre et exempte de boue et d'eau.
Évaluez ce produit

Glazed Tile Roll Forming Machine

Glazed Tile Roll Forming Machine for Sales

Glazed Tile Roll Forming Machine

Product: Glazed Tile Roll Forming Machine
Weight: 4 Tons
Shaft material: No 45 forged steel
Dimensions: 5.0*1.45*1.55m
Production Capability: 3-4m/min
Voltage: 380V 50Hz 3phases
Way of cutting: hydraulic cutting
Cutting blade material: Cr12Mov with quenched treatment
Motor Power: 3-5.5kw
Hydraulic pump station: 3-5.5kw
Price: $11,000.00

Glazed Tile Roll Forming Machine

Product: Glazed Tile Roll Forming Machine
Production Capacity: 0-5m/minute
Dimension(L*W*H): 7.6m*1.65m*1.5m
Rolling thickness: 0.3-1mm
Thickness: 0.3-0.8mm
Weight: 7 Tons
Work Pressure: 16mpa
Voltage: 380V/50HZ 3Phase
Dimension(L*W*H): 9800X1350X1750
Power(W): 22KW+5.5
Control system: PLC
Feeding width: 1220mm, 915mm, 900mm, 1200mm, 1000mm, 1250mm
Application: Roofing Manufacturing, Construction Industry, Channels Making
Price: $10,000.00 – $45,000.00 / Set

The Structure of Glazed Tile Roll Forming Machine:

The glazed tile roll forming machine is mainly composed of left and right bodies, bottom connection bar, upper apex chassis lid, sliding seat, hexagonal runner, pulley, gear mechanism, grooved wheel mechanism, cam mechanism, lubrication pump, oil system, an electronic control part, etc.

The stamping process of the upper die of the machine:

The electric motor drives the input shaft through the pulley and drives the upper shaft through the pinion gear and the large gear, and the slide equipped with the upper mould is driven up and down by a set of cam mechanisms to finish the tile forming. The indexing of the work table is completed by the gear unit located on the end of the upper shaft rotating the pin gear and the groove wheel located on the hexagonal runner shaft to achieve indexing positioning.

A revolve cam conjugated with a pressing cam located on the identical shaft has been installed at every extreme of the upper shaft, and the lower mould is positioned at the working place through the positioning bar and disk. Lubricating pumps are fixed in the both side of cabinets. When the machine is on, the oil pipe delivers lubricating oil to every section where experiencing friction.

 

The Working Principles of the Glazed Tile Roll Forming Machine:

The glazed tile roll forming machine is divided into three sections, the roller table forming section, the pressing section, and the cutter section. The roller table forming section of the glazed tile roll forming machine is powered by the main motor, and the rollers are driving by the chain for rotating.

The pressing section of the glazed tile roll forming machine is a hydraulic cylinder which prompts the mould moving up and down. The cutting section of the glazed tile pressing machine is also powered by the hydraulic cylinder to let the cutter up and down.

The production process of the glazed tile pressing machine:

The colored steel plate enters the roller table forming machine, and after the forming, it will pass through the pressing machine, being pressed into an equidistant structure, and the cutter is responsible for the fixed-length cutting. The control system and execution part of the glazed tile roll forming machine includes a frequency converter drive motor, a hydraulic station motor, two hydraulic solenoid valves for pressing, and two hydraulic solenoid valves for the cutter.

 

The Characteristics of the Glazed Tile Roll Forming Machine:

  • The glazed tile roll forming machine adopts high-level automatic control software to realize the informational management of the production.
  • The automatic control system of the entire machine unit adopts a highly integrated network, which makes the automatic control system has superior performance.
  • The glazed tile roll forming machine also has the advantages of being easy for operation, maintenance, and mechanical debugging, mould replacement.

The Precautions When Operating the Glazed Tile Roll Forming Machine:

Before the machine is started, it is necessary to check whether the junction is sturdy and whether the bolts and nuts have been tightened. Only enough lubricate oil have been added to the chassis can the engine be powered for a test drive. Run the empty machine at first, and carefully observe whether there is noise or sensation, whether the oil coming from the oil window is smooth, and whether the motion of every component is in conformity, and the mould can be installed after everything is on the right way.

When installing the mould, the power must be cut off. Move the motor belt or large gear by hand to index the worktable and raise the slide to a high point. It would be better to put an object supported between the worktable and the bottom surface of the slide to prevent the slide from falling naturally and causing an accident. In addition, the mould used demands an upper mould and six lower moulds of an identical specification.

First, install the upper mould and a lower mould. The lower mould should be directly installed on the hexagonal runner table. The upper mould is supposed to be installed on the surface of the bottom of the slide and a backing plate of moderate thickness should be placed to make sure that the gaps around the upper and lower moulds are even after the mould is closed. The spacing between the upper and lower moulds should be equal to the thickness of the required finished tiles. Then adopting the upper mould as a standard, the worktable should be indexed, and then the other five pairs of lower moulds should be installed successively. Only when all the installation has completed can the mass production of the glazed tiles start.

The Maintenance of the Glazed Tile Roll Forming Machine:

The glazed tile roll forming machine needs to be lubricated regularly. After lubricating, taking a dry cloth to wipe out the excess oil on the chain to avoid the adhesion of dirt and dust. Before reinstalling the chain, remember to clean the joints of the shears chain to ensure that there is no residual dirt. After the chain is cleaned, and before assembling the joints, some lubricating oil must be added to the inside and outside of the connecting shaft to ensure the operation of the glazed tile roll forming machine.

  1. Personnel who do not understand the structure, performance, and operation rules of this glazed tile roll forming machine are forbidden to run the machine.
  2. It is strictly forbidden to work beyond the minimum closed height, that is, the minimum distance between the bottom surface of the upper sliding box and the working surfaces is 290mm. It is required that the height after the upper and lower moulds plus the thickness of the lower backing plate plus the thickness of the tile blank should not exceed 290mm. The design of mould should be based on this requirement to avoid the appearance of accidents.
  3. Always pay attention to observe the height of the lubricating oil in the sliding box and the body on both sides. The glazed tile roll forming machine should be wiped frequently to keep it clean and free of mud and water.
COSAsteellogo

Main products are PPGI, PPGL, GI, GL and corrugated steel sheet.

CONTACT