Avantages de la bobine d'acier Galvalume

1. Longue période de garantie : à l'heure actuelle, la plaque de couleur naturelle 55 % alu-zinc AZ150-180 est officiellement émise par les principales aciéries, promettant de garantir 20 ans sans perforation (en l'absence de pollution évidente), tandis que la plaque de couleur ordinaire AZ80- 100 acier majeur L'usine n'émet qu'une lettre d'engagement pour 5 à 8 ans de garantie de couleur, et de plus, il n'y a pas de déclaration de garantie (certaines petites usines l'utilisent en fait pendant seulement 2 ans), et il n'y a aucune garantie pour le service vie. Après plusieurs années d'expérience, nous avons conclu qu'une fois que la couleur commence à s'estomper et à fariner, la rouille et la corrosion du support seront accélérées, et l'adhérence de la peinture n'est pas propice au drainage et à l'auto-nettoyage de la plaque de couleur . De plus, le revêtement du substrat n'est pas épais, donc généralement PE poly La durée de vie du panneau enduit de couleur ester est d'environ 8 à 12 ans.
2. Faible coût de construction : le prix de revient d'une plaque de couleur naturelle plaquée alu-zinc à 55 % est très avantageux, et son coût est de 10 % à 20 % inférieur au coût de construction d'une plaque revêtue de couleur ordinaire.

3. Bon effet d'isolation thermique : la valeur d'effet thermique de la plaque de couleur naturelle 55 % alu-zinc est très élevée, et la réflectivité thermique de la plaque d'acier 55 % alu-zinc peut refléter 70 % de l'énergie thermique. au soleil. Par conséquent, lorsque le produit plaqué est directement exposé, il est utilisé dans les matériaux de toit et de mur et a un bon effet d'isolation thermique.

4. Protection de l'environnement et économie : 55 % de la plaque de couleur naturelle alu-zinguée est directement utilisée dans la construction, les appareils ménagers et d'autres domaines, remplaçant dans une large mesure l'industrie de la galvanoplastie traditionnelle. Sa paillette concave-convexe haut de gamme est pleine de couches, a une couleur métallique parfaite et est facile à recycler sans aucune contamination.

5. Longue durée de garantie de couleur: 55% de la plaque de couleur naturelle alu-zinc appartient à l'utilisation externe directe de la plaque métallique. À partir de l'analyse de la structure et du processus de la plaque de couleur naturelle alu-zinc, il s'agit d'une couche d'alliage alu-zinc à 55% à chaud sur la plaque laminée à froid.
Ensuite, une couche de film anti-empreintes digitales à nanostructure polymère de 0.8 um ou de film anti-empreintes digitales résistant aux intempéries NW est utilisée à l'extérieur de la couche d'alliage pour la cuisson et le durcissement à haute température. Le panneau de couleur naturelle galvanisé n'a qu'une seule couleur de métal (comme le gris argenté et l'argent), et il n'y a pas de défaut de différence de couleur qui se produit souvent avec les panneaux enduits de couleur, et il est plus pratique à utiliser et à installer.

5. Bon moulage : 55 % de panneaux de couleur naturelle plaqués alu-zinc peuvent être directement moulés sans dommage, et il n'y a aucun problème dans le traitement et le moulage des panneaux de couleur tels que le pelage de la peinture, le pelage de la peinture et la retouche de peinture.
7. Sûr et sans pollution: la plaque de couleur naturelle 55% alu-zinguée est verte et sans pollution. Il est largement utilisé à la maison et à l'étranger, à l'intérieur et à l'extérieur.
Il n'a pas de technologie de plaque enduite de couleur compliquée et de pollution. , Il n'y a pas de pollution par la poussière de poudre et de peinture par diffusion chronique, la plaque de couleur en zinc aluminisé peut être une passivation respectueuse de l'environnement, une résistance aux empreintes digitales respectueuse de l'environnement, une résistance aux empreintes digitales, une résistance élevée aux intempéries et une résistance aux empreintes digitales

8. Matériau spécial pour la quille en acier léger : la plaque de couleur naturelle plaquée alu-zinc à 55 % a une super résistance à la corrosion et aux intempéries, ce qui en fait le matériau préféré pour les maisons préfabriquées en acier léger. Le matériau S550GD rend sa résistance aux tremblements de terre de magnitude 8 et 13 Super typhon, couplé à son faible coût de construction, il est devenu un choix unique pour les bâtiments préfabriqués en acier léger.

Noter cet avis
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Dernières publications

Articles Similaires

Galvanisé à chaud 

L'acier galvanisé à chaud est une forme de galvanisation pour la construction de ponts, de gratte-ciel et de structures dans les environnements les plus difficiles. Le processus passe par des étapes laborieuses

En savoir plus

Galvanneal vs Galvanisé

Le zinc joue un rôle dans la protection de la surface des bandes d'acier contre la corrosion et la rouille. Les aciers recuits par galvanisation et galvanisés subissent des processus de revêtement de zinc

En savoir plus

Advantages Of Galvalume Steel Coil

1.Long warranty period: At present, 55% alu-zinc natural color plate AZ150-180 is officially issued by major steel mills, promising to guarantee 20 years without perforation (in the absence of obvious pollution), while ordinary color plate AZ80-100 major steel The factory only issues a letter of commitment for 5-8 years of color warranty, and what’s more, there is no warranty statement (some small factories actually use it for only 2 years), and there is no guarantee for the service life. After several years of experience, we have concluded that once the color begins to fade and chalk, the rust and corrosion of the substrate will be accelerated, and the adhesion of the paint is not conducive to the drainage and self-cleaning of the color plate. In addition, the substrate coating is not thick, so generally PE poly The service life of the ester color-coated board is about 8-12 years.
2. Low construction cost: The price cost of 55% alu-zinc-plated natural color plate is very advantageous, and its cost is 10%-20% lower than the construction cost of ordinary color-coated plate.

3. Good thermal insulation effect: The thermal effect value of the 55% alu-zinc-plated natural color plate is very high, and the heat reflectivity of the 55% alu-zinc-plated steel plate can reflect 70% of the heat energy in the sunlight. Therefore, when the plated product is directly exposed, it is used in roof and wall materials, and has a good thermal insulation effect.

4.Environmental protection and economy: 55% alu-zinc-plated natural color plate is directly used in construction, home appliances and other fields, replacing the traditional electroplating industry to a large extent. Its high-end concave-convex spangle is full of layers, has perfect metal color, and is easy to recycle use without any contamination.

5. Long color warranty time: 55% alu-zinc natural color plate belongs to the direct external use of metal plate. From the analysis of the structure and process of the alu-zinc natural color plate, it is hot-dip 55% alu-zinc alloy layer on the cold-rolled plate.
Then, a layer of 0.8um polymer nanostructure anti-fingerprint film or NW high-weather-resistant anti-fingerprint film is used on the outside of the alloy layer for high temperature baking and curing. The galvanized natural color board has only one metal color (like silver gray and silver), and there is no color difference defect that often occurs with color-coated boards, and it is more convenient to use and install.

5.Good molding: 55% alu-zinc plated natural color board can be directly molded without damage, and there is no problem in color board processing and molding such as paint peeling, paint peeling, and paint touch-up.
7. Safe and pollution-free: 55% alu-zinc-plated natural color plate is green and pollution-free. It is widely used both at home and abroad, indoors and outdoors.
It does not have complicated color-coated plate technology and pollution. , There is no powder dust pollution and paint chronic diffusion pollution, aluminized zinc color plate can be environmentally friendly passivation, environmentally friendly fingerprint resistance, fingerprint resistance, high weather resistance and fingerprint resistance

8. Special material for light steel keel: 55% alu-zinc plated natural color plate has super corrosion resistance and weather resistance, making it the preferred material for light steel prefabricated houses. The S550GD material makes its strength resistant to earthquakes of magnitude 8 and 13 Super typhoon, coupled with its low construction cost, it has become a unique choice for light steel prefabricated buildings.

Rate this post
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Latest Posts

Related Posts

Hot Dipped Galvanized 

Hot dipped galvanized steel is a form of galvanizing for building bridges, skyscrapers, and structures in the harshest environments. The process passes through painstaking stages

Read More

Galvanneal vs. Galvanized

The zinc plays a part in protecting the surface of steel strips from corrosion and rusting. Both galvanneal and galvanized steels undergo zinc coating processes

Read More