Comparaison de la toiture en résine synthétique et de la toiture en acier de couleur

La toiture en acier revêtu de couleur est une pulvérisation double face en tôle d'acier mince, transformée en une variété d'ondulations pour donner à la feuille de bonnes propriétés mécaniques, agissant comme une tuile. Couleur générale des carreaux d'acier pour maintenir 5 à 10 ans, la durée de vie de 10 à 15 ans. Les tuiles en acier de couleur monocouche sont généralement utilisées dans les usines et autres endroits où les exigences en matière d'isolation thermique et acoustique sont faibles. Par exemple, il peut être utilisé pour bâtiment de structure métallique. Et s'il est utilisé dans un bureau résidentiel, utilisez généralement une plaque sandwich en acier de couleur pour renforcer l'effet d'isolation thermique et acoustique. La plaque d'acier de couleur a de bonnes propriétés mécaniques, une grande portée, une construction pratique telle qu'une ouverture irrégulière, une belle apparence et un prix légèrement plus élevé. De plus, la tôle d'acier de couleur peut avoir une épaisseur différente, un traitement de revêtement de surface différent, ce qui est directement lié à la durabilité mécanique et anticorrosive de la tôle d'acier de couleur. et d'autres qualités, le prix a aussi une grande différence.

Inconvénients des carreaux en acier de couleur.

1. Aucune isolation n'isole pas: carreau d'acier de couleur car il n'y a pas de couche d'isolation, le coefficient de conduction de la chaleur froide est très rapide, en été, la température intérieure est élevée et en hiver, la température intérieure chute également rapidement avec le climat monnaie.

2. Phénomène de rosée : surtout en hiver ou par temps étouffant, lorsque les propriétaires ne scellent pas les portes et les fenêtres, la température de l'air intérieur est supérieure à celle de l'air extérieur. La température, la couleur de la surface des carreaux d'acier apparaîtront sur le phénomène de condensation à terme de petites gouttelettes d'eau. Provoquer facilement la corrosion par la rouille des carreaux d'acier de couleur, raccourcir la durée de vie, apportera également des inconvénients à la production.

3. L'utilisation de tuiles en acier de couleur Les amis savent que les tuiles en acier de couleur une fois utilisées pendant une longue période produiront de la rouille de déformation en flexion et d'autres conditions.

La tuile en résine synthétique est l'utilisation de la recherche et du développement de haute technologie d'un nouveau type de tuile de protection de l'environnement et d'économie d'énergie, d'isolation acoustique et thermique, d'acide, d'alcali, de résistance à la corrosion, de poids léger et d'utilisation de tuiles en résine synthétique. Isolé, de taille stable, facile à installer et ne rouille jamais. En raison de son poids léger, il peut réduire considérablement la charge sur le toit, réduire les coûts de transport et les coûts de construction, pour certaines anciennes maisons, l'ajout et la rénovation des tuiles en résine synthétique sont utilisées dans les projets de construction et les nouvelles constructions rurales. Les carreaux en résine synthétique ont une garantie de couleur de 10 ans, une garantie de 20 ans et une durée de vie réelle pouvant aller jusqu'à 30 ans.

Inconvénients des dalles en résine synthétique.

1. Défauts à haute température, nous savons tous que les carreaux de résine synthétique sont le PVC et l'ASA comme matériau principal du matériau synthétique co-extrudé, deux matériaux. Tous peuvent être physiquement modifiés par leur propre vulcanisation à environ 180 degrés. Après refroidissement du moulage, le produit sera déformé à 70-80 degrés Celsius en raison de la température élevée. Par conséquent, les tuiles en résine synthétique ne conviennent pas aux zones à haute température telles que la fonte, la coulée, l'acier et d'autres tuiles de construction.

2. Défaut de dilatation thermique : Lorsque la température est comprise entre -30℃ et 70℃, la structure de l'espace intermoléculaire du PVC changera en raison du contraste entre haute et basse température. Des changements spectaculaires et évidents se produisent, c'est-à-dire une dilatation et une contraction thermiques. Par conséquent, la conception d'un carreau en résine synthétique nécessite un espacement strict des pannes pour empêcher le carreau en résine synthétique de s'affaisser ou de se gonfler en raison de la dilatation et de la contraction thermiques. Réduit considérablement l'effet d'imperméabilisation. (Le traitement est fixé avec des vis à double oreille)

Les carreaux de résine synthétique sont des carreaux émaillés antiques, qui ont tendance à être beaux et de conception antique. La crête de vague incurvée plate a une hauteur de vague d'environ 2.5 cm, ce qui n'est pas suffisant pour l'eau qui coule sur le toit d'un bâtiment à grande portée, il est donc recommandé d'avoir une grande hauteur de vague. Les tuiles en résine synthétique doivent être utilisées comme matériau de couverture principal pour les toits à portées et à pentes plates, mais peuvent être combinées avec des tuiles en T à haute onde. Ajouter pour correspondre à l'utilisation.

Qu'est-ce qui est le plus cher, une toiture en résine ou une toiture en acier coloré ?

Conformément à la comparaison des prix entre les deux sur le marché de gros, un examen complet : les carreaux de résine dans le prix sont un peu plus chers que les carreaux d'acier de couleur, bien que les carreaux de résine ne dominent pas le prix, mais dans l'utilisation d'un peu mieux , qu'il s'agisse d'esthétique antique ou de rouille verte, d'isolation, de durabilité, etc. que la tuile en acier de couleur!

Pourquoi les carreaux de résine sont-ils plus durables que les carreaux d'acier de couleur ?

En raison de la facilité de pose des dalles en résine synthétique qui sont plus courantes, on peut dire qu'une fois posé, une fois pour toutes ! Cependant, après trois ou cinq ans de tuiles en acier de couleur apparaîtront la corrosion, la rouille, les fuites d'eau sont susceptibles de vieillir et de se fissurer.
La durée de vie générale de la toiture en tuiles d'acier de couleur est courte, lors de l'application répétée d'un revêtement imperméable est très gênant et non isolé. Les carreaux de résine ont généralement une durée de vie allant jusqu'à 30 ans, largement utilisés dans la rénovation de maisons anciennes, de nouvelles villas, d'usines, de fermes, de bâtiments anciens. Fermette, aménagement paysager et autres toitures de construction.

Comparaison complète vers le bas: carreaux de résine dans le poids et la couleur des carreaux d'acier par rapport à un problème légèrement plus lourd, mais le problème de résistance à la corrosion des carreaux d'acier de couleur a toujours existé, le prix de Bien que les carreaux de résine soient légèrement plus chers que les carreaux d'acier de couleur, mais la durée de vie est au moins deux fois plus longtemps que les tuiles en acier de couleur, l'isolation thermique et les performances d'isolation phonique sont plus importantes. Par conséquent, par rapport à la performance des différents aspects des carreaux de résine synthétique légèrement mieux. En fait, ne vous attardez pas sur la tuile en résine et la tuile en acier de couleur qui est bonne, nous savons tous que chaque produit a ses propres avantages et inconvénients. Choisissez simplement la meilleure tuile pour votre utilisation.

Noter cet avis
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Dernières publications

Articles Similaires

Galvanisé à chaud 

L'acier galvanisé à chaud est une forme de galvanisation pour la construction de ponts, de gratte-ciel et de structures dans les environnements les plus difficiles. Le processus passe par des étapes laborieuses

En savoir plus

Galvanneal vs Galvanisé

Le zinc joue un rôle dans la protection de la surface des bandes d'acier contre la corrosion et la rouille. Les aciers recuits par galvanisation et galvanisés subissent des processus de revêtement de zinc

En savoir plus

Comparison of synthetic resin roofing and color steel roofing

Color coated steel roofing is thin steel plate double-sided spraying, processing into a variety of corrugations to give the sheet good mechanical properties, acting as a roof tile. General color steel tile color to maintain 5-10 years, the service life of 10-15 years. Single-layer color steel tiles are generally used in factories and other places with low requirements for heat and sound insulation. For example, it can be used for steel structure building. And if it is used in residential office, generally use color steel sandwich plate to strengthen the effect of heat and sound insulation. Color steel plate has good mechanical properties, large span, convenient construction such as irregular opening, beautiful appearance, and slightly higher price. In addition, color steel plate can have different thickness, different surface coating treatment, which is directly related to the mechanical and anticorrosive durability of color steel plate. and other qualities, the price also has a big difference.

Color steel tile disadvantages.

1. No insulation does not insulate: color steel tile because there is no insulation layer, cold heat conduction coefficient is very fast, to the summer, indoor temperature is high, and to the In winter, the indoor temperature also drops fast with the climate change.

2.Dew phenomenon: especially in winter or sultry weather, when owners do not seal the doors and windows, the indoor air temperature is higher than the outdoor air. Temperature, color steel tile surface will appear on the small water droplets term condensation phenomenon. Easily cause color steel tile rust corrosion, shorten service life, will also bring inconvenience to the production.

3. The use of color steel tiles friends know that color steel tiles once used for a long time will produce bending deformation rust and other conditions.

Synthetic resin tile is the use of high-tech research and development of a new type of environmental protection and energy saving roof tile, noise and heat insulation, acid, alkali, corrosion resistance, light weight, and the use of synthetic resin tiles. Insulated, stable in size, easy to install, and never rusts. Due to its light weight, it can greatly reduce the load on the roof, reduce transportation costs and construction costs, for some of the old house addition and renovation of the Synthetic resin tiles are used in construction projects and new rural construction. Synthetic resin tiles have a color warranty of 10 years, a warranty of 20 years, and an actual service life of up to 30 years.

Disadvantages of synthetic resin tiles.

1. High temperature defects, we all know that synthetic resin tile is PVC and ASA as the main material of the co-extruded synthetic material, two materials All of them can be physically changed by their own vulcanization at about 180 degrees. After cooling molding the product will be deformed at 70-80 degrees Celsius due to high temperature. Therefore, synthetic resin roof tiles are not suitable for high-temperature areas such as smelting, casting, steel and other construction roof tiles.

2. Thermal expansion defect: When the temperature is between -30℃ and 70℃, the intermolecular space structure of PVC will change due to the contrast between high and low temperature. Dramatic and obvious changes occur, i.e. thermal expansion and contraction. Therefore, the design of synthetic resin tile requires strict spacing of purlins to prevent the synthetic resin tile from sagging or bulging due to thermal expansion and contraction. Significantly reduces the waterproofing effect. (Treatment is fixed with double ear screws)

The synthetic resin tiles are antique glazed tiles, which tend to be beautiful and antique in design. The flat curved wave crest has a wave height of about 2.5cm which is not sufficient for the flowing water on the roof of a large span building, so it is recommended to have a large wave height. Synthetic resin roofing tiles should be used as the main roofing material for roofs with spans and flat slopes, but can be combined with high wave T-tiles. Add to match the use.

Which is more expensive, resin roofing or colored steel roofing?

In accordance with the price comparison between the two in the wholesale market, a comprehensive review: resin tile in the price is a little more expensive than the color steel tile, although resin tile is not dominant in price, but in the use of slightly better, whether it is antique aesthetics, or green rust, insulation, durability, etc. than the color steel tile!

Why Resin Tile is more durable than Color Steel Tile?

Because of the ease of installation of synthetic resin tiles are more common, it can be said that once installed, once and for all! However, after three or five years of color steel tiles will appear corrosion, rust, water leakage is likely to aging and cracking.
General color steel tile roofing life is short, during the repeated application of waterproof coating is very troublesome, and not insulated. Resin tiles generally have a service life of up to 30 years, widely used in the renovation of old houses, new villas, factories, farms, antique buildings. Farmhouse, landscaping and other construction roofing.

Comprehensive comparison down: resin tile in the weight and color steel tile compared to slightly heavier, but color steel tile corrosion-resistant problem has always existed, the price of Although resin tiles are slightly more expensive than color steel tiles, but the service life is at least twice as long as color steel tiles, heat insulation and sound insulation performance is more prominent. Therefore, compared to the performance of the various aspects of synthetic resin tiles slightly better. In fact, do not have to dwell on the resin tile and color steel tile which one is good, we all know that each product has its own advantages and disadvantages. Just choose the best tile for your use.

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Related Posts

Sheet Metal Gauge Chart

Gauge, inch and mm are commonly used thickness units for sheet metal, gauge and inch are generally used by people in the United Kingdom and

COSAsteellogo

Main products are PPGI, PPGL, GI, GL and corrugated steel sheet.

CONTACT