Tuyau en acier allié

Le tuyau en alliage appartient à un tuyau en acier sans soudure, ses performances sont supérieures à celles d'un tuyau en acier sans soudure ordinaire. Les tuyaux en acier allié sont principalement utilisés dans les pipelines de traitement avec des exigences de processus strictes et une température et une pression moyennes relativement élevées.

Parce que les tuyaux en acier allié ont une dureté élevée, une résistance élevée aux hautes températures, aux hautes pressions, à la résistance à l'usure et à d'autres excellentes propriétés, ils sont devenus la base pour les entreprises d'assurer une production sûre et stable et la base pour les entreprises de rechercher un maximum d'avantages. Les tuyaux en alliage constituent une partie importante des produits en acier.

Spécification des tuyaux en acier allié

Norme/codeASTM, GB, ASTMA213-2001, ANSIA213-2001
MatièresST37/ST45/ST52/25Mn/27SiMn/E355/SAE1026/STKM13C
Surfacenoir/brillant
Épaisseur2-50mm
Diamètre extérieur19-610mm
Fichelaminé à chaud
PostulerTransport de fluide, de pétrole, de gaz, d'eau, etc.

Tubes sans soudure en acier allié

Les tuyaux en acier allié ont de bonnes performances, une bonne adaptabilité aux hautes températures, aux hautes pressions et aux frottements, et ont une dureté élevée.

Par conséquent, il est largement utilisé dans la production et le transport des entreprises pétrochimiques et des centrales nucléaires. Il peut réaliser le transport efficace de gaz et de liquides.

Par conséquent, la qualité de ses pipelines est d'une grande aide pour le développement stable de l'entreprise.

Par conséquent, il est nécessaire de renforcer la recherche sur la technologie de soudage du processus d'installation des tuyaux en acier allié et de gérer efficacement le processus de soudage pour réaliser le soudage. Un contrôle de qualité efficace favorise la sécurité et la fiabilité du transport par pipeline.

5/5 - (2 voix)

Alloy steel pipe

Alloy pipe belongs to a seamless steel pipe, its performance is more than an ordinary seamless steel pipe. Alloy steel pipes are mainly used in process pipelines with strict process requirements and relatively high medium temperature and pressure.

Because alloy steel pipe has high hardness, high resistance to high temperature, high pressure, wear resistance, and other excellent properties, it has become the basis for enterprises to ensure safe and stable production and the basis for enterprises to pursue maximum benefits. Alloy pipes are an important part of steel products.

Alloy steel pipe specification

Standard/codeASTM, GB, ASTMA213-2001, ANSIA213-2001
MaterialST37/ST45/ST52/25Mn/27SiMn/E355/SAE1026/STKM13C
Surfaceblack/bright
Thickness2-50mm
Outer Diameter19-610mm
TechnicalHot rolled
ApplicationFluid, oil, gas, water transport, etc.

Alloy steel seamless pipes

Alloy steel pipe has good performance, has good adaptability to high temperature, high pressure, and friction, and has high hardness.

Therefore, it is widely used in the production and transportation of petrochemical enterprises and nuclear power plants. It can realize the effective transportation of gas and liquid media.

Therefore, the quality of its pipelines is of great help to the stable development of the company.

Therefore, it is necessary to strengthen the research on the welding technology of the alloy steel pipe installation process and to effectively manage the welding process to achieve welding. Effective quality control promotes the safety and reliability of pipeline transportation.

5/5 - (2 votes)