Comment choisir un fabricant de bobines d'acier prélaqué

1 Prix

Se réfère principalement au prix des matières premières, de l'acier de base ou des composants des tôles laminées à froid fournies par les fournisseurs. Le prix des matières premières détermine le prix des bobines revêtues de couleur et le rapport entrée-sortie de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, ce qui se traduit par des marges bénéficiaires pour les producteurs et les vendeurs. Un certain degré d'influence.

Qualité 2

Tout d'abord, confirmez tous les détails de la commande, y compris l'épaisseur, la largeur, la couleur, l'emballage, le poids du rouleau, etc., et l'environnement d'application pour le choix des matières premières. Les méthodes rapides et faciles pour détecter le PPGI sont les suivantes : machine pour vérifier l'épaisseur de la peinture et l'épaisseur de la bobine, largeur, coude en T pour détecter l'adhérence de la peinture et détection de la couche de zinc. Ou vous pouvez réserver une agence d'inspection professionnelle telle que SGS pour effectuer des inspections aléatoires, et vous pouvez mieux définir la qualité du produit.

3 Délai de livraison

Selon la quantité de commande et la couleur de ppgi, vous pouvez confirmer le délai de livraison. 1219, 914, 600, 1250 et autres délais de livraison de largeur sont plus longs que 1000,1200 largeur. Selon l'échantillon du client, le délai de livraison de peinture est plus long.

4 Livraison à temps

Si le délai est confirmé avec l'usine, il est nécessaire de confirmer le plan de suivi tel que le délai d'expédition. Le délai de livraison est donc également très important. Ce facteur affecte directement la date d'arrivée et les ventes des produits des clients. Par conséquent, la ponctualité de livraison doit être prise en compte. Choisissez une usine plus rigoureuse.

5 Capacité d'approvisionnement

Les spécifications de l'usine et la capacité de la ligne de production ont un impact direct sur le cycle de production et la diversité des produits. Notre usine dispose de 6 lignes de production, 1 ligne galvanisée, 1 ligne galvalume, 3 lignes PPGI et 1 ligne de production de peinture. La production annuelle est de 1 million de tonnes, produisant des bobines galvanisées, des bobines revêtues de couleur, des plaques d'impression, des plaques en relief et des ppgi mats. Acceptez également l'OEM.

6 Répartition des fournisseurs

La distribution des bobines colorées chinoises comprend principalement Hebei, Shandong, Jiangsu et d'autres provinces. La province du Hebei produit des produits plus diversifiés et des aciéries relativement importantes sont concentrées dans la province du Hebei. La province du Shandong a principalement PPGI, PPGL, GI, GL. Liaocheng et Boxing, qui produisent principalement des produits tels que la galvanisation et le revêtement de couleur, et les pays exportateurs sont également concentrés. Jiangsu, Zhejiang et d'autres processus de production majeurs du sud sont des rouleaux revêtus de couleur plus complexes, la qualité et le prix sont relativement bons et élevés.
Les produits de ces trois origines ont des applications similaires et chacun a ses propres avantages.

Noter cet avis
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Dernières publications

Articles Similaires

Galvanisé à chaud 

L'acier galvanisé à chaud est une forme de galvanisation pour la construction de ponts, de gratte-ciel et de structures dans les environnements les plus difficiles. Le processus passe par des étapes laborieuses

En savoir plus

Galvanneal vs Galvanisé

Le zinc joue un rôle dans la protection de la surface des bandes d'acier contre la corrosion et la rouille. Les aciers recuits par galvanisation et galvanisés subissent des processus de revêtement de zinc

En savoir plus

How To Choose a Prepainted Steel Coil Manufacturer

1 Price

Mainly refers to the price of raw materials, basic steel or components of cold-rolled sheets supplied by suppliers. The price of raw materials determines the price of color coated coils and the input-output ratio of the entire supply chain, resulting in profit margins for producers and sellers. A certain degree of influence.

2 Quality

First, confirm all the details of order, including thickness, width, color, packaging, roll weight, etc., and the application environment for choosing raw materials. The quickly and easy methods for detecting PPGI are: machine for checking the thickness of paint and coil thickness 、width , T-bend to detect the adhesion of the paint, and zinc layer detection. Or you can reserve a professional inspection agency such as SGS to conduct random inspections, and you can better define the product quality.

3 Delivery time

According the purchase order quantity and color of ppgi that you can confirm the delivery time. 1219, 914, 600, 1250 and other width delivery time are longer than 1000,1200 width.According to the customer’s sample, the paint delivery time is longer.

4 Delivery on time

If the time period is confirmed with the factory, it is necessary to confirm the follow-up plan such as the shiping time. So the delivery time is also very important. This factor directly affects the arrival date and sales of customer products. Therefore, delivery punctuality should be taken into account. Choose a more rigorous factory.

5 Supply capacity

Factory specifications and production line capacity directly impact production cycle and product diversity. Our factory has 6 production lines, 1 galvanized line, 1 galvalume line, 3 PPGI lines, and 1 paint production line. The annual output is 1 million tons, producing galvanized coils, color coated coils, printing plates, embossed plates, and matt ppgi. Also accept OEM.

6 Vendor distribution

The distribution of Chinese color-coated coils mainly includes Hebei, Shandong, Jiangsu and other provinces. Hebei Province produces more diverse products, and relatively large steel mills are concentrated in Hebei Province. Shandong Province mainly has PPGI ,PPGL, GI,GL. Liaocheng and Boxing, which mainly produce products such as galvanizing and color coating, and the countries that export are also concentrated. Jiangsu, Zhejiang and other southern major production processes are more complex color coated rolls, the quality and price are relatively good and high.
The products of these three origins have similar applications and each has its own advantages.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Latest Posts

Related Posts

ASTM A792

Standard Specification for Steel Sheet, 55 % Aluminum-Zinc Alloy-Coated by the Hot-Dip Process A792 Free Download  ASTM-A792 Scope* This specification covers 55 % aluminum-zinc alloycoated

Read More

ASTM A755

ASTM A755 refers to the Standard Specification forSteel Sheet, Metallic Coated by the Hot-Dip Process and Prepainted by the Coil-Coating Process for Exterior Exposed Building

Read More