Combien de types de tôles d'acier galvanisées en performance

Selon les propriétés mécaniques du produit, tôles galvanisées peut être divisé en panneau dur complet, panneau de construction, panneau d'estampage et panneau structurel. Bien sûr, différents produits de performance utilisent différentes plaques d'origine, et le processus de recuit sur la ligne de galvanisation est également différent.

Les plaques refroidies ordinaires, telles que le recuit de recristallisation dans un four de chauffage, produisent des produits qui sont des matériaux de construction de qualité commerciale ; si un recuit de recristallisation incomplet est effectué dans un four de chauffage, les performances du produit sont similaires à celles d'une plaque refroidie, c'est-à-dire d'un panneau dur. Les plaques d'emboutissage doivent être produites avec des plaques laminées à froid à faible teneur en carbone. Ces dernières années, avec le développement de la technologie des fours, un grand nombre de plaques dures à froid sont utilisées pour produire directement des plaques d'emboutissage. La teneur en carbone des plaques d'origine requises pour les différents groupes de plaques d'emboutissage est requise. Différent des exigences relatives aux éléments d'impureté. Les plaques structurelles sont également produites à partir de plaques d'origine en acier de construction, qui ont une teneur élevée en carbone et certains éléments d'alliage, de sorte que la résistance est élevée.

1.Tôle galvanisée entièrement dure , La plaque complète fait référence à un produit fabriqué par galvanisation à l'aide d'une plaque réfrigérée, qui n'est pas complètement recristallisée et recuite sur la ligne de galvanisation, et est chauffée à seulement 550 degrés pour atteindre un état semi-recuit. Ses caractéristiques de performance sont relativement dures, similaires aux planches réfrigérées, généralement utilisées dans des occasions spéciales qui ne nécessitent pas de traitement.

2. Matériau de construction tôle galvanisée, panneau de construction de qualité commerciale se réfère à la production de tôle réfrigérée, galvanisée après recuit de recristallisation sur la ligne de galvanisation, le niveau de performance est de qualité commerciale, caractérisé par une meilleure performance globale. Il peut être facilement déformé et possède une certaine résistance, ce qui peut répondre aux besoins de la plupart des applications industrielles et agricoles. C'est le produit de tôle galvanisée le plus couramment utilisé, et également utilisé comme substrat de matière première pour les tôles revêtues de couleur.

3. La tôle galvanisée estampée, la tôle galvanisée estampée est principalement utilisée dans deux grandes catégories d'appareils électroménagers et de panneaux automobiles. La carte d'appareils électroménagers est généralement produite par la carte d'origine similaire à 08A1, chauffée à environ 800 degrés dans le four de chauffage, et son niveau de performance est de qualité estampage. Les panneaux automobiles sont généralement produits en utilisant de l'acier atomique sans espace comme plaque d'origine, chauffé à environ 850 degrés dans un four de chauffage, et ses performances sont d'emboutissage profond et ultra-profond.

4. Structure galvanisée, la tôle galvanisée structurelle est faite d'acier structurel à haute teneur en carbone, même de tôle d'acier alliée comme matière première, entièrement recristallisée et recuite après galvanisation sur ligne de galvanisation, et ses caractéristiques de performance sont la limite d'élasticité et la résistance. La résistance à la traction est plus élevée et l'allongement est légèrement inférieur en raison de l'utilisation de structures d'ingénierie et similaires.

Noter cet avis
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Dernières publications

Articles Similaires

Galvanisé à chaud 

L'acier galvanisé à chaud est une forme de galvanisation pour la construction de ponts, de gratte-ciel et de structures dans les environnements les plus difficiles. Le processus passe par des étapes laborieuses

En savoir plus

Galvanneal vs Galvanisé

Le zinc joue un rôle dans la protection de la surface des bandes d'acier contre la corrosion et la rouille. Les aciers recuits par galvanisation et galvanisés subissent des processus de revêtement de zinc

En savoir plus

//How Many Kind of Galvanized Steel Sheet in Performance

How Many Kind of Galvanized Steel Sheet in Performance

2018-08-12T03:54:44+00:00August 12th, 2018|Categories: News|

According to the mechanical properties of the product, galvanized sheets can be divided into full hard board, building board, stamping board and structural board. Of course, different performance products use different original plates, and the annealing process on the galvanizing line is also different.

Ordinary chilled plates, such as recrystallization annealing in a heating furnace, produce products that are commercial grade building materials; if incomplete recrystallization annealing is performed in a heating furnace, the product performance is similar to that of a chilled plate, that is, hard Board. Stamping plates need to be produced with cold-rolled plates with lower carbon content. In recent years, with the development of furnace technology, a large number of cold-hard plates are used to directly produce stamping plates. The carbon content of the original plates required for different groups of stamping plates is required. Different from impurity element requirements. The structural plates are also produced from structural steel original plates, which have a high carbon content and some alloy elements, so the strength is high.

1.full hard galvanized sheet , The full plate refers to a product produced by galvanizing using a chilled plate, which is not completely recrystallized and annealed on the galvanizing line, and is heated to only 550 degrees to reach a semi-annealed state. Its performance characteristics are relatively hard, similar to chilled boards, generally used in special occasions that do not require processing.

2.Building material galvanized sheet, commercial grade building board refers to the production of chilled sheet, galvanized after recrystallization annealing on galvanizing line, the performance level is commercial grade, characterized by better overall performance. It can be easily deformed and has a certain strength, which can meet the needs of most industrial and agricultural applications. It is the most commonly used galvanized sheet product, and also used as a raw material substrate for color coated sheets.

3. Stamped galvanized sheet, stamped galvanized sheet is mainly used in two major categories of home appliances and automotive panels. The home appliance board is generally produced by the original board similar to 08A1, heated to about 800 degrees in the heating furnace, and its performance level is stamping grade. Automobile panels are generally produced using gap-free atomic steel as the original plate, heated to about 850 degrees in a heating furnace, and its performance is deep-drawing and ultra-deep.

4. Structure galvanized, structural galvanized sheet is made of structural high-carbon steel, even alloy steel plate as raw material, fully recrystallized and annealed after galvanizing on galvanizing line, and its performance characteristics are yield strength and resistance. The tensile strength is higher and the elongation is slightly lower because of the use of engineering structures and the like.