Prix ​​compétitif des bobines d'acier galvanisé

Matières : DX51D+Z ;

zinc : 20-275 g/m2 ;

Recommander les produits

Prix ​​et coût des bobines d'acier galvanisé

Il est important de faire attention au prix lorsque vous souhaitez acheter bobine en acier galvanisé. Sa valeur est très grande et de nombreux facteurs influent sur le prix. Ici, je vais présenter en détail la structure de prix de la bobine galvanisée.

Masse de revêtement de zinc

La bobine d'acier galvanisé à paillettes régulières peut produire un revêtement de zinc de 30 grammes à 275 grammes, et la taille des paillettes devient plus évidente avec l'augmentation du revêtement de zinc. Pour chaque 10 grammes de couche de zinc, le prix augmentera ou diminuera de 5 à 15 dollars.

La bobine en acier galvanisé sans paillettes peut produire un revêtement de zinc de 30 grammes à 275 grammes, et la taille de la paillette de zinc ne change pas avec le revêtement de zinc. Pour chaque 10 grammes de revêtement de zinc, le prix augmentera ou diminuera de 5 à 10 dollars.

Fluctuations des prix des matières premières

Il s'agit d'un facteur direct affectant le prix des bobines galvanisées, des bobines revêtues de couleur, des bobines de galvalume et d'autres produits. Nous nous approvisionnons généralement en bobines chaudes auprès d'aciéries et en bobines laminées à froid dans des usines de traitement. Parce qu'il est galvanisé à base de bobines laminées à froid. De nombreux facteurs affectent le HRC, tels que la fluctuation du prix du minerai de fer, la fluctuation du prix du coke et la demande de contrats à terme sur le HRC, etc., qui affecteront le prix du HRC.

Huilé ou non huilé

Afin de jouer un meilleur effet anti-oxydation, la surface de la bobine galvanisée est généralement légèrement enduite d'huile, 2 à 80 mg par carré, ce qui peut temporairement bloquer le contact entre l'eau et la surface. Selon l'épaisseur, le carré est également différent, avec une moyenne de 5 à 10 dollars le mètre carré.

Passivation du Chrome

La plupart des pays adoptent généralement la passivation au chrome hexavalent, et les pays européens utilisent par défaut la passivation au chrome trivalent. La passivation au chrome trivalent est plus respectueuse de l'environnement, le prix est relativement élevé, la résistance à la corrosion est grandement améliorée et différentes couleurs de films de passivation peuvent être obtenues. Si vous choisissez la passivation au chrome trivalent, le prix est de 20 à 50 dollars US plus cher que la passivation au chrome hexavalent.

Film ou pas Film

La surface de la bobine galvanisée peut être recouverte d'un film plastique pour mieux protéger le fleurage de surface. Protégez les surfaces des rayures pendant le transport, le bardage ou les retouches. Le film est facile à déchirer après avoir terminé le traitement.

Nous avons des films en plusieurs épaisseurs, 40/50/70/80 microns. Non seulement appliqué à la galvanisation, mais également appliqué aux bobines revêtues de couleur. Le prix augmente par paliers, avec une augmentation moyenne de 10 à 20 dollars US la tonne.

5/5 - (8 voix)
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Dernières publications

Articles Similaires

Acier HSLA 

HSLA est un matériau courant dans l'érection de structures extérieures. Apprendre les différents types de HSLA est essentiel pour savoir quelle est la meilleure option pour

En savoir plus

Search
Close this search box.
Competitive Galvanized Steel Coil Price

Material: DX51D+Z;

Zinc: 20-275g/m2;

Recommend Products

Galvanized Steel Coil Price and Cost

It is important to pay attention to the price when you want to purchase galvanized steel coil. Its value is very large, and there are many factors that affect the price. Here I will introduce the price structure of galvanized coil in detail.

Zinc coating mass

Regular spangle galvanized steel coil can produce zinc coating from 30 grams to 275 grams, and the size of the spangles becomes more obvious with the increase of the zinc coating. For every 10 grams of zinc layer, the price will increase or decrease by 5-15 dollars.

Zero spangles galvanized steel coil can produce zinc coating from 30 grams to 275 grams, and the size of the zinc spangle does not change with the zinc coating. For every 10 grams of zinc coating, the price will increase or decrease by 5-10 dollars.

Price fluctuations of raw materials

This is a direct factor affecting the price of galvanized coils, color-coated coils, galvalume coils, and other products. We usually source hot coils from steel mills and cold rolled coils them in processing plants. Because it is galvanized on the basis of cold-rolled coils. There are many factors that affect HRC, such as the price fluctuation of iron ore, the price fluctuation of coke and the demand for HRC futures, etc., which will affect the price of HRC.

Oiled or not oiled

In order to play a better anti-oxidation effect, the surface of the galvanized coil is usually lightly coated with oil, 2-80mg per square, which can temporarily block the contact between water and the surface. Depending on the thickness, the square is also different, with an average of 5-10 dollars per square meter.

Passivation of Chromium

Most countries usually adopt hexavalent chromium passivation, and European countries default to trivalent chromium passivation. Trivalent chromium passivation is more environmentally friendly, the price is relatively expensive, the corrosion resistance is greatly improved, and different colors of passivation films can be obtained. If you choose trivalent chromium passivation, the price is 20-50 US dollars more expensive than hexavalent chromium passivation.

Film or not Film

The surface of the galvanized coil can be covered with plastic film to better protect the surface spangle. Protect surfaces from scratches during transport, shingling or reworking. The film is easy to tear off after finishing processing.

We have films in several thicknesses, 40/50/70/80 microns. Not only applied to galvanizing, but also applied to color-coated coils. The price increases in steps, with an average increase of 10-20 US dollars per ton.

5/5 - (8 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Related Posts

Hot Rolled Coil Price

The price of hot rolled coil is constantly changing every day, it is very important to know the price of hot rolled coil when purchasing

Read More

Zincalume Steel

Silicon, aluminum, and zinc offer high corrosion resistance in Zincalume steel. Read our information below about the benefits of Zincalume steel to your building and

Read More

ZAM Steel

ZAM steel is a cost-effective brand due to its high resistance to corrosion from its alloy of zinc, aluminum, and magnesium. Let’s learn more about

Read More